Accueil[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Vide[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Vide[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 17:17

Exclamation édition avril 2012 : ajout de photos

Kyriad Hotel
Hôtel partenaire, 2*

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) N006962 [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Drpconseillecmyk

10 av La Fosse Des Pressoirs
77700 Magny le Hongre
Autoroute A4, Sortie n° 14
Réception: 01 60 43 61 61
A 8 minutes en voiture ou en navette des parcs Disney.

Détendez-vous dans le cadre charmant de cet hôtel qui s'inspire de l'architecture traditionnelle des fermes de la Brie. Profitez de la vue panoramique sur les bois environnants et offrez-vous une promenade champêtre au bord du lac, à quelques pas de là.

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Hottfu

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) M001n [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) M002p [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) P1040911 [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) P1050610 [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) P1050611 [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) P1050612



Chambres standards
Décorées dans une tradition champêtre, les chambres pour 4 personnes sont composées d'un grand lit double et de deux lits superposés ou de 2 lits simples avec des lits superposés. Toutes les chambres sont équipées de l'air conditionné, salle de bains, télévision, accès Internet, coffre-fort et sèche-cheveux. Un très beau plateau de boissons chaudes et de biscuits vous attend à votre arrivée.

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Mc1e [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Mc2uvz [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) P1050613 [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) P1050614 [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) P1050615 [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) P1050616 [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) P1050617 [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) P1050618


Restaurant
- Le Marché Gourmand: cuisine traditionnelle française dans une décoration champêtre.
[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) P1040910


Bar
- L'Abreuvoir: sélection de boissons et coktails dans une ambiance chaleureuse.
[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) M003


Services
- Accès internet
- Aires de jeux intérieurs
- Bagagerie
- Boutique Disney & Shopping service
- Conciergerie
- Navettes gratuites vers les parcs Disney et le Disney Village
- Parking gratuit
- Salle de jeux-vidéos
- Terrains de pétanque


Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 22:01

Est ce quelqu'un a un avis à donner??? Smile

J'hésite a réservé pour mon début de séjour du 10 juillet ( avant le disneyland hotel Very Happy)

Soit le kyriad ou le b&b du bussy st georges. pas une grande différence de prix, cela dit, on arrivera vers 22h30 et on repart apres le petit dej! est ce que la difference vaut le coup?

Est il beaucoup plus pres du parc?

Merci d'avance a ceux qui savent!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 22:37

J'y ai séjourné au début du mois , rien à dire , chambre propre , calme , accueil sympathique ... après je ne connais pas l'autre hôtel , donc je pourrai pas te dire s'il est mieux ou pas . On a passé une bonne nuit , pour une fois que dans un hôtel , je dors bien ... c'est à marqué d'une pierre blanche !

Niveau proximité , nous avons pris la navette .

Donc en gros pour résumé ... hôtel sympathique comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 23:10

Hotel très propre et soigné, vraiment très agréable.
Moi perso j'avais vraiment bien aimé, il faut juste prendre la navette car c'est pas tout près.


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) 1f60d  [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) 1f60d  [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) 425715  [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) 425715  [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 23:28

Le matin, nous prendrons la voiture parce que après le parc , nous allons au disneyland hotel.

c'est juste pour la 1ere nuit, en arrivant vers 22h30 et repartant pour les EMH vers 8h.

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 10:08

En voiture, tu n'auras que 4 à 5 minutes de trajet entre le kyriad et le DLH ! Comme dit plus haut, le Kyriad est un bon petit hotel bien sympa, les chambres sont propres et en très bon état, l'accueil très efficace et le petit dej (buffet) très correct.
Seul bémol, la fréquence des navettes qui n'est pas géniale (surtout en pleine journée !)
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 10:24

Combien pour une nuit pour trois personnes dans cet hotel?
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 10:46

Cet hotel est vraiment très bien, je n'ai jamais eu de problème de navettes!
Je trouve que cet hotel est bien mieux que le cheyenne ou le santa fé au niveau des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 13:12

enchantée a écrit:
Cet hotel est vraiment très bien, je n'ai jamais eu de problème de navettes!
Je trouve que cet hotel est bien mieux que le cheyenne ou le santa fé au niveau des chambres.

Pour ma part, je préfère quand même le Cheyenne au Kyriad ! Coté théma, il n'y a pas photo entre les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 0:44

minnie1373 a écrit:
Combien pour une nuit pour trois personnes dans cet hotel?


http://www.kyriad.fr/fr/default.aspx

Sur ce site tu tape "Disneyland Paris" dans "ville" et tu remplis le reste et tu as le tarif.
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 4:24

Petite question, pour aller à cet hotel on arrive par l'entrée principale du parc (type barrière péage), doit t'on régler un droit d'entrée genre parking, ou est ce gratuit quand tu as résevation au kiriad?
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 7:54

Newport a écrit:
minnie1373 a écrit:
Combien pour une nuit pour trois personnes dans cet hotel?


http://www.kyriad.fr/fr/default.aspx

Sur ce site tu tape "Disneyland Paris" dans "ville" et tu remplis le reste et tu as le tarif.
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 15:14

PTIPIRATE a écrit:
Petite question, pour aller à cet hotel on arrive par l'entrée principale du parc (type barrière péage), doit t'on régler un droit d'entrée genre parking, ou est ce gratuit quand tu as résevation au kiriad?

Je ne comprends pas bien ta question...le parking de l'hotel Kyriad est gratuit bien sûr ! Par contre si tu vas garer ta voiture au parking du parc, tu devras payer.
Ai je répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 15:42

PTIPIRATE a écrit:
Petite question, pour aller à cet hotel on arrive par l'entrée principale du parc (type barrière péage), doit t'on régler un droit d'entrée genre parking, ou est ce gratuit quand tu as résevation au kiriad?
Pour aller à l'hôtel, tu ne passes pas par le péage du parking visiteurs.
Le parking de l'hôtel est gratuit et la navette entre l'hôtel et les parcs également.
Tu n'as pas besoin de reprendre la voiture une fois qu'elle est garée sur le parking du Kyriad.


[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 16:45

mouetto a écrit:
PTIPIRATE a écrit:
Petite question, pour aller à cet hotel on arrive par l'entrée principale du parc (type barrière péage), doit t'on régler un droit d'entrée genre parking, ou est ce gratuit quand tu as résevation au kiriad?
Pour aller à l'hôtel, tu ne passes pas par le péage du parking visiteurs.
Le parking de l'hôtel est gratuit et la navette entre l'hôtel et les parcs également.
Tu n'as pas besoin de reprendre la voiture une fois qu'elle est garée sur le parking du Kyriad.

Merci pour vos réponses, je ne sais pas porquoi, mais je pensez que les hotels partenaires étaient dans le resort.

Autre question si la veille d'un séjour à dlp, je passe la nuit dans un hotel partenaire, puis je prendre la navette me rendre à mon hotel disney (celui ou je vais passer mon séjour à partir du lendemain) et y retirer mes pass. Cela peut sembler insignifiant, mais cela nous permettrait de gagner beaucoup de temps pour le lendemain, pour profiter des EMH en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 22:19

Pour formuler plus simplement ma question, la veille d'un séjour peut on aller chercher les pass pour le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 10:05

je viens de sejourner 3 nuits au kyriad et ça a été l'enfer!!! tout d'abord toute la nuit un groupe de jeunes a fait un bruit pas possible a hurler, courir dans les couloirs on a appeler la reception, et ça n'a servit à rien! après cette nuit de m..de on se lève on se dit qu'une bonne douche va nous faire du bien... et bien non impossible de se laver avec le pommeau de douche qui fuit et l'eau qui varie sans cesse de temperature obligé de prendre un bain comme on peut car la baignoire ne garde pas l'eau! on signale le souci a la reception, le soir je decide de laver ma fille de 5 ans apres une bonne journee de parc, le pommeau a été réparé je commence donc a la laver et là elle se met a hurler l'eau est devenue d'un seul coup bouillante! là j'ai vraiment les nerfs! j'appelle la reception qui me dit ce soir pas possible de changer de chambre revenez demain soir et on nous propose d'aller prendre notre douche dans une chambre pres de la reception( alors que nous sommes dans un autre batiment) avec notre serviette comme au formule un !!!
Le lendemain soir on arrive pour changer de chambre et on nous annonce que non il n'y en a plus bref on nous a oublié!
on a passé un sejour pourrit au kyriad! tout ce qu'on a eu c'est les excuses de la gerante, ça va elle s'est pas trop foulée.[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) 224944
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 11:43

Olala ma pauvre, tu n'as vraiment pas eu de bol.
Moi je pense que j'aurais vraiment peté un cable, je comprends que tu sois déçue...
Tu comptes aller plus loin ou pas?


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) 1f60d  [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) 1f60d  [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) 425715  [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) 425715  [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 16:11

je ne vois pas trop comment d'ailleurs si quelqu'un sait comment faire... ça nous a vraiment gaché notre sejour
Revenir en haut Aller en bas
houria



Messages : 3
Inscription : 11/07/2009

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 17:30

Bonjour à toutes et à tous
je souhaite réserver à l'hôtel kyriad
et je souhaitais savoir si cet hôtel est bien d'une part et de plus
lorsque l'on souhaite réserver il est précisé qu'une taxe municipale
pourra être appliquée quelqu'un sait il si elle est appliquée et de
combien est elle?
Merci par avance
bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 18:55

les taxes varient généralement de 0.75 € à 1 € par personne selon les communes. Bref, c'est pas la mer à boire !


Candidate à Miss  [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 19:23

J'ai passé une nuit au kyriad, mercredi 8 juillet, mon impression correcte sans plus. A 110 euros la nuit avec petit dej à 4, cela reste un bon rapport qualité prix. La chambre est propre, bien équipée (tv écran plat, bouilloire...), la déco est simple, assez cosy, mais je la trouve vraiment petite surtout à 4.

Concernant le resto, le prix est attractif surtout si vous venez avec des enfants, en effet le prix est de 20 euros par adulte et c'est gratuit pour les enfants (1 adulte payant = 1 menu enfant gratuit). La qualité est toutefois assez médiocre. Le petit dejeuner est lui aussi assez moyen.

Au final hotel correct, dont la principale qualité pour moi est d'être aux portes du parc.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 9:25

sur hotelopia.com il y a souvent le kyriad à 75 euros la nuit ( c'est le tarif que nous avons eu pour notre sejour) avec le petit dejeuner pour 4. Ce site vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
houria



Messages : 3
Inscription : 11/07/2009

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 21:19

merci pour la réponse
concernant les navettes quelqu'un connait il les fréquences de passage entre l'hôtel kyriad et le parc et y a t'il des navettes très tard le soir si oui jusqu'à quelle heure?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1) Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 21:52

houria a écrit:
merci pour la réponse
concernant les navettes quelqu'un connait il les fréquences de passage entre l'hôtel kyriad et le parc et y a t'il des navettes très tard le soir si oui jusqu'à quelle heure?
Merci

Une navette toute les 10 minutes jusqu'à 23heures et ensuite toutes les 20 minutes, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Hotel partenaire kyriad
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-