Accueilfastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Videfastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Videfastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 12:55

Le système Fastpass est un système gratuit qui a été mis en place en avril 2000.

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] 658173fastpasslogo

Il permet à tous les visiteurs de réduire leur temps d'attente grâce à une file d'attente spécifique réservée aux détenteurs de Fastpass.

Il existe 3 types de Fastpass :
- Fastpass : pour tous les visiteurs.
- VIP Fastpass : réservés aux résidents des suites dans les hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club.
- Disney's Hotel Fastpass : réservés aux résidents du Disneyland Hotel (en chambres standards).
- Fastpass PREMIUM : pour tous les visiteurs, disponibles uniquement aux conciergeries de l'hôtel New York et Disneyland Hotel.

Les résidents des autres chambres (Admiral, Montana, simples...) ne bénéficient d'aucun VIP Fastpass ni Disney's Hotel Fastpass.
Ils devront utiliser le système normal avec les bornes Fastpass grâce à leurs billets standards comme tous les autres visiteurs, ou acheter un Fastpass PREMIUM.


1) Les Fastpass pour tous les visiteurs :


➤ Comment obtenir des Fastpass ?
Les Fastpass sont obtenus instantanément et gratuitement en insérant votre billet standard ou votre passeport annuel ou en scannant le code barre de votre billet dans les bornes situés à proximité de l'entrée de l'attraction.

La borne vous sortira alors un ticket Fastpass avec un créneau horaire durant lequel il faudra revenir pour entrer dans la file d'attente réservée aux Fastpass. Ce Fastpass sera à présenter au Cast Member présent à l'entrée de cette file d'attente.

Voici un exemple de Fastpass retiré à la borne de Space Mountain: Mission 2 avec le créneau horaire 15h45/16h15 pour vous présenter à l'entrée de la file d'attente Fastpass :
fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] 721444FastpassSMM

Arrow Attention, chaque visiteur doit avoir son propre Fastpass !

Arrow Pour les détenteurs de billets directs ou E-ticket, il vous suffit désormais de scanner votre billet directement à la borne pour obtenir le Fastpass.

Arrow Pour les invités des Cast Members, un ticket blanc spécifique uniquement le jour de votre visite vous sera remis aux tourniquets à l'entrée des parcs. C'est ce ticket qu'il faudra insérer dans les bornes pour obtenir le Fastpass !

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Fastpa11

ExclamationAttention, ce ticket régulièrement vendu sur eBay ne sera pas valable puisqu'il aura déjà été validé un autre jour!

Pour connaitre le type de billets que vous avez dans les mains, vous pouvez consulter le sujet pour Tout savoir sur les billets d'entrée

➤ Quelles sont les attractions dotées du système Fastpass ?
9 attractions sont équipées de ce système :

Au Parc Disneyland :

- Big Thunder Mountain (Frontierland)
- Indiana Jones™ et le Temple du Péril (Adventureland)
- Peter Pan's Flight (Fantasyland)
- Star Tours (Discoveryland)
- Space Mountain: Mission 2 (Discoveryland)
- Buzz Lightyear Laser Blast (Discoveryland)

Au Parc Walt Disney Studios :

- Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith (Backlot)
- The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (Production Courtyard)
- Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah (Toon Studio)
- Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy

Voici un exemple des Fastpass de ces attractions :
fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] 909819fastpass

Toutes les autres attractions ne comportent qu'une seule file d'attente pour tous les visiteurs.
Exclamation Il n'y en a donc pas pour Crush's Coaster au Parc Walt Disney Studios !

➤ Peut-on obtenir plusieurs Fastpass simultanément avec le même billet ?
Non, on ne peut obtenir qu'un seul Fastpass à la fois par billet.
Un horaire vous sera directement indiqué sur le Fastpass à partir duquel vous pourrez retirer un autre Fastpass.
- Pour les Fastpass avec un créneau horaire inférieur à 2 heures du retrait du Fastpass, il faudra attendre le début du créneau horaire pour pouvoir récupérer un autre Fastpass.
- Pour les Fastpass avec un créneau horaire supérieur à 2 heures du retrait du Fastpass, un temps de latence de 2 heures maximum sera appliqué.

Voici un exemple avec 2 Fastpass retirés pour Big Thunder Mountain :
fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] 851299fastpassBTM2 fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] 499091fastpassBTM3
- Sur le 1er Fastpass retiré à 10h28, le créneau horaire est compris entre 11h50 et 12h20, vous pourrez retirer un nouveau Fastpass dès 11h50.
- Sur le 2ème Fastpass retiré à 14h35, le créneau horaire est compris entre 17h45 et 18h15, vous pourrez retirer un nouveau
Fastpass dès 16h35, à la fin des 2 heures de latence (au lieu de 17h45).

➤ Peut-on obtenir plusieurs Fastpass simultanément pour des attractions différentes ?
Oui et non.
Non, car c'est le même principe que pour la question précédente: vous ne pouvez pas prendre deux Fastpass simultanément, même pour deux attractions différentes, à moins que le retrait de votre Fastpass précédent ait eu lieu il y a plus de 2 heures.
Oui, car Star Tours et Indiana Jones™ et le Temple du Péril sont les 2 seules attractions qui ne sont pas bridées avec ce système.
Vous pourrez donc retirer un Fastpass pour ces 2 attractions même si vous possédez déjà un autre Fastpass d'une autre attraction.

Peut-on prendre un Fastpass au Parc Walt Disney Studios et au Parc Disneyland ?
Oui, les 2 parcs sont indépendants. Vous pourrez donc retirer un Fastpass dans le Parc Walt Disney Studios même si vous possédez déjà un Fastpass retiré dans le Parc Disneyland ; et inversement.

Que se passe-t-il si j'insère mon billet dans une borne alors que mon précédent Fastpass n'est pas encore utilisé ?
La borne vous sortira un ticket spécifique vous précisant que vous possédez déjà un Fastpass pour une attraction, avec l'heure à laquelle vous pourrez en prendre un nouveau.

Les anciens billets d'entrée marchent-ils encore pour obtenir des Fastpass ?
Non, le système a été modifié et le billet d'entrée doit être validé au tourniquet le jour même pour permettre de récupérer des Fastpass aux bornes.

La distribution de Fastpass est-elle limitée ?
Oui, un quota de Fastpass est distribué pour chaque créneau horaire. Toutes les tranches horaires sont distribuées dans la foulée. Si vous arrivez tardivement dans la journée, il y a des chances pour que tous les Fastpass aient déjà été distribués.

A quelle heure ouvrent les bornes et les files d'attente Fastpass ?
Les bornes Fastpass ouvrent dès 10h et ferment dès que tous les Fastpass sont distribués.
Les files d'attente réservées aux Fastpass ouvrent vers 10h30 et ferment 2 heures avant la fermeture du Parc.

Peut-on retirer des Fastpass pendant les EMH ?
Non, on ne peut donc pas retirer de Fastpass pendant les EMH puisque les bornes sont fermées.

J'ai raté mon créneau horaire, pourrais-je encore accéder à la file d'attente Fastpass ?
Si le retard n'est pas trop important, le Cast Member peut quand même vous faire rentrer dans la file même si votre créneau est dépassé.
Par contre, il ne vous fera jamais entrer en avance et peut vous refuser l'accès si le créneau est largement dépassé.

Nous sommes un groupe, mais plusieurs Fastpass n'ont pas tout à fait le même horaire, nous laissera-t-on rentrer quand même ?
Oui, le Cast Member laissera rentrer tout le groupe en même temps à condition que chaque visiteur ait un Fastpass.

Je possède des anciens Fastpass que je n'ai pas utilisés lors de ma précédente visite, pourrais-je les utiliser lors de ma prochaine visite ?
Théoriquement non, puisque les Fastpass sont datés du jour de leur retrait.

Les bornes Fastpass sont-elles ouvertes tous les jours ?
Pas forcément, les jours de faible affluence, les bornes peuvent être fermées.


2) Les VIP Fastpass :

Les VIP Fastpass sont des Fastpass spécifiques datés permettant d'avoir un accès illimité à la file d'attente réservée aux Fastpass, sans contrainte horaire, pendant les horaires d'ouverture du parc.
Vous devrez donc le conserver et le présenter au Cast Member présent à l'entrée de chaque file d'attente réservée aux Fastpass.

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] 657791VIPFastpass3 (source: DLH Fan)

Un seul VIP Fastpass est remis à la réception lors de l'enregistrement pour chaque résident (voir liste ci-dessous), valable jusqu'au dernier jour de votre séjour.

Voici la liste des chambres et suites bénéficiant du VIP Fastpass :
- Chambres du Castle Club (Disneyland Hotel)
- Chambres de l'Empire State Club (Disney's Hotel New York)
- Suites du Castle Club (Disneyland Hotel): Junior Suites, , Suite Fée Clochette, Walt's Apartment, Suite Vice Présidentielle Cendrillon, suite Présidentielle La Belle au Bois Dormant
- Suites de l'Empire State Club (Disney's Hotel New York): Suite Resort, Suite Honeymoon & Suite Présidentielle
- Suites de l'Admiral's Floor (Disney's Newport Bay Club): Suite Resort, Suite Honeymoon & Suite Présidentielle
- Suites du Disney's Sequoia Lodge: Suite Honeymoon

Petites précisions :
- Si la file Fastpass est fermée pour cause de faible affluence, le Cast Member pourra peut-être vous faire passer par la sortie avec votre VIP Fastpass.
- Les VIP Fastpass sont vendus à l'unité le week end directement à la réception et conciergerie du Disneyland Hotel sous le nom de Fast Pass Premium.


3) Les Disney's Hotel Fastpass : (seulement au Disneyland Hotel)

Les Disney's Hotel Fastpass sont des Fastpass spécifiques datés permettant d'avoir accès à la file d'attente réservée aux Fastpass, sans contrainte horaire, une seule fois pendant la journée, pendant le créneau horaire précisé sur celui-ci.

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] 212108HotelFastpass (source: DLH Fan)

Un seul Disney's Hotel Fastpass est remis à la réception lors de l'enregistrement pour chaque résident du Disneyland Hotel dans une chambre Standard , pour chaque jour du séjour.


Arrow Tous les résidents des autres chambres (Admiral, Montana, simples...) ne bénéficient d'aucun VIP Fastpass ni Disney's Hotel Fastpass. Ils devront utiliser le système normal avec les bornes Fastpass grâce à leurs billets standards.

4) Les Fastpass PREMIUM : Plus disponible.

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] FastPassPremium_dsc_0316

Ils ont été disponibles à la vente entre le 19 juin 2009 et mai 2014. Ils ne sont plus d'actualité.

Spoiler:


Dernière édition par Mouetto le Dim 22 Mar 2015 - 18:22, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosedisney



Féminin
Âge : 39
Messages : 18
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 11/04/2009

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 13:56

Citation :
2) Les VIP Fastpass :
➤ Petites précisions :
- Si la file Fastpass est fermée pour cause de faible affluence, vous pouvez néanmoins passer par la sortie avec votre VIP Fastpass.
- Les VIP Fastpass ne sont pas vendus à l'unité ni avec supplément ni en option !

Bonjour,

Je suis nouvelle dans ce forum et je souhaite vivement ajouté quelque chose au VIP Fastpass :

J'ai sejourné en decembre 2008 à l'empire state club et j'ai donc beneficié des VIP Fastpass.

Dans certaines attractions, la file Fastpass etait fermé, surtout aux Studios. A la TOT, le cast nous a fait gentillement passé par la file Fastpass bien que celle ci etait fermée. Nous l'avons vraiment remercié. Mais à Rock, le cast a refuser de nous faire passer par la file Fastpass, ni de nous faire passer par la sortie, il nous seulement indiqué que la file d'attente normal etait de 5 minutes et que nous pouvions attendre 5 minutes. Bien evidemment, nous avons pris la file d'attente et là, oh surprise, nous avons attendons 35 minutes!!!! 35 minutes pour ROCK!!!

Alors là, les VIP nous aurait vraiment sauvé, d'autant plus que nous etions avec une petite fille de 3ans, et qu'une des personnes de notre groupe attendait avec elle, soit disant 5 minutes!!

Je voulais juste signaler que ceci c'est repassé à chaque fois que nous avons voulu faire Rock pendant ces 3jours!!
Alors les VIP Fastpass quand la file Fastpass est fermée, c'est vraiment au bon vouloir du cast !

Merci de m'avoir lu, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 15:22

Non pas forcément : vendredi 24 avril et samedi 25 avril 2009, la file d'attente des tapis volants était fermée à chaque fois, 1 fois avec 5 min à 17h00 et l'autre fois, avec 25 min à 11h20.
On a donc demandé aux casts s'ils pouvaient ouvrir la file et ils l'ont fait. (une fois on la fait nous-même)
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 15:35

Merci beaucoup Mouetto (et Yao ?), tout est clair maintenant Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 15:41

Ce topic est effectivement très bien réalisé.
Il évitera les questions à répétition...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 14:57

Merci beaucoup effectivement!!! Je ne savais même pas qu'en allant au DLH j'allais bénéficier d'un fastpass spécial alors qu'on a pris qu'une chambre standart!!!!
On en apprend tous les jours!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
hbazaar

hbazaar

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Vernon
Inscription : 11/06/2008

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Fastpass avec anciens billets fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 10:52

J'ai lu sur plusieurs topics qu'il était possible d'avoir des FASTPASS supplémentaires si on utilisait des anciens billets.

Je voulais si cette "technique" fonctionnait bien ? Et si on pouvait utiliser des billets assez anciens ( j'ai des billets de 2008 et des billets de 2004).

Je vais bientôt à DLRP avec des amis pour féter la fin des cours, et je veux être sur d'avoir assez de billets usagés !

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 11:06

Oui c'est tout à fait possible ! il faut simplement que tes billets ne soient pas ceux qui étaient en plastique à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
hbazaar

hbazaar

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Vernon
Inscription : 11/06/2008

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 11:41

virgule00 a écrit:
Oui c'est tout à fait possible ! il faut simplement que tes billets ne soient pas ceux qui étaient en plastique à l'époque !

Merci beaucoup ! Il faut que j'en trouve encore 2 !
Revenir en haut Aller en bas
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 11:50

je suis certaine que tu vas trouver ça très vite ! Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 12:14

oui moi c'est ce que j'ai essayé faire avec mon ancien passeport annuel..la prochaine fois je ferais pareil! ça marche en tout cas!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 20:51

"Les Disney's Hotel Fastpass sont des Fastpass spécifiques datés permettant d'avoir accès à la file d'attente réservée aux Fastpass, sans contrainte horaire, une seule fois pendant la journée, pendant le créneau horaire précisé sur celui-ci"

Vraiment désolée, mais je ne comprends pas trop comment ça fonctionne... On y a droit sur 1 attraction à une certaine heure, ou on peut aller sur toutes les attractions pendant un créneau??? (je suis blonde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 23:05

C'est un fastpass utilisable une seule fois quand tu veux dans la journée sur l'attraction (avec fastpass) de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 10:46

Merci beaucoup Zaza ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 21:15

Ceux que j'avais en ma possession la semaine dernière n'etait pas utilisable entre 13 et 16 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 21:52

J'imagine que c'est EN PLUS du Fast pass classique?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 22:47

lewis a écrit:
Ceux que j'avais en ma possession la semaine dernière n'etait pas utilisable entre 13 et 16 heures.

Moi ils étaient utilisable de 11h à 18h pour une ouverture de parc de 10h à 19h.

clemanais a écrit:
J'imagine que c'est EN PLUS du Fast pass classique?

Oui bien sur, tu as toujours ton ticket d'entrée au parc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 23:02

ok ok! Embarassed
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 13:50

Bonjour,

J'ai une petite question concernant les FastPass.
Est-il possible d'utiliser un billet d'entrée Disney non utilisé pour obtenir des FastPass sans qu'il soit rendu inutilisable ?
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 8:59

lors d'une nuit sèche, obtient t on quand même un Disney's hotel Fastpass en logeant au DLH? car je vois qu'ils sont distribué par rappport au nombre de jour en cas de forfait séjour je suppose...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 15:32

Je pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 21:27

mouetto a écrit:
Pour les détenteurs de billets directs ou E-ticket, un ticket blanc spécifique vous sera remis aux tourniquets à l'entrée des parcs. C'est ce ticket qu'il faudra insérer dans les bornes pour obtenir le Fastpass !

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Fastpassblanc

Exclamation Attention, ce ticket régulièrement vendu sur eBay n'est pas un Fastpass mais un ticket permettant d'obtenir un Fastpass selon le même principe qu'un billet standard ou un passeport annuel.


Par hasard, est-ce que ces tickets fonctionnent dans les autres parcs (à WDW notamment) ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 6:45

Non.


Prochains séjours - Next vacations
fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 7:48

Ok, merci Loïc Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Empty
MessageSujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] fastpass - FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 20:54

pour la premiére fois ce week end,j'ai bénéficié du fast pass VIP.......c'est...formidable...durant troisjours on vit les parcs d'une façon différente,et surtout on dégage plus de temps pour profiter des équipements hotels :piscine,bars,Disneyvillage et chaises longues...ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on ne s'autorise que trois jours de vacances par an!!!!.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» ultimate fastpass
» fastpass premium
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais
» réserver un fastpass Premium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-