AccueilPortail[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Empty[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Empty[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Empty[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Vide[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 12:13

Hello! Retour d'un séjour et toujours ravie de cet hôtel ... sauf qu'un couple m'a très énervée : petit déjeuner + sac à dos = on y met des croissants - des pains au chocolat - des bouts de baguettes et même du fromage et du jambon emballé dans une serviette .... Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 8:52

Petites questions , les serviettes de bain et sèches cheveux sont inclus dans la chambre ?
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 9:45

Serviettes de bain oui, comme dans tous les hôtels. Sèche-cheveux je ne sais plus.
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 9:46

La prochaine brochure de DLP indique que l'hôtel Kyriad deviendra bientôt un hôtel Campanile.
A priori un simple changement de marque, car Kyriad et Campanile appartiennent tous les deux au même groupe, Louvre Hotels.

Je trouve toutefois ce changement bizarre, car Campanile évoque plutôt une chaine d'hôtels généralement identiques, alors que les hôtels Kyriad sont tous différents et ont leurs spécificités.
Je vous plutôt là l'occasion pour Louvre Hotels de positionner sa marque forte et de l'associer à DLP, certainement suite à l'arrivée de B&B à proximité.
cristel38

cristel38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 11:50

@Line33 a écrit:
Petites questions , les serviettes de bain et sèches cheveux sont inclus dans la chambre ?

oui il y a des sèches cheveux

détenteur d'un passeport infinity et d'un magic plus

prochain séjour : le 26/27 janvier au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!

8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Line33

Line33

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 13:36

@cristel38 a écrit:
@Line33 a écrit:

oui il y a des sèches cheveux
merci
SVJ

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 16:37

Salut à tous, des avis récents sur cet hôtel ?
Et le soir, vous faites comment pour manger ? Buffet de l'hôtel ou bien ailleurs ? Merci !
Clochette64

Clochette64

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 17:44

Slt SVJ, le kyriad est un bon rapport qualité/prix, et le personnel agréable.
Nous y avons fait escale, en décembre dernier, et comme d'habitude les chambres étaient propres, d'un style très simple mais la literie d'un bon confort, ça c'est important.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté varié sucré/salé.
Pour le dîner, je ne l'ai jamais testé, nous mangeons systématiquement au village avant de rentrer, donc je laisse les autres te répondre.

Toute 1ère fois en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demande en Mariage faite, par mon chéri, le 05 octobre 2016 au DLH [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 425715 le rêve continu...

derniers séjours:
du 30 septembre au 3 octobre 2018 au NPBC en Compass Club pour nos noces de coton [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 425715
et du 08 au 11 décembre 2018 au kyriad et DLH chambre standart....
SVJ

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 20:32

@Clochette64 a écrit:
Slt SVJ, le kyriad est un bon rapport qualité/prix, et le personnel agréable.
Nous y avons fait escale, en décembre dernier, et comme d'habitude les chambres étaient propres, d'un style très simple mais la literie d'un bon confort, ça c'est important.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté varié sucré/salé.
Pour le dîner, je ne l'ai jamais testé, nous mangeons systématiquement au village avant de rentrer, donc je laisse les autres te répondre.

Merci pour ta réponse ! L'objectif est bien entendu manger pas trop chère les soirs et surtout pas de fast food, quand tu dis au village, tu fais référence à quel enseigne en particulier ?
Julie68

Julie68

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 8:56

Bonjour SVJ,

Nous y étions l'année dernière et nous y retournons pour notre première nuit d'arrivée la semaine prochaine.
Les chambres sont sympa, simples, épurées Smile
Pour notre part, nous arrivons entre 20h00 - 20h30 du coup je prépare des sandwichs que nous mangeons sur place.
SVJ

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 9:15

@Julie68 a écrit:
Bonjour SVJ,

Nous y étions l'année dernière et nous y retournons pour notre première nuit d'arrivée la semaine prochaine.
Les chambres sont sympa, simples, épurées Smile
Pour notre part, nous arrivons entre 20h00 - 20h30 du coup je prépare des sandwichs que nous mangeons sur place.

Salut, merci à toi aussi pour ta réponse.
Le truc c'est que j'avais idée de partir tôt le matin depuis Lyon, faire 2 nuits et rentrer pareil tôt le matin. Du coup ça fait 2 soir à l'hôtel, et je me vois mal manger fast food les 2 soirs.
Mais c'est vrai que c'est pas bête d'arriver le soir, au moins je pourrais préparer des sandwichs pour le premier soir !
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 20:07

Nous y allons le week-end prochain en famille ! Very Happy Je voudrais savoir jusqu'à quelle heure il y a des navettes en bus au départ du parc pour le retour à l'hôtel ? Vous connaissez l'endroit exact de la navette ? C'est à la gare j'imagine ? Rolling Eyes Merci

Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Ntvqcur8z2tvf9nm
http://lepapacaribou.fr/
cristel38

cristel38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 10:39

le départ de la navette pour le kyriad ce fait à la gare
le départ se fait à la lettre E
[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 26232010

détenteur d'un passeport infinity et d'un magic plus

prochain séjour : le 26/27 janvier au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!

8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
SVJ

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 11:55

J'ai de nouveau quelques questions par rapport à ça [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 153419

En regardant un peu toutes les options pour mon séjour, j'avais idée de prendre 1 nuit 2 jours de parc au Cheyenne, puis une nuit sèche au Kyriad pour prendre le lendemain matin le train.
Est-ce que c'est contraignant le changement d'hôtel les navettes le check in 2 fois etc, mais aussi le départ le matin pour la gare depuis le Kyriad ?
En fait je me demande si ça vaut le coup d'économiser quelques dizaines d'euros mais de m'embêter à changer d'hôtel ?
Je suis preneur d'avis pour ceux qui l'ont déjà fait ! cheers

Encore merci à tous !
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 14:57

@cristel38 a écrit:
le départ de la navette pour le kyriad ce fait à la gare
le départ se fait à la lettre E
[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 26232010

Merci beaucoup !!!! [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 795199 [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 795199
Tu connais l'horaire de la dernière navette ?

Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Ntvqcur8z2tvf9nm
http://lepapacaribou.fr/
meridou

meridou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) - Page 29 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 20:06

Bonjour,

Suite au changement de nom Kyriad à Campanile le 1er Avril dernier avez vous vu des changements ? Du côté des chambres ? De la restauration ? Des petits déjeuners ?

Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29