AccueilPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 VidePostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 VidePostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Lun 26 Oct - 20:13

Aladdin54 a écrit:
très belle collection Rhino !! vivement que les jaquettes de séries disney soient finis pour voir ce que ça donne, autre que mes dvd !! ^^

Merci.
Oui il me tarde qu'on est tout les épisodes de chaque séries et que tu est finis toutes les jaquettes. Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_razz
Mais ou sinon comme tu a pu le voir se ne sont pas encore les impressions définitive parce qu'il faut que j'achète de l'encre. ^^

Aladdin54 a écrit:
Sinon, j'ai vu que tu n'avais pas beaucoup de collector, tu n'aime pas ??

Non au contraire comme tout fan je les adorent mais le problème c'est leurs prix qui sont parfois trop éléver, donc j'essaie d'acheter tout les films et après je verrai plus tard si je les revend pour acheter des collectors. (Mais bon d'ici la le support DVD sera peut-être mort Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 953922 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Lun 26 Oct - 21:24

Voilà ma collection (je m'excuse pour le classement : je suis la numérotation française et pour les autres, c'est du grand n'importe quoi Laughing !) (excusez-moi aussi pour les photos : deux DVD sont coupés dessus : le 26, Les Aventures de Bernard et Bianca et le 27, Peter et Elliott le Dragon) qui est actuellement composée de 176 DVD Disney :

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 84461CAM_0119
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 44920CAM_0120
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 233732CAM_0121
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 269175CAM_0122
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 347601CAM_0123
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 937250CAM_0124
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 150697CAM_0125
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 179958CAM_0126
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 61664CAM_0127
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 828369CAM_0129
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 250077CAM_0132
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 370275CAM_0133
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 535732CAM_0134
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 662621CAM_0136
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Lun 26 Oct - 21:30

Ouha ta collection est magnifique bravo. Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Lun 26 Oct - 21:34

Rhino a écrit:
Ouha ta collection est magnifique bravo. Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 795199

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 27 Oct - 8:08

C'est vrai elle est magnifique Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_biggrin

Est ce que tu gardes les fourreaux ou pas ? Car je vois que certain de tes DVD en ont et d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 27 Oct - 9:38

superbe collection DLH Fan Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_biggrin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 27 Oct - 10:46

robin-maya a écrit:
C'est vrai elle est magnifique Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_biggrin

Est ce que tu gardes les fourreaux ou pas ? Car je vois que certain de tes DVD en ont et d'autres pas.

Merci !
Pour les fourreaux, je les garde tous.
Seulement, beaucoup de DVD n'en avaient pas quand je les ai achetés, du coup je me retrouve avec une collection déséquilibrée...

valentin disney 76 a écrit:
superbe collection DLH Fan Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_biggrin !!!!!!

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 27 Oct - 13:15

DLH Fan a écrit:
Voilà ma collection (je m'excuse pour le classement : je suis la numérotation française et pour les autres, c'est du grand n'importe quoi Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_lol !)

Oui au moins l'avantage avec les numéros c'est qu'on n'a pas à se galérer et à réfléchir comment les classer, c'est pratique!

Ta collection est très belle! Le jour où j'en aurai autant se situe dans un futur très très lointain Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_rolleyes


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 27 Oct - 13:49

Trés belle collection Rhino Bravo !
Je vois que toi aussi, tu es obligé de mettre tes DVD un sur l'autres comme moi ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_razz

Belle collection aussi DLH Fan !Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_wink


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 27 Oct - 14:04

abc@Disney a écrit:
Trés belle collection Rhino Bravo !
Je vois que toi aussi, tu es obligé de mettre tes DVD un sur l'autres comme moi ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_razz

Merci. ^^
Ou sinon ouai je les mets les uns sur les autres parce que j'ai plus de place. Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 27 Oct - 14:14

Moi aussi j'ai plus de place sur mon étagère, je suis même obligé d'en mettre certains couchés ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_lol


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 27 Oct - 14:34

je vais devoir adapter la bibliothèque de mon futur appart à mes achats compulsifs actuels.. ca va faire mal avec tous les dvd/bouquins que j'ai (au total je dois avoir pas loin de 2000 unités).. donc ca risque de grimper haut Laughing
La photo de notre courte collection avec djseto arrivera dès qu'on aura récupéré les deux trois prétés.. mais elle est pas bien grosse Sad


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 27 Oct - 14:37

Sevrynn a écrit:
mais elle est pas bien grosse Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_sad

On a tous commencer petit. Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 27 Oct - 14:56

la chenille bleue a écrit:
DLH Fan a écrit:
Voilà ma collection (je m'excuse pour le classement : je suis la numérotation française et pour les autres, c'est du grand n'importe quoi Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_lol !)

Oui au moins l'avantage avec les numéros c'est qu'on n'a pas à se galérer et à réfléchir comment les classer, c'est pratique!

Ta collection est très belle! Le jour où j'en aurai autant se situe dans un futur très très lointain Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_rolleyes

abc@Disney a écrit:
Belle collection aussi DLH Fan !Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_wink

Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 27 Oct - 18:51

Très belle collection DLH Fan. Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 27 Oct - 20:07

Merci Winnie l'Ourson !
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 27 Oct - 21:12

Superbe en effet, surtout qu'avec les étagères rouges, c'est du plus bel effet. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 27 Oct - 21:36

Miaka a écrit:
Superbe en effet, surtout qu'avec les étagères rouges, c'est du plus bel effet. =)

Merci !
Je les ai faites installer spécialement pour ma collection qui ne cesse de grandir. D'ailleurs, je n'ai plus de place dessus...
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Jeu 29 Oct - 13:27

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Et je désir vous montrez ma collection. Il y a un peu inconvénient je n'arrive pas à mettre les photos en lignes :S Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Jeu 29 Oct - 13:30

héberges les sur imageshack.us, copie le bbcode et colle le ici Wink


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 1 Nov - 13:59

Merci beaucoup Sevrynn de ton aide, mais je n'y arrive toujours pas Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_sad quand je les colles sa me met le lien des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 1 Nov - 14:13

Il faut sélectionner le lien que tu as copié et cliquer sur "image".
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 1 Nov - 14:25

Merci Beaucoup DLH Fan Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Icon_biggrin


__________________________
Disney: Pour le plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 1 Nov - 14:43

Bonjour à toutes & à tous en étant nouveau sur le forum, je tenait à vous présentez ma collection Disney !
Dzl c'est un peu long :S
Au total 82 Disney dont 77 Walt Disney
____________________________
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Dsc00126b






Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Dsc00127g

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Dsc00128p



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Dsc00129xs

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Dsc00130p

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Dsc00131c

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Dsc00132
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Dsc00133e


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Dsc00134x

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Dsc00135q

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Dsc00136nb

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Dsc00137sw

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Dsc00140p

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Dsc00138qv

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Dsc00139hj
Mercii beaucoup au personne qui m'ont aider Wink
___________________
Disney: Pour le plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 1 Nov - 14:47

Suis-je le seul à ne rien voir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-