AccueilDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 VideDream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Dim 17 Sep - 15:57

Bonjour à tous. Quelqu'un a fait cet hôtel récemment ? j'aimerai savoir ce qu'il y a au petit déjeuner et la qualité. Merci d'avance Smile


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Lun 18 Sep - 7:44

Bonjour CrunchdeDisney,

nous avons testé cet hôtel pour une nuit fin août. L'hôtel est très agréable et le personnel adorable. Malheureusement, nous sommes tombés dans une chambre infestée de punaises de lit. Je sais que cela peut arriver n'importe où, mais pour nous, l'expérience a été cauchemardesque. Nous avons retrouvé les cadavres de punaises et des traînées de sang dans les lits le matin au réveil : aucun doute sur leur présence !

Le personnel a été très réactif, s'est excusé et nous a remboursé la chambre. Ils nous a été dit que la chambre serait immédiatement traitée. Malheureusement, vu le nombre de piqûres que nous avons eues (plus d'une soixantaine pour une de mes filles, qui a fait une grosse réaction allergique), je ne pense pas que les punaises se limitent à une seule chambre. Il faudrait traiter toutes les chambres adjacentes, voire l'étage (nous étions au deuxième).

Après ce réveil de l'horreur, difficile de profiter sereinement du petit déjeuner Wink On nous conseille d'y aller avant 8h30 et effectivement, passée cette heure, une file impressionnante se forme. Mais peut-être qu'il y a moins de monde en-dehors des vacances scolaires. Pour ma part, j'ai eu du mal à profiter du petit-déjeuner, car j'avais le ventre noué à l'idée de ramener des punaises chez nous (je suis un grand phobique des insectes) mais mes filles ont trouvé leur bonheur : pain brioché, nutella, confiture, chocolat chaud... Les viennoiseries ne semblaient pas d'une grande qualité, mais c'est correct pour le prix. Il y a un grand buffet salé et sucré, et même des œufs, du bacon et des saucisses. Une princesse passe de table en table pour rencontrer les enfants et faire des photos.

Pour la petite histoire, j'ai préféré annuler la journée que nous devions passer sur les parcs pour rentrer à la maison et procéder à la désinsectisation et au lavage de tous nos effets personnels, afin d'éviter de propager les punaises et leurs œufs chez nous. Ce que je n'ai pas pu laver à 60°C a été mis pendant quatre jours au congélateur, dont les doudous des filles. Trois semaines plus tard, je croise les doigts mais je n'ai vu aucune trace de ces horribles bestioles chez nous...

Bref, pour nous, cet hôtel, c'est terminé Sad
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Lun 18 Sep - 16:34

Bonjour Davidovich

Je suis navrée pour toi de ton horrible expérience. J'imagine aussi la peine de tes enfants de n'avoir pas pu profiter du parc.

Je ne comprends pas comment le personnel de chambre ne s'est pas rendu compte de la présence de ces punaises. J'espère que l'hôtel a traité ce problème depuis.
Néanmoins comme je ne suis pas fan des insectes non plus, je vais modifier ma réservation pour trouver un autre hôtel.

Dommage, c'est plutôt sympa le passage d'une princesse au petit déjeuner mais nous n'étions que des adultes donc pas vraiment de regrets;

Merci encore de ton retour d'expérience et je vous souhaite à toi et ta famille, un meilleur séjour lors de ta prochaine réservation chez Disney.


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Lun 18 Sep - 16:58

malheureusement on n est à l abri nul part c est pr cela que bcp traitent leurs chambres peu importe l hotel disney ou partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Lun 18 Sep - 19:47

CrunchdeDisney a écrit:
Bonjour Davidovich

Je suis navrée pour toi de ton horrible expérience. J'imagine aussi la peine de tes enfants de n'avoir pas pu profiter du parc.

Je ne comprends pas comment le personnel de chambre ne s'est pas rendu compte de la présence de ces punaises. J'espère que l'hôtel a traité ce problème depuis.
Néanmoins comme je ne suis pas fan des insectes non plus, je vais modifier ma réservation pour trouver un autre hôtel.

Dommage, c'est plutôt sympa le passage d'une princesse au petit déjeuner mais nous n'étions que des adultes donc pas vraiment de regrets;

Merci encore de ton retour d'expérience et je vous souhaite à toi et ta famille, un meilleur séjour lors de ta prochaine réservation chez Disney.

Merci pour ton gentil message, CrunchdeDisney Smile
Maintenant qu'on est quasi sûrs de ne pas avoir rapporté de punaises, on prend les choses plus sereinement. Pour compenser la journée que nous n'avons pas passée aux parcs, j'ai dit à mes filles qu'elles pouvaient choisir un petit cadeau à la boutique de l'hôtel avant de repartir. Elles étaient quand même contentes.

Cet hôtel a vraiment un bon rapport qualité/prix, mais pour moi, cette histoire avec les punaises est rédhibitoire. Je n'y reviendrai plus ! Je viens d'ailleurs de regarder sur Trip Advisor les avis récents sur l'hôtel et d'autres personnes font également état de piqûres de punaises.

Bien sûr, je suis bien conscient que ce problème de punaises peut se retrouver dans n'importe quel hôtel ou appartement en location. Ces saletés voyagent dans les bagages et pour habiter en région parisienne, j'entends autour de moi que ce phénomène se développe.
Désormais, en déplacement ou en vacances, j'inspecterai la literie et prendrai des sacs poubelles pour envelopper les valises, je suis vacciné  affraid

Du coup, CrunchdeDisney, pour quel hôtel est-ce que tu vas opter ?
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Mar 19 Sep - 11:32

Davidovich, inutile de me remercier, j'ai été véritablement peinée pour toi et tes enfants. Heureusement tu as su consoler tes filles ce jour là. J'espère lire des meilleures nouvelles d'une autre visite prochainement.

Te voilà pro des punaises Wink C'est vrai que sachant ce problème, je ne pourrais dormir tranquille... Puisque d'autres personnes ont connu le même problème, c'est une véritable contagion et l'hôtel perd sa réputation s'il n'agit pas efficacement.

Nous allons tester l'Hipark du Val d'Europe, les hôtels Disney sont trop chers, surtout depuis la suppression du petit déjeuner...


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Mar 19 Sep - 19:26

Pareil que toi, on préfère les hôtels partenaires aux hôtels Disney, qui sont inabordables aussi pour nous...

Je ne connais l'Hipark du Val d'Europe, je retiens le nom Wink

Profitez bien de votre séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Mer 22 Nov - 10:33

Ce problème de punaises fait peur ! Y a t il des personnes qui ont encore eu ce type d’expérience depuis septembre ? J ai réservé pour avril et je ne tiens pas à rencontrer cela . Surtout qu’une de mes Filles réagit très fort aux piqûres d insectes . Jamais vécu les punaises mais je ne tiens pas à rester !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Mer 22 Nov - 12:48

Nous avons testé cet hôtel pour la première fois début novembre et tout était absolument parfait. Aucune bestiole n'est venue perturber notre nuit Wink J'avais eu peur aussi à la lecture des derniers commentaires...
Nous avons d'ailleurs bien aimé cet hôtel et nous y retournons fin décembre. Le petit déjeuner est vraiment bien complet.
Les seuls bémols, c'est d'une part la piscine et d'autre part, le restaurant buffet du soir.
La piscine est plus proche de la pataugeoire que d'une piscine donc pas agréable pour les adultes.
Quant au resto, on a voulu tester le soir par facilité et puis c'était un adulte payant, un enfant gratuit... Mais c'est encore trop cher pour ce qu'on y propose... En décembre, on fera autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Mer 22 Nov - 14:02

Mycil a écrit:
Nous avons testé cet hôtel pour la première fois début novembre et tout était absolument parfait. Aucune bestiole n'est venue perturber notre nuit Wink J'avais eu peur aussi à la lecture des derniers commentaires...
Nous avons d'ailleurs bien aimé cet hôtel et nous y retournons fin décembre. Le petit déjeuner est vraiment bien complet.
Les seuls bémols, c'est d'une part la piscine et d'autre part, le restaurant buffet du soir.
La piscine est plus proche de la pataugeoire que d'une piscine donc pas agréable pour les adultes.
Quant au resto, on a voulu tester le soir par facilité et puis c'était un adulte payant, un enfant gratuit... Mais c'est encore trop cher pour ce qu'on y propose... En décembre, on fera autrement Wink

Merci pour votre retour ! Ça me rassure un peu !
J’hesite Aussi pour le repas du soir avec le buffet. Je n ai pas encore vu de vidéo ou photos qui le montre . Est ce que cela ressemble celui du magic circus ? Car j ai vu celui la sur une vidéo d’hello Disneyland et je n’etais Pas très motivée des plats proposés


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Jeu 23 Nov - 11:50

Nous n'avions pas testé celui du Magic donc je ne sais pas dire. Mais celui-ci n'est pas très fourni et la qualité n'est pas là... Il y a beaucoup de gras. Même au niveau des desserts, c'est pas génial et ne parlons même pas de la présentation...
Par contre, il y du choix au petit déjeuner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Jeu 23 Nov - 17:28

Mycil a écrit:
Nous n'avions pas testé celui du Magic donc je ne sais pas dire. Mais celui-ci n'est pas très fourni et la qualité n'est pas là... Il y a beaucoup de gras. Même au niveau des desserts, c'est pas génial et ne parlons même pas de la présentation...
Par contre, il y du choix au petit déjeuner Very Happy

Merci! Bon ben nous ne testerons pas le buffet du soir alors car avec mes soucis, le gras de gras cela ne passera pas et je ne voudrais pas gâcher mon séjour pour un repas .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Nov - 12:01

Pour info, l'hôtel va changer de thème, les travaux démarrent le 8 janvier et se termineront au printemps prochain.
Il reste ouvert pendant les travaux.


Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Banniere-chronique-disney Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Nov - 12:07

Est ce que le thème est connu?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Dim 10 Déc - 14:54

Bonjour, est ce que les navettes pour cet hôtel sont des bus blancs comme pour l’explorer ? Y’a t’il un numéro ?


Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 20820
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Dim 10 Déc - 20:13

bonjour, quelqu'un aurait des photos des appartement standard du dream castle? comment sont ces appartement? je ne trouves pas grand chose en photos sur le site. il y a deux chambres séparées? merci d'avance!


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Mar 19 Déc - 13:03

Les hôtels Vienna House proposent moult évènements en cette fin d'année ! Voici toutes les infos :
Citation :
À partir du 15 décembre 2017, et jusqu’au 7 janvier 2018, les hôtels se parent de mille couleurs et de grands sapins de Noël s’installent dans les parties communes.


Le réveillon de Noël

Un grand buffet à volonté sera proposé dans chacun des deux hôtels.

Le restaurant Musketeer’s servira une dinde de Noël tandis que le restaurant L’Étoile régalera ses convives d’un pavé de canard. Chacun des deux banquets sera agrémenté de saumon fumé, d’huîtres, de foie gras et, au dessert, de bûches de Noël traditionnelles.

Deux restaurants, deux ambiances. Au Musketeer’s, les Christmas Carollers interprèteront des chants traditionnels alors qu’à L’Étoile, une chorale de gospel enchantera l’assistance. Il se murmure également que le Père Noël lui-même devrait faire une apparition dans chaque restaurant mais chut... c’est une surprise !

Musketeer’s (Dream Castle) : 80 euros par adulte / 35 euros par enfant (4-14 ans) / Gratuit pour les moins de 4 ans.
L’Étoile (Magic Circus) : 85 euros par adulte / 29 euros par enfant (6-12 ans) / Gratuit pour les moins de 6 ans.


La soirée de la Saint-Sylvestre

Chacun des deux hôtels proposera un grand buffet à volonté qui sera servi jusqu’à ce que sonne l’heure de trinquer à la nouvelle année 2018 ; une coupe de champagne sera servie à chacun.
Le Bar Excalibur du Vienna House Dream Castle Paris accueillera un concert de jazz.
Musketeer’s (Dream Castle) : 90 euros par adulte / 35 euros par enfant (4-14 ans) / Gratuit pour les moins de 4 ans.
L’Étoile (Magic Circus) : 75 euros par adulte / 19 euros par enfant (6-12 ans) / Gratuit pour les moins de 6 ans.

Le « dernier » Noël avant les rénovations
L’année prochaine, les deux hôtels se transformeront et seront magnifiés par une nouvelle thématique, il s’agit donc la dernière occasion de vivre la saison de Noël avec la décoration d’origine.


L’Épiphanie

La fête ne s’arrête pas avec le passage à la nouvelle année. Durant les trois premiers weekends de janvier 2018, les hôtels célèbreront l’Épiphanie autour de la galette des rois et ceux qui trouveront la fève pourront remporter des cadeaux.


Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
PROJETDLP



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : nantes
Inscription : 30/04/2017

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Mar 2 Jan - 12:57

Bonjour, sur les site de réservation, il mentionne deux types de chambre "chambre triple" et "chambre 3 personne" quel différence il y a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Mar 2 Jan - 18:45

Nous avons passé la nuit de la saint sylvestre au dream castle. ET franchement ça a été le meilleur séjour depuis LONGTEMPS ! Bravo tout spécialement au personnel, qui a été d'une gentillesse et très accueillant ! Franchement nous y retourneront avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Ven 30 Mar - 22:05

Bonjour est ce que la navette est du côté des navettes Disney ou du côté five Guys ?


Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 20820
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Sam 31 Mar - 3:56

Bonjour, elle est du côté de la gare SNCF/RER, au fond à droite en arrivant du parc
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Sam 31 Mar - 12:57

Merci 😊


Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 20820
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Sam 19 Mai - 22:03

Bonjour, a quel heure est la premiere navette pour aller a disney le matin ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Dim 20 Mai - 5:11

Pareil que le MC, entre 8h et 8h15 de mémoire, à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] - Page 16 Horlog11Dim 20 Mai - 17:55

merci



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
 
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» dream castle ou explorers
» séjour au disney hôtel castle dream
» A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012
» [Offre] Dream Castle
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-