AccueilDiplome de l'attraction Autopia VideDiplome de l'attraction Autopia VideDiplome de l'attraction Autopia VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Diplome de l'attraction Autopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mistigri

mistigri

Féminin
Âge : 50
Messages : 64
Localisation : Bourgogne
Inscription : 16/09/2007

Diplome de l'attraction Autopia Empty
MessageSujet: Diplome de l'attraction Autopia Diplome de l'attraction Autopia Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 9:39

Bonjour,

Il parait que depuis 2008, l'attraction Autopia donne des diplomes quand on fait l'attraction. J'ai vu le diplome en question sur le site d'un collectionneur de passeports.
Mais quand je suis allée au parc en décembre dernier, avec ma fille de 5 ans, on a fait l'attraction mais on ne nous a rien donné .
Je pense y retourner cette année, et du coup j'aimerais savoir comment faire pour que ma fille ait ce diplome ? Faut-il le demander ? A qui ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Diplome de l'attraction Autopia Empty
MessageSujet: Re: Diplome de l'attraction Autopia Diplome de l'attraction Autopia Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 15:16

fin mars (24 pour être exacte) , nous avons fait l'attraction avec mon fils et nous n'avons pas eu de diplome !!
peut-être est-ce lorsqu'il n'y a vraiment que très peu de personnes, et que les CM ont le tps de les faire/donner...

il faudrait qu'un CM qui y travaille puisse te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disco-fever-93

Disco-fever-93

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 25/01/2008

Diplome de l'attraction Autopia Empty
MessageSujet: Re: Diplome de l'attraction Autopia Diplome de l'attraction Autopia Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 23:06

Ce ne sont pas des diplômes mais des permis de conduire, ce qui est un peu plus logique!! Il vous suffit juste de les demander à n'importe lequel des cast members d'Autopia, plus précisement à celui se trouvant à l'entrée. Parfois, quand on est de bonne humeur, on en distribue même sans qu'on nous le demande =)
Revenir en haut Aller en bas
nana34500



Messages : 94
Inscription : 26/04/2014

Diplome de l'attraction Autopia Empty
MessageSujet: Re: Diplome de l'attraction Autopia Diplome de l'attraction Autopia Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:21

Bonjour je reviens de 4 jours au parc mes enfants ont adoré cette attraction mais il n'y avait malheureusement plus de permis de conduire, quelqu'un aurait il un modèle pour que je le leur imprime ils seraient vraiment content.merci
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Diplome de l'attraction Autopia Empty
MessageSujet: Re: Diplome de l'attraction Autopia Diplome de l'attraction Autopia Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 13:49

Pour nous non plus il n'en restait pas, je leur ai écrit via le site Disneyland en expliquant qu'il n'y en avait plus.
Mon fils a alors reçu une très gentille lettre, signée du boss, avec son permis. Il l'a accrochée dans sa chambre en Février et elle y est toujours..


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
nana34500



Messages : 94
Inscription : 26/04/2014

Diplome de l'attraction Autopia Empty
MessageSujet: Re: Diplome de l'attraction Autopia Diplome de l'attraction Autopia Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:45

ah ok alors je vais essayer d’écrire moi aussi avec un peu de chance ils me l’enverront aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Diplome de l'attraction Autopia Empty
MessageSujet: Re: Diplome de l'attraction Autopia Diplome de l'attraction Autopia Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 12:04

Disco-fever-93 a écrit:
Ce ne sont pas des diplômes mais des permis de conduire, ce qui est un peu plus logique!! Il vous suffit juste de les demander à n'importe lequel des cast members d'Autopia, plus précisement à celui se trouvant à l'entrée. Parfois, quand on est de bonne humeur, on en distribue même sans qu'on nous le demande =)

Merci pour l'info !! je l'ignorai !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Diplome de l'attraction Autopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diplome de "non taille" pour big thunder mountain ???
» Pré-tr en janvier avec ma fille nouvellement diplômé
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Autopia [Discoveryland - 1992]
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-