AccueilSpectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 VideSpectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 23:29

je voudrais savoir si il y aurait se spectacle en septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 0:22

taarna a écrit:
je voudrais savoir si il y aurait se spectacle en septembre 2010

Non, en revanche le spectacle sera de retour pour les Fêtes-Pas-Si-Trouille de Mickey certaines soirées du mois d'octobre ; il en sera également présenté au mois de décembre pour la saison Noël, dans sa version hivernale!
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 11:10

rha zut zut zut

bon sa fera une excuse pour y retourné ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 17:33

est ce que ce show est spécial aux soirée d'halloween ou comme d'habitude? et est ce certain qu'il sera présenté pd la période de noel a disneyland? j'ai trop envie de le revoir et je veux savoir si je dois absolument le voir le 31 OCt ou si il sera là en nov et décembre!!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 20:07

la version de demain soir sera la version estival du show, a partir de la saison de noël c'est la version noël du show qui sera présenté (seulement le week end jusqu'au 15 decembre et tous les jours pendant les vacances de noël si je me plante pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 20:20

Ouf, c'est rassurant de savoir qu'il va être présenté à nouveau après une longue absence ! Je ne le manquerai pas, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 22:06

je ne l'ai jamais vu,je viens un dimanche j'espère le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Invité
Invité



Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 9:11

Super nouvelle. Je vais un dimanche de novembre, j'essaieraid e ne pas le louper.
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 9:17

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.
Nous y allons le dernier WE de Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: spectacle winnie Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 15:49

bonjour, savez vous si disney prévois de remettre le spectacle pour enfant avec winnie et ses amis ? ma fille est fana de porcinet et déçue que ce spectacle n'est plus programmé !
la dernière fois qu'elle l'a vu c'était en 2009 si mes souvenirs sont bons et je pense que c'était même année que tarzan et vu que tarzan revient je me suis dit peut'être que pareil pour winnie !
sinon si je ne me trompe pas il n'y a plu rien comme spectacle en journée à dlp non ?
en gros tarzan et le train de spersonnages c'est tout !
pour le soir ya de quoi faire vu parade + fantilusion + dream ,
Revenir en haut Aller en bas
Frelon Doré



Messages : 44
Inscription : 30/05/2012

Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 15:52

Meet Mickey Mouse remplace définitivement Winnie the Pooh and Friends Too.

Si, il y a "It's a Small World Fountain Show" et "Disney Princesses Fountain Show" en journée (noms non-officiels).
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 16:16

ah je n'ai pas vu ça dans le progrmme de l'été à moins que ce soit des rencontres personnage
Revenir en haut Aller en bas
Frelon Doré



Messages : 44
Inscription : 30/05/2012

Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 16:24

maman4enfants a écrit:
ah je n'ai pas vu ça dans le progrmme de l'été à moins que ce soit des rencontres personnage

Fountain Show. Ca veut dire Shows de Fontaines. Volontairement, ils n'apparaissent pas dans le programme.

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 18:03

En gros il n'y à plus rien quoi ...pffff! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 18:39

Frelon Doré a écrit:
maman4enfants a écrit:
ah je n'ai pas vu ça dans le progrmme de l'été à moins que ce soit des rencontres personnage

Fountain Show. Ca veut dire Shows de Fontaines. Volontairement, ils n'apparaissent pas dans le programme.


En sais-tu davantage sur le pourquoi du "volontairement" par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Spectacle winnie l'ourson Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 16:07

bonjour, il y a quelques années j'avais vu un spectacle de winnie l'ourson pas loin de l'attraction peter pan, dans un espace couvert. savez vous si il y est toujours? merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 16:27

Non, le théâtre (Fantasy Festival Stage) à été transformé pour la rencontre avec Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 16:36

Bonjour,
Le spectacle n'existe plus, le bâtiment étant utilisé pour Meet Mickey / Rencontre avec Mickey.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 17:27

RIP Ce beau spectacle !! Très regretté !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988]
» Winnie l'Ourson et ses amis
» Rencontrer Winnie l'ourson et ses amis à DLP
» Mes Amis Tigrou & Winnie [Disney Television - 2007-2010]
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-