AccueilPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 VidePostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 23:44

Je possède déjà le film mais si il sorte un meme coffret pour le deuxième volet je me laisserai tenter et j'achèterai les deux. Merci de me faire découvrire se magnifique coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 23:48


Voici ma piètre 'collection' si on peut l'appeler ainsi! Bon il manque Ratatouille que j'ai prêté à une de mes collègues mais voilà à peu près tout ce que j'ai! J'ai des objets mais je ne les ai pas mis! Enfin voilà ce que j'avais à montrer^^


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Collectiondvddisneyle28of6
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 W1001


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:13

Très belle collection ! C'est un bon début ! Bonne chance à toi !


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 16knv5l Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:25

C'est quoi ce dvd WALL•E, Halliwell?
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:52

C'est le DVD WALL-E ^^ (désolé Elessar, j'ai encore oublié comment on mettait le point noir entre WALL et E^^)! C'est la version anglaise, sortie depuis un mois je crois maintenant^^

Merci ptit Stich pour tes encouragements, c'est très gentil


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 21:14

Ohlala je trouve le boitier de WALL•E beaucoup trop petit à mon goût, on le voit à peine!


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 21:15

Parce que c'est en Blu-Ray non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 21:16

Non c'est le DVD enfin je crois


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 21:56

C'est le dvd, il est sorti la bas dans un digipack "slim" pour aller avec le message ecolo du film


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 22:11

Ho sérieux, pourvu que nous on est un boitier normal ou sinon sa va pas aller dans nos belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 22:29

Rhino a écrit:
Ho sérieux, pourvu que nous on est un boitier normal ou sinon sa va pas aller dans nos belle collection.

Ah non, car le digipack est tout simplement sublime ! Au contraire il faut espérer qu'on l'ait nous aussi ! tongue


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 22:32

Ha moi non je préfére un truc simple (comme ma collection est toute comme sa) selon Disneynext on aura un truc simple avec boitier normal, donc je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 23:52

J'espère que ce sera réellement un boitier normal comme tout les autres sinon je trouve que ça ne fera pas beau parmi les autres DVD! Mais quand on voit les photos du boitier Français on a bien l'impression que c'est un boitier slim


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 10:59

Rhino a écrit:
Ha moi non je préfére un truc simple (comme ma collection est toute comme sa) selon Disneynext on aura un truc simple avec boitier normal, donc je suis content.

Shocked Je ne me suis jamais avancé là-dessus... Je ne marque pas le type de boîtier sur la page des DVD !?!


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 11:07

Jack Skellington a écrit:
Ah non, car le digipack est tout simplement sublime ! Au contraire il faut espérer qu'on l'ait nous aussi ! tongue
Oui ben j'espère qu'on l'aura, pour le côté "message écolo" également (comme pour la BO)! C'est limite désespérant ces gens qui veulent que des boitiers normaux pour faire bien dans leurs collections : comment vous faites pour les anciens collectors ?? (à moins que vous n'ayez commencé votre collection après). Ah par contre, j'espère qu'il aura un fourreau, parce que sinon ça va pas le faire... cyclops Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 11:08

On en oublierai presque que l'on achète pour le film et les bonus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 11:35

toto23_54 a écrit:
On en oublierai presque que l'on achète pour le film et les bonus ! lol
A qui le dis-tu... je précise que mon message était ironique arf, et que n'ayant pas beaucoup de place une partie de mes DVD sont des pochettes et les boites dans un carton au fond d'un placard... c'est dire l'importance du packaging à mes yeux (bon bon j'avoue, les Disney eux ils sont tous exposés lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 11:41

M-O a écrit:
toto23_54 a écrit:
On en oublierai presque que l'on achète pour le film et les bonus ! lol
A qui le dis-tu... je précise que mon message était ironique arf, et que n'ayant pas beaucoup de place une partie de mes DVD sont des pochettes et les boites dans un carton au fond d'un placard... c'est dire l'importance du packaging à mes yeux (bon bon j'avoue, les Disney eux ils sont tous exposés lol).
J'avais saisi pour l'ironie ! Razz
Je suis un fan de beau digipack et collector en tout genre mais devant mon manque de place, un boitier tout fin comme celui la me ferait du bien ! Smile
J'espère que le blu-ray sera aussi fin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 12:44

Pis bon, ca change donc ça peut être sympa aussi, non?^^


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 13:53

Lucky a écrit:
Rhino a écrit:
Ha moi non je préfére un truc simple (comme ma collection est toute comme sa) selon Disneynext on aura un truc simple avec boitier normal, donc je suis content.

Shocked Je ne me suis jamais avancé là-dessus... Je ne marque pas le type de boîtier sur la page des DVD !?!

D'après l'image du boitier que tu a mit sur ton site, désolé je m'était mal exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 16:21

toto23_54 a écrit:
M-O a écrit:
toto23_54 a écrit:
On en oublierai presque que l'on achète pour le film et les bonus ! lol
A qui le dis-tu... je précise que mon message était ironique arf, et que n'ayant pas beaucoup de place une partie de mes DVD sont des pochettes et les boites dans un carton au fond d'un placard... c'est dire l'importance du packaging à mes yeux (bon bon j'avoue, les Disney eux ils sont tous exposés lol).
J'avais saisi pour l'ironie ! Razz
Je suis un fan de beau digipack et collector en tout genre mais devant mon manque de place, un boitier tout fin comme celui la me ferait du bien ! Smile
J'espère que le blu-ray sera aussi fin ! Laughing

Oui bon, je ne suis pas non plus du genre à m'extasier uniquement sur le packaging quitte à dénigrer le film et les bonus hein ! Razz
Simplement je pense (et je ne suis pas le seul) que c'est toujours plus plaisant d'avoir de beaux packagings qui présentent bien plutôt que de simples boîtiers amarays tout moches, surtout lorsqu'il s'agit d'un film à succès. Wink


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 21:58

Vous avez tous de belle collection ! Si j'y arrive je posterais des photos de la mienne, elle n'est pas spectaculaire mais bon elle me plait c'est l'essentiel ^^


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 19:24

photos de ma collection avec mes dernieres acquisitions

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 110

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 210

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 310

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 410

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 510
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 610
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 710
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 19:34

Raaaahhhhhh aventure, le fourreau de La Belle au Bois Dormant est placé à l'envers ! What a Face Razz


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 19:38

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 7232

En tout cas, une collection comme celle-ci, sa fait rêver Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-