Accueil1ère visite à DISNEYLAND Vide1ère visite à DISNEYLAND Vide1ère visite à DISNEYLAND VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1ère visite à DISNEYLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOUNIOL



Messages : 2
Inscription : 17/04/2009

1ère visite à DISNEYLAND Empty
MessageSujet: 1ère visite à DISNEYLAND 1ère visite à DISNEYLAND Horlog11Ven 17 Avr 2009, 07:12

Bonjour à tous.
Je dois me rendre avec mon fils et mon mari pour une 1ère visite à DISNEYLAND les 22 et 23 mai prochains. Inutile de vous dire la joie du fiston et la mienne aussi.
J'ai pris mes billets 2 jours 2 parcs sur vente privée.com et je pour ce type de billets. Si oui, merci de m'indiquer où il se trouve pour perdre le moins de temps possible. Va-t-on me remettre des billets d'entrée en échange de mon bon imprimé ?
A quelle heure faut-il se rendre aux guichets ?
J'habite Clermont-Fd dans le puy de dôme et je vous remercie par avance de toutes vos gentilles réponses.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
popeye45

popeye45

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : montargis
Inscription : 28/03/2008

1ère visite à DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite à DISNEYLAND 1ère visite à DISNEYLAND Horlog11Ven 17 Avr 2009, 07:41

Salut,tout d'abord bienvenue!Que veux tu dire par "je pour ce type de billet"?Ensuite le jour J,tu te rend au guichet d'entrée du parc avec tes entrées que tu imprimeras(tu reçevras un mail pour chaques billets),en échange ils te donneront des entrées.Généralement,c'est un peu la cohue aux guichets,je te conseille donc d'y aller une bonne demie heure avant l'ouverture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
titigrou76



Messages : 49
Inscription : 11/12/2008

1ère visite à DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite à DISNEYLAND 1ère visite à DISNEYLAND Horlog11Ven 17 Avr 2009, 07:50

Salut, mon conseil vaut ce qu'il vaut, mais à chaque fois que j'ai du passer en caisse à disneyland, j'ai toujours fait moins de queue aux caisses de studio. Tu peux échanger tes bons aux caisses de studios et commencer ta visite à l'autre parc. Tu n'es pas obligé d'aller là ou tu passes en caisse.
.
J'ai juste un petit avertissement à te faire pour ta visite. Attention, bonne journée et retour en enfance garantis

Bonne visite et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

1ère visite à DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite à DISNEYLAND 1ère visite à DISNEYLAND Horlog11Ven 17 Avr 2009, 12:48

Salut.

N'oublie pas de lire le topic A LIRE: Trucs et Astuces pour une visite réussie: le grand résumé en 2 posts!. Il répondra sans aucun doute à un bon nombre de tes questions ;p


1ère visite à DISNEYLAND Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DOUNIOL



Messages : 2
Inscription : 17/04/2009

1ère visite à DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite à DISNEYLAND 1ère visite à DISNEYLAND Horlog11Sam 18 Avr 2009, 18:09

Rebonjour.
Merci pour toutes vos réponses très sympas. Effectivement, j'avais oublié une ligne dans mon message, mais vos réponses m'ont bien éclairée.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

1ère visite à DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite à DISNEYLAND 1ère visite à DISNEYLAND Horlog11Sam 18 Avr 2009, 18:15

bounjour et bienvenue....
en février dernier j'ai échangé mes billets vente privées aux caisses du parc disneyland,environ 1 heure avant l'ouverture...ensuite,on flane à l'hoteldisneyland,feire la boutique,et souvent on peut entrer juste au bord de Main street,derriére les cordes en attendant l'heure réelle d'ouverture....ça permet déjà de se mettre dans l'ambiance,musique,boutiques,plan et commodités.....Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère visite à DISNEYLAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere visite disneyland, help!
» 1ère visite
» 1ère Visite
» Badge 1ere visite
» 1ere visite, restauration etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-