Accueil[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Vide[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath

Nath

Masculin
Âge : 28
Messages : 104
Localisation : à environ 1h de chez mickey
Inscription : 14/03/2009

[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 9:27

magnifique tes photos andro [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 22:13

Voici la 1er partie du meeting en vidéo, je n'est pas encore réaliser le tr, mais le principale et d'avoir les vidéos et photos, ensuite le TR viendras quand j'aurais le temps, je doit encore finir les vidéos pour le boulot (In qontrol Langue) ce qui passe avant le TR bizouxxx a tous

http://blog.androland.com/?p=2490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: l [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 9:45

MatheO a écrit:
K-ro : Last but not least ! Very Happy Ma petite Caro Smile Tu sais bien ce que je pense de toi Langue je te le dis assez souvent je pense mais voilà t'es mon pti soleil perso <3 Je passe des moments somptueux avec toi et ce week end en fait partie Langue Puis c'est quand même la 1ère fois que je dormais dans tes bras (l) Merci pour ces heures de non-sommeil Very Happy

*fou de toi* <3

Juste "Je suis dans le trou Caliméro, Crabe, Spitch ; pour de bon Wink "
:valentine:

Enorme cette vidéo Andro Very Happy !!! Ca rappel plein de bons souvenirs... cheers
Rhaaaa encore plus hâte de voir les androcam des deux soirées au Citéa et du 18/19...Ca promet Razz !

Pour ce qui est du TR... Je vais essayer de le faire aujourd'hui mais bon comme pas grand monde est motivé apparemment, ça donne pas trop envie ^^!
Calino plus tard aussi.
[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 892973


[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Signaturealaddinfz6redidd7[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:22

Voici mon Trip Report du 17-18-19 Avril 2009.
Je vais être honnete des le debut, je pense qu'il va pas plaire à tout le monde, et que je vais encore me faire des ennemis sur ce forum ( mais pourquoi changer? ).
Mais je vais pas non plus dire que des saloperies ( Promis! ).

Bon commençons par le commencement!

Vendredi 17:

J'ai rendez-vous avec debo à auchan val d'europe ( Carrefour, Leclerc, Intermarché, Super U.... ca c'est pour le CSA ).
Il est 13h30 l'heure de mon reveil, ( coucher à 5h la veille ) je saute du lit un peu en panique car je dois partir à 14h de chez moi, je m'habille, je me maquille, je mange une petite gauffre et hop dans la Trashmobil, prevoyante j'envoie un sms à debo pour savoir si c'est toujours bon pour que j'aille la chercher. Je reçois un sms 2 min plus tard comme quoi elle est grave a la bourre, la journée commence mal, j'ai eu une envie de meurtre à ce moment la.
Bon du coup je decale toute mon organisation initiale, puis pas rancunière j'appel debo, pour savoir si elle a toujours besoin de moi pour emmener les courses à bon port avec ma Trashmobil. J'arrive au point de rendez-vous, il est 15h30 debo m'attend avec caro et mathéo ( au passage, vous êtes des amours, Ah ces belges!!! ), ( debo soit pas jalouse t'es adorable aussi, quand t'es pas bourrée lol ).
J'explique la situation :
-une Trashmobil 2 places avec une vitesse de pointe de 54km/h ( pour etre precise )
-4 personnes
-3 sacs plein à craquer de courses.
Problème du jour, comment faire rentrer tous ça:
-sans se faire arreter par les flics, sachant qu'on passe devant la gendarmerie.
-sans ralentir la Trashmobil ( qui roule deja pas vite )
-et eventuellement sans mourrir.
Vous avez 5 minutes pour rendre le devoir...
La question que vous vous posez surement c'est vont t-ils y arriver? ( roulement de tambours)
Et bien oui!!!! on charge les courses, caro et mathéo dans le coffre, qui essayeront tant bien que mal de faire croire qu'ils sont sur des sieges, sachant que mathéo mesure environ 2m50, puis debo s'installe à mes cotés.
Nous voilà prêt pour un long, très long périple d'environ 5 heures lol ( sachant que la distance etait de 15 km ).
Nous arrivons vivant au CITEA. Ouf!!!
Debo range les courses, caro et mathéo glandent sur le canapé ( Ah ces belges!!! 2eme ), et moi à mon habitude, je raconte des conneries ( en gros je fais oublier le fait que je ne fout strictement rien ).
Il est 17h15 je pars pour essayer de croiser mon cheri, et mon petit frere ( florent ) doit arriver d'ici peu.
Je rate mon cheri, mais florent arrive, il depose ses affaires on papote, il est 19h30 nous partons direction le CITEA, nous arrivons les premiers, debo nous ouvre à moitié nue lol.
Ensuite arrive vivien , et tous les autres finissent enfin par arriver, audrey arrivera la derniere car elle travaillait.
Je n'expliquerais pas toute la soirée se serait trop long, à part le fait que j'ai joué les pick pocket avec le portable et l'appareil photo d'hadrien toute la soirée. Mais le plus important c'est les Makis de debo qui etaient trop, trop, trop bon. ( j'ai mis que 3 TROP car apres c'est lourd mais miam).
Bref il est 23h30 avec florent on part pour rejoindre mon cheri, et pour que je lui foute une raclée à Guitar Hero. Notre soirée finira à 5 heures ( mon heure habituel en ce moment ).

Samedi 18:

Debout 14 heure, glandouille devant la télé, depart de la barraque à 16 heures.
nous arrivons à 16h30 au parc, les autres sont à Rock ( je previens ca va se gater à partir de maintenant ).
Donc nous voila à Rock, on dit bonjour à tout le monde ( du moins le premier groupe du meeting ), il commence à pleuvoir, je sors mon parapluie rose à petit pois blanc, qui suscitera une bonne seance rigolade. ( benji merci pour ton sms il m'a fait tres plaisir ).
Nous partons en direction du 1er parc, seance ticketing plus desagreable que prevu.
Etant cast je dois passer sur la droite à cause de mon pass en scène, j'essaye de me faire entendre, au final personne n'ecoute, et tout le monde part tout droit. Avec florent on passe donc à droite, et on se dit que les gens vont s'arreter pour voir si tout le monde est bien là, et bien non! on voit le groupe avancer tout droit sans meme regarder autour ( je vous rappel j'ai un parapluie rose à pois blancs plus que voyant, apparement pas pour tout le monde ).
Bref on rejoindra le groupe sans broncher, mais un peu degouté quand meme.
Nous voila en direction de space ( comme par hasard!!!! ), nous avec Florent on part à Hyperion bouffer. On sort, c'est l'heure de " apprend à danser avec stitch" ( je sais c'est pas le nom ), j'apperçois anaïs au loin prete à danser. Je me dis cool, meme pas besoin d'appeler debo pour se retrouver. On s'approche pour dire bonjour à ceux qui pour nous sont arrivés entre temps, sauf que y'a personne qu'on a dejà vu, c'est à ce moment que j'apprend qu'en fait il y a 2 groupes et non 1 seul. La je comprend pas, de plus j'apprend par le 2eme groupes, que le premier groupe est à star tours, ( merci de nous avoir prevenu et encore mieu attendu!!! ). On reste avec le 2eme groupe pour le show de stitch ( de belles videos dans la boi-boite lol). C'est la fin du show et la on apperçois enfin le 1er groupe qui ignore le 2eme et vice versa.
C'est à ce moment la que j'explose, je commence à gueuler ( hadrien c'etait pas contre toi encore desolée ), pour savoir ce que c'est que ce bordel? pourquoi personne fait attention aux autres? à part ceux qu'ils connaissent ( et encore, certains on la memoire courte ), et est ce qu'il serait possible au moins une fois de faire une attraction tous ensemble?? J'essaye de rassembler tout le monde, pendant ce temps des gens se barrent ( pour cause d'embrouilles existantes qu'à leurs yeux ), car au final mon coup de gueule aura servi, on part tous ( à part 2 ) à pirate, et perso c'etait génial, la photo parle d'elle meme!
Ensuite direction les poupées ( pas taper florent!!), ce qui a suscité encore et encore des reproches, je prend sur moi et ferme ma gueule, mais au fond sa bouillone ( florent en est temoin ).
Sympathique ce petit tour ( malgré certaines personnes blasées ).
Il pleut des cordes, on est trempé, direction PM. Je vais faire court, l'attitude de certaines personnes est plus qu' irrespectueuse dans cette attraction.
A la sortie de PM nous retrouvons un autre petit groupe, on en profite pour faire une photo de groupe ( genre on etaient tous ensemble et unis!! Mais quand on regarde la photo de plus pret, certaines choses choquent, mais bon youpi on s'aimes tous grave!!!)
Nous revoila partis vers space ( et oui encore ), avec florent on decide de ne pas le faire car y'a 30 minutes d'affiché ( et c'est pas comme ci on venait jamais ), au final on retrouve vivien et son cheri ( j'ai oublié ton prenom mais tu es adorable ), qui attendent egalement le groupe ( en gros si tu fais pas partie du groupe principal on te zap, private joke powaaaa!!!! )
Il est 21h20 c'est l'heure d'aller au new york ( pour le resto ). Comme le veux cette sympatique tradition de n'attendre personnes ( du moment que le groupe principal est complet tout va bien! ) personne ne s'attend et au final le groupe à la traine ce fait gentillement engueuler car on est pas à l'heure ( re coup de gueule de ma part mais je me contiens plutot bien malgré ce que certains pourrait croire ). Avec florent on rentre chez moi pour se secher et manger. Nous devions etre prevenu au moment ou ceux qui allaient au CITEA partaient du new york, pour les rejoindres, mais on a été encore une fois oubliés ( stephane (andro) je t'en veux pas mais sur le coup c'etait dur, mais tu t'es excusé ).
J'apprend en arrivant au CITEA pas mal de choses qui donnent envie d'en taper certains. Bref soirée Private Joke, meme dans une maison les gens arrivent à se separer. ( Heureusement qu'il y avait certaines personnes plus que sympathique, à cette soirée pour relever le niveau, et se dire que finalement des gens reelement gentils ca existe ).
Il est 2h30 tout le monde est fatigué, on rentre chez moi, dodo 6 heures, on s'ameliore lol.

Dimanche 19:

Debout 14h30 ( on est vraiment des larves florent! ), il fait beau, donc on retourne rejoindre le meeting, car y'a vraiment des gens qu'on voit trop peu.
On arrive cette fois-ci à 15h30, on retrouve le groupe à rock ( tiens une impression de deja vu!)
Ensuite miam-miam ( ouf on avait faim en meme temps que les autres ).
Le repas fut tres vite abregé car on apprend qu'on va a Animagique et que la seance est dans 15min. Il faut savoir que certaines personnes n'avaient pas fini de manger, mais tant pis l'heure c'est l'heure on attend encore pas les autres. Au final c'etait pas la bonne heure donc meme nous qui avions pris le temps de finir de manger on a largement pu rentrer à l'heure, de plus en sortant d' Animagique la moitié etaient blasé et on trouvé ca nul. Je dois etre conne, je vois toujours pas pourquoi on a du finir ( ou pas ) de manger si vite, pour un truc qui au final as fait chier une bonne partie du groupe ( perso je l'avais jamais fait, et j'ai trouvé ca magique ).
Ensuite direction la ToT, merci au passage à celine une cast pleine de proffessionalisme, franchement pour te gacher encore plus une journée, elle en impose!!!
La ToT se passe plutot bien, malgré encore une separation dans maintenant un ascenseur de 24 places ( moi je dis chapeau bas les gens!!! )
Nous sortons des studios direction BTM, petit tour super sympa entre temps certaines personnes se sont rajoutées, de plus j'ai filmé une partie du parcour ( meme si j'ai eu mal au coeur apres ).
A la sortie nous retrouvons encore du monde ( putain on etait nombreux à l'origine!! si on etait resté ensemble bien sur!!! ) Malheureusement j'ai pu passer au final que 5m30 avec arania ( je me deteste, je connais pas ton prenom ni celui de ton homme, je suis meme pas sur que le pseudo soit bon, vu que je t'ai jamais connu sur le forum. La prochaine fois on a dit on tente les 10 min et au passage j'essaye de noter votre prenom dans un coin de mon cerveau de poule ).
On dit au revoir à tout le monde meme au gens qu'on connait pas lol ( madame faut pas vous mettre au milieu d'un meeting!!! ) car nous devons partir avec florent pour rejoindre ma belle famille, qu'on abandonnera vite au final, pour realiser notre quete lol. ( acheter des pièces pour un pote à florent ).
Nous recroisons les personnes du meeting devant pirate ( c'est fou comme certaines personnes disparaissent vite ), mais nous avons notre quete à accomplir donc on ne restera que 5 minutes avec eux.
Il est 21heure c'est l'heure de dire au revoir à petit frere avec regret, snif!
Ainsi s'acheve un week end à la fois sympa mais qui laisse un gout amere dans la bouche.


Petite precision de fin pour eviter pas mal de reproches inutiles, cela vous eviteras de perdre votre temps ( je prend des precautions maintenant vu mon passé sur ce site.)

-Pourquoi je suis resté au meeting si c'etait si naze?
Tout simplement pour les gens que j'adore et que je vois que trop peu.

-Pourquoi vous vous sentez viser meme si votre prenom n'est pas indiqué?
Et bien y'a surement une raison, mais je balance pas devant les autres.

-Pourquoi ne pas developper jusqu'au bout ma pensé si je suis si franche que ça?
Premierement: certaines personnes pourraient vraiment etre blessées ( et au final c'est pas mon but )
Deuxiemement: car beaucoup de gens sont venus me dire des choses sur tel ou tel personne, mais je garde ça pour moi, car si on me l'a dit en privée c'est surement pour que ca le reste, je balance pas non plus aux autres pour foutre encore plus la merde.

-Florent c'est ton mec?
Non, c'est un super pote en qui j'ai entierement confiance.

-Pourquoi je ne peux pas m'empecher d'ouvrir ma gueule?
Parce que c'est ma nature, on m'accepte comme je suis ou pas, je changerais pour personnes.

J'espere juste que mon TR ne fera pas partir en vrille le topic.
Que vous comprendrez que j'ai fait ca par simple peine de voir des gens ( pas tous heureusement ) qui ont soit disant la meme passion, etre aussi irrespectueux entre eux, ainsi qu'envers les guests et meme pire envers le parc.
Je comprend beaucoup mieu pourquoi DCP a une si mauvaise reputation.
Je me considere pas comme une fan, mais j'apprecie les belles choses, et le parc est vraiment magique quand on passe pas son temps à chercher le truc qui gache cette magie. Si vous etes blasé gardez ça pour vous!! Y'a deja des casts pour tout gacher, donc chuuuuuuut!!!! Y'a des gens qui essaye de rever.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath

Masculin
Âge : 28
Messages : 104
Localisation : à environ 1h de chez mickey
Inscription : 14/03/2009

[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:28

Laughing Laughing Laughing

trop fort la vidéo vivemement la suite Smile

niveau de la ptite engueulade (sous la pluie Suspect )

pour ma part j'essai de suivres le plus gros morceau de groupe (Razz)
-ceux que je commence à conaitre
-ceux que je connais déjà (Razz fois 2)

après moi si les gens veulent pas faire "une certaine attraction" bas qu'ils ne le fassent pas Rolling Eyes mais bon ....

sa m'ai déjà arrivé cette situation cet personne ne pensais qu'a faire Space ... (la réplique fut : on va à space ? / je veux refaire space.)
il nous a sorti sa toute la journée à la fin jlui dit " bon t'as fini ya pas que space a disney !!" ( non non je vous assure Twisted Evil )

bref bilan d'après lui :
BTM: pour les gamins
PM : nul
Potc : (bis)
....


bref tous sa pour dire que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais (je suis daccord Wink )

si tout le monde est ensmeble c'est quand même plus simpa Smile

________________
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 22:04

Trashpinup, à ta manière d'écrire, je crois enfin reconnaître qui tu es lol Very Happy ! C'est Carole, c'est ça ? La petite brune au caractère bien trempé avec le parapluie rose ? Si c'est le cas, ça m'a fait plaisir de te rencontrer lol, même si on n'a que peu discuté, j'ai bien rigolé (sous la pluie Very Happy) ! J'ai adoré les poupées et Pirates pour ma part (très bons souvenirs pour la photo lol). Mes amitiés à Florent, qui faisait son timide au milieu de tout ce monde lol !

Ah et même si j'ai fait ce meeting en électron libre, ça m'a fait plaisir de rencontrer et d'avoir l'occasion de discuter un peu avec quelques dcpistes : melkaspa, californiagirl (je t'oublie pas pour les poupées lol Wink ), Mr Bigglesworth, stéphane + le ptit gars qui l'accompaganait dont j'ai oublié le pseudo lol, wency77, akarui kibuno, Mlle Dédé (on arrivera à t'y faire remonter à TOT un de ces jours Wink) , Benji TOT (j'espère qu'on aura l'occasion de discuter plus longuement la prochaine fois) et d'autres que j'oublie sûrement ! Espérons que le soleil sera de la partie la prochaine fois !

Ah et mention spéciale au dcpistes qui ont participé au show de Stitch à Disco lol ! Bonne ambiance sur ce coup-là Very Happy (et heureusement que j'avais la famiglia nao-key + naissou pour me guider pour la peine hé hé) !


[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 14:13

http://blog.androland.com/?p=2501 => Vidéos du 18 Very Happy Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 14:28

Trash a écrit:
debo nous ouvre à moitié nue

Crying or Very sad Et j'ai loupé ça ...

En plus trash je t'ai même pas vu dimanche, j'aurais quifé voir ton parapluie !


[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 15:44

sheikah01 a écrit:
Mes amitiés à Florent, qui faisait son timide au milieu de tout ce monde lol !
De même^^
Et je suis toujours très discret (enfin ça dépend parfois je pète un petit cable), monde ou pas lol


[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 19:49

Trash tu n'es pas la seule à avoir la même vision des choses, bien que je sois resté 2h, pour un premier "meeting", je suis extrèmement déçu, j'avais prévu de venir pour me vider la tête avant d'aller au boulot et ça a complètement fait l'effet inverse, je suis arrivé le samedi vers 14h, tous le monde étaient au resto en coulisse, et la moitié s'étonnaient du temps d'attente, en même temps c'est vraiment l'heure qu'il faut éviter dans ce resto Suspect
Donc déjà une demi heure de perdu et tout le groupe éclaté, personne ne s'attend pour manger, normal. Ensuite direction la TOT, dehors je pose la question "qui est qui sur le forum?" et là gros blanc, ceux qui m'entendent me regardent comme si j'étais un monstre mais personne ne répondra. A la sortie de la tour, je repose ma question, même scénario, et je commence franchement à bouillir. Toujours de la sortie de la tour, une heure pour décider quelle attraction faire, space ou rock? Bien sur je laisse deviner le second scénario, y'a des pic lancé entre les fans de chaque attraction (c'est peut être gentil entre vous mais ça va 5 minutes...) au final on se dirige vers rock, personne ne fait attention à personne, bref à ce moment là j'étais au top de l'énervement mais je prend sur moi, 2h sont déjà passer je dois partir pour le boulot!

Ça dégoute pas mal de venir 2h sur le parc en espérant partager avec des gens qui ont la même passion et au final se retrouver devant un mur. Comme certain le savent déjà, ce fut mon premier meeting et il restera surement le dernier.

Je suis peut être aussi trop franche, mais si ça peut faire évoluer les mentalités et rendre les meeting à venir plus agréable, je préfère l'ouvrir et aussi montrer qu'on est surement plusieurs à avoir ressenti la même chose...


[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 0:29

Je suis plutôt du même avis que Trashpinup et je comprends tout à fait le sentiment de Melle Dédé...

Je ne suis pas rester longtemps au meeting.
Le samedi je suis restée jusqu'au moment où nous nous sommes dirriger au restaurant pour manger, je suis venue au citéa le soir en les rejoignant au New York le soir vers 22h il me semble, et le dimanche matin j'ai quitté le groupe à discoveryland vers 13h...
Bref ce que je retiens c'est à peu près ce qu'à dit Trashpinup... sauf que bien sûr moi devant un groupe, je n'ose pas balancer tout haut ce que je pense et je le garde pour moi... (merci Trash d'avoir exprimer ce que je ressentais)

Mais franchement, heureusement que je connaissais déjà plusieurs personnes du forum, je comprends que les nouvelles personnes qui n'étaient pas aux meetings précédents se soient senties mal à l'aise car l'ambiance était vraiment tendue... En revanche je sais que j'aurais pû faire d'avantage connaissance avec certaines personnes, mais puisque je commencais à travailler quelques heures plus tard, je me suis dit que c'était inutile d'essayer d'aller vers de nouvelles personnes pour devoir les quitter juste après... (c'est bien dommage!)

En revanche j'ai pas mal apprécier le Citéa, où j'ai trouver l'ambiance très chaleureuse... même si coucher à 3h du matin n'est pas excessivement tard pour un meeting! Very Happy

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur les quelques heures que j'ai passer au meeting... la différence avec les meetings précédents étaient frappante et bien triste!...


[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 0:30

MatheO a écrit:
Salut amis DCP !

Eva: Et bien une fille simple et très agréable Very Happy Puis tu t'entend bien avec ma coupine et elle t'aime beaucoup ! Comme je disais à K-ro vous vous ressemblez beaucoup (pas physiquement) Smile Je suis content d'avoir fait ta connaissance !!

Merci beaucoup MathéO!!

Sinon pour ceux que ça intéresse, je viens de faire mon TR sur mon blog!! j'étais motivée lol

Bisous à tous Very Happy


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 16:41

--> Pour continuer la conversation déviée sur les meetings en général, merci de vous diriger vers ce topic dans la section Fans & Friends Meetings :

Réflexion sur les meetings


[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009 - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
[TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meeting de Printemps - 18 & 19 avril 2009
» Meeting de Printemps : Samedi 15 avril 2023
» Le Printemps de Kronk : samedi 20 avril 2024
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-