AccueilHôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] VideHôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Mar 8 Avr - 21:41

Hôtel l'Elysée Val d'Europe
Hôtel partenaire, 3*

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Ens Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Elyseef Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Drpassociecmyk

7 cours du Danube
77700 Serris
Autoroute A4, Sortie n° 12.1
Réception: 01 64 63 33 33
A 8 minutes en voiture et navette ou 5 minutes en RER des parcs Disney.

Moderne et recréant le charme de l'architecture hausmanienne, cet hôtel vous propose une ambiance parisienne à 1 station de RER des parcs Disney, tout en bénéficiant de la proximité immédiate du Cente Commercial International et de ses divertissements.

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hoto

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] M001o Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] M002o Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] M003h


Chambres standards
Les chambres, qui peuvent accueillir 4 personnes, possèdent un lit double et 2 canapés-lits. Toutes les chambres sont climatisées et sont équipées d'une connection WIFI à Internet et d'un sèche-cheveux. Possibilité de cambre communicante pour les familles composée de 6 personnes maximum.

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Mc1w Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Mc2t


Restaurant
- Le Pop Art: cuisine française créative dans une ambiance Pop Art.


Bar
- Le bar de l'hôtel avec sa terasse vous propose dans le plus pur esprit des cafés français, vins, boissons et cafés.


Services
- Accès Wifi
- Aux portes du Centre Commercial International et La Vallee Outlet Shopping Village
- Coin enfants intérieur
- Lit bébé et chaise haute sur demande
- Navettes gratuites vers les parcs Disney et Disney Village
- Parking payant (10€) si réservation via le site de l'hôtel et gratuit via le site de DLP
- Réception
- Room service au petit déjeuner (service payant)
- Salle de jeux-vidéos


Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à [url=http://disneycentralplaza.com/corbeille-f2/topic-unique-demande-de-comparatifs-entre-les-hotels-de-Disneyland Resort]ce topic[/url].


Dernière édition par Yao le Dim 6 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Jeu 4 Mar - 1:45

Bonjour,

2 questions sur l'hôtel, si quelqu'un a les réponses:

1. Concernant les Heures de Magie en +, le site officiel indique que "l'Offre
est réservée aux résidents des Hôtels Disney ou de l'Hôtel l'Elysée Val
d'Europe ayant réservé un forfait comprenant les billets d'accès aux
Parcs Disney, ..."
Est-ce que ces Heures de Magie en + sont également accessibles avec un Pass Fantasy et en ayant réservé à l'Elysée mais sans forfait(comme pour les résidents des hôtels Disney).

2. Est-ce que un séjour dans cet hôtel fait également tomber les jours de restriction du Pass Fantasy (je pose cette question puisque l'Elysée semble avoir certains avantages des hôtels Disney)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Dim 14 Mar - 20:14

Newport a écrit:
Bonjour,

2 questions sur l'hôtel, si quelqu'un a les réponses:

1. Concernant les Heures de Magie en +, le site officiel indique que "l'Offre
est réservée aux résidents des Hôtels Disney ou de l'Hôtel l'Elysée Val
d'Europe ayant réservé un forfait comprenant les billets d'accès aux
Parcs Disney, ..."
Est-ce que ces Heures de Magie en + sont également accessibles avec un Pass Fantasy et en ayant réservé à l'Elysée mais sans forfait(comme pour les résidents des hôtels Disney).

2. Est-ce que un séjour dans cet hôtel fait également tomber les jours de restriction du Pass Fantasy (je pose cette question puisque l'Elysée semble avoir certains avantages des hôtels Disney)?

Merci

Ces questions qui remontent à l'ancienne Egypte sont interessantes et j'aimerai bien egalement obtenir une réponse pour ceux qui savent...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Dim 30 Mai - 12:40

Bonjour, je vais peut etre reserver pour cette hotel car j'ai fait les hotel disney.
Est ce qu'il est bien ?
Peut on aller au parc à pieds ou etre obliger de prendre la navette? Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Dim 30 Mai - 14:47

Il faut prendre la navette, sauf si vous avez envie de faire quelques km à pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Dim 30 Mai - 14:52

Vous l'avez déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Dim 30 Mai - 20:13

A pieds, non, il y a une rue qui passe près de l'hôtel et qui arrive près du Newport, mais déjà jusque là ça doit faire +/- 2/3km
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Lun 31 Mai - 16:59

Quelqu'un peut me donner des infos sur leur petit déjeûner?
Revenir en haut Aller en bas
Furby

Furby

Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : Dans mes tiags !
Inscription : 04/06/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Mer 9 Juin - 14:32

Quels sont les tarifs de cet hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Mer 9 Juin - 15:05

va voir de ce coté ci Wink

http://www.hotelelysee.com/fr/accueil.php

sinon des sites comme booking.com font souvent de jolies promos Smile


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Furby

Furby

Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : Dans mes tiags !
Inscription : 04/06/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Mer 9 Juin - 15:06

Merci beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Mer 9 Juin - 20:03

il me semble avoir lu il y a quelques mois quedu parc au centre val d'Europe il y avait 1.8 km....avec même une photo avec l'itinéraire..maintenant le Val d'Europe étant vaste....cela dépend ...Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Icon_rolleyes Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Campanellino



Messages : 8
Inscription : 22/03/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Mer 30 Juin - 9:30

Bonjour,
Montrez-moi quelqu'un sait où je peux trouver le calendrier détaillé de la navette de l'hôtel à Disneyland?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Dim 25 Juil - 10:00

Newport a écrit:
Bonjour,

2 questions sur l'hôtel, si quelqu'un a les réponses:

1. Concernant les Heures de Magie en +, le site officiel indique que "l'Offre
est réservée aux résidents des Hôtels Disney ou de l'Hôtel l'Elysée Val
d'Europe ayant réservé un forfait comprenant les billets d'accès aux
Parcs Disney, ..."
Est-ce que ces Heures de Magie en + sont également accessibles avec un Pass Fantasy et en ayant réservé à l'Elysée mais sans forfait(comme pour les résidents des hôtels Disney).

2. Est-ce que un séjour dans cet hôtel fait également tomber les jours de restriction du Pass Fantasy (je pose cette question puisque l'Elysée semble avoir certains avantages des hôtels Disney)?

Merci
Je repose la méme question study


Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
bambi31



Féminin
Messages : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 30/05/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Lun 23 Aoû - 15:00

J'ai posé la question 1 à l'hôtel : la réponse est oui ! !! Tu n'a pas besoin de réserver les entrées en même temps que l'hôtel pour bénéficier des "Heures de Magie en + "
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Lun 23 Aoû - 17:36

je vais voir mes chevaux a chantilly samedi . j'ai donc fait d'une pierre 2 coups et reserve la nuit precedent mon sejour a dlp dans cet hotel.

quelqu'un peut il me dire s'il n'est pas decevant?
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Lun 23 Aoû - 19:16

site Elysée Val D'Europe a écrit:
Situé à 50m du RER A station "Val d´Europe", à 2km de la gare TGV Marne la Vallée-Chessy, l´hôtel l´Elysée Val d´Europe est le lieu idéal pour vos séjours professionnels.

Si mes souvenirs sont bons, quand on reserve via une agence, les tickets de métro sont inclus dans la réservation, mais c'était il y a un bout de temps et ça a peut-être changé !

Sinon, c'est un bel hotel, j'avoue ne pas avoir énormement d'experience en la matière mais il est pas mal !
La chambre était spacieuse, calme, moquette, un grand lit et un canapé, sobre mais feutré, belle SdB...bref, parfaite !

Le petit dej, à l'epoque, il y avait beaucoup de choix (céréales, croissant, fromages...et boissons diverses !)

Bon accueil à la réception

Je le recommande, malgré sa situation et le fait qu'il ne soit pas thémé Disney, il dépasse, selon moi, le Santa Fé !

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Lun 23 Aoû - 19:56

en plus il n' est pas tres cher.

d'apres ta description, il n'a pas l'air mal du tout.
et les hotels themes disney on va les retrouver des dimanche matin.lol.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Mar 31 Aoû - 20:43

alors tres bon hotel.
pres des parcs.
une mention toute particuliere au restaurant pas cher du tout.
de la vraie cuisine preparee par un chef adroit. vaut vraiment le detour rien que pour ça. rien a voir avec la bouuffe de dlp hors de prix pour la qualite.

je recommande cet hotel aussi bien pour son acceuil que son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Mar 31 Aoû - 20:50

gpdloic a écrit:
alors tres bon hotel.
pres des parcs.
une mention toute particuliere au restaurant pas cher du tout.
de la vraie cuisine preparee par un chef adroit. vaut vraiment le detour rien que pour ça. rien a voir avec la bouuffe de dlp hors de prix pour la qualite.

je recommande cet hotel aussi bien pour son acceuil que son prix.

Contente que ça t'ait plu ! Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Mar 31 Aoû - 21:49

Pour l'avoir déjà fait (j'y retourne samedi d'ailleurs), je vous confirme que c'est un hotel très sympa. Il lui manque juste un petit quelque chose pour être vraiment au top. Je sais pas.. une piscine peut etre.

En tout cas impossible d'être déçu.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
bambi31



Féminin
Messages : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 30/05/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Mer 1 Sep - 9:22

J'ai été très satisfaite de l'hôtel. Trés bon rapport qualité / prix / situation (j'ai eu un tarif promotionnel à 113 € la chambre pour 4 avec les petits déj en réservant à la dernière minute fin aout).
Les parcs Disney sont accessibles en RER en 5 min ou en navette gratuite en 10 min. L'hotel est située à deux pas de la station RER et en face de l'immense et magnifique galerie marchande (où il y a l'aquarium Sea Life).

En plus, cet hôtel donne droit aux Heures de magie en plus" (accès au Parc dés 8h au lieu de 10 h). Ce qui est un avantage considérable !!

En bref, je recommande !!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Mer 1 Sep - 20:21

c'est vrai que pour le prix c'est impossible d'etre deçus.

on est tellement habitues aux mauvaises surprises des hotels disney qu'apres on se mefie partout.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Mer 1 Sep - 21:09

D'une manière générale, la qualité de service et le standing est superieur du coté des hotels partenaires et associés que des hotels Disney. C'est un fait Smile


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Horlog11Sam 11 Sep - 20:42

Je reviens d'un séjour de trois jours dans cet hôtel et après avoir lu les avis sur booking.com, j'étais assez inquiète!

Heureusement, j'avais aussi lu les avis sur le forum, complétement différents et effectivement, nous n'avons pas été déçues, c'est un bel hôtel (surtout le hall, waouh, nous les deux filles de 19 ans pas très habituées aux hôtels, on était un peu scotchées)

Le personnel de l'accueil était très sympa, la chambre aussi (nous avons eu quelques problèmes avec le lavabo qui était bouché, on l'a signalé et la nuit suivante, plus aucun problème) et en plus, on voyait les Walt Disney Studios au loin (bon, peut-être que ça ne vous fait rien, mais pour nous, jeunes filles en fleur Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Icon_razz , c'était des braillements en regardant par la fenêtre)

Bref, nous avons vraiment passé un bon séjour, et avec les Heures de Magie en plus, je le recommande vraiment pour les personnes qui n'ont pas un gros budget, sans être trop loin des parcs.

Le seul point un peu négatif, c'est les heures pour la navette entre l'hôtel et les parcs. La première est à 8h43, on perd du temps sur les EMH et pour le soir, ne ratez pas celle de 22h, sinon, il n'y en a pas avant 23h35!! Au pire, la station de RER est presque en face de l'hôtel. Le petit-déjeuner coûte 12 euros par personne, un peu cher, mais le centre commercial Val d'Europe juste en face permet d'acheter des encas moins chers (plus d'argent pour les souvenirs =p)

Mais sinon, que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005]
» Kyriad [Val de France - 2003-2019]
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-