AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 10:28

DLH Fan a écrit:
Fredd a écrit:
Pour le dlh, c'est un cast qui conduit les guests à leur chambre ou ils doivent se débrouiller tous seuls?

Non, on doit se débrouiller tout seul, le plan à la main (mais l'hôtel n'est pas immense non plus, les chambres sont assez faciles à trouver et le réceptionniste explique normalement où se trouve la chambre et comment s'y rendre quand il remet les clefs aux clients).
Par contre au Castle Club, on est amené à sa chambre et le cast nous accompagnant nous montre brièvement la chambre et passe rapidement en revue les services proposés dedans (lecteur DVD, machine à café, etc...).

Vu le prix ça devrait être compris, sinon c'est sûr que c'est pas la fatigue de transporter une valise, sinon vu mon boulot(manutentionnaire affecté à l'empillage de colis sur palette) autant pointer au chômage Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Icon_smile

Sinon pour le CC euh... au smic je vais avoir du mal à me le payer Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Icon_razz
(Mais je m'en fous ça me fais plus ch.. de pas pouvoir rouler en Audi R8!)


Dernière édition par Fredd le Dim 18 Avr 2010 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 10:41

Fredd a écrit:
sinon c'est sûr que c'est pas la fatigue de transporter une valise

Les valises sont montées en chambre par les bagagistes.

Sinon c'est vrai que pour le prix, ça devrait être compris...
Mais vu le monde qu'il y a à la réception à certaines heures, si les hôtes et hôtesses d'accueil devaient accompagner tous les clients à leurs chambres respectives, l'attente serait deux fois plus importante à moins d'engager deux fois plus de personnel...
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 18:54

pour ma part je crois que je vais choisir le new york(je ne l'ai encore jamais fait) car j'ai fait une demande prix pour le new port et la surprise le new york est moins chère.

532€ pour le new port.
466€ pour le new york.
tous les 2 pour un séjour 3j/2n, pq cette différence?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 19:13

probablement promo encoe dispo pour le plus pour le NPBC.

C'est de toute façn très bon choix, le NY j'adore !


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 19:25

c'est pour la 1er semaine du mois d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 19:30

désolée mon clavier me joue des tours (d'où le manque de lettres...)

il y a tellement de promo chez disney, qu'on ne sait plus où on en est. Dans tous les cas, si je trouve le NY moins cher, j'y cours.

tu ne seras vraiment pas déçu.. par contre c'est pas encore. Octobre il vas falloir attendre ! mais ave un peu de chance tu aura droit au début d'halloween


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 19:53

je crois que je vais me laisser tenter par le new york, car j'ai été un peu décue du new port la dernière fois, pas grand chose, pas de lampe dans la salle de bain, room service qui n'est jamais arriver à la chambre, impossible d'ouvrire les fenêtres et je n'ai pas eu de vue sur le lac comme demander.
Donc ce sera le new york
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 22:36

Pour moi : il n'y a pas photo : le DLH est mieux que NY.
Au New York, je n'ai pas aimé le manque de luminosité des chambres, le côté bruyant dans les salles du petit-dej, l'éloignement de l'hôtel par rapport au parc et le service n'est pas celui du DLH.
Au Disneyland Hotel, je retrouve le calme, la gentillesse et le côté "cosy" que je recherche avant tout. Le prix n'est pas le même, certes, mais la différence est justifiée par rapport aux prestations, au confort, à la situation...
Je suis une inconditionnelle de DLP...vous l'avez remarqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 4:54

moi j'aime mieux le ny que le dlh en chambre standard.la difference de prix n'est pas justifiee du tout. le seul avantage du dlh c'est d'etre a l'entree du parc mais on profite mieux du dv en sejournant au ny.
et quand tu vois les queues pour le petit dej au dlh ,ça calme.
bon apres il y le cc du dlh qui est pas mal et ou les prestations sont bien mais ca reste cher.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 12:28

Bonjour à tous, savez-vous si les petits déjeuners sont compris dans le prix d'un séjour au Disney's Hotel New-York. Merci d'avance. Very Happy


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 13:30

Si tu as réservé par le site et la centrale de réservation les Petit Déj y sont automatiquement... Avec les sites internet "extérieurs" ça doit être précisé..


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 13:58

je crois que c'est toujours nuit/pt dej inclus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
annmatou



Messages : 27
Inscription : 02/05/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 10:29

j'aimerai profiter de l'offre SNCF - 30% sur les hôtels( me reste peu de temps avant qu'elle se termine)

et je tourne en rond Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Confused sur le choix ...
alors environ 340€ 2 nuits pour DCR
630€ au NY
506€ au S lodge
je me dis qu'en 1 je pourrais dépenser plus en boutique et parc mais en même temps j'ai peur d'être déçu par rapport aux commentaires de certains
le SL m' a l'air bien... mais après avec le peu de différence avec le NY ben...
bref j'ai ne sais que choisir... que me conseillerez vous?
mon mari lui est partant par rapport aux prix du 1er mais en même temps ne veut pas que je ne regarde que ça car il veut que je me fasse plaisir!!!! ( bref se fait -on plaisir en allant au DCR???)
les enfants eux depuis qu'ils ont vu la piscine du DCR ne retiennent que ça comme critère....
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 10:44

Salut,

Y a juste une chose qui est sur, c'est pour le DCR il n'y à pas de navette pour le parc puisque l'hotel est en dehors du site disney.
le SL je n'y suis jamais aller donc désoler je ne peu t'aider et le NY est juste à coter du disney village et la picsine est bien.

Voila j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
annmatou



Messages : 27
Inscription : 02/05/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 10:59

pour la navette je suis au courant mais bon on a une voiture!
merci de ton avis! de toute façon il faudra que je décide rapidement...désolée je sais qu'il y a surement des choses plus existentielles dans la vie...mais j'aimerai que tout soit ok...
Revenir en haut Aller en bas
Magou60



Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:27

Nous,on a déjà fait le Cheyenne et le Santa Fé et rapport qualité/prix très sympa.
Le prochain séjour de 4j/3nuits est prévu en août au New-York. J'ai bcp hésité aussi mais ce qui m'a convaincu c'est qu'il est plus petit que le NPBC et le SL donc j'espère moins de monde au p'tit déj. (en plus en période estivale, il y a la clim).
Pour le DCR, je ne l'ai jamais testé mais j'avoue ne pas en avoir trop envie. Je reconnais que la piscine a l'air très sympa mais tu loges dans un mobil'home et le camping à disneyland, ça me dit pas de trop, mais tout ça n'est qu'une question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 12:11

le new york est celui qui te fera la plus plaisir.
il est tres bien tres classe. a 2 pas du dv.
rapport qualite prix pas decevant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 12:44

bonjour, nous avons fait SL, NY et DLH et je ne peux que conseiller le dernier! Mais le SL était aussi très sympa rapport qualité/prix, rien à re-dire...c'était en 2001 pour 4 dont 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
annmatou



Messages : 27
Inscription : 02/05/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 14:45

merci encore de votre attention
j'ai réservé le NY suite à la demande de mon mari ( me faire plaisir^^)
j'attends maintenant une réelle confirmation afin de prendre les billets
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 15:16

Rassures toi, tu ne seras pas déçue par le New York car c'est un hotel très agréable et le personnel y est très accueillant ! Tes enfants non plus ne seront pas déçus car les piscines y sont très sympas (attention la partie extérieure n'est pas toujours ouverte.)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire



Messages : 4
Inscription : 18/05/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 13:24

Bonjour,

Je compte aller à Disney le 21/22 août avec 2 de mes amis. Vu que nous sommes étudiants, nous avons réservé dans le Santa Fé, car c'était le moins cher. Nous avons bénéficié de l'offre -15% cet nous avons payer 158 euros par personnes.

Cependant, nous avons remarqué, que jusqu'au 30 juillet, il y avait une offre -30%...

Est-il possible de changer par exemple pour le Cheyenne avec une chambre rio grande, qui avec l'offre reviendrait à 140 euros ? Ou de demander La Rio Grande au Santa Fé? Sans payer de surplus ?

J'espère avoir été assez compréhensive. Merci d'avance.


Dernière édition par ptiteclaire le Jeu 20 Mai 2010 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 13:35

Dans tous les cas les résa sont modifiables jusqu'à 30 jours avant le départ.

Tu peux même annuler sans frais et réserver un nouveau séjour !

N'hésites pas, ton séjour est dans plus de 30 jours, donc téléphone et fais les changements !


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire



Messages : 4
Inscription : 18/05/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 13:38

Mais sachant que nous n'avons pas pris l'assurance qu'il propose, j'avais peur que ça ne marche pas. De plus j'ai déjà payé le séjour...

Merci beaucoup lydiedol !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 13:42

Pas de souci, assuranc eou pas tu peux tout faire, modifer ou annulé, ne t'en prive pas, surtout si vous pouvez faire des économies !


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire



Messages : 4
Inscription : 18/05/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 13:46

Ba merci beaucoup!

Et donc je suppose qu'ils remboursent dans leur intégralité ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney
» Demande de renseignements concernant les hôtels Santa Fe et Davy Crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-