AccueilLe Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 VideLe Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 VideLe Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion [Walt Disney - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 15:27

Coeurs Oranges a écrit:
Certes, il n'y a aucune présence physique humaine, mais c'est loin d'être le cas pour l'aspect moral et psychologique.

En passant, j'avais fait le choix de ne pas prendre du temps pour parler des musiques sur mon premier post sur le film : quelle erreur ! Quelques jours après, j'ai aussitôt téléchargé l'intégrale de la bande originale du Roi Lion, et je crois que ce sont les morceaux les plus expressifs, beaux et touchants parmi les morceaux de musique Disney que j'ai entendus. Ces morceaux peuvent parvenir à me faire monter les larmes tant ils sont magnifiques. Difficile de varier mes mots pour vous convaincre de la beauté de la bande originale du film. Razz

Cela me fait penser qu'il est dommage que les adultes ne prennent pas la peine de redécouvrir leurs grands classiques Disney : je trouve qu'on comprend tellement plus de choses et que certains éléments nous touchent beaucoup plus à 20 ans, que lorsque l'on avait 7 ans.

Enfin, c'est ce que je fais pour quasiment tous les disney des années 90 : après les avoir visionnés, je me plonge dans la bande originale du film, et je recommande vivement ce ''travail'' : car c'est incroyable comme ces musiques peuvent être soignées et travaillées pour rendre un cocktail d'émotions et de sentiments.

A propos de la B.O du Roi Lion : dans le morceau ''les hyènes'', j'ai l'impression que certaines notes et tournures musicales sont un peu similaires à la musique du premier volet de Pirates des Caraïbes ; vous me direz, c'est logique, puisue c'est le même compositeur pour les deux films (H. Zimmer), mais je voulais savoir si quequ'un partageait mon ressenti... Smile

Je plussois. Il y a les musiques de Tarzan (par Phil Collins) qui me font aussi cet effet-là personnellement Wink
Sinon pour apprécier la BO, on a aussi la chance que celle-ci ait été adaptée en comédie musicale Very Happy . Perso je n'ai pas pu la voir, mais j'aurai peut être (je croise les doigts) l'occasion de l'admirer à Londres dans les prochains mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 18:55

Ce film est depuis des années mon numéro 1 chez Disney (je mets Pixar à part bien sûr Razz ).

Graphiquement c'est sublime (l'usage des images de synthèse très réduit mais qui font un plus), l'histoire est "classique" mais la morale est vraiment belle.

De plus Hans Zimmer a encore fait un exploit pour la musique, renforçant le côté magnifique du film Very Happy

Bon faut dire que ce dessin animé a une valeur spéciale pour moi, étant donné que c'est le premier film que j'ai vu au cinéma ♥

Quant à la comédie musicale, elle est aussi magique que le film Smile

Citation :
dans le morceau ''les hyènes'', j'ai l'impression que certaines notes et tournures musicales sont un peu similaires à la musique du premier volet de Pirates des Caraïbes
Cette impression marche aussi pour d'autres musiques de Zimmer Wink . On retrouve parfois certaines tournures musicales entre ses films ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 16:56

On pourrait l'introduire sur une musique solennelle de Wagner. C'est assurément le Grand Classique qui est resté dans les mémoires, l'indétrônable Le Roi Lion auquel j'octroie sans hésiter la palme d'or du meilleur dessin animé Disney de tous les temps.
Avouons quand même que le chef d'oeuvre a tout pour plaire : une intrigue à la Shakespeare s'il vous plaît, des personnages hauts en couleurs, des compositions musicales qui font honneur à la Vie et à la Nature à travers un Elton John au meilleur de sa forme, des paysages bouleversants de réalisme, qui invitent à l'oubli de nos quatre murs délavés par tant d'ennui, de vacuité.
On est bien loin de Taram et le Chaudron Magique et la répulsion qu'il a inspiré, exhibant des créatures comme le Seigneur des Ténèbres et son bouffon ridicule, laid, bossu et claudiquant, tous deux sans doute sortis de l'inspiration d'un Kafka qui aurait une fois de plus, bien donné dans le glauque et l'effroi.
Le Roi Lion, histoire d'amour et d'honneur des temps anciens conjuguée à un dynamisme à la Timon et Pumbaa dont l'humour cravache l'auditoire jusqu'à l'ovation de délivrance. Combien de fois ai-je vu le soleil se lever sur la naissance de Simba, du cinéma au DVD en passant par la VHS ? Je n'en ai pas la réponse, je sais juste que pour défendre la cause de ce film, je pourrais aller, paradoxalement, jusqu'à jurer de ne plus le regarder... avant la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:47

J'étais tellement ému par la scène d'ouverture que pour un de mes projets de montage (quand je faisais un BTS Audiovisuel), on avait un "clip" à faire avec des images sur l'Afrique sur une musique, mes 30 premières secondes ont été copié sur l'ouverture du dessin animé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 19:38

Moi j'adore aussi l'ouverture avec la chanson l'histoire de la vie que j'adore en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 20:07

Je pose la question : qui peut se targuer de ne pas être intarissable sur ce film ? Cela semble de l'envoûtement, le public est subjugué, c'est toujours cette même fascination étrange chez les grands amateurs de cette oeuvre d'achèvement.
C'est le conte par excellence avec un vrai début et une vraie fin, un héros qui se cherche, des ennemis implacables, des alliés de choix, j'irais même jusqu'à dire de haut rang, une monarque éclairé, bon par nature, une amie qui de ses yeux céruléens verra le héros devenir son héros... Des moments d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 15:59

Je viens de voir que le film est projeté demain dans un des cinémas de ma ville...

Je me tâte à aller le revoir sur grand écran, c'est quand même une expérience unique...

Mais c'est vraiment une chouette chose de rediffuser des grands classiques au cinéma, en province, c'est la première fois que je vois ça à Nice Smile


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 670278bannireblog Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 16:43

Veinard ! C'est pas chez moi que l'on aurait cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 18:12

Fresh tu es très chanceux mais c'est quand même bizarre parce que Disney France n'a mis aucune annonce pour cette projection.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 18:16

Elle n'en avait pas fait non plus pour la diffusion de Fantasia (version d'Irwin Kostal) à la Cinémathèque du Quartier Latin à Paris en 2008. De toute manière, cela concerne des resorties à petite échelle donc il n'y a pas vraiment d'intéret d'en faire une pub conséquente (il faut juste que les habitants de la ville concernés soit au courant, par l'intermédiaires d'affiches par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 20:43

Ah d'accord merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Jailla

Jailla

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Inscription : 19/11/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 20:15

A mon sens, le meilleur dessin animé de Disney. Comment ne pas s'attacher à ces personnages, malgré le fait qu'ils ne soient pas humains.
Tout s'accorde tellement bien... La musique, les personnages, es décors... Tout simplement féerique. Dire que je pleure toujours autant qu'a l'époque de mes 5 ans quand je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 11:02

Oui vraiment c'est le meilleur film Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 22:38

vivement qu'il sorte en dvd cette année!!!! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Lorredana

Lorredana

Féminin
Âge : 33
Messages : 214
Localisation : Isère (38)
Inscription : 16/10/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 0:56

Mon Disney préféré !!!!
Et pour une fois, j'ai trouvé que la suite était pas trop mal ! je sais pas ce que vous en pensez ?!


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Gifanimedisney11gratuit

Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 10:18

Moi aussi j'ai aimé la suite, à par le discours de la fille de Simba qui m'a trop rappelé Pocahontas . Mais on retrouve tout ce qu'il y a de bien dans le premier, y compris l'animation qui d'habitude est vraiment à des années lumières des premiers films.
Revenir en haut Aller en bas
gummi

gummi

Féminin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : 13
Inscription : 12/08/2011

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 20:21

véritable chef d’œuvre pour moi. C'est d'ailleurs celui que je préfère. Les musiques se marient superbement bien. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 15:18

je vien de revoir se chef d'oeuvre que je n'avais pas vu depuis des années et j'ai ressenti plein d'émotion.

Par contre, je me demander, Scar m'as fait un peu penser au docteur terminus de "peter et elliott le dragon" dans sa façon de parler. Dite moi ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 22:42

Pour sur mon Disney préféré de tout les temps ! Vous aller peut être me trouver maniaque mais avec ces sortis dvd je trouve qu'on perd toute la magie de notre K7 d'enfance avec des bruitages rajoutér ou supprimés, des redoublages .. Enfin pour ma part je le remarque beaucoup parce que je suis fan inconditionnelle des disney mais ma foi je suis encore bien contente d'avoir conserver toutes mes K7
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:45

Mon disney préféré également ^^ Il est super que ça soit niveau décor, perso, music ect(ya tellement a dire XD) puis ils ont pas trop touché au voix pour une fois lors de la transition k7/video Smile


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:56

Non, ils ont touché à l'image et ils ont modifié une scène !


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Banniere-chronique-disney Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:41

Tout à fait Dash ! Je suis peut être un peu maniaque mais j'ai remarqué de réelles modification

"la version VF a certains moments , les ingénieur du sons on laissé la version US prendre le deçus comparé aux ancienne version

Prenez la scène ou mufasa va sauver simba , la scène du sauvetage en version vhs et dvd , n’était pas doublé comparé a la version doublé

Je m’explique , quand mufasa se fait bousculé par un gnou , on entend un » ahhha » ; quand il saute pour récupéré son fils en plein vole , il fait un ‘ IIAAAH » , TOUT CETTE VERSION vient de la version us ^^

et il y en a des tonnes , le rugissement de simba quand il essaye d’effrayer le caméléon ; Le combat de fin quand scar lui jète de la braise , la version vhs et dvd se contenté d’un rugissement … maintenant la version est un mélange de cri d’humain et de rugissement comme en anglais.

Quand mufasa dit a scar ( au début) » Tu cherches la guerre ! ? » Mufasa pousse 2 rugissements bien distinct avant sa phrase .. la version Vhs et dvd avait supprimé le second rugissement, alors que maintenant en blu ray le 2 ieme rugissement y est et ne colle pas du tout a la scène ( mufasa a les dents serré et il rugit encore )

Dernier exemple quand mufasa fait son apparition dans les nuage ! simba cri " Non père ne me laisse pas j'ai besoin de toi ... !!!" dans la version vhs et dvd on aperçois un immense nuage qui se referme sur lui même avec des éclairs ... alors que la version blu ray quand mufasa disparait le nuage a disparu totalement en voici la preuve"


Très franchement je suis une fan inconditionnelle de Disney et suit très rattaché à tout ce qui touche mon enfance, j'ai vraiment en tête les images les sons les musiques, les bruitages, les mimiques..etc.. de la VHS et voir que je ne retrouve pas ça sur le dvd ça m'a frustrée. Pourtant j'aime toujours qqch dans sa globalité je voudrai pas paraitre tatillone; peut être que je suis trop maniaque aussi lol mais j'aurai vraiment voulu retrouver LA version d'origine sans changements graphiques, ni redoublages ni rajout ou suppression.. C'est très dommage. Mais c'est sur qu'en comparaison par exemple de la Belle et la Bete (qui au passage est également un de mes préféré) là c'est le pure massacre. Ils essaient d'améliorer et de satisfaire le grand public au détriment de toutes ces petites touches authentique de notre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 0:04

Oula, grave erreur que j'ai pu faire de ne pas parler de mon film Disney préféré depuis mon inscription Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 224944
Alors je vais faire ma petite critique tout en écoutant les musiques du Roi Lion pour me donner de l'inspiration.

Tout d'abbord il s'agit d'un conte animalier, un genre que j'apprécie énormement avec La Belle et le Clochard, Bambi, Bernard et Bianca, Rox et Rouky, Le monde de Nemo....
Le prologue est mythique : L'histoire de la Vie me donne des frissons et cela depuis mon enfance, l'avènement de Simba, la révérence.... Petite je rembobinait toujours au moins 3-4 fois à cette partie avant de le regarder le film en entier !
On s'attache très vite au personnage de Simba et à sa relation père/fils avec Mufasa, Scar est l'un des méchants le plus charismatique de l'Univers de Disney ( en 2nd position dans mon classement après Frollo ), les hyène sont hillarantes ( bien plus que Timon et Pumba à mon gout ).
Pour la BO, Elthon John + Hans Zimmer = Perfection !!!!! L'histoire de la Vie est ma chanson favorite de Disney, la musique au moment de la scène du rocher est grandiose à en pleurer, bref, pour finir l'épilogue est aussi mythique que le prologue.
C'est un dessin animé inoubliable entre la mort de Mufasa, Hakuna Matata, l'histoire d'amour entre Nala et Simba ( quand ils glissent et se tombent dessus Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 425715 ). Je dit tout le temps que la perfection n'existe pas mais tout de même, 20/20 pour ce dessin animé.

Puis la suite

J'ai également bien aimé le Roi Lion 2 malgré beaucoup de défault :
- Il rend Simba détestable, il est moins indulgent que son père, mais compréhensible vu qu'il est monté prématurement sur le trône
- Sarabi a disparu
- Vitani et Nuka sont des personnages sous exploité, alors que contrairement à Kovu, ce sont les enfants légitimes de Scar
- On ne saura jamais qui est le père de Kovu
- Incohérence : Vitani a les yeux bleues (comme Nala Shocked ...... )
Mais bon les chansons sont très belle, la qualité n'est pas si médiocre pour un direct to vidéo, le couple Kovu/Kiara est trop adorable. Je lui mettrai un 16 ou 17, c'est une bonne suite. Parcontre le Roi Lion 3 casse la magie du premier selon moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 11:17

pour le blu-ray je connais pas mais dans le dvd y a pas tant de changement que ça.

Et quelle est la scène modifié?


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 11:42

Je pense que Dory a parfaitement bien expliqué ce chef d'oeuvre ^^ Personnellement c'est vrai que le mélange entre la musique ( je suis également fan de Hans Zimmer et Elton John Wink )les décors, les prsg, l'émotion ça me met des étoile dans les yeux c'est juste magique.

Le Roi Lion 2 est d'ailleurs une des seuls suite que j'apprécie vraiment; je trouve que dans d'autres suites elles sont baclé et même si c'est dans le but de nous refaire vivre une histoire avec nos héros préféré ça n'a pas plus la meme authenticité. Dans Le Roi Lion 2 ça me gène moins c'est la suite la mieux faite pour ma part mais après certains comme la petite sirène 2, je ne le classe pas dans les grand classique c'est sur mais juste comme un dessin animé qu'on peut regarder "comme ça sans plus" sans faire trop de référence au premier sinon c'est sur que ça gache un peu la magie =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion [Walt Disney - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray
» Le Roi Lion 3D [Walt Disney - 2012]
» Lambert, le Lion Bêlant [Walt Disney - 1952]
» [Walt Disney World] Un lion et un loup dévorent la floride (du 1er au 13/06/2009) Dernier jour page 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-