AccueilBiding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) VideBiding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Empty
MessageSujet: Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 13:21

Le non meeting est (pas) lancé: à tout ceux qui restent chez eux des payages bien pourris à ne pas visiter...

...on commence par Forbach et ses monuments à vous couper l'envie d'y aller (alors quand on y habite je ne vous dis pas).

Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Trepublique

la place de la répu,

Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Forbach

son château,

Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Forbach450

son centre ville (c'est indiqué)

Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) 341_0_radar%20Forbach%21

pour les photos, pas de souci, c'est auto-matique :)

A suivre (ou pas)


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Empty
MessageSujet: Re: Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 14:54

Dis donc c'est quoi ce boulot, on organise pas un non évênement OhUnO sans l'accord de l'équipe OhUnO Razz
Désolé pas de miting ni de mitingue à la maison pour moi car j'ai trouvé mieux à faire : bosser et remettre d'aplomb mon ordi... Sad
Alors vivement le prochain mithingue à la maison !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Empty
MessageSujet: Re: Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 18:56

Quelle misère... Y'en a qui s'éclatent en Belgique et on n'a même pas droit à un meeting Ohuno sur le forum... Sad

Pff, si c'est comme ça je retourne à Ikspiari, moi! Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) 22739
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Empty
MessageSujet: Re: Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 19:21

La prochaine fois je propose d'inover et de monter un cran au dessus :
La prochaine fois créons notre mithingue lorsque personne est en meeting... On va pas attendre que les z'ôôôtres s'amusent pour s'amuser :p
Il faudra juste engager un videur à l'entrée du topic pour éjecter les habitués des meetings :p


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
zapseb

zapseb

Masculin
Âge : 35
Messages : 212
Localisation : Metz~Nancy
Inscription : 04/07/2007

Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Empty
MessageSujet: Re: Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 20:02

Totalement d'accord ac toi Titash Smile Faudra prochainement organiser (très mal sans doute) le 2eme minthingue à la maison officiel de Ohuno
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Empty
MessageSujet: u Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 22:27

Tiens, je reviens de mon week-end et que vois-je ? cyclops Un nouveau non meeting, mort-né qui plus est ! Very Happy

Bon, bah ce qui est sûr c'est que, tout comme le Big Boss Titash, ce forumeur que j'adore et qui est super génial, je n'aurais pas pu participer à ce meeting car bien trop occupé en ce week-end très ensoleillé. Ca faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé... Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) 904185

Content que ce meeting n'ai pas eu lieu finalement, car j'aurais été bien triste de ne pas pouvoir le partager avec vous... chacun chez soi !
Maintenant, je ne suis pas opposé à cette idée d'un deuxième meeting Ohuno selon les modalités évoquées par Titash. Pourquoi pas à la rentrée de septembre, lorsque tout le monde aura bien repris le boulot ? :houla:


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Empty
MessageSujet: Re: Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 22:44

Bah, de toute façon moi non plus je n'étais pas chez moi aujourd'hui mais cela eut été dommage de ne pas tester un nouveau concept de meeting: le biding (nom masculin: contraction volontaire de bide et meeting, réunion de personne(s) avec personne).

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Empty
MessageSujet: Re: Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 2:30

MacMouse a écrit:
un nouveau concept de meeting: le biding (nom masculin: contraction volontaire de bide et meeting, réunion de personne(s) avec personne).
En fait ça a super bien marché puisque ce topic a fait un bide Razz
Non pas taper ! Moi pas méchant !... Allez, *câlin* pour me faire pardonner Smile

Y'a pas a dire : Aout c'est vraiment mort...

John76 a écrit:
Bon, bah ce qui est sûr c'est que, tout comme le Big Boss Titash
[Mode mordu par un Timon radioactif]
Appelle moi tout simplement : "Titash, ce forumeur que j'adore et qui est super génial"
Tout simplement... Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Empty
MessageSujet: Re: Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 10:41

Titash a écrit:
Appelle moi tout simplement : "Titash, ce forumeur que j'adore et qui est super génial"
Tout simplement... Razz
Rien que ça ?!! cyclops
Bon, allez, pour te faire plaisir mais vraiment que pour te faire plaisir, limite contraint et forcé, j'édite mon message... Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août) 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Biding OHUNO pas à Bruxelles, ni à Walibi/Aqualibi(4-5 août)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007
» [Trip Report] Meeting Walibi Belgium (22 août 2008)
» TR de Buffalo Bill WWS du 3 Aout, WDS du 11 Aout & WDS+Disney Dreams le 18 Aout 2014
» Dory emmène sa bande à Disneyland ( samedi 3 août au dimanche 4 août 2013 )
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-