AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 37 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:26

Et pendant ce temps la , la formidable parade of dreams ainsi que la msep partent pour wdw , snifff sniff ... on peux echanger avec la parade of dreams a la place de la motor cars parade !!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:28

Tout à fait surtout qu'a la fin de Stitch Live....
Spoiler:

Si on prend le meme principe on peut enlever Blanche Neige, Pinochio, Buzz ect qui sont présents dans leurs attractions.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 20:07

DynastyGo a écrit:
Si on prend le meme principe on peut enlever Blanche Neige, Pinochio, Buzz ect qui sont présents dans leurs attractions.

Heu non, en fait dans l'attraction Blanche-Neige le guest "devient" blanche neige juste après avoir quitter la chaumière des nains (c'est pour ça qu'on se perd dans la forêt, etc) et on redevient nous-même dans la dernière scène.

Pour Pinochio, le principe est le même... on revit l'histoire de pinochio (on se fait enfermer dans la cage, souviens-toi).

Et pour Buzz, on rentre dans le jeux vidéo (celui qu'on peut voir dans le début du 2ème volet) et on devient nous-même des jouets... Buzz apparaît au début comme dans un jeu où un personnage explique les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 20:10

Attention à ne pas partir en HS...


Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 21:04

gasult1 a écrit:
DynastyGo a écrit:
Si on prend le meme principe on peut enlever Blanche Neige, Pinochio, Buzz ect qui sont présents dans leurs attractions.

Heu non, en fait dans l'attraction Blanche-Neige le guest "devient" blanche neige juste après avoir quitter la chaumière des nains (c'est pour ça qu'on se perd dans la forêt, etc) et on redevient nous-même dans la dernière scène.

Pour Pinochio, le principe est le même... on revit l'histoire de pinochio (on se fait enfermer dans la cage, souviens-toi).

Et pour Buzz, on rentre dans le jeux vidéo (celui qu'on peut voir dans le début du 2ème volet) et on devient nous-même des jouets... Buzz apparaît au début comme dans un jeu où un personnage explique les règles.

Bon juste pour finir le HS deux secondes, oui normalement c'est le principe des attractions d'origine mais par exemple pour Blanche Neige les guests ne comprenaient pas pourquoi on la voyait pas et c'est pour ca qu'elle est présente dans l'attraction à la fin alors qu'elle n'aurait pas du y être Wink. Pour Buzz ce n'est pas vraiment inspiré de la scène de Toy Story 2, car la première version de l'attraction à ouvert avant.

Et bon peut etre mauvais choix que j'ai pris mais Peter Pan par exemple est bien présent dans son attraction et sur la parade Wink

fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 23:34

Pour en revenir aux Power Rangers, Eric, comme toujours, tu m'as fait péter de rire!
Et je prie moi aussi très fort pour ne jamais voir débarquer ces immondes, flashy et kitschissîmes Power Rangers aux Studios. Après tous les efforts consentis depuis 2 ans pour redonner un peu de bon goût aux Studios, ce serait un retour en arrière fracassant!
Les Power Rangers n'ont rien à faire dans un parc Disney. En plus je me rappelle que quand ils débarquaient "hors parade" aux MGM, c'était dans un boucan d'enfer digne de la fête à la saucisse de Trifouillis-les-Oies.
Par contre je me désole de ne pas voir Star Wars dans cette parade. Rien n'est confirmé dans ce sens mais il semble évident que pour tout un tas de raisons, il ne sera pas de la fête...
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 9:42

D'autant plus que chez nous, Star Tour est au Disneyland Park et non aux studios... ça perdrait donc de son sens !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 12:37

Citation :
D'autant plus que chez nous, Star Tour est au Disneyland Park et non aux studios... ça perdrait donc de son sens !
A ce moment-là, on ne met ni Blanche Neige, ni Pinocchio, ni Peter pan, car ils ont aussi leurs attractions dans le parc Disneyland. Faut arrêter avec ce genre de raisonnement complètement ridicule.
Pour revenir aux Power rangers, je ne pense pas qu'on devra les subir, ne serait-ce que parce que j'ai l'impression qu'ils ne sont plus du tout aussi populaires que dans les années 90. Donc, je crois qu'on échapera à cette faute de goût énorme (qui prouve d'ailleurs qu'aux USA, ils font parfois des erreurs encore plus grosses qu'à Paris).
Citation :
Et pendant ce temps la , la formidable parade of dreams ainsi que la msep partent pour wdw , snifff sniff ... on peux echanger avec la parade of dreams a la place de la motor cars parade !!!
Euh, mais la parade of dreams, on l'a, en quelque sorte, dans le parc Disneyland avec la Disney Once Upon a dream. Les deux parades sont quand même très similaires. Perso, je ne suis pas fan du tout de la parade Motor cars (que je trouve assez lassante et peu spectaculaire), mais je dois avouer qu'au moins elle est totalement différente de la parade du parc Disneyland, ce qui évite les comparaions. Et elle possède énormement de personnages, ce qui plaît aux gens. Maintenant, la meilleure façon de se différencier de la parade du parc principal; ce serait peut-être de faire une parade 100% Pixar comme ils vont en lancer une en Californie... Allez, on l'aura dans 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 13:47

Pas de transmutation alors ?? Les futurs développements, après 2008 - Page 37 287560

Ok je vais me pendre avec mes Power Rangers de m****
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 18:47

thx1310 a écrit:
Apparemment, certains "chars" (limousines plutôt) seront construits spécifiquement pour Paris et d'autres devraient disparaître.
On n'en sait pas beaucoup plus pour le moment.
Bonne nouvelle ça, une bonne intention. Je vois bien se profiler des voitures Pixar ou sur des films récents, puisque les WDS sont bien plus "actuel" que le premier parc. Qui sait, peut-être que ces nouvelles voitures seront un peu plus dévelopées, parce que cette parade est quand même vieille (de l'ouverture des MGM?). On ne les voit pas sur les photos mais Flash McQueen et Martin grandeur nature ont investi la parade depuis 2 ans. L'idée est vraiment bonne, j'espère qu'on les aura aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 19:01

Kinoo avait déja je crois parlé de la construction d'une voiture pour la trilogie pirates des caraibes.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 19:40

Mais sait-on si on va hériter de la parade où si on va faire la même mais version de chez nous (création des chars chez nous etc) ?

En interne, la seule chose qui est sûre, c'est que l'ancienne parade disparaît car niveau taux de satisfaction, elle ne colle plus à l'attente des clients. La direction voudrait supprimer la parade et mettre plus de characters sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 19:44

Bensure qu'on va hériter de certains éléments de la parade ca fait beaucoup d'économies, comme on l'a fait pour la fantillusion et comme le fait WDW avec les parades de DCA.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:55

D'ailleurs, je me trompe peut-être mais je crois que les parades sont un secteur où on ne clône pas, on transfert plutôt.

Sinon pour revenir sur Playhouse, le projet a l'air moins sûr si j'en crois ce que je lis sur disneymagicinteractive.com. Pas sûr que ça se fasse, je trouve ça pas plus mal. Assez de shows aux WDS, et si c'est pour mettre l'argent ailleurs je dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:18

dédé a écrit:
D'ailleurs, je me trompe peut-être mais je crois que les parades sont un secteur où on ne clône pas, on transfert plutôt.

Sinon pour revenir sur Playhouse, le projet a l'air moins sûr si j'en crois ce que je lis sur disneymagicinteractive.com. Pas sûr que ça se fasse, je trouve ça pas plus mal. Assez de shows aux WDS, et si c'est pour mettre l'argent ailleurs je dis oui!

mdr comme quoi il faut pas croire les sites de fans...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:07

Pour la future parade des Studios, inutile d'espérer Cars : ils sont déjà présents grandeur nature à Toon Studio...

Et pour Playhouse Disney, où sera l'entrée ? Entre l'arrière de Sttich Live et le Rendez-vous des Stars ?
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 23:50

dédé a écrit:


Sinon pour revenir sur Playhouse, le projet a l'air moins sûr si j'en crois ce que je lis sur disneymagicinteractive.com. Pas sûr que ça se fasse, je trouve ça pas plus mal. Assez de shows aux WDS, et si c'est pour mettre l'argent ailleurs je dis oui!

Le projet est sur et les premiers travaux ont dejà commencé. Font: le directeur technique Imagineering du projet (que j'ai connu pendant les test sur TOT).
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 3:28

et ils ont commence ou les travaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 3:30

Dans la partie de (l'ex) Disney Channel non utilisée par Stitch Live...


Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 3:33

Par contre où sera située l'entrée de Playhouse ? Sur le côté de Disney Channel à l'ancienne sortie du post-show (Cyber Space Mountain) ? Car ça fait juste non ? Surtout avec une possible construction de Soarin' d'ici peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 3:36

Y'avais pas quelqu'un (je ne sais plus qui) qui avait dit que Stitch et Playhouse fusionnerai en 1 attraction ? C'est a dire que tout se ferai successivement ?

Ou bien j'ai rêvé ?
Ce qui serai difficile car je ne dort pas beaucoup en ce moment, la preuve là il est 3:35 du mat... enfin bon je m'égare...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 19:21

J'espère que Playhouse Disney sera, car ma fille adore cette émission.

Ce serai dommage de ne pas prendre encore une nouveauté au WDS même si c'est encore un show.

Mais il faut penser que le parc compte je dirait 70% d'attraction pour adulte et donc pour moi les enfants sont laissé un peu voir trops sur le coté, ce qui fait que les parents on vite fait de retourné vers le parc Disneyland.

Je pense que les dirigeants on bien compris cela en implémentent ce nouveau show pour les Kids
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 22:31

Ce qui manque curellement aux studios c'est une grosse attraction familiale avec une énorme capacité. Un dark ride par exemple, avec un système omnimover. Ils l'ont très bien compris à DCA en incluant la petite sirène dans les futurs projets: une attraction que petits et grands peuvent faire ensemble, sans restriction de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 11:15

Bonjour,
Ce qui manque au studios c'est un emblème, celui du Théatre chinois d'hollywood, avec un attraction a l'intérieur. Pourquoi pas une nouvelle version du great movie ride avec un mélange de scènes du cinéma europeen et américain. Elle est tout à fait incluable : il suffit de déplacer la gare du tram tour, construire le théatre avec une grande place devant et faire partir un boulevard vers la gauche, qui l'encercelerai pour arriverai a une nouvelle zone future a l'arrière du batiment et un boulevard donnant sur des décors de new york.
Ensuite je pense aussi qu'il faudrait ressortir l'attraction sur la course poursuite dans les rues de new york. Je pense qu'il faut resortir les plans du projet prévu initialement, et les adapter aux studios en incluant les attractions prévues a l'origine dans de grands decors.
Quand a la petit sirène elle doit restée a son emplacement prévu au disneyland park.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 37 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 12:25

Citation :
il suffit de
J'adore cette expression: il suffit de... Bien sûr, tout est si simple. En un claquement de dooigts, hop, tout se réalise...
Plus sérieusement, il n'y aura jamais de Great Movie Ride, puisque Cinémagique le remplace.
Sinon, c'est clair qu'il faudrait un beau DR familial. Mais alors un vrai, un grand, un beau, pas un petit machin riquiqui comme le Monstres et Compagnie de DCA, qui ne m'a vraiment pas laissé un souvenir impérissable.
Ceci dit, je reste persuadé - même si tout le monde ne partage pas mon avis - qu'une attraction comme Toy Story mania aurait sa place: c'est fun, familial, interractif et technologiquement inédit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-