Accueilvente de CD dans le parc? Videvente de CD dans le parc? Videvente de CD dans le parc? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vente de CD dans le parc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didisney

Didisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 66
Localisation : Australie
Inscription : 12/04/2009

vente de CD dans le parc? Empty
MessageSujet: vente de CD dans le parc? vente de CD dans le parc? Horlog11Lun 13 Avr 2009, 15:43

Bonjour je me demandais si dans le parc (disneyland ou WDS),il y aurait une boutique qui vend les musiques de dessins animés ou de la parade par exemple.Si oui c'est où??
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

vente de CD dans le parc? Empty
MessageSujet: Re: vente de CD dans le parc? vente de CD dans le parc? Horlog11Jeu 16 Avr 2009, 12:32

A la Story Book Store dans le Disneyland Park il y a un présentoire, tout au fond à gauche à côté des DVD avec Quelques CD de Musiques. Il ne reste plus beaucoup de choix mais peut être y trouveras tu ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

vente de CD dans le parc? Empty
MessageSujet: Re: vente de CD dans le parc? vente de CD dans le parc? Horlog11Jeu 16 Avr 2009, 16:18

Benji Tower Of Terror a écrit:
A la Story Book Store dans le Disneyland Park il y a un présentoire, tout au fond à gauche à côté des DVD avec Quelques CD de Musiques. Il ne reste plus beaucoup de choix mais peut être y trouveras tu ton bonheur.

Il y en a aussi du côté "garage" de Studio 1 (là ou "choupette" est exposée au plafond. Sinon, en général, lorsqu'un CD évènementiel sort (CD des 15 ans, musiques de parades, de saisons...) tu les trouves en général dans quasi toutes les boutiques aux caisses.

Concernant les musiques de films ou de dessins animés Disney, tu as plus de chance de trouver ton bonheur chez les disquaires, il n'y a pas grand choix à DLP.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Didisney

Didisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 66
Localisation : Australie
Inscription : 12/04/2009

vente de CD dans le parc? Empty
MessageSujet: Re: vente de CD dans le parc? vente de CD dans le parc? Horlog11Jeu 16 Avr 2009, 18:33

Merci,merci.Je pense que je vais faire le plein de musique quand j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
 
vente de CD dans le parc?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les déguisements en vente sur le parc
» Vol dans le parc ?
» Ou dans le parc...??
» Billets Parc avec Vente Privée
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-