AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 18:57

J'hesite entre deux hotels ... le kyriad partenaire ou le magic circus. pourriez vous m'aider? ce qui m'interesse aussi c'est le petit dejeuner, très important! j'ai souvent sejourner au Kyriad donc je sais se qu'il vaut mais je ne vois pas trop d'avis positif pour le magic circus cela faut-il le coup de mettre un peu plus cher?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 19:37

Sincèrement, il vaut mieux choisir le Kyriad qui dispose d'un excellent rapport qualité/prix. Par contre le petit déjeuner est moyen.

J'ai séjourné 1 seule fois au Magic Circus et ce fut déplorable, tant au niveau de l'accueil, que de la propreté des chambres. Le petit déjeuner est un peu mieux qu'au Kyriad (produits plus frais).


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 21:14

pour rosedisney
j'ai séjourné a noel 2008 avec mon chéri en chambre montana au SL (mais pas vu lac) et c'était vraiment très bien! Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Icon_santa
en effet cet hotel est parfait en cette saison de part son ambiance chaleureuse (bois,cheminée...) et nous n'avons aucune remarque a faire que ce soit au niveau du personnel (agréable),du petit déjeuné (buffet varié et très très bon surtout que la salle où on le prend est assez calme car pas trop grande),de la chambre(assez grande,propre bien que certes "vieillie",salle de bain grande avec serviettes,gels douches changés chaque jour,lit fait a notre retour,beaucoup de rangements pour le linge,literie confortable...) pour la piscine par contre on n'a pas testé ^^
bref que des bons souvenirs même si l'an prochain on va au NY (cf hausse de budget Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Icon_razz )

quelques photos en vrac

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 181587P1000422



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 157920P1000466
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 840979P1000468


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 8:53

merci pour ta reponse fauna. Y a t il d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Rosedisney



Féminin
Âge : 39
Messages : 18
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 11/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 12:42

Merci beaucoup pour ta reponse *Aurore*! J'ai deja testé le sequoia mai il y a plus de 10 ans, mes souvenirs sont loin!!
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 13:33

derien
si ça peut aider Smile


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 7:38

Rosedisney a écrit:
est ce que quelqu'un a des photos de la vue?
Voici quelques photos à différentes saisons depuis une chambre Montana du Sequoia

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Mini_090921073209304001
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Mini_090921073339848732
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Mini_09092107343419773
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Mini_090921073618463779
Revenir en haut Aller en bas
Rosedisney



Féminin
Âge : 39
Messages : 18
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 11/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 15:33

Merci beaucoup CALVIN7, c'est trés gentil, les photos sont sympa! A quelle chambre étais tu? (que j'essaye de demander le même étage?)
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumdu02



Messages : 41
Inscription : 27/03/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: disneyland hotel ou new york? Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 20:28

Voila tout est dans le titre, j'hésite pour mon futur sejour sur ces 2 hotel. Je souhaiterais etre en chambre standard ( budget oblige...Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Icon_neutral )
Dans l'attente de vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 20:39

Alors connaissant les deux hotels, je dirais sans hésitations le disneyland hotel!!
Bon maintenant tout est une question de budget, il faut voir la difference entre les deux chambres ...

Le new york est plus moderne, moins depaysant, moins magique.
Par contr le disneyland hotel, meme en chambre standart est parfait!! et en plus, juste à l'entrée du parc!!

maintenant chacun ses gouts Wink

gros bisous


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 1f60d  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 1f60d  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 425715  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 425715  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 20:45

N'hésite pas, si tu en as les moyens, réserve le Disneyland Hotel !
Je suis certain que tu ne le regretterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 20:52

j'ai déja été au disneyland hotel une nuit en chambre "simple", c'était pour une offre pass dream spécial, ce qui faisait la nuit a 300€ au lieu de 600€, mieu vaut en profité !!!!!
Je n'aimerai pas trop aller au new york il n'est pas très beau d'exterieur, ca fait un peut vieille himeuble, après les chambre sont peut-être très bien, je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 20:53

En tour cas le je vais passé une semaine entière au new port, un hôtel que j'adore !!!!!!
Et puis surtout pour ma saison préféré HALLOWEEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 21:07

je n'ai pas essayé le newyork encore (prochain séjour).. mais je sais que le DLH est celui que j'ai le moins aimé.. trop vieillot pour moi j'ai amplement préféré le sequoia et sa vue sur le lac...


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Atchoumdu02



Messages : 41
Inscription : 27/03/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 10:00

dlrp a écrit:
En tour cas le je vais passé une semaine entière au new port, un hôtel que j'adore !!!!!!
Et puis surtout pour ma saison préféré HALLOWEEN !!!!

Waouh une semaine ! J'avais adorer cet hotel !!! Mais je souhaite en tester un autre pour voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 15:14

Rosedisney a écrit:
Merci beaucoup CALVIN7, c'est trés gentil, les photos sont sympa! A quelle chambre étais tu? (que j'essaye de demander le même étage?)
Pardon pour le délai, j'avais zappé la question Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Icon_redface
L'idéal dans le batiment Montana est de se trouver au 6eme ou au 7eme (les 2 derniers) étage.
Revenir en haut Aller en bas
Rosedisney



Féminin
Âge : 39
Messages : 18
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 11/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 8:18

Je te remercie CALVIN 7, j'ai effectué on sejour et j'ai été surclassé en suite avec les vip fastpass, bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 14:15

dlrp : pour l'hôtel New York, c'est une question de goût.

Il est vrai que c'est un hôtel assez sobre et certains diront qu'il est froid.
Moi j'aime beaucoup, je le trouve classe, moderne, avec une ambuance feutrée.

C'est surtout une question de goût à mon avis... Mais il est vrai que les avis sont divergeants...
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 14:00

bonjour a tous.
j'ai une promo a 99 euros la nuit et j'hesite entre le cheyenne et le davy crocket ranch.
quels sont les plus et les moins.
que pouvez vous me conseiller.
ceci dit c'est juste pour une nuit precedant un sejour au dlh.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 4:26

Pour moi le choix est TRES simple : si tu as une voiture : le Davy Crocket Ranch, si tu n'en n'as pas : le Cheyenne. Le DCR est BEAUCOUP mieux que le Cheyenne (indépendance dans ton bungallow, beaucoup d'activités à l'hôtel y compris une superbe piscine intérieur, un magasin avec des souvenirs mais aussi à manger, un restaurant très sympa, bon et rapide, bref, pour moi : que des plus). Mais si tu n'as pas de voiture : tu n'as pas le choix, tu ne pourras pas résider au DCR car il n'y a pas de navette.

Voilà voilà.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 6:11

je te remercie smam.
on a une voiture et a chaque fois qu'on vient chez mickey on passe devant le ranch. c'est notre route car on vient du morvan.
mon mari est plutot difficile c'est pourquoi on va tres rarement ailleurs qu'au dlh.
la c'etait juste pour etre sur place et 99 euros ce n'est pas la mort du petit cheval. mais j'avais peur que ce soit tout pourri et de decevoir tout le monde.
ton avis me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 18:59

J'aimerais connaitre vos avis car j'hesite entre le New York, le Newport et evnetuellement le sequoia.

C'est pour notre anniversaire de 9 ans de vie commune donc ca doit etre tres romantique. Nous sommes limités niveau budget dc ce sera une chambre standard. J'ai vraiment envie d'un bel endroit car nous comptons rester 3 jours/2 nuits. C'est aussi l'occasion de faire partager a mon chéri mon univers et ma passion pour disney. Il n'y a jamais été donc j'ai envie que ce soit tres reussi.

J'avoue que je penchais plus pour le Newport car la déco des chambres parait tellement romantique. Le NY me parait froid pour un we romantique en amoureux. Quand au Sequoia, je n'ai pas d'avis mais je me dis que c'est peut etre plus familial que romantique.

Bref, je m'interroge bcp puisque je n'ai jamais été ds les hotels disney. J'ai donc envie de vivre un vrai moment magique.
Que me conseillez-vous ?

Merci.


PS : j'ai oublié de preciser que le sejour se ferait du 18 au 20 mars 2010, ou ventuellement du 20 au 22 mars mais j'ai peur qu'on est trop de monde sur le parc en y allant tout le we.
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 19:08

je vais donner mon avis personnel .
j'ai ete au newport ou j'ai ete tres deçue et mon mari encore plus.
par contre au ny on a ete content. on avait beneficie d'une promo et on a pas ete vole sur la qualite.
le ny n'est pas froid du tout. au contraire les moquette sont moelleuses a souhait les tons bleus a l'interieur sont plutot gais ;les chambres sont spacieuses et sympas.il est beaucoup moins grand que le nbc, et pour le petit dej il n'y a pas photo.
meme les enfants ont aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 19:11

Je te conseilles soit le New Port soit le New York.
Après c'est une question de goût... C'est vrai que le NY peut paraître un peu froid mais la différence de prix n'est pas énorme avec le NP.
Les deux se prêtent très bien à un séjour romantique selon moi, plus que le Sequoia qui est plus familial, je trouve et se prête mieux à un séjour en hiver.

Au NP, je crois que le supplément pour avoir une vue lac n'est pas si énorme que ça (16€ la nuit par chambre) et cela en vaut vraiment la peine : cela rajoute quelque chose à ton séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 19:15

un sejour romantique au npbc? moi je comparerais plutot le sejour que j'y ai passe a un marche aux charollais. je crois que meme les bestiaux ne trouvent pas ça romantique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» demande informations balade autour des hotels disney
» Demande de renseignements concernant les hôtels Santa Fe et Davy Crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-