AccueilAnniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 VideAnniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 VideAnniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 19:51

scratch Je comprends pas trop ton idée de déco pour le château zelouis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 22:29

zelouis a écrit:
Je vais lancé mon idée de 20éme birthday


Les Amélioration!!!!!

Le Chateau

Je pensais que le chateau pourrait avoir des statues(pas en or)représentent des crayons sur les murs des tour(les mur roses)et sur le bout des chapeaux des tours des feuilles avec écrit un 20.Sur la tour principale,on garde la fée Clochette,on met les crayons,et on ne met pas la feuille,bon,au lieu de tout écrire,je vais faire une liste:


A mettre sur le chateau

-des crayons
-des feuilles
-des bandes de film
-une feuille énorme sur

je pense avoir un peu compris mais je pense que ça fera trop chargéAnniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 213516
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 13:20

Beurk, ça va faire cheap et puis c'est pas vraiment dans l'idée originale du château de contes de fées... Au moins les décos de la Fête Magique de Mickey respectent au moins les couleurs du château, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 13:32

Oui c'est vrai que ça ferait un peu chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 22:15

moi en tout cas pour le château je verrai bien un bon coup de peinture une réhab quoi pour le 20 éme anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 14:28

Ouais d'accord avec tout sa mais si ils font comme pour les 15 ans autant attendre les 25 ans. Il y a déjà beaucoup de chose en route qui seront sans doute terminé juste avant les 20 ans. Les 20 ans sont dans 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Invité
Invité



Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 13:26

Je remonte ce topic des bas fonds du forum, car je me décide à vous montrer quelques décos pour le 20ème anniversaire, que j'ai crayonné (et coloré à la va vite avec un logiciel) cet été.
Cliquez sur les images pour les voir en plus grande taille.

- la gare de Main Street avec le blason des 20ans:
Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Petit_43127

- la même gare mais sans le blason:
Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Petit_43128

- la photolocation de Minnie sur Town Square:
Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Petit_43129
Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Petit_43130

- et pour le fun, l'Omnibus de Main Street décoré également:
Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Petit_43131

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 16:35

Clément! a écrit:
Je remonte ce topic des bas fonds du forum, car je me décide à vous montrer quelques décos pour le 20ème anniversaire, que j'ai crayonné (et coloré à la va vite avec un logiciel) cet été.
Cliquez sur les images pour les voir en plus grande taille.

- la gare de Main Street avec le blason des 20ans:
Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Petit_43127

- la même gare mais sans le blason:
Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Petit_43128

- la photolocation de Minnie sur Town Square:
Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Petit_43129
Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Petit_43130

- et pour le fun, l'Omnibus de Main Street décoré également:
Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Petit_43131

Qu'en pensez-vous?

Bien pensé !


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Anniversaire - Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 6 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 18:51

En faisant fi du porte-monnaie ?
Bien, je vais pouvoir me lâcher :

Disneyland Park

Discoveryland :

Space mountain Mission 2

-Une réhabilitation totale du Canon, incluant le recul du canon, la porte latérale ainsi que les effets de sons de catapultage.

-Le changement intégral du ride, et le remplacement des rails Vekoma par des rails dignes de ce nom (pas forcément B&M), ainsi que les essieux de tous les trains.

-Une réhabilitation des effets spéciaux, ainsi qu'un changement de thème.

-Revoir la fille d'attente, notamment la fille fastpass, mal conçue.

Autopia :

-Ajouter plus de décors tout le long du parcours (panneaux routiers, maisons, bâtiments en tout genre, tunnels...)

-Redonner un peu d'éclat à ces modèles réduits d'autos de légende

Star Tours :

Rien à dire, vu l'arrivée apparemment imminente de la 2ème version

Buzz Lightyear Laser Blast :

Pas grand chose à dire, le débit est fort, les décors et l'ambiance sont exceptionnels, peut-être une façade extérieure plus imposante serait la bienvenue...


Frontierland
:

Les attractions sont pour moi toutes irréprochables.
Par-contre, un changement de l'eau du lac ainsi qu'un nettoyage des parois de la montagne ne seraient pas de trop.

Quoiqu'une augmentation de la capacité de BTM ne serait pas une si mauvaise idée (assez utopique, car il faudrait ré-étudier grand nombre d'éléments...).


Adventureland :

Indiana Jones et Le Temple du Péril :

-Ajouter quelques effets spéciaux afin de donner plus d'intérêt et de piment au ride

-Changer les harnais

Et attention, pour moi, c'était ce qui faisait la splendeur de cette attraction :

-Remettre en place le système du ride "à l'envers"

Pirates des Caraïbes :

Attraction pour moi irréprochable. Je ne vois pas de modifications à apporter.


Et pour Adventureland en général, je pense qu'il faudrait combler le "vide" entre Indy et POTC, en y ajoutant, pourquoi pas un ride supplémentaire ?


Fantasyland :

Ce land est pour moi presque parfait, les décors sont magnifiques, les attractions très bien thématisées...

Je pense tout de même qu'une grosse réhab de Blanche-Neige serait la bienvenue, et pourquoi pas mettre la petite Sirène derrière la gare de Fantasyland et le labyrinthe d'Alice ?


Pour le parc en général :


Il n'y a pas grand-chose à changer, niveau décors, car ceux-ci sont très bien entretenus.

Les allées sont propres et très belles, bref pas grand-chose à dire, à part peut-être un bon coup de pinceau sur le château...


Voilà ce que je ferais en priorité pour les 20 ans, il n'y a pas toutes mes idées, mais le principal est là, cela demanderait un budget immense, mais le titre du topic ne précise-t-il pas "en faisant fi du porte-monnaie" ?


Concernant les WDS, je garderais ça pour plus tard, car ce parc est beaucoup plus récent que le premier, et l'arrivée de Toy Story Playland est pour moi un cadeau énorme pour le 20e anniversaire.

J'aurais tout de même idée de ré-étudier la file d'attente de Crush's Coaster, assez déplorable...


Voilà, les enfants, c'est tout pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» Campagne de recrutement du 20ème anniversaire de Disneyland Paris (4000 postes à pourvoir)
» Les pièces de monnaie de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-