AccueilUn Disneyland au Pérou? - Page 2 VideUn Disneyland au Pérou? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Disneyland au Pérou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Un Disneyland au Pérou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Disneyland au Pérou? Un Disneyland au Pérou? - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct - 6:53

Pour moi c'est impossible. Un parc Disney ne s'implante pas dans une zone ou il peut faire grimper les emplois, le tourisme etc...un parc Disney fonce sur les gros bassins de population ayant des moyens économiques élevés (Chine et Japon, Europe, Floride et Californie...). Je ne vois pas ce qu'ils iraient faire au Pérou, pas plus qu'en Australie. Je les vois plutot a Dubai en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
yuyita80



Messages : 2
Inscription : 31/07/2013

Un Disneyland au Pérou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Disneyland au Pérou? Un Disneyland au Pérou? - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil - 12:23

Bonjour a tous!!!
Je suis peruvienne, et CM ; ) Juste pour ceux qui ne sachent pas... le Perou est le pays avec la plus haute croissance economique en sudamerique... et la premiere destination touristique laba.
Et au perou les favelas n existent pas Wink
Pour le transport, laba n il y a pas besoin de train, on se debrouille bien avec les cars et las combis... et biensur les taxis ne coutent pas un salaire comme ici.
Au contraire, la magie disney on doit la partager aussi, et je vois bien le parc plein monde toute l annee car meme en situation geographique le perou est au centre du: chili bolivie, bresil, colombie et equateur.
Ca sera une bonne idee si ca arrive. Et en plus pour Disney, les peruviens sont des gens qui bossent, l arret maladie ca n existe pas, et laba on est a 40 hrs par semaine et toujours avec un grand sourire. XD
Revenir en haut Aller en bas
yuyita80



Messages : 2
Inscription : 31/07/2013

Un Disneyland au Pérou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Disneyland au Pérou? Un Disneyland au Pérou? - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil - 12:38

nastico a écrit:
Pour moi c'est impossible. Un parc Disney ne s'implante pas dans une zone ou il peut faire grimper les emplois, le tourisme etc...un parc Disney fonce sur les gros bassins de population ayant des moyens économiques élevés (Chine et Japon, Europe, Floride et Californie...). Je ne vois pas ce qu'ils iraient faire au Pérou, pas plus qu'en Australie. Je les vois plutot a Dubai en ce qui me concerne.


J'ai un reponse pour toi, juste pour te rappeler la culture Disney <3, et c'est un reve que j'aimerai voir realise et pourquoi pas, participer a lui Smile....

« C'est plutôt amusant de faire l'impossible. » Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Un Disneyland au Pérou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Disneyland au Pérou? Un Disneyland au Pérou? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 10:32

J'espère d'un jour il y aura un Resort Disney en Amérique du sud, car c'est l'un des plus beau continent.
De plus je connais un Equatorien qui sera heureux d'avoir enfin un parc Disney près de chez lui.


Un Disneyland au Pérou? - Page 2 Thumb147
Un Disneyland au Pérou? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Disneyland au Pérou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-