AccueilCréons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 VideCréons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 22:47

Bon... passons aux modifications sur la Parade des Rêves Disney.

Premièrement, sur tous les chars, des éclairages vont être posés afin d'éclairer entièrement les chars avec autre chose que l'éclairage des projecteurs de la route de la parade, qui sont oranges durant Halloween, je rappelle ! Et aussi histoire d'être le digne successeur de la défunte Walt Disney's Parade of Dreams... et de pouvoir être encore plus jolie de nuit en cas de représentation nocturne.
Bon. Déjà, il faut des projecteurs pour éclairer les personnages. Sachant qu'ils changent parfois d'emplacement, il va falloir mettre des projecteurs partout où ils parlent, et faire varier l'intensité en fonction de leur emplacement (inutile d'éclairer quand ils ne sont pas dans le champ du projecteur).
Ensuite, certaines parties des chars vont être équipées de fibre optique... Mais bon, c'est pas tout.

D'ailleurs, je vous présente les nouveaux costumes de sa majesté le Roi Michael, de la Reine Minerva, de sa dame de compagnie Daisy, du magicien attitré de la cour Sire Donald, et du capitaine de la garde royale Sire Dingo. Ces costumes (à tête parlantes !) seront utilisés durant la Parade des Rêves Disney et durant le spectacle joué sur Central Plaza. Mickey portera également ce costume lorsqu'il dira au revoir aux visiteurs à la fin de la journée.

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 MickeyyCréons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 MinnieCréons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Daisyq
Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 DonaldCréons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Dingoo

Certains d'entre vous reconnaîtront ces costumes...
Notez que Daisy et Minnie auront des nœuds à fermeture éclair centrale en lieu et place de leurs couronnes, et que ces longues robes seront transformées en jupes. Rappellons aussi que les gants de Mickey sont ordinaires, mais ceux de Dingo seront bien différents et bien plus sophistiqués, tout en gardant la même forme et les troits lignes...
Quant à Tic et Tac, on garde la même coupe, mais leurs costumes seront oranges, à multiples fermetures éclairs et poches à lanières. Pluto aura un collier indigo à fermeture horizontale et à bordures gris métalisé, et son médaillon aura la forme d'une couronne, et sera blanc à bordure indigo.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 17:36

Bon. Histoire de ne pas déplacer le bâtiment des costumes, je propose un nouveau plan de Toon Studio. Ça implique juste de déplacer le décor de Dinotopia, et tout ce qui se trouve sous tout ce qui se trouve en jaune ou en bleu sur le schéma.
En rouge, les entrées des attractions ; en vert, les sorties. À l'intérieur de Ratatouille, juste à côté de la sortie, il y aura une boutique à double entrée. Comme avec The Art of Disney Animation ou Pirates of the Carribean, il sera possible d'entrer dans la boutique juste après être sorti de l'attraction, puis de sortir dehors par la sortie/entrée de la boutique, ou de sortir directement dehors sans passer par la boutique.

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Sanstitre1qbk

Reste à construire un nouveau décor (la scène capitale qui manque) pour Studio Tram Tour - Behind the Magic et à trouver le moyen de ne pas faire trop de travaux pour le déplacer à chaque fois que l'on devra le déplacer...

Remarquez aussi la présence de Toy Story Midway Mania... Jay Rasulo avait dit que cette attraction sera construite dans tous les Resorts Disney... Déjà ouvert à Disney's Hollywood Studios et à Disney's California Adventure, bientôt en construction à Tokyo... ouverture prévue à Paris en 2013 ou 2014... je pense prévoir que cette attraction ouvrira après le dark-ride sur Ratatouille et Mouseton Square.

Sunset Toon Avenue (le passage entre Toy Story Midway Mania et Ratatouille) permettra de rejoindre Hollywood Boulevard sans faire un détour par Animation Courtyard, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 19:22

Ton "projet supprime un peu totalement STT dans sa partie proche de Toon Studio.
Tu as des idées de thématisation pour ton sunset toon avenue (meme si ca peut paraitre evident)
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 19:57

Pour Sunset Toon Avenue, c'est, comme tu le disais, évident... comme si c'était les Toons qui avaient construit Sunset Boulevard, en gardant un style Pueblo Deco/Hollywood comme pour Front Lot et Hollywood Boulevard, mais en version toonesque. Les deux bâtiments à l'angle de Sunset Toon Avenue et de Hollywood Boulevard seront à mi-chemin entre les deux...

D'ailleurs, juste après ces deux bâtiments, on pourra placer une arche avec des grilles similaire à celle du trompe-l'œil de Toontown, mais avec une architecture style Pueblo Deco, et évidemment le mot "Toon Studio" sera placé côté Hollywood Boulevard.
Aussi, il va falloir prolonger un peu la thématisation de Crush's Coaster à l'ancien emplacement du trompe-l'œil de Toontown, par exemple en prolongeant les rochers bleus, puis en plaçant à l'intérieur un Toon Studio Cathering Co. définitif, par exemple.
Je pensais déplacer le trompe-l'œil de Toontown au bout de Toy Story Playland, sur la limite la plus proche du Parc Disneyland, donc là où l'on ne pourra construire.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 23:29

En fait, pour Toon SUnset Avenue, ce serait un mélange entre Hollywood Boulevard et Toontown ?
Par contre, si on prolonge Hollywood Boulevard, il faut que le "bout" est un signe particulier un peu comme le château dans les magic kingdoms. Et le truc c'est que il faudrait un autre grand bâtiment de l'autre côté de la TOT par rapport à Hollywood Boulevard, pour qu'il y ait pas un trop grand déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 23:29

Je remarque au passage qu'on fait un topic à nous deux seuls. lol
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 23:31

valduf a écrit:
Je remarque au passage qu'on fait un topic à nous deux seuls. lol

Je corrige pas tous seuls. Mais depuis quelques temps nous sommes les seuls à dialoguer.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 23:46

[HS]Timoram, tu as recu mon MP? c'est important...[/HS]


Sinon moi je n'espere pas trop pour les 20 ans, apres si on s'avace trop on sera decu... mais pour le coup le tous en boite est une idée géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 23:49

Personellement, ce que j'attends avec impatience pour l'avenir de notre resort, c'est évidemment un grand développement des WDS avec quelques rethématisations importantes. Mais c'est aussi, l'arrivée de Splash Mountain et de Jungle Cruise. Ce serait le rêve absolu. Et Disneyland n'est-il pas le monde où les rêves deviennent réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 23:56

Pour avoir fait les deux attractions que tu a cité, je préfèrerait avoir Expedition evrest.
Car elle est notament plus adaptée au climat de france (vegetation et eau inexistants) et c'est tout simplement une des meilleurs attrations que j'ai eu la chance de faire... (quoique... on peut avoir Test Track Very Happy?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 0:23

Ah oui mais bon Expedition Everest la c'est même plus un rêve c'est plus que cela. Concernant le climat, je rapelle que au Japon, il ont de gros problemes de climat au point que leur main street est couvert et pourtant ils ont Splash Mountain et ils ont Jungle Cruise!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 2:06

valduf a écrit:
Ah oui mais bon Expedition Everest la c'est même plus un rêve c'est plus que cela. Concernant le climat, je rapelle que au Japon, il ont de gros problemes de climat au point que leur main street est couvert et pourtant ils ont Splash Mountain et ils ont Jungle Cruise!!!

En même temps, va faire comprende ça à des fans bornés Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 153419 (ça fait des années que je répète le même disque que toi sur Splash Mountain, mais bon, ça a pas l'air de vouloir s'imprimer dans la tête de beaucoup de personne Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 7232 ).


Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Petit_28400 Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 9:37

vous savez, le problème de la France n'est pas sa pluie , mais son hivers, très long et rigoureux. Alors votre argument du main street couvert...


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 9:48

En ce qui concerne le futur E-Ticket de Disneyland Paris, on pourrait faire comme avec les 15 ans, un cycle de trois ans : deux années d'attractions ou spectacles familiaux et une année avec un gros gros truc couplé à d'autres trucs familiaux. Je parle ici en termes de nouveautés définitives...
2004 : Disney's Fantillusion Parade
2005 : Space Mountain : Mission 2, La Légende du Roi Lion, Wishes (fin du cycle)
2006 : Buzz Lightyear Laser Blast
2007 : Crush's Coaster, Cars Quatre Roues Rallye, Toon Studio, La Parade des Rêves Disney
2008 : The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans La Quatrième Dimension, Stitch Live, Les Feux Enchantés (fin du cycle)
2009 : Playhouse Disney Live on Stage!, Starbucks Coffee
2010 : Toy Story Playland
2011 : Et zut, faut un E-ticket ! Tant pis, on triche. De toute manière, le premier cycle a duré deux ans, le deuxième trois ans alors le troisième devrait durer quatre ans... donc va pour Hollywood Studio.
2012 : Indiana Jones Adventure, Les Aventures de Winnie l'Ourson et sa boutique, Tous en Boîte - Le Club de Mickey, Mouseton Square, Cinderella : Twice Charmed (y en a pour tous les goûts... fin du cycle)
2013 : changement de campagne publicitaire... Le Voyage de la Petite Sirène, le dark-ride sur Ratatouille et sa boutique, le retour de Tarzan, la Rencontre mais à Adventureland, dans le Théâtre de la Terre des Lions.
2014 : Toy Story Midway Mania, World of Disney
2015 : un E-ticket et un nouveau spectacle... (fin du cycle)
2016 : une attraction familiale
2017 : pour les 25 ans, une attraction familiale
2018 : un autre E-ticket (fin du cycle)

À noter que je prévois d'étaler les 20 ans de début février 2012 à fin août 2013... toutes les nouveautés de 2013 seront entre janvier et août 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 10:31

tes idées sont toutes bonnes mais je trouve que ça fait beaucoup trop par rapport aux années précédentes de 1992 à 2001, pour infos la disney's fantillusion parade à débuté en 2003 mais j'adore surtout tes idées pour les années 2012 2013 pour les 20 ans mais bon il fallait trouver toutes ses idées bravo Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 795199 .
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 10:38

valduf a écrit:
Ah oui mais bon Expedition Everest la c'est même plus un rêve c'est plus que cela. Concernant le climat, je rapelle que au Japon, il ont de gros problemes de climat au point que leur main street est couvert et pourtant ils ont Splash Mountain et ils ont Jungle Cruise!!!


Peut etre, mais il faut se dire deux choses:

1) Au Japon, ils ont de la vegetation cocale permetant de faire la jungle. Pas nous.

2) Les japonnais peut-etre, mais nous les francais on est cons, on bouffe des grnouilles, on a un beret sur la tete, la baguette de pain sous le bras, le pull rayé blanc et bleu (d'apres les americains) et quand il pleut, on met pas les miches dehors Very Happy

J'ai fait Splash Mountain, je suis resté trempé toute la journée, meme s'il fesait tres chaud. et en france c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 12:09

Ce que j'avais pensé pour Jungle Cruise (et peut être pour Splash Mountain) c'est de construire dans un bâtiment. Alors oui bon ca fera pas le même effet, mais on sait que nos imagineers savent faire beaucoup de choses et même presque nous faire oublier que l'on est dasn un bâtiment à la fin de la file d'attente de Pirates et qu'on est au milieu des Caraibes.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 12:38

valduf a écrit:
Ce que j'avais pensé pour Jungle Cruise (et peut être pour Splash Mountain) c'est de construire dans un bâtiment. Alors oui bon ca fera pas le même effet, mais on sait que nos imagineers savent faire beaucoup de choses et même presque nous faire oublier que l'on est dasn un bâtiment à la fin de la file d'attente de Pirates et qu'on est au milieu des Caraibes.

Et donc ca revient à faire un POTC. Une attraction en batiment est forcement un dark ride. Et je peux te dire que vu que c'est une attraction assez amusante lorsqu'on a un bon guide, il vaut mieux la laisser ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 18:07

Bon, concernant le prolongement de Hollywood Boulevard à son bout, je verrais bien la colline d'Hollywood avec les lettres (mais attention pas de backdrop, un truc en 3D, surmontée d'oreilles de Mickey et avec plein de statues de personnages des films Disney, que ce soit des dessins animés, des films en 3D où des prises réelles.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 10:14

Mouais, bof, défigurer ainsi la colline, bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 11:14

Ouai enfin c'est surtout que c'est un décors de studio !!

Un trompe l'oeil comme celui qu'on a maintenant a été étudié pour voir derriere les facades.
Une vraie butte avec en plus des personnages disney decu ca va moins le faire ... ca va faire beaucoup moins cinéma ca va faire cloche voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 21:04

Ce qui serait intéressant si notre Hollywood Boulevard reste dasn cet état d'ici là, ce serait qu'il soit plus actif, qu'il y ait un spectacle ou un spectacle de rue ...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 22:21

Hmm... j'avais prévu l'agrandissement de Hollywood Boulevard en 2011 pour une ouverture la même année. On quadruple juste sa longueur.

J'ai édité mon premier message pour qu'il soit plus clair. Les plans arriveront la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 7:32

effectivement, le début du topic est beaucoup clair ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 2 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 7:33

Mais concernant Hollywood Boulevard, je parle bien dasn le cas o^ù son prolongement n'est pas prévu avant les 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» Campagne de recrutement du 20ème anniversaire de Disneyland Paris (4000 postes à pourvoir)
» Les pièces de monnaie de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-