Accueil[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Vide[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Vide[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 11:05

Disney Planner a écrit:
Et ça permet de belles économies !! Perso, ça me fait économiser $1319 sur mon séjour

Ben voilà je dois m'y prendre comme une bille ! c'est pas possible autrement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 11:49

salut
Lors de ta simulation je pense que tu as choisis le package magic your way + l otpion parc hopper, parcs aquatiques et autres loisirs inclus(disney quest...)
Mais je pense que t as mal saisi la promo du dining plan:
celui ci n est pas inclus normalement dans le package classique;dailleurs lors d une simulation si tu inclus l option dining plan,tu vas voir le montant total monter en fleche
La "promo dining plan" n est pas un rabais sur le prix de ton package,le dining plan gratuit pour tout sejour du 16 aout au 03 octobre ne reduit pas le coût du package magic your way "classique" mais permet d obtenir le dining plan gratuitement SI L'ON EN FAIT LA DEMANDE lors de sa reservation
Apres le 03 octobre tu devrais peut etre obtenir d autres specials qui reduiront le montant totale (peut etre une nuit offerte ou un rabais sur les chambres)de ton sejour mais pas celui du dining plan
Pour d autres questions n hesites pas a demander l aide de thierry!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 12:30

roro a écrit:
salut
Lors de ta simulation je pense que tu as choisis le package magic your way + l otpion parc hopper, parcs aquatiques et autres loisirs inclus(disney quest...)

Mais je pense que t as mal saisi la promo du dining plan:
celui ci n est pas inclus normalement dans le package classique;dailleurs lors d une simulation si tu inclus l option dining plan,tu vas voir le montant total monter en fleche

Exact je viens de faire un simul en cliquant sur 30% dining plan et j'arrive à 3628.84 dollars pour le mois d'août - et 3865.24 dollars pour le mois d'octobre... [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 78713
çà veut donc dire que pour ma simul précédente, les repas n'étaient pas inclus ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 213516

roro a écrit:
La "promo dining plan" n est pas un rabais sur le prix de ton package,le dining plan gratuit pour tout sejour du 16 aout au 03 octobre ne reduit pas le coût du package magic your way "classique" mais permet d obtenir le dining plan gratuitement SI L'ON EN FAIT LA DEMANDE lors de sa reservation

oui j'ai bien compris qu'il ne s'agit pas d'un rabais sur le package, mais dans ce cas, la différence entre le mois d'août qui offre cet avantage et le mois d'octobre (en date du 23) qui ne l'offre pas, devrait être conséquente tout de même et ce n'est pas le cas, donc y'a quelque chose qui cloche !
Donc d'après ce que tu dis SI J'EN FAIS LA DEMANDE, il n'y a donc pas moyen d'obtenir un tarif réel en simulation ? - Car impossible pour moi de tel pour la réservation, à cause de l'anglais.

C'est tellement compliqué [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 287560 et je vais pas renoncer si vite !!! [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 287560

Disney Planner annonce dans son cas, une économie de 1319 dollars sur son séjour ! sur quelle base ?

Merci en tout cas roro pour ton message flower
Revenir en haut Aller en bas
Kiki1403



Messages : 1
Inscription : 20/02/2009

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 12:44

Je me permets de te répondre même si je pense que Thierry est de meilleur conseil !
Fais attention le prix que tu annonces (et qu'annonce le site) est en dollar :
2719,14 dollars = 2067 euros environ au cours d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 12:50

[quote="Blossom Mouse"]
roro a écrit:
Donc d'après ce que tu dis SI J'EN FAIS LA DEMANDE, il n'y a donc pas moyen d'obtenir un tarif réel en simulation ? - Car impossible pour moi de tel pour la réservation, à cause de l'anglais.

C'est tellement compliqué [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 287560 et je vais pas renoncer si vite !!! [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 287560

Disney Planner annonce dans son cas, une économie de 1319 dollars sur son séjour ! sur quelle base ?

Merci en tout cas roro pour ton message flower

Sur le site officiel de Walt Disney World, tu peux faire une simulation incluant l'offre dining plan, en cliquant sur l'onglet corné en haut à droite de l'animation vidéo. Tu renseignes les champs et la formule Dining Plan sera inclus dans ta base Magic your way.
En ce qui concerne les différents tarifs que tu as obtenu, il est possible qu'il y ait un tarif correspondant à des saisons différentes...

Bon courage (au pire tu peux demander une quote sur le site http://www.dreamsunlimited.com, ils sont très réactifs, ne prennent pas de commissions et ont un super service, Disney Planner peut confirmer je pense Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 12:51

Kiki1403 a écrit:
Je me permets de te répondre même si je pense que Thierry est de meilleur conseil !
Fais attention le prix que tu annonces (et qu'annonce le site) est en dollar :
2719,14 dollars = 2067 euros environ au cours d'aujourd'hui.

Oh lala exact Embarassed

Je pense 2719.14 euros à chaque fois dans ma tête ! je suis vraiment mauvaise sur ce coup là, çà change évidemement tout, et dans le bon sens en plus +++ quelle truffe !

Merci Kiki, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 12:54

Merci Kuzco47, je viens de lire ton message, j'y vais de ce pas [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 13:03

J'ai fait rapide ta simulation, j'obtiens :
- période du 17 août au 27 août : 2719,34$
- période du 23 octobre au 01 novembre : 3583.01$

Soit une économie de 863.67$ avec le dining plan offert...
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 13:07

Ok en refaisant la simul comme Kuzco47 l'indique je suis bien au prix de 2719.34 Dollars par contre en passant par ce lien il est inscrit

Rate Type : August to September Magic Your way Plus Dine, ce qui cette fois confirme l'inclusion de l'offre : ce ne sera pas 3628.84 dollars donc ! [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 795199

Ce qui me laisse entrevoir que sans l'offre j'aurai dû payer ce prix là.
Donc une différence de 909.50 Dollars
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 13:08

Kuzco47 a écrit:
J'ai fait rapide ta simulation, j'obtiens :
- période du 17 août au 27 août : 2719,34$
- période du 23 octobre au 01 novembre : 3583.01$

Soit une économie de 863.67$ avec le dining plan offert...


ouiiiiiiii cheers

J'avance enfin !

Je me donne 48 heures pour avoir toutes les composantes et prendre ma décision pour direction Orlando - merci à tous flower


Je dispose d'un budget de 4000 euros - extensible chut Cool - je pense que c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 13:16

Oups désolé j'ai été très pris ce matin et j'ai l'impression que je viens un peu après la bataille !!

En tous cas content que tu aies pu obtenir un prix qui te convienne.

Pour ce qui est des réservations, je confirme ce qu'à dit Kuzco47. Dreams Unlimited est d'un réel professionnalisme... le souci étant quand même qu'ils n'envoient pas les documents en Europe. Tu peux les récupérer à ton arrivée à ton hôtel mais je comprend que beaucoup de gens préfèrent les recevoir avant le départ.

N'hésite pas si je peux t'aider...

PS : Si tu pars du 17 au 27 août, il y a des chances pour qu'on se croise à un moment ou à un autre. Si tu croises tout un groupe portant des badges avec Flash Mc Queen et indiquant Grand Gathering, n'hésite pas à venir faire coucou Very Happy


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Lun 27 Avr 2009 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 13:17

Oui c'est très jouable ^^
Pour info, j'y vais du 12 au 24/09/09.
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 13:27

Chouette ! cheers


j'ai lu le grand topic de thierryledisneyen sur la prépa du voyage, hier, mais je vais le lire, encore et le relire, car j'ai envisagé ce voyage il ya à peine 48 heures, et j'ai le cerveau qui fume là [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 153419

Tu vas à quel hôtel kuzco ?

(pour pas faire de H.S je vais aller poser mes questions là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 14:58

Disney Planner a écrit:
Oups désolé j'ai été très pris ce matin et j'ai l'impression que je viens un peu après la bataille !!

En tous cas content que tu aies pu obtenir un prix qui te convienne.

Pour ce qui est des réservations, je confirme ce qu'à dit Kuzco47. Dreams Unlimited est d'un réel professionnalisme... le souci étant quand même qu'ils n'envoient pas les documents en Europe. Tu peux les récupérer à ton arrivée à ton hôtel mais je comprend que beaucoup de gens préfèrent les recevoir avant le départ.

N'hésite pas si je peux t'aider...

PS : Si tu pars du 17 au 27 août, il y a des chances pour qu'on se croise à un moment ou à un autre. Si tu croises tout un groupe portant des badges avec Flash Mc Queen et indiquant Grand Gathering, n'hésite pas à venir faire coucou Very Happy

Bonjour Thierry, j'ai lu le topic pour la planification du voyage hier. Je sais donc que tu es un organisateur. Je dois encore me décider sur quelques points avant de lancer ma réservation. Et de faire éventuellement appel à une aide pro.
Je ne veux pas d'une agence de voyage.

Une question : tu parles de Dreams Unlimited, propose t'ils les même services que toi ? ou est ce autre chose ?
Désolée si je suis H.S
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 18:13

Blossom Mouse a écrit:
Chouette ! cheers


j'ai lu le grand topic de thierryledisneyen sur la prépa du voyage, hier, mais je vais le lire, encore et le relire, car j'ai envisagé ce voyage il ya à peine 48 heures, et j'ai le cerveau qui fume là [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 153419

Tu vas à quel hôtel kuzco ?

(pour pas faire de H.S je vais aller poser mes questions là bas)

Je vais au Movies pour faire simple (et garder l'argent pour d'autres activités : Cocoa Beach, Kennedy Space Center...)
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 12:28

Disney Planner a écrit:


Le plan repas gratuit c'est le plan repas traditionnel gratuit (1 crédit snack + 1 crédit comptoir + 1 crédit resto à table par personne et par nuit passée dans un hôtel Disney) sauf qu'il a un immense avantage... c'est qu'il est gratuit !!! cheers cheers

cette offre me semble très intéressante mais je vous explique la situation.
Nous partons à 4 et nous logerons 3 nuits dans un hôtel disney probablement un moderate le coronado spring ou le carribean beach (pas encore choisi)

Si j'ai bien compris le plan repas c'est pour les nuits passées à l'hôtel et non les entrées dans les parcs, j'ai lu quelque part qu'ilfallait quand même avoir une journée comprise dans le parc pour en bénéficier.

Nous serons accompagnés d'un CM donc nous ne payerons pas les entrées aux parcs. Mais si on décide de prendre un forfait 3 nuits et une entrée par personne dans les parcs est-ce qu'on bénéficie du plan repas gratuit pour les 3 jours à savoir 1 crédit snack + 1 crédit comptoir + 1 crédit resto à table par personne ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 12:38

Désolé rainbowgirl il fallait réserver avant le 21 juin dernier délai pour profiter du plan repas gratuit [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 458193


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 12:48

Non!!!!!!
l'offre a été prolongée jusqu au 26 juillet donc rainbowgirl peut encore reserver

entre rainbow on peut s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 13:02

lol oui j'ai vu aussi que l'offre a été prolongée, mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si ce que je souhaite faire est possible ^^


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 13:10

oui tu peux réserver un forfait de trois nuits avec un ticket un jour sans options
à toi de calculer si c'est avantageux pour toi car tu payes l'hotel plein pot (sans reduction cast member)

tu peux réserver directement sur le site de disneyworld
en cliquant sur l'offre
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 13:53

rainbow a écrit:
Non!!!!!!
l'offre a été prolongée jusqu au 26 juillet donc rainbowgirl peut encore reserver

entre rainbow on peut s'entraider !

Oups !! C'est vrai !! Au temps pour moi Embarassed


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 14:07

ah oui c'est exact je ne pensais plus à la réduction cast member pour les hôtels... bon ben je vais étudier l'affaire...

sinon j'ai bien les 3 jours de plan repas même dans les parcs si j'entre gratuitement les deux autres jours ? ça me parait un peu bizarre...


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 14:13

Oui le plan repas est toujours calculé en fonction du nombre de nuits d'hôtel et est absolument indépendant de ton nombre de jours de parc. Dans la mesure où tu as le minimum requis (3 nuits / 1 jour de parc) c'est tout bon ! Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 14:58

ok merci Smile

il y a un lien direct pour profiter de l'offre repas gratuit ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
 
[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dinning plan - Plan repas gratuit
» Plan repas gratuit à WDW ?
» Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ?
» Le plan repas de DisneyWorld
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-