AccueilLes plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 VideLes plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les plus beaux acteurs Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Villains Lover

Villains Lover

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr
Inscription : 06/05/2014

Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux acteurs Disney ! Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 15:36

Tom Hiddleston et Orlando Bloom (Will Turner dans Pirate des Caraïbes) bien sûr,y a pas photo  Razz 


Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Scar_gif


"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux acteurs Disney ! Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:45

Ah! Villains Lover tu m'a devancée, j'allais dire Tom Hiddleston aussi!
Oui, bien sûr, Orlando Bloom, et Johnny Depp (d'avant, depuis deux ans environ non)
Harrison Ford vu que Star Wars c'est du Disney maintenant.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Villains Lover

Villains Lover

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr
Inscription : 06/05/2014

Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux acteurs Disney ! Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:51

bah,Orlando a toujours de beau restes,je dirais Wink pas contre harrison ford,pas trop ma tasse de thé mais chacun ses goûts ^^


Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Scar_gif


"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux acteurs Disney ! Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:25

Comme ça je dirai Orlando Bloom! (Et apparemment je ne suis pas la seule  Wink ) et James Franco (le monde fantastique d'Oz).
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux acteurs Disney ! Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 19:54

Jake Gyllenhal!!!!!  Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 425715  y a pas photo, surtout dans Prince of Persia!!!!!!! mon dieu quel sex-appeal!!! Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 2498151864  mettez encore des photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux acteurs Disney ! Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 20:05

Gregg Sulkin et Ross Lynch :love:


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux acteurs Disney ! Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:07

Patrick Dempsey évidemment!
Par contre je ne sais pas si la voix française de Flynn compte mais si oui alors je retire Patrick Dempsey et je choisis ROMAIN DURIS Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 937942
Je pourrais écrire une dissertation sur pourquoi je l'aime autant. Il est mon acteur français préféré avec Pierre Niney. Je le trouve tellement doué, il peut être drôle, triste, en colère, il peut tout faire, il peut même être hyper effrayant physiquement quand il s'y met. Il dégage un charisme sans égal pour moi (c'est hyper subjectif, je sais) et depuis que je l'ai découvert dans l'Arnacoeur je suis complètement fan de lui. Et en plus je le trouve irrésistible, charismatique, séduisant.. Je l'adore <3
Et si ça ne compte pas ben.. Dempsey est hyper bogoss quand même.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les plus beaux acteurs Disney ! - Page 4 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux acteurs Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) !
» Les acteurs et comédiens emblématiques de Disney
» Les Disney Channel Original Movies
» Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)
» Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-