Accueil[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Vide[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Vide[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 17:51

Le plus proche des 3 est le séquoia, pour décembre en plus l immersion Noël est totale...et après une journée au parc surtout avec des petits loupiots je te le conseille vivement, c est un peu plus cher évidement ...

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 17:58

Le Cheyenne, le thème est justement Woody pour les chambres rénovées.
Pour la distance du Cheyenne, tu as les navettes 😬 Et tu peux demander près de l'arrêt de la navette.

C'est sur que le séquoia pour décembre c'est pas mal. 😍

Regardes aussi ton budget
krystelle

krystelle

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 18:46

Merci pour vos réponse ! Smile
Je viens d'appeler pour avoir une idée de la différence de tarif et pour le séjour il y a quand même 200 euros de plus pour le séquoia... à réfléchir....
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 19:52

Oui cela te fait des repas de payés....
MissMila

MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 19:45

Bonsoir, bonsoir !

Nous repartons à Disney pour 4 jours en mai et nous avons réservé en Compass Club au NPC.

A force de regarder des avis, je commence à me demander si finalement le New York en Empire State Club ne serait pas mieux Razz

Je sais que le Newport a été rénové mais ce n’est as un critère important pour moi.

Pour ceux qui ont teste les deux clubs, pour vous lequel est le mieux ? Very Happy

Merci d’avance

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 11:33

MissMila a écrit:

Pour ceux qui ont teste les deux clubs, pour vous lequel est le mieux ? Very Happy

Merci d’avance

J'avais testé l'ESC il y a déjà quelques temps, où c'était petit-déjeuner avec personnages et VIP fastpass compris dans la chambre.
Maintenant que tout ça n'existe plus, je n'hésiterais pas une seconde: Compass Club largement devant, le lounge est plus grand et plus cosy je trouve (après, ça sortait de réhab, donc forcément) et je préfère tellement l'atmosphère du Newport.
Quand aux chambres du NY, elles sont assez défraichies maintenant (vivement la réhab).

Ce n'est qu'un avis personnel, d'autres pourraient être fan du NY.
MissMila

MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 15:47

Merci pour ta réponse Very Happy Séjour réservé Smile On voulait la suite présidentielle mais plus disponible à nos date donc chambre compass en vue lac Razz

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 12:04

Autant d'avis que d'expériences Smile Je préfère largement les chambres ESC au New York que celles du compass au Newport, même si l'hôtel a en effet un côté defraîchi.

Les chambres sont plus grandes à l'ESC, la vue lac est plus belle à mon avis , l'hôtel est vraiment plus proche des parcs.

le lounge du compass est très bien achalandé mais je regrette le côté un peu cantine, beaucoup de monde et des tables rapprochées. Le lounge du New York est cosy, feutré, calme. Le personnel est d'une grande gentillesse. Vu le monde c'est plus anonyme au compass.

Le gros plus du New York, le lounge est au 6ème étage au coeur des chambres club, ce qui explique aussi le calme et il y a de la lumière naturelle dans le lounge, il n'y a pas de fenêtre au grand lounge du compass.

Voilà, comme quoi il faut se faire sa propre expérience car on a tous des critères différents. De toute façon vous passerez un très bon séjour au compass Smile

a little magic can take you a long way (R Dahl)
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 15:22

Hello

En chambre standard, vous préférez le NY ou le NPB ?

Le NY a l'avantage d'être plus près, PDJ meilleur mais le NBP est rénové...

Niveau literie, vous avez remarqué une différence ?

Merci Smile

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
Flocimiez06

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 17:12

Bonjour,

J'hésite entre l'hôtel Santa Fe et Cheyenne, y a t'il une réelle différence entre les deux en terme de qualité (chambre, literie, ambiance) qui justifie une différence de 50€ par nuit ?

Je ne suis jamais allé en hôtel Disney, juste 2 nuits à l'explorer il ya longtemps et qui s'appelait encore Thomas Cook!

Merci
ghp

ghp

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 15:01

Flocimiez06 a écrit:
Bonjour,

J'hésite entre l'hôtel Santa Fe et Cheyenne, y a t'il une réelle différence entre les deux en terme de qualité (chambre, literie, ambiance) qui justifie une différence de 50€ par nuit ?

Je ne suis jamais allé en hôtel Disney, juste 2 nuits à l'explorer il ya longtemps et qui s'appelait encore Thomas Cook!

Merci

Pas pour moi. Je préfère le cadre général du Santa Fe mais c'est personnel.

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 20220413

Flocimiez06 aime ce message

gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 18:07

Au Santa Fe , le thème c’est Cars .
Au Cheyenne , c’est Toy story .
Le standing est le même , la distance vers les parcs aussi . Perso , je préfère le Cheyenne niveau thematisation .

totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 21:22

Je n'ai jamais séjourné dans ces 2 hôtels, mais d'après tous les retours que j'ai pu lire sur ce forum, le Cheyenne est au dessus. Et je crois qu'il a été rénové il y a quelques années.

Il est d'ailleurs noté maintenant 3 étoiles contre 2 pour le santa fé.

Le santa fé j'ai souvent eu de mauvais retours (et pas que sur le forum).

Séjours passés
Spoiler:

Séjours futurs
Spoiler:

Dernière édition par totony63 le Dim 12 Sep 2021 - 17:54, édité 1 fois
Laurali

Laurali

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 17:38

Flocimiez06 a écrit:
Bonjour,

Merci

J'ai un gros coup de coeur pour le Cheyenne dont je trouve la thématisation très réussie. On se croirait au Far West. Le fait d'avoir de petits bâtiments donne une impression de moisn de monde et de couloirs interminables qu'au NPBC par exemple.
J'aime moins le Santa Fe que je trouve très "cubique".

Au Cheyenne, le resto est sympa et avec une grande terrasse.

Flocimiez06

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP - Page 24 Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 18:50

Merci à tous pour vos réponses!

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24