Accueil[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Vide[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Vide[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 21:58

Ok.. merci pour ta réponse rapide Smile


[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:03

apres je sais que adagio certains comité d entreprise ont des reductions celle que je connais est le CE CGOS ou la reduct est pas mal avec en janvier pour 3 personnes et 2 nuit on en avais eu pour 70 euros au total
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:05

Ah oui en effet, c'est intéressant !!! Je vais me renseigner Smile
Petit HS : je viens de voir ta signature.. ca me regarde pas mais je te souhaite un bon rétablissement... Smile


[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:07

merci mais c est pas fini je me fais opéré encore le 31 oct donc ;( c est la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:59

maud a écrit:
avec le dream tu te gares au parc du village pour 2€

Oui mais pas pratique de laisser sa voiture la bas et d'etre a Adagio...


[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 16:27

bonjour si quelqu un a les nouveaux horaires des navettes je suis preneuse!!Je sais que cela change regulierement....merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 16:51

karlau a écrit:
bonjour si quelqu un a les nouveaux horaires des navettes je suis preneuse!!Je sais que cela change regulierement....merci d avance Wink
ils sont sur le site des bus peps!!!


[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 20:19

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 21:46



[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 6:53

nanybourriquet a écrit:
J y vais au mois de janvier pendant 15 jours et faut en plus payer 10€ de parking par jour!!! soit rajouter à mon séjour 150€ Shocked Shocked Y sont malade!!!
tu ne les as pas contacté pour savoir s'il n'y avait pas un forfait a la semaine par exemple?


[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 9:57

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 9:58

Il y a des centres commerciaux pas loin tu dois pouvoir t y garer .
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 18:52

Pas encore, je ne m'en suis pas occupé mais je compte bien leur faire comprendre que le tarif vehicule est abusé!


[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 8:37

Bonsoir ds le but de voyager léger je me demandais s'il y avait une supérette pas loin de l hôtel ? Je sais qu'il y a le gros supermarché auchan je crois , mais après le parc ça va m achever !!! Si y'a un petit truc se serai top pour acheter 3 tr de jambon et 4 yaourts ...
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 9:05

karlau a écrit:
Bonsoir ds le but de voyager léger je me demandais s'il y avait une supérette pas loin de l hôtel ? Je sais qu'il y a le gros supermarché auchan je crois , mais après le parc ça va m achever !!! Si y'a un petit truc se serai top pour acheter 3 tr de jambon et 4 yaourts ...

Coucou
A mon avis tu dois pouvoir trouver tout ça dans la superette qui se trouve à l'entrée de la gare aux portes des parcs
[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 11:52

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 15:34

Bonjour à tous.

Je suis de retour de mon premier séjour à Adagio City Val d'Europe. En plus de cette première fois, nous y avons séjourné pendant presque 1 mois. La particularité de cet hôtel est de proposer des appartements de différentes tailles où vous pouvez séjourner de la même façon que si vous étiez chez vous. Il y a une cuisine équipée avec lave-vaisselle, frigo, plaques, évier et nécessaire de cuisine type casseroles, couverts, verres, assiettes... Vous disposerez également d'une table et chaises, d'un téléviseur LCD, de lits ou banquette, aspirateur, étendage, connexion wifi limitée gratuite. Est compris aussi dans le tarif, votre ménage 1 fois par semaine.

Des navettes sont disponibles gratuitement. Les horaires ne sont pas fameuses mais la navette a le mérite d'exister. Par contre attention pas de navette entre 21h40 et 23h30...
Vous etes à 50 mètres du centre commerciale Val d'Europe et de la Vallée Village.

Etant donné qu'il n'y a pas trop de développement sur cet hôtel partenaire, je vais vous faire profiter de mon vécu pour vous donner envie de le découvrir.... OU PAS!

Donc nous voici arrivé à l'hôtel ou les appartements sont disponibles à partir de 14h. Nous avions réservé par internet sur le site d'Adagio. Nous nous approchons de la réception ou une première hôtesse nous dit qu'elle est occupée donc nous devons allez à coté... (ça part bien...). La deuxième hôtesse nous accueil donc. Nous possédions un numéro de réservation et d'un pré-paiement par internet ainsi que la facture du montant du séjour.
Après 5 minutes de silence, l’hôtesse nous donne un tarif de 400€ plus cher que notre réservation internet. Nous lui indiquons donc que le montant n'est pas possible et lui montrons le document de réservation. Perdu elle appel son responsable.

Celui-ci ce présente et se met à recompter sur une calculatrice. Il tombe sur un montant encore différent du notre. En effet, pour lui nous devions payer en double les taxes de séjour alors que ceux-ci étaient mentionnés sur notre facture. Après avoir insisté à maintes reprises, le responsable ouvre enfin les yeux et se ravise pour tomber enfin sur notre montant. A ce stade nous avons déjà passé plus d'1/4 d'heure à la réception.

Une fois le séjour réglé, on nous présente les options (que je vous détail ci-dessous):

- petit déjeuner: 10€/pers et par jour
- parking: 10€/jour et 60€/semaine
- animaux: 8€/jour et pas plus de 10kg
- ménage quotidien: selon taille de l'appart: jusqu'a 35€/jour
- machine à laver: 5€/machine
- sèche linge: 2€/séchage
- coffre fort dans la chambre payant
- sèche cheveux: contre caution de 40€ en liquide
- internet haut débit wifi: 2€/heure, 12€/semaine, 20€/mois

Une fois tout ceci présenté, on nous remet donc les cartes de l'appartement ainsi que les codes du parking qui changent chaque semaine (ce qui n'est pas vrai car des fois l’hôtel ne s'en occupe même pas...)

Nous rentrons donc dans le parking et nous dirigeons donc vers l'appartement. Voici une photo du couloir:

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos10

Et nous rentrons dans l'appartement. Nous étions au 3eme. Je vous mets des photos de l'appart:

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos11

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos12

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos13

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos14

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos15

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos16

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos17

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos18

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos19

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos20


Voila pour les photos de présentation. A première vue cela parait pas mal me direz vous. Et bien tous comme nous vous allez déchanter. Pour rappel, Adagio Val d'Europe est un 3 étoiles et de plus est partenaire de Disney... Donc l'on s'attend quand même à un minimum...

Jugez plutôt: Voici la porte de la salle de bain:

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos21

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos22

Voici maintenant le tour de la baignoire:

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos23

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos24

Voici à coté des wc:

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos25

Au dessus des wc:

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos26

Le mur de la chambre:

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos27

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos28

Le contour de la porte de chambre:

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos29

La moquette devant la salle de bain:

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos30

Le mur des escaliers:

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos31

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos32

Les toilettes avec sa planche cassée et sale, le lavabo et le mur taggé:

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos33

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos34

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos35

La porte d'entrée:

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos36

Et pour finir la moquette....

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos37

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos38

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos39

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos40

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Photos41

Voila. Donc comme vous le voyez, ceci est censé être du 3 étoiles... De plus quand nous sommes entrée certaines lampes étaient grillées... ce qui démontre bien la qualité et l'assiduité du service.

En ce qui concerne l'hôtel en lui même, sachez que niveau insonorisation c'est 0! vous entendez l'appart à coté du votre quand les gens montent les escaliers, quand ils rigolent... dans les couloirs c'est pareil, n'importe qu'elle personne qui passe vous l'entendez. Les personnes du ménages ne vous disent même pas bonjour, elles font du bruit des le matin de bonheur donc grasse matinée interdite. Les sacs poubelles avec du linge traîne la journée dans les couloirs, les personnes de l'entretien vous empêche de prendre l’ascenseur car ils se considèrent prioritaires, vous prendrez l’ascenseur avec un seau et une serpillière à l’intérieur...

La réception c'est pas mieux! Pour être précis vous les faites chier! Vous demandez quelque chose, on vous dit c'est noté et dès que vous partez c'est oublié!

Pour conclure, on peut carrément parler d'incompétence pour beaucoup, la politesse n'existe quasi pas, les prix des prestations sont exagérées par rapport à la qualité et la prestation en elle même. En gros, on s'en fout de vous, vous etes là ou pas c'est pareil.

Par conséquent, nous avons décidé de faire un courrier au service relation Disney, au ministère chargé du tourisme qui établie les étoiles et à la direction de l’hôtel. Le tout, photos à l'appuie... Il est inadmissible de payer plus de 2000€ et avoir cela pour un 3 étoiles. Le net regorge de commentaires négatifs sur cet hotel depuis des années et rien ne change.

A vous de juger!





[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 17:47

je crois que nous ne serions pas restés longtemps dans cette chambre.

on serait redescendu a la réception et on se serait fait rembourser et demi tour!!!!!! tu aurais du prendre l'élysée, c'est tout neuf et tout propre!!!!

c'est honteux. sans indiscrétion, tu as payé combien en comptant parking et petit dej?????


[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:08

Salut gpdloic [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 892973

On avait pensé à l’Élysée a la base mais c est le coté "aménagé" qui nous a décider car pour presque 1 mois avoir une cuisine était appréciable...

Nous n'avons pas prit les petits dejs car pour 10€ y a pas grand chose sur le buffet.... encore une honte!

Et pour le prix on en a eu pour un peu plus de 2000,00€...

On avait pas de plan B c est ce qui fait qu on est resté mais bon je ne vais pas en resté la crois moi!


[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 2:52

Bonjour,

En voilà une surprise, les photos de cet hôtel Adagio. Moi aussi j'ai voulu y aller mais j'ai préféré les hôtels du Val d'Europe car les navettes sont toutes les 10 minutes non stop...
Je lis que vous y avez séjourné pendant un mois.... Je croyais que j'avais battu tous les records en retant dans un hôtel 16 jours en début d'année pour Disneyland....
Etes vous allé dans les arcs tous les jours?
Je ne comprends pas comment cet hôtel puisse être dans un tel état, il n'est quand même pas si ancien....
Je dois dire qu'une année au Kyriad les chambres étaient dans un mauvais état, surtout au niveau des salles de bain.... mais pas encore comme l'Adagio avec la porte complètement pelée.... et le petit déjeuner à 10 euros... et tous les frais que vous énoncez...
Je ne parviens pas à situer ces résidences qui sont apparemment toutes à la même adresse de "Cours du Danube". Je connais bien de vue l'Elysée car venant de Disney je prends le bus 50 et descends devant l'Elysée pour aller au Centre Commercial....
Où se trouve cet Adagio par rapport à l'Elysée... On dirait que le bus 50 reveint parfois au même endroit.... difficile à voir car j'y vais toujours quand il fait noir....
Je pense que ces hôtels sont surtout mal entretenus. Pourquoi ils laissent les choses se dégrader à ce point au lieu de faire les réparations au fur et à mesure....
Quant à l'Elysée il est quand même fort cher je trouve et chaque fois que je veux réserver sur internet pour 2 semaines fin et début d'année, cela répond qu'il n'y a pas de chambres de libre...
Pour vous qui êtes resté un mois, ils auraient pu vous faire une bonne réduction vu l'état du studio..... Il reste à espérer que tous les studios n'étaient pas dans le même état!
Vous avez vraiment été aussi souvent et aussi longtemps à Disney? Cela m'intrigue....
toutes les périodes que vous citez.... Moi je suis arrivée le 30 décembre au Kyriad jusqu'au 14 janvier.. Quand au Disneyland hôtel, là je ne pourrais me le permettre, ni même le New York... J'imagine le choc si en venant du Disneyland hôtel vous arrivez dans ce studio minable de l'Adagio!!!

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 7:06

alors monique, quand tu es cours du danube, face a la rue, élysée a gauche, centre commercial a droite, l'adagio est un peu plus loin du coté centre commercial.

l'élysée val d'europe, ils sont complets pratiquement tout le temps. essaye de les appeler, ils sont tres pro.(contrairement a l'adagio!!!!).

monique, pourquoi ne pas rester moins longtemps et essayer un hotel disney????

nannybourriquet, je t'ai mp. ils se fouttent vraiment des client dans cet adagio. tu leur a laissé quand meme un bon petit pactole!!!!et je comprend que quand tu as vu les chambres, tu n'aies pas eu envie de déjeuner la bas.!!!!


[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 14:35

Merci gpdloic pour les explications pour localiser l'Adagio. Je pense que le bus 50 s'arrête devant et comme je disais dans le noir on ne se repère pas bien.... Maintenant je me demande si la Cour du Danube est la rue qui est vraiment en face de la sottie du centre commercial ou bien quand on sort du centre commercial pour reprendre le bus vers Disney je tourne tout de suite à droite et 'arrêt de bus est juste face à l'entrée de l'Elysée, mais peut être que l'Elysées a une entrée de l'autre côté sur une place? Il me sembe que ce bus tourne et tourne pour parfois revenir à presque la même place... parce que cette Cour du Danube semble si longue et avec de tels écarts de numéros de maisons.. Enfin ce n'est pas grave. Il faudra que cette fin d'année j'y aille quand il fait jour et repérer l'endroit.
Je sais que l'hôtel Ibis je n'y vais pas parce que pas de bus tout près, il faut prendre le RER et je n'aime pas prendre le RER.
Le Santa Fee et Cheyenne je n'y vais plus non plus car j'aime avoir une chambre dans le bâtiment de la réception...
Pour te répondre, étant donné des difficutés pour voyager avec des bagages... je reste au contraire de plus en plus longtemps à Disney parce que je ne sais pas combien d'années encore je pourrai y aller.... J'aimerais aller au Sequoia Lodge mais même à tarif réduit je suppose qu'il n'y a pas de chambre à moins de 100 euros.. tandis que le Kyriad, à partir du 2 janvier j'ai des prix à 50 euros... cela parce que le Sequoia ne prévoit pas de chambre pour une personne.
Voilà merci encore pour tes explications.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 15:11

cours du danube, c'est l'avenue ou se gare le bus e face l'élysée val d'europe. ensuite quand il démarre il suit cette avenue.

au séquoia, il y a des chambres(pas beaucoup) à un seul lit. certaines sont rénovées.mais je ne pense pas que tu trouveras en dessous de 140/150 euros la nuit.


[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 11:52

Pour monique, en effet nous allons souvent séjourner à Disney pendant l'hiver. Nous n'avons pas de congés pendant la période estivale à cause de notre activité professionnelle donc on en profite l'hiver qui pour nous est la plus belle période! Et lors de tous nos sejours successifs, nous profitons des parcs mais aussi des hôtels... Nous passons de merveilleuses journées loin de l'image qu on beaucoup de monde sur les personnes qui vont souvent a Disney... Ce n'est pas debout 7h et dans les parcs a 8h par exemple... On prend le temps et on profite!

Apres concernant Adagio, nous n'avons pas été au parc chaque jour. Nous avons beaucoup profité de la capitale et les alentours.

Gpdloic, merci et je t'ai répondu...

Pour finir encore une fois regardé ce qu'on peut trouver sur le net: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g780713-d319557-Reviews-Adagio_Aparthotel_Val_d_Europe-Serris_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html#REVIEWS

Heureusement y a aussi des avis positifs mais bon ils devraient être beaucoup plus nombreux!!!!


[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 12:14

Bonjour
Ben franchement tu n’as pas eu de chance, séjournant toujours chez adagio, je n’ai jamais vu un appart dans cette état….tu aurais dû demandé pour changer, et ils l’auraient fait

En décembre, ils m’ont changé deux fois d appart car l’emplacement ne me convenait pas Wink

Concernant le personnel bizarre aussi, on est toujours tombé sur des personnes sympathiques, que ça soit les hôtes d’accueil ou les gardiens de nuit…

Niveau voisin j’ai toujours trouvé que c’était calme
A croire que tu es tombé sur l’appart qu’il ne fallait pas avoir
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème à Adagio city Apart'hotel!
» explorers hotel ou adagio city????????????
» Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE
» trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-