AccueilPasseports Annuels - Page 21 VidePasseports Annuels - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 18:34

J'aurai aimer savoir si on pouvait, lors de l'achat d'un PA, le faire débuter à la date de son choix.

Je m'explique :

- Je dois renouveller mon PA Dream avant le 10 Avril 08;

- mais étant donné que j'avais mon chéquier jeune à utiliser avant le 31 décembre, j'ai préféré l'utiliser pour racheter un PA (et donc au lieu de payer 179€ je n'ai payer que 39€).

- j'ai 6 mois pour aller au parc et échanger la contremarque contre un vrai passeport;

- cela dit 6 mois ça fait juin 2008;

- sauf que j'ai reçu un courrier comme quoi j'avais 4 mois supplémentaires sur mon PA Dream actuel ( donc jusqu'au 10 Aout 08 );

---> j'aimerai donc savoir si en allant au Bureau des Passeport avant Juin pour échanger ma contremarque je peux faire débuter mon nouveau PA après la fin des 4 mois c'est à dire en Aout (soit en gros échanger mon PA mais ne le faire débuter que 2 à 3 mois après). Est-ce possible ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 11:28

non c'est pas possible sinon ca serait trop simple. Ton PA débutera le jour de l'échange de ta contremarque. De plus les contremarques ne sont pas compatibles avec l'offre 4 mois en plus.


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 22:53

Lilie la fée a écrit:
Merci beaucoup pour tout ces précicieux renseignements, et pour la rapidité des réponses.

Le truc dont je parle ce situe à droite des tourniquets, je croit que c'est un bureau "invité".
J'avais passé par ce bureau lorsque j'y suis allé avaec un ami qui avait bossé au disneyworld floride, pour avoir mon entrée. Est ce que tu voit??

Car moi, sur les billets que j'ai commandé sur le site carrefour, il est spécifié à échanger, donc, si je passe par un simple c'est bon?

Merci et encore désolé de tant de questions??

Haaaaa je vois tu parles des...Relations Visiteurs!! Mdrr
Oui tu peux aller là-bas ou à un guichet normal y'a aucun probleme! Wink
(en fait...quand tu iras vois là où y'a moins de monde ^^)

T'excuses pas...si y'a un topic pour poser des questions faut en profiter ça sert à ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karl896



Masculin
Messages : 49
Localisation : SENS
Inscription : 14/01/2008

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 13:20

mon PA Dream se termine le 23 de ce mois ci et je n'ai pas recu le courrier pour me faire renouveller avec l'offre des 4 mois.éspére que ca marchera.

le bureau des PA est-il ouvert le dimanche ?

de toute facon depuis le renouvellement de mon passeport je ne recois plus rien plus de mag plus d'invitations....une honte pour le prix que l'on paye.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 20:33

POur profiter des offres de renouvellement, il faut renouveller le PA un mois avant sa fin non?
Et je peux aller de suite au bureau des PA et ne pas attendre le courrier et quand même avoit mes avantages (4mois)?
Car habitant en Belgique, je reçois toujours les courriers Disney 15 jours après tout le monde ><
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 21:19

*lilouw a écrit:

Et je peux aller de suite au bureau des PA et ne pas attendre le courrier et quand même avoit mes avantages (4mois)?

Oui!Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Passeports Annuels - Page 21 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 18:44

Est ce que l'offre des 4 mois est pour ceux qui vont renouveller leurs passeport ?
C'est à dire :

Est - ce que je vais profiter des 4 mois avant le renouvellement du PA ?
Ou bien je vais profiter de l'offre après avoir renouveller mon PA ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 22:37

C'est moi ou les détenteurs de PA sont gatés en ce début d'année ? 50% dans les trois hotels les plus cher en Janvier, 25% sur l'addition pour découvrir la nouvelle carte du Manhattan jusqu'a fin mars, promo 10€ pour l'accompagnateur, acces privatisé jusqu'au 8 fevrier à la tour pendant une heure. Heu c'était comme ca les autres années ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo64



Messages : 15
Inscription : 30/12/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 12:18

Bonjour à tous,

J'aurais aimé venir demain au parc avec des amis afin qu'ils bénéficient de l'offre à 10€.
Bien évidemment, je n'ai pas reçu de flyer...
J'ai déjà envoyé 4 mails et je n'arrive pas à avoir quelqu'un au tél au bureau des passeports annuels.

Pensez-vous qu'on peut me faire la promotion aux caisses du parc sans flyer?

Ca m'embêterait qu'ils paient plein pot et de recevoir le flyer 2 jours après...
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 12:23

Marylou a écrit:
Citation :
Alooooors precisons!!

Au ticketing nous sommes comprehensifs!! ^^

Si vous n'avez pas reçu l'Envie de + pas grave! Vous pouvez quand même bénéficier de l'offre, le BPA nous a fourni des flyers!
Par contre vous ne pourrez pas tricher en le faisant une seconde fois en le recevant peut-être finalement chez vous, puisqu'une note sera ajoutée dans l'ordinateur nous disant si vous avez dejà utilisé ou non l'offre Wink

Voilou...vous pouvez donc faire des économies! Si y'a des questions...n'hésitez pas!
Wink




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Flo64



Messages : 15
Inscription : 30/12/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 12:42

Merci beaucoup kaysha !!!
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 9:40

Marylou a écrit:
C'est...tres bizarre... parce qu'au pire vous faisiez 2 transactions differentes et je vois pas où aurait été le souci, donc là non plus?!

Je pense que tu peux retenter de rattraper le truc en poussant une petite gueulante lol qui ne tente rien n'a rien...parce que là j'avoue ne pas avoir de réponse et ne vraiment pas comprendre ce qui s'est passé!
Tiens nous au courant! ^^

Je suis allé au resort pour l'evenement actionaire et j'ai fais un petit tour au bureau actionaire.

Je suis tombé sur une CM pas trop sympa qui a refusé completement de chercher une solution. J'ai finalment gueuler un peu (J'ai horreur de ça) et elle a demandé a une responsable. Comme j'ai vu que la responsable n'etait pas non plus d'accord, j'ai demandé de parler avec elle directement.
Après avoir écouté mes explications, elle a accepté finalment avec un gros sourire. Je ne sais vraiment pas pourquois ils avais refuser avant??????
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 13:36

Ne cherche pas à comprendre des cons y'en a partout! ^^
C'est aleatoire des fois tu vas tomber sur des gens qui ne cherche pas à t'aider ou faire tout leur possible pour...donc non c'est non, apres tu vas tomber sur une autre personne qui va t'écouter et tout faire pour arranger la situation, trouver une alternative ou autre...qui va faire son boulot quoi! ^^
(mais ces gens là ne sont pas nombreux, puisque même si la motivation est là, les autres autour ne suivent pas...)

[/fin HS] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd

Aéléa WoOd

Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 21:38

Petite question bete : je peux faire profiter la meme personne des 5 entrees a 10 euros ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 22:32

non tu ne peux pas car l'offre est valable une seule fois, sur une même journée! Il faut prendre les 5 tickets le même jour, pour le jour même!
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd

Aéléa WoOd

Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 23:25

Aaaah.
Ah. *hmh* C'était trop beau :s
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Flo64



Messages : 15
Inscription : 30/12/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 0:04

Nous avons 3 passeports annuels (ma femme, ma fille et moi), nous aurons droit à 5 ou 15 billets à 10€?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 6:52

5 billets chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Messiah07

Messiah07

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : En Ardèche!
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 18:48

Salut à tous !

A propos de l'offre à Carrefour : je suis allée voir sur leur site, ils vendent le pass Fantasy à 129 €. Est-ce que l'offre à 89 € est toujours valable ? Et si oui jusqu'à quand ? Est-ce que c'est dans tous les Carrefour ?

D'avance merci pour vos réponse Smile


Passeports Annuels - Page 21 Sign-Messiah2
Revenir en haut Aller en bas
Flo64



Messages : 15
Inscription : 30/12/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 1:16

missjoliefille a écrit:
5 billets chacun!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Masculin
Âge : 50
Messages : 78
Localisation : ain
Inscription : 25/09/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 0:07

Messiah07 a écrit:
Salut à tous !

A propos de l'offre à Carrefour : je suis allée voir sur leur site, ils vendent le pass Fantasy à 129 €. Est-ce que l'offre à 89 € est toujours valable ? Et si oui jusqu'à quand ? Est-ce que c'est dans tous les Carrefour ?

D'avance merci pour vos réponse Smile

l'offre n"est plus disponible
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 20:52

N'ayant pas eu le courage de lire les 27 pages précédentes Passeports Annuels - Page 21 224944, je pose une question qui a peut-être été traitée.


L' offre "Formule magique" est-elle valable avec les pass utilisés dans les forfaits séjours en hôtel Disney.
Si oui (ce qui m'étonnerait), comment cela fonctionne-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
LenaDee

LenaDee

Féminin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 30/07/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 17:19

Bonjour à tous,
je souhaiterai acheter mon passeport annuel sur internet mais je n'irai le retirer dans le parc que dans 1 mois, et je voudrai savoir quelle sera la date de commencement du passeport? Est ce que ce sera la date d'achat sur internet ou la date de retrait du passeport définitif?
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 17:22

euh je ne sais pas, je ne vais donc pas pouvoir t'aider...
par contre tu peux demander a certains dcpistes de te parrainer, tu auras du coup une réduction de 10% sur n'importe lequel des pass annuels (pour ça il ne faut pas que tu es eu de pass annuel pendant 2 ans je crois)


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Passeports Annuels - Page 21 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 17:25

LenaDee a écrit:
Bonjour à tous,
je souhaiterai acheter mon passeport annuel sur internet mais je n'irai le retirer dans le parc que dans 1 mois, et je voudrai savoir quelle sera la date de commencement du passeport? Est ce que ce sera la date d'achat sur internet ou la date de retrait du passeport définitif?
Merci d'avance,

Normalement la date de retrait au bureau des PA.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Passeports annuels : authenticité?
» Réductions passeports annuels
» Restrictions des passeports annuels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-