AccueilSéjour à disney et détour par paris!! VideSéjour à disney et détour par paris!! VideSéjour à disney et détour par paris!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour à disney et détour par paris!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Séjour à disney et détour par paris!! Empty
MessageSujet: Séjour à disney et détour par paris!! Séjour à disney et détour par paris!! Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 11:56

Bonjour tout le monde, je vais séjourner à Disney dans 3 semaines et j'aurais aimé passer une journée à paris après. La question que je me posais est ou garer ma voiture pour prendre le RER?!
Je ne sais pas ce qui pourrait être le plus simple... si il y a une autre gare RER que celle de DLP!
D'ailleurs je ne sais pas lequel prendre et ou prendre les tickets, le prix? lol

Je ne suis qu'un pauvre provincial qui va se sentir perdu en RP ^^

Merci Smile


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Séjour à disney et détour par paris!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney et détour par paris!! Séjour à disney et détour par paris!! Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 15:26

Je pense que tu peux laisser garer ta voiture au sein du parking de DLRP ou pourquoi pas de ton hôtel. Ou alors il y a le parking du centre commercial Val d'Europe, mais je ne sais pas s'il est constemment ouvert.
Dans les deux cas, les stations RER ne sont pas loin. Les tickets s'achètent auprès d'automates ou auprès d'un employé de la RATP. Le prix est de plus de 7 euros pour un aller simple entre Chessy et Gare de lyon.

Après une journée à Paris, ça fait très court.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Séjour à disney et détour par paris!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney et détour par paris!! Séjour à disney et détour par paris!! Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 19:05

Dans un premier temps, merci pour tes informations!

Sinon je sais qu'une journée à paris sa fait court mais c'est surtout qu'on se va pas souvent vers la région parisienne, juste pour jeter un oeil voilà quoi ^^


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à disney et détour par paris!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sejour a disney + Paris?
» Mécontentement de mon séjour à Disney Land Paris DLP
» vente de séjour à disney paris jusqu'à -50%
» [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin
» Sejour DIsneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-