AccueilDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 VideDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 VideDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 6:37

Franchement j'ai adoré cet hôtel, pour la vue on était vue parking mais je m'en fichais pour le temps qui j'y passais ! Le petit déj était super bon et en plein mois d'août j'ai même trouvé que l'hôtel était calme malgré le monde. Les chambres sont super spacieuse, plus grande qu'au new york je pense.

Franchement tu vas te régaler, la seule différence avec un hôtel disney c'est les persos à l'entrée que tu n'as pas.


Découverte du parc en 2003   Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 14:43

Merci Mariecg et miniyouki ah chouette ! déjà que la chambre au new york me paraissait très grande ! là je vais avoir de l'espace !
Je suis contente aussi pour les petit déj car j'aime faire un bon petit déjeuner complet pour prendre des forces avant d'attaquer le parc !
Oui je pense avoir vraiment fait une affaire pour moi cher que le santa fe, à priori j'aurai quelque chose de bien mieux !
Et puis les persos ben je les verrai sur le parc, de toute façon à chaque que j'ai séjourné en hôtel disney, il n'y avait jamais de persos présents et puis apparament il ya des navettes très régulièrement et leur temps de trajet est de 15 mn c'est ça ? c'est plus court que pour aller à pieds jusqu'au santa fe ou au Cheyenne.
En plus dans une théma que je préfère de beaucoup, chateaux forts, moyen-âge ... le rêve ! très conte de fée, pour moi plus magique que la thèma des hôtels disney à mon goût qui ont peu ou pas du tout de références disneyénnes en réalité, hormis l'interieur des chambres du sequoia rénovées et le disneyland hotel dans son ensemble mais qui fait moins château authentique finalement que le dream castle, plus victorien en fait.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 1:12

Sinon est-ce que je pourrai avoir des avis sur leur restos pour le dîner et sur le room service ? Comme ça je pourrai choisir entre dîner à l'hôtel ou prévoir un resto à disney village


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 22:50

Séjour réservé du 26 au 27 ! Et c'est parti pour un troisième séjour à DLP cette année Wink
En quelque sorte un séjour de rattrapage à cause du dernier jour que j'ai passé pendant mon séjour du 20 au 22 octobre dernier au Disney's Hotel New York qui a été horrible et "inoubliable"... pale
Cela me permettra de tester cet hôtel qui a son charme et qui de tous les hôtels partenaires est mon préféré Smile


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 5:34

DHNY Fan a écrit:
Séjour réservé du 26 au 27 ! Et c'est parti pour un troisième séjour à DLP cette année Wink
En quelque sorte un séjour de rattrapage à cause du dernier jour que j'ai passé pendant mon séjour du 20 au 22 octobre dernier au Disney's Hotel New York qui a été horrible et "inoubliable"... pale
Cela me permettra de tester cet hôtel qui a son charme et qui de tous les hôtels partenaires est mon préféré Smile
tu ne seras pas déçu, les hotels circus et dream castel sont de tres bons hotels.

amuse toi bien.


Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 14:04

De retour de mon court séjour, merveilleux mais très fatiguant, je vous donne mes impressions et mon avis sur cet hôtel :
D'abord je dois dire que le bâtiment en lui-même est très beau, plus beau à mon goût que ceux des autres hôtels qui l'entourent, d'ailleurs je dois dire qu'ils sont tous assez en harmonie niveau architecture, de grands bâtiments de style manoir/château de campagne.
Ensuite à l'intérieur, le hall est vaste, accueillant, bien décoré avec ses baniaires, on est bien dans le style château mais surtout l'odeur suave qui y règne est merveilleuse ! une odeur très sucrée et très douce, intense sans être entêtante, qui évoque la barbe à papa, le caramel et les gâteaux fraichement sortis du four, à tel point que j'avais toujours envie de rester dans le hall rien que pour sentir l'odeur !
C'est la meilleure odeur que j'ai jamais sentie dans un hôtel, bien meilleure à mon goût que celle plus cuivrée, épicée, intense et entêtante du disneyland hôtel, mais il faut dire que je n'aime pas trop l'odeur d'ambre.
Pour le reste, c'était très calme, peu de monde dans le hall, j'ai eu la chambre d'avoir ma chambre prête à mon arrivée à 8 h du matin ! et aucune attente au check-in, je pense que l'hôtel était loin d'être rempli à cette période.
Donc après je monte découvrir ma chambre, très vaste, chaleureuse, une touche de déco médiévale discrète, la literie comfortable et je n'ai entendu aucun bruit, et le service à thé posé sur la table est un petit plus sympas, c'est aussi bien agencé avec plusieurs porte manteaux, emplacements pour sacs et valises et pour les chaussures ...
Seul petit point négatif : la télé ne marchait tout simplement pas ! elle ne détectait aucun signal et ne fournissait donc aucune chaine, ça ne m'a pas dérangé car je n'avais pas vraiment envie de la regarder, je ne sait pas si c'était uniquement dans ma chambre qu'il y avait un problème.
La salle de bain agréable avec des produits occitane présentés en grande bouteille, à côté de la vasque un gel mains et au bord de la baignoire shampoing et gel douche, très pratiques et agréables, ça change des savonnettes et gel douches standarts qu'on trouve dans les hôtels disneys.
Par contre ce qui est un peu frustant c'est que comme c'est des grandes bouteilles et non des petits flacons, ben on peut pas en ramener chez soi ! mais j'ai quand même pu ramener quelque chose, il y avait un petit tube de crème pour les mains offert !
Pour ce qui est du petit déjeuner, j'ai été un peu déçue, on est bien installés, c'est bien présenté et c'est assez calme, il y avait des oeufs brouillés et des pommes de terres très bons mais pour le reste, il n'y avait que de minuscules pains au chocolats, des petits pains comme on en trouve partout, quelques tranches de toats, quelques cubes de "fromage" qui ressemblait à du plastique coloré, quelques yaourts aux fruits ou nature, trois types de céréales petit déjeuner et pas de chocolat chaud ! juste du lait chaud et pas de cacao proposé !
Hormis les oeufs brouillées et les pommes de terres qui étaient vraiment bons et originaux, pour le reste, au new york, au sequoia et même au santa fe, il y avait plus de choix : du chocolat chaud, plusieurs sortes de viennoiseries et pas en format miniature, plusieurs sortes de pain, du jus d'ananas, du fromage blanc, 5 à 6 sortes de céréales et même des crèpes il me semble ... c'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas plus d'efforts sur le petit déjeuner dans cet hôtel !
Sinon je dois dire que les jardins à la francaise sont absolument magnifiques, malheureusement, je suis tombée sur vue sur parking et je n'ai pu les admirer qu'en chemin vers le restaurant pour prendre le petit déjeuner, je crois que le prochain coup, même en réservant par la centrale, je les appelerai et demanderai à avoir une chambre qui donne sur les jardins quitte à payer un supplément.
Quand à l'éloignement du parc, moi qui suis habituée aux hôtels du parc, je dois dire que d'un côté c'est un peu contraigant de devoir prendre des navettes entre le parc et l'hôtel sans possibilité d'aller à pieds, par contre, elles sont très pratiques et c'est assez reposant après une longue journée de parc, de s'assoir au chaud et à l'abri plustôt que de marcher, si on est assez maligne cet rusée comme moi pour se placer devant la porte du bus et ainsi vite trouver une place libre où s'assoir.
Alors que quand je suis dans un hôtel du parc, hormis à l'arrivée pour poser mes sacs, je fais toujours le trajet à pieds, qui peut être assez long après une longue journée sur le parc, surtout au cheyenne ou au santa fe et assez désagréable quand il fait froid ou qu'il pleut.
Donc je suis assez partagée, les deux solutions, hôtels du parc et hôtels partenaires ont chacunes leurs avantages et leurs inconvéniants, en tout cas je ne me suis pas sentie particulièrement coupée de la magie du parc car cet hôtel bien thématisé a sa propre magie dans l'esprit conte de fée.
Je crois que j'ai toujours une petite préférence pour le Sequoia, pour l'immersion dans la nature et l'esprit authentique et chaleureux, mais le castle arrive en deuxième position juste après, pour l'immersion dans l'univers châteaux et contes de fée, le calme, le comfort et l'odeur délicieuse du hall + la possibilité de room service que je n'ai pas eu l'occasion de tester cette fois mais qui est un plus. Donc désormais j'alternerai mes séjour entre l'un et l'autre hôtel en fonction des offres de séjour !
Voilà, désolée pour le pavé !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 8:27

Retour de notre (Jaq et moi) séjour d'une nuit au DC du 26 au 27 novembre, l'hôtel était parfait, l'ambiance est très sympa, l'odeur du hall est exquise. Nous nous sommes vus surclassés dans une suite Baron et à notre retour dans la chambre le soir il y avait un plateau de petites pâtisseries avec une bouteille d'eau Vittel (en plus du plateau habituel), une peluche Mickey et un mot du directeur. Je n'hésiterais pas à revenir au DC !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 13:46

Quelle chance ! la suite plus les pâtisseries ! en tout cas c'est vraiment un bon hôtel et je regrette de n'y avoir pas passé plus de temps et l'odeur du hall est vraiment un délice !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:21

DHNY Fan a écrit:
Retour de notre (Jaq et moi) séjour d'une nuit au DC du 26 au 27 novembre, l'hôtel était parfait, l'ambiance est très sympa, l'odeur du hall est exquise. Nous nous sommes vus surclassés dans une suite Baron et à notre retour dans la chambre le soir il y avait un plateau de petites pâtisseries avec une bouteille d'eau Vittel (en plus du plateau habituel), une peluche Mickey et un mot du directeur. Je n'hésiterais pas à revenir au DC !

Tu as fait une demande particulière pour avoir ces petites attentions (pâtisseries, peluche,...) ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:22

Tigger a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Retour de notre (Jaq et moi) séjour d'une nuit au DC du 26 au 27 novembre, l'hôtel était parfait, l'ambiance est très sympa, l'odeur du hall est exquise. Nous nous sommes vus surclassés dans une suite Baron et à notre retour dans la chambre le soir il y avait un plateau de petites pâtisseries avec une bouteille d'eau Vittel (en plus du plateau habituel), une peluche Mickey et un mot du directeur. Je n'hésiterais pas à revenir au DC !

Tu as fait une demande particulière pour avoir ces petites attentions (pâtisseries, peluche,...) ?

Non aucune, et Jaq non plus, tu peux lui demander si tu veux Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:23

Non je te crois mon cher Volt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:33

Non en effet aucune demande, j'étais client régulier du Dream Castle il y a un temps. Puis, après un séjour "passable", j'ai arrêté d'y aller. S'agissant d'un très bel hôtel, j'ai décidé d'y retourner. Et pour le coup, j'ai eu droit à ce geste commercial, sans rien demander.

Une très belle suite, spacieuse, composée de deux chambres avec un lit immense dans chacune d'elle. Elles communiquent ensemble par une porte, mais également par la salle de bains. Les toilettes sont séparés de la salle de bains. Il y a un grand salon dans une chambre, et un plus petit dans l'autre. Actuellement, elle vaut +/- 400€ la nuit.

Quant au parfum d'ambiance de l'hôtel (il me semble que le prestataire est également Olfact'Air, que l'on connait pour son célèbre parfum ambre du DLH), il est vraiment très agréable. Il fait penser à la barbe à papa, bonbons et autres sucreries.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Dim 1 Jan 2012 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:44

Eh bien merci pour ce complément d'infos Jaq! Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 19:07

Très intéressant Jaq et Volt ! Je suppose que vous n'avez pas eu le temps de tester le restaurant de l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 11:51

marmotte44 a écrit:
Je suppose que vous n'avez pas eu le temps de tester le restaurant de l'hôtel ?
Non en effet, pas eu le temps. Avec un parc qui fermait à 22h, et un restaurant qui fermait à la même heure, ça a été direction le Earl of Sandwich. De la même façon, le room service du Dream Castle, n'est pas disponible en formule 24h/24 : uniquement de 11h à 23h. Enfin pour les installations telles que la piscine (au cas où on me le demande), elles sont ouvertes de 8h à 21h. Je me voyais mal y aller seul, je n'ai donc pas pu la tester non plus.

Mais j'ai eu l'occasion de profiter de la suite, et du petit-déjeuner. Si j'ai d'ailleurs un commentaire à faire sur ce dernier, seul regret quant à l'hôtel, c'est que le jus d'orange est une abomination. C'est orange, mais ça plus un goût d'eau qu'autre chose. Rien à voir avec le délicieux jus d'orange que j'avais eu au NY ou au DLH.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Dim 1 Jan 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 12:30

Jaq a écrit:
marmotte44 a écrit:
Très intéressant Jaq et Volt ! Je suppose que vous n'avez pas eu le temps de tester le restaurant de l'hôtel ?
Non en effet, pas eu le temps. Avec un parc qui fermait à 22h, et un restaurant qui fermait à la même heure, nous nous sommes orienté vers le Earl of Sandwich. De la même façon, le room service du Dream Castle, n'est pas disponible en formule 24h/24 : uniquement de 11h à 23h. Enfin pour les installations telles que la piscine (au cas où on me le demande), elles sont ouvertes de 8h à 21h. DHNY Fan ne voulait pas y aller, et je me voyais mal y aller seul, je n'ai donc pas pu la tester non plus.

Nous avons donc eu l'occasion de profiter de la suite, et du petit-déjeuner. Si j'ai d'ailleurs un commentaire à faire sur ce dernier, seul regret quant à l'hôtel, c'est que le jus d'orange est une abomination. C'est orange, mais ça plus un goût d'eau qu'autre chose. Rien à voir avec le délicieux jus d'orange que j'avais eu au NY ou au DLH.

vous avez fait des photos?
j'ai regardé fb( et pourtant c'est rare) et rien. Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 287560

bises a vous deux.


Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 12:40

gpdloic a écrit:
Jaq a écrit:

Non en effet, pas eu le temps. Avec un parc qui fermait à 22h, et un restaurant qui fermait à la même heure, nous nous sommes orienté vers le Earl of Sandwich. De la même façon, le room service du Dream Castle, n'est pas disponible en formule 24h/24 : uniquement de 11h à 23h. Enfin pour les installations telles que la piscine (au cas où on me le demande), elles sont ouvertes de 8h à 21h. DHNY Fan ne voulait pas y aller, et je me voyais mal y aller seul, je n'ai donc pas pu la tester non plus.

Nous avons donc eu l'occasion de profiter de la suite, et du petit-déjeuner. Si j'ai d'ailleurs un commentaire à faire sur ce dernier, seul regret quant à l'hôtel, c'est que le jus d'orange est une abomination. C'est orange, mais ça plus un goût d'eau qu'autre chose. Rien à voir avec le délicieux jus d'orange que j'avais eu au NY ou au DLH.

vous avez fait des photos?
j'ai regardé fb( et pourtant c'est rare) et rien. Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 287560

bises a vous deux

Oui j'ai mitraillé la chambre/l'hôtel, je posterais les photos sur Facebook ce soir Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 14:24

merci, j'irai voir ça sans faute. Very Happy


Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 14:25

gpdloic a écrit:
merci, j'irai voir ça sans faute. Very Happy
+ 1 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 953922


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 7232 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 795199 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 16:27

DHNY Fan a écrit:
gpdloic a écrit:


vous avez fait des photos?
j'ai regardé fb( et pourtant c'est rare) et rien. Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 287560

bises a vous deux

Oui j'ai mitraillé la chambre/l'hôtel, je posterais les photos sur Facebook ce soir Wink

Et sinon tu peux en mettre ici aussi ? Wink

Sinon autre question concernant le plateau de pâtisserie : c'est du frais ou du décongelé ? C'était bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 16:30

Tigger a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Oui j'ai mitraillé la chambre/l'hôtel, je posterais les photos sur Facebook ce soir Wink

Et sinon tu peux en mettre ici aussi ? Wink

Désolé Tigger, je n'en posterais pas sur le forum... Neutral

Tigger a écrit:
Sinon autre question concernant le plateau de pâtisserie : c'est du frais ou du décongelé ? C'était bon ou pas ?

Je suis le seul des deux à pouvoir répondre, je les ai tous (à deux près sur les huit) mangé car Jaq n'en voulait pas et nous quittons la chambre : elles étaient très bonnes, par contre je ne sais pas si c'était du frais ou du décongelé... Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 458193


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 16:37

Ok merci Volt et dommage pour les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 22:23

Pourquoi pas ici sur le forum DHNY FAN Sad ???
Ou peux t'on les voies alors ?
As tu un lien
Merci


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 7232 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 795199 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 22:25

Blanche Neige 44 a écrit:
Pourquoi pas ici sur le forum DHNY FAN Sad ???

Je n'ai tout simplement pas envie de les poster sur DCP.

Blanche Neige 44 a écrit:
Ou peux t'on les voies alors ?
As tu un lien
Merci

Il faut être dans ma liste d'amis sur Facebook pour pouvoir les voir.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 22:49

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 287560 Dommage depuis ce matin j'attendais les photos de votre séjour avec jacq


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 7232 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 795199 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel] Dream Castle Hotel at DisneyLand Paris
» séjour au disney hôtel castle dream
» [Offre] Dream Castle
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-