AccueilPasseports Annuels - Page 37 VidePasseports Annuels - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 18:50

Bonjour à tous....

J'ai encore besoin de vos précieux conseils : je suis en train de commander mon PA, par correspondance, cependant je n'ai que le fomulaire qui n'était bon jusqu'au 04/04 car sur le site il n'y a pas encore le nouveau.....est ce que vous croyais que ça pose un problème ?

Merci beaucoup.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:11

Dans ce cas-là, tu peux peut-être le faire par internet... C'est toujours plus rapide Wink


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:38

Le truc c'est que par internet je ne peux pas leur dire de m'appeler pour me communiquer mon numéro de PA pour que je puisse recerver au plus vite les nuitées d'hotel.

Je suis un peu perdu mais mon je crois que je vais tenter l'envoi du courrier.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 8:19

A mon avis, à partir du moment où tu envoies le chèque, ça ne devrait pas poser de problème si c'est avec un vieux formulaire Wink

A confirmer cependant... Smile


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 10:27

Salut !! Bon j'ai vu sur ce topic que de nombreuses questions étaient posées plusieurs fois, j'ai suivi ce topic longtemps mais je pense avoir loupé quelques pages, donc si ma question existe je m'en excuse vraiment !! (46 pages à lire c'est tout de même un peu long...).

Est-il possible de payer le PA dream en plusieurs fois ?
Je vais au Resort lundi et mardi, peut-on déduire le ticket d'entrée déjà acheté du PA dream (de la même façon que pour le francilien dont ils font la pub dans le parc) ? Est-ce possible de déduire du prix du PA un pass 2 jours ?
Et enfin, s'ils est possible de payer le PA dream en plusieurs fois, peut-on tout de même déduire les pass 1 ou 2 jours ?

Merci beaucoup à tous !!!


Passeports Annuels - Page 37 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 13:31

Bon ben en fait je me suis fait du soucis pour rien !!!!

La fille à la resa m'a gentillement reserver la chambre sans que je donne mon numéro de PA....jlui ai bien expliquer que j'avais peur qu'il n'y ai plus de chambre si j'attendais d'avoir mon numéro de PA et elle m'a fait la reservation....

Donc prochain séjour le 26/27/28 Juin pour mes 26 ans.... trop contente.....

Je suis en feu, et franchement cet aprem je vais rien faire au boulot hihihihi j'ai déjà la tête la bas !!!


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 13:34

Huliméro a écrit:
Salut !! Bon j'ai vu sur ce topic que de nombreuses questions étaient posées plusieurs fois, j'ai suivi ce topic longtemps mais je pense avoir loupé quelques pages, donc si ma question existe je m'en excuse vraiment !! (46 pages à lire c'est tout de même un peu long...).

Est-il possible de payer le PA dream en plusieurs fois ?
Je vais au Resort lundi et mardi, peut-on déduire le ticket d'entrée déjà acheté du PA dream (de la même façon que pour le francilien dont ils font la pub dans le parc) ? Est-ce possible de déduire du prix du PA un pass 2 jours ?
Et enfin, s'ils est possible de payer le PA dream en plusieurs fois, peut-on tout de même déduire les pass 1 ou 2 jours ?

Merci beaucoup à tous !!!


Salut,

alors pour essayer de t'aider :

- Tu peux déduire le prix de Pass 1 jours sur le prix de ton PA
- Je ne crois pas qu'il soit possible de payer en plusieurs fois ton PA

Par contre pour déduire le prix du pass 2 jours, je ne crois pas que ce soit possible.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 13:38

Huliméro a écrit:

Est-il possible de payer le PA dream en plusieurs fois ?
Je vais au Resort lundi et mardi, peut-on déduire le ticket d'entrée déjà acheté du PA dream (de la même façon que pour le francilien dont ils font la pub dans le parc) ? Est-ce possible de déduire du prix du PA un pass 2 jours ?
Et enfin, s'ils est possible de payer le PA dream en plusieurs fois, peut-on tout de même déduire les pass 1 ou 2 jours ?

Pas de crédit chez Disney effectivement. En revanche, il est possible sous certaines conditions de déduire son billet 2 jours du PA. Je t'invite à lire mon message du 11 mars, page 36 de ce topic pour plus de détails. Passeports Annuels - Page 37 904185
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 14:56

Chateauvallon a écrit:
Alors pour moi, le cas est un peu particulier, car j'ai bien reçu cette offre pour 6 mois pour un nouveau pass... Sauf que mon épouse et moi sommes toujours pass dream. Pas de possibilité d'amalgame avec un ancien pass annuel: de un, nous sommes pass annuels depuis plus de 3 ans, de deux, nous avons déménagé et avons fait le changement d'adresse lors de notre dernier renouvellement et c'est à cette nouvelle adresse que le courrier est arrivé.

Ma question est donc la suivante (et je me tourne donc vers Marylou ou toute autre personne pouvant me répondre et m'épargner ainsi un coup de téléphone à partir de la Belgique): puis-je renouveler mon pass pour 18 mois (sachant que mon pass actuel avait déjà reçu 6 mois gratuits) et utiliser ce bon.

Si oui, dois-je renouveler mon pass en juin (étant donné que mon pass actuel prend fin mi-juillet).

Me conseillez-vous d'attendre l'offre de renouvellement ? (de toutes façons, je ne sais pas comment je pourrais recevoir "plus" que 6 mois supplémentaires.

Merci pour vos réponses éclairées.

j'ai un peu peur que mon message parte dans les lymbes du forum, donc désolé pour le petit up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 15:03

Merci Pep' !!! J'ai donc vu que ça ne marchait pas pour les billets issus de forfaits, ce qui est mon cas... Dommage !


Passeports Annuels - Page 37 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 22:33

Alors si je ne réponds pas...c'est que je n'ai pas de réponse hélas à vos questions, maintenant c'est vrai que c'est mieux de prevenir.

Sinon un détail, je travaille à ticketing, c'est à dire les guichets et tourniquets à l'entrée, je ne fais que vendre les PA et compagnie...tout ce qui est problemes concernant les PA c'est du domaine du bureau des PA et pour le coup je ne suis pas formée pour! Donc je n'ai pas réponses à toutes les questions sur les bulletins de parrainages, les renouvellements et tout le bazar...désolée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 23:41

Marylou a écrit:
Alors si je ne réponds pas...c'est que je n'ai pas de réponse hélas à vos questions, maintenant c'est vrai que c'est mieux de prevenir.

Sinon un détail, je travaille à ticketing, c'est à dire les guichets et tourniquets à l'entrée, je ne fais que vendre les PA et compagnie...tout ce qui est problemes concernant les PA c'est du domaine du bureau des PA et pour le coup je ne suis pas formée pour! Donc je n'ai pas réponses à toutes les questions sur les bulletins de parrainages, les renouvellements et tout le bazar...désolée! Wink

Pas de problème, maintenant, si quelqu'un peut m'informer, je suis preneur. Au pire, je ferai la file au bureau des pass annuels lors de ma prochaine visite sunny
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 15:49

Bonjour, j'ai une question à vous poser.Question

J'ai offert un PA francilien à mon frère. Il souhaite le faire établir le 12 mai, ce jour est un jour de restriction pour les PA franciliens.Sad
Pourra-t-il tout de même établir son passeport ce jour là et profiter de sa journée sur le resort?

Merci de vos réponses! Amicalement, David:D
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 15:56

mankpasdair a écrit:
Bonjour, j'ai une question à vous poser.Question

J'ai offert un PA francilien à mon frère. Il souhaite le faire établir le 12 mai, ce jour est un jour de restriction pour les PA franciliens.Sad
Pourra-t-il tout de même établir son passeport ce jour là et profiter de sa journée sur le resort?

Merci de vos réponses! Amicalement, David:D

Bonjour,
je ne pense pas que ce soit possible.....puisque c'est un jour de réstriction.
Il vont lui faire payer l'entrée...


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 16:12

J'ai lu sur le site de DLRP que la restriction ne s'appliquait pas le jour de l'achant du passeport annuel, je pense donc que c'est bon.affraid Merci. David
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 16:14

Oui, il peut y aller le jour de l'achat (pas les 2 suivants) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 16:22

C'est vrai j'avais zapé le coup des 2 jours de réstrictions !!!!

Excuse moi David....


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 16:26

Merci à Newport et Milou pour vos réponses. J'ai envoyé un email à DLRP pour avoir une confirmation officielle de leur part.

Je suis un peu dérouté parce qu'il est impossible de joindre le bureau des passeports annuels pour poser une question, on tombe systématiquement sur un répondeur. N'existe-t-il pas un numéro de téléphone avec lequel on peut parler à une personne physique qui répondrait à ce genre de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 16:30

Essaye ces numéros : 01 64 74 29 59 et 01 64 74 22 03


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 17:15

Mille fois merci Milou, j'ai téléphoné, je suis tombé sur une jeune femme charmante qui m'a confirmé l'info : accès autorisé au parc le jour de l'établissement du PA Francillien et ce, même en cas de restriction:bounce: !

Bon week end et @ bientôt! David ;-)
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 20:44

Que ce soit le Francilien ou le Fantasy on peut le faire n'importe quel jour, même si c'est un jour de restriction ;-). Si vous choisissez d'acheter un PA temporaire à faire échanger, ce PA a également valeur de ticket d'entrée dans les 2 parcs le jour de son utilisation, vous pouvez donc rentrer dans le parc comme n'importe quel autre jour! Si vous décidez d'aller faire votre PA dans la journée, en complétant la différence par rapport à votre ticket d'entrée et bien vous êtes déjà sur le parc, on va pas vous faire sortir. Par contre, une fois que vous avez le PA définitif, pensez à demander au BPA comment ça se passe pour continuer à rester sur le parc et/ou changer de parcs, vu que le passeport ne permettra pas de passer les tourniquets, mais il y a forcément une solution dans ce cas, du genre une contremarque ou un ticket à conserver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 21:34

Quand tu séjourne dans un hôtel disney avec un PA Francilien ou Fantasy et que sa tombe un jour de restriction, tu peu rentrer sur le parc sur présentation biensur de la preuve que tu dort à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 22:09

matt712 a écrit:
Par contre, une fois que vous avez le PA définitif, pensez à demander au BPA comment ça se passe pour continuer à rester sur le parc et/ou changer de parcs, vu que le passeport ne permettra pas de passer les tourniquets, mais il y a forcément une solution dans ce cas, du genre une contremarque ou un ticket à conserver !
Pour passer le tourniquet le jour de l'achat avec le PA, il faut presenter le PA avec le contrat signé qui prouve que vous l'avez bien acheté ce jour et nous apres on vous fait rentrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 11:16

Merci à tous pour vos réponses complètes!!! Bon week end et @ bientôt! Amicalement. David
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 37 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 15:22

Pour les PA Francilien et Fantasy .
Exceptionnellement tous les PA (franciliens, fantasy et dream) ont accés au parc du 1 er Mai au 4 Mai 2008 ., les dates de restriction sont supprimés


source :Envie de+ Numéro 16 .
(mon conseil ne pas aller au parc le pont du 1er mai....)


Dernière édition par Gldsun le Dim 13 Avr 2008 - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-