AccueilDream Castle Hotel [Val de France - 2004] VideDream Castle Hotel [Val de France - 2004] VideDream Castle Hotel [Val de France - 2004] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 13:30

Dream Castle Hotel
Hôtel partenaire, 4*


Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Logo1 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Logo2

40 Avenue de la Fosse Pressoirs
77703 Magny-le-Hongre
Autoroute A4, Sortie n° 14
Réception: 01 64 17 90 00
A 8 minutes en voiture ou en navette des Parcs Disney

Un château comme il n'en existe que dans les rêves... Découvrez la légendaire hospitalité du Dream Castle pour un séjour inoubliable en famille! Vous serez traités comme des rois!

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Hotel

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] M001 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] M002 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] M003 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] M004 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] M005


Chambres standards
Les chambres standard avec air conditionné sont composées d'un lit king size, et de deux lits superposés ou deux lits queen size. Salles de bains entièrement équipées, mini-bar, sèche-cheveux et télévision par câble avec radio et accès Internet. Certaines chambres offrent une vue sur jardin (avec supplément).

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] M006 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] M007


Restaurants
- The Market: buffet à volonté, spécialités internationales.
- The Kitchen: service à table, cuisine internationale dans un cadre rococo.

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] M008 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] M009


Bar
- Excalibur bar: cocktails, boissons et en-cas en admirant les jardins.

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] M010 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] M011


Pour vous détendre
- Piscine intérieure et bains à remous
- Sauna, hammam, salle de remise en forme, massage et soins de beauté

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] M012 Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] M013


Services
- Accès Wifi
- Bagagerie
- Bell service
- Blanchisserie
- Boutique Disney & Shopping service
- Coffre fort à la réception
- Coin enfants et aires de jeux intérieur et extérieur
- Conciergerie
- Navettes gratuites pour les Parcs Disney et Disney Village
- Parking gratuit
- Room service
- Salle de jeux-vidéos


Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.


Dernière édition par Yao le Sam 1 Mai 2010 - 15:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 16:44

C'est un hôtel assez classe et beaucoup plus calme que les autres hôtels partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 12:45

Bonjour tout le monde Smile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel dimanche dernier.

Les plus:

- L'ambiance et les décors de l'hôtel. Se ballader dans les couloirs c'est agréable.

- Le petit déjeuner : le buffet est vraiment bien. Moi je suis resté sur le sucré avec pain toasté au nutella, vieinoiseries, compote. Mon ami lui c'est acharné sur le salé (oeufs brouillés, pommes rissolées, bacon, toasts). Le seul hic c'est le jus d'orange qui est un concentré peu engageant (c'est vrai que je suis difficile).

- Bien desservi avec la navette 54. Pas si loin que ça à pied en fait si vous ratez la navette.

- La baignoire : vachement grande. Razz

- Le SPA où il n'y avait personne en fin d'après-midi.

- Room service à des prix très abordables (3,50 le soft).

Les moins:

- Le lit (king size) pas si top que ça en fait : puisqu'on avait pas un lit double mais 2 lits simples collés. Ce n'est pas le même confort en fait.

- La piscine ridiculement petite.

Bref, le rapport qualité prix est tout à fait convenable : à la période où nous y sommes allés, c'était 143 euros la chambre de 4 personnes , là où les hotels Disney commencaient à plus de 100 euros pour le Santa Fe.
Revenir en haut Aller en bas
pvwvintage



Messages : 46
Inscription : 14/09/2008

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 8:22

Je l'ai fait une fois. Cela ressemblait a une grosse usine. Un hall gigantesque, des couloirs interminables tous identiques. Une piscine sympa mais froide! Dommage. Le SPA ne marchait pas.

Les chambres sont plutôt pas mal, mais dans mon cas j'ai retrouvé quelques objets sous les lits. Un ménage limite.

Le restaurant a un rapport qualité prix vraiment très moyen, voir mauvais. Une demi heure de queue pour le petit déjeuner, et en plus des produits médiocres.

Bref, pour moi , ce ne fut pas un bon souvenir. Et un rapport qualité prix médiocre. Je m'attendais a beaucoup mieux. Je conseillerai beaucoup plus le Santa fe ou le Cheyenne!
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 17:03

j'hesite a prendre cet hotel pour mon prochain sejour , pourriez vous me dire si il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 10:57

j'y suis allé au mois d'aout en passant par lastminute.com. Je l'ai trouvé correct, la chambre était propre, je n'ai pas été embeté au petit déj car nous sommes descendu dés 7h du matin, il y avait de tout sur le buffet. J'ai trouvé le café un bon moins bon que dans les hotels disney mais à part ça, il est bien, calme avec des navettes qui t'amènent trés rapidement au parc. au niveau petit déj , c'est mieux qu"au santa fé ou cheyenne, le buffet est largement meilleur. Maintenant ce n'est que mon expérience ! j'y retourne une nuit en décembre juste avant mon forfait au new York de 3 nuits, je paye 97.20 euros en passant par hotels.com pour deux adultes (sans entrée parc évidemment). Il faut tenter et à toi de te faire ton expérience, moi, j'ai trouvé cela bien.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 15:56

merci mickey83 pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 13:14

si ça peut iterressé quelqu'un je viens de reserver sur le site hotelclick.com 3 nuits à 262 euros pendant la période des prochaines vacances scolaires pour 4 personnes. ( j'ai appelé l'hotel et ils m'ont confirmé qu'ils travaillaient bien avec eux).Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 17:11

mon avis encore tout chaud sur l'hotel!
Pour commencer, l'accueil qui s'est bien passé, notre chambre n'étant pas prete on nous a mit nos bagages en bagagerie pour le soir et la reservation s'est effectuée très vite, pareil le soir pour récupérer nos clés.
La chambre quand à elle était assez grande (30 m2) avec deux lits king size l'un en face de l'autre séparés par un grand meuble. il y avait aussi deux fauteuils club, une petite table basse, un frigo, un plateau confort, un coffre fort. la salle de bain était grande avec baignoire et douche et de bons produits l'occitane.

la mauvaise surprise c'est que le plateau de la petite table basse ne tenait pas et il a atterit sur les pieds de ma mère, aille aille aille!! une sonnerie de réveil a sonné toute les demie heures pendant 5 minutes et que la déco pour un 4 étoile laissait vraiment à désirer ( aucune déco a part dans les toilettesDream Castle Hotel [Val de France - 2004] Icon_exclaim et tout un mur redécorer aux feutres par des enfantsDream Castle Hotel [Val de France - 2004] Icon_clown )

Le petit dejeuner était très copieux. Tout le sucré classique et pour le salé, oeuf brouillé, saucisse, bacon, pomme de terre, charcuterie, salades diverses miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 19:27

Merci pour l'info.
Nous avons réservé pour une nuit avant notre séjour au NY. J'espère que ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 20:08

Nous avons passé le nuit du samedi 12 au dimanche 13 décembre.
La chambre était confortable, le buffet du soir bon, par contre, le petit déjeuner laissait à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
cocolau

cocolau

Féminin
Âge : 53
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 05/10/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 14:32

Bonjour,

J'aimerai savoir ce qui est inclus dans la chambre ?
Il est indiqué sur leur site plateau de courtoisie avec thé et café ... soluble, capsules ?
Y a t-il un "équipement" prévu pour accéder au spa ?
Un itinéraire particulier ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 15:33

Bonjour cocolau, je ne sais pas si la réponse est urgente mais j'y séjournerai du lundi 15 au mardi 16 et pourrait t'en dire plus sur cet hôtel à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
cocolau

cocolau

Féminin
Âge : 53
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 05/10/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 15:40

Merci, mais moi c'est la nuit précédente Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 15:42

Alors, je ne pourrai pas t'être d'une grande aide mais je ne manquerai pas de venir poster mon avis sur cet hôtel que je fréquente pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:20

J'attends votre avis avec impatience. Nous y allons en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:24

Rendez-vous est pris dès mon retour pour mon avis le plus objectif possible.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:22

Pour y avoir déjà séjourner 3 ou 4 fois, cette hôtel est tés très bien.
Les points positifs:
-hôtels très propre
-grands chambres et lit King size
-petit déjeuner géant,(bas largement les petits dej. des hôtels Disney).
Le seul point négatif,la piscine est trop petite,hélas.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 22:06

Je vais souvent dan scet hotel avant ou à la fin de mes sejours dans les hotels disney. C'est propre, il y a bien un plateau courtoisie, il y a du thé, café et tisane avec une bouilloire electrique, du moins dans les chambres ou j'ai séjourné ! les petits dejeuners sont trés bien, c'est un buffet !....Vous ne devriez pas etre déçu ! moi je le reserve par hotels.com, c'est moi cher que de passer par disney.
Revenir en haut Aller en bas
cocolau

cocolau

Féminin
Âge : 53
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 05/10/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 22:19

J'ai réservé début décembre, et j'ai eu une chambre king pour 111€ en passant par booking .
A l'heure actuelle elle sont à 134 sur ce même site, et 127 sur hotels.com, pour la même date .
J'en ai profité pour réserver une séance de massage en duo au spa .
J'espère bien effectivement ne pas être déçue, mais il n'y a pas de raison .
Je ne manquerai pas de vous donner mon avis également
Revenir en haut Aller en bas
cocolau

cocolau

Féminin
Âge : 53
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 05/10/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 17:13

Confirmation aujourd'hui pour mes résas (hôtel, spa et restau) .
Par contre je viens d'apprendre que une chambre king comportait un couchage "à l'italienne" (soit 2 lit 90 accolés, je m'endormirai moins bête ce soir Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Icon_smile)
Désolée Jérèm@Lyon, j'avais dû mal lire ton post

Par contre, j'ai eu par mail une agent de réservation, très agréable, qui m'a proposé une suite en échange, moyenant 217.50€ de supplément Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Icon_eek .
Proposition sympa, mais hors budget pour moi .

Mais bon, mickey83 me l'a bien vendu, j'espère ne pas me retrouver les fesses par terre pendant la nuit Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 17:44

Pour nous, cela change la donne le lit 90*2 au lieu de 180 car nous pensions mettre notre bébé au milieu de nous deux.
Hop lit bébé à prendre en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 22:58

Bonsoir à tous!
Revenus fraîchement de notre périple à Disney (fraîchement certes mais quelles magnifiques journées sous le soleil froid de l'hiver), voici notre avis sur l'hôtel Dream castle.

Nous y sommes arrivés vers 20h, après notre journée au parc. Pas évident au départ de le localiser car le GPS n'arrive pas à se géocaliser. mais en suivant la direction Hôtels du val de France, nous y arrivons sans souci.
C'est vraiment à 5 minutes du Resort Disneyland!

Accueil à la réception impeccable. Je sors mon numéro de réservation (j'avais réservé sur leur site directement une chambre famille 120 euros la nuit, petit déj et taxes comprises, pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé, le dit bébé qui est endormi dans les bras de son père au moment de notre arrivée).

Aucun souci, tout était en ordre et là, on nous annonce que notre réservation a été surclassée et que donc nous aurons une suite Ludwig au 5ème étage! Nous sommes ravis, évidemment! Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Icon_bounce


Nous arrivons à notre chambre et là, nous découvrons qu'il s'agit d'une vraie
suite avec une immense salle de bains, deux chambres avec salon et télé
chacune! Mon grand de 12 ans est ravi d'avoir sa propre chambre et vu l'espace, nous y mettrons également son petit frère.

La chambre est nickel mais vraiment impeccable de chez impeccable. Les lits sont très confortables, la literie excellente, les cousins démentiels.
Naturellement, nous avons droit aux peignoirs et pantoufles sur le lit de la
première chambre. Un plateau courtoisie nous attend, vraiment bien achalandé pour une nuit (même si j’emporte toujours mes sachets de thé avec moi en déplacement car je suis difficile dans ce domaine).

La toilette indépendante, la salle de bains (niveau baignoire, douche et double lavabo) sont équipées de distributeur Occitane (7 au total donc 3.5 litres de produits, il y a de quoi faire). Nous découvrons aussi un assortiment complet de produits à notre disposition (lait pour le corps, crème hydratante pour le visage, shampooing, après-shampooing). Très sympa surtout que j'ai oublié mon beauty-case (et donc les brosses à dents que je trouverai sans souci à la boutique de l'hôtel). Dans le beauty-case se trouvait aussi le biberon pour le soir. De nouveau, la boutique de l'hôtel me dépanne avec un service impeccable, gentillesse et disponibilité.


Nous nous endormons sereinement, ravis de profiter de cette aubaine dont ne nous expliquons toujours pas la raison surtout pour une première réservation…


Au matin, nous prenons notre temps. Premier réveil à 6h pour le biberon du petit matin et puis deuxième réveil à 8h45. Le temps de jouer, de
passer à la salle de bains et nous nous rendons au petit déjeuner. Et là encore très agréablement conquis. Une grande salle certes et donc un rien bruyante mais bon c’est la règle du jeu. On patiente à peine 10 minutes pour être installés ce qui n’est pas grand-chose vu la capacité de l’hôtel.


Un superbe buffet nous attend, du chaud, du froid, du sucré, du salé, des crudités diverses, des fruits frais, yaourth, choix très large en confiture. Seul regret (même si je ne suis pas concerné), peu de charcuterie
adapté aux musulmans (nombreux dans l’hôtel lors de notre passage). Je trouve cela dommage quand on a quatre sortes de saucisson de ne pas prévoir un de dinde ou de poulet dans le tas.


On remonte en chambre, on termine de se préparer et nous
voilà reparti pour une journée dans le parc. Au passage, nous voyons une
chambre qui aurait dû être la nôtre et la taille nous a semblé conforme à nos attentes et aux descriptifs. Le départ se fait sans souci, clef électronique déposée simplement vu que tout avait été réglé par le net avant notre arrivée


Mon mari a séjourné dans de très nombreux hôtels d’un point de vue pro et il l’a trouvé impeccable. Nous n’avons pas utilisé la piscine mais il a été la voir et comme déjà écrit ici, elle est plutôt destinée aux enfants, autant le savoir.


J’ai trouvé cet hôtel plus calme et moins fourmilière qu’un hôtel Disney. Et notre avis premier serait d’y retourner sans souci aucun (à commencer par mon mari qui est pourtant difficile).


Reste maintenant à les contacter car nous avons oublié la turbulette de notre fils dans notre lit Wink
J'ai tenté de rester la plus objective possible. J'espère que cet avis vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 23:05

MerCi de nous avoir fais partagé ton petit séjour dans cette hotel j'aimerais bien une fois y aller mais le seul probléme c'est que ce n'est pas un hotel disney et à vrai dire ça m'embéte un peu ... ( Pas de perso à la reception , je pense qu'il doit y avoir moin de magie )


Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] 1389298660-554925signatureches


Dernière édition par laflame007 le Mar 16 Fév 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 23:08

Effectivement, cela peut être embêtant (pour nous, notre bébé est un peu petit pour se soucier de cela et notre grand, et bien, il est grand). Moins de magie, peut-être, mais cela permet aussi de "souffler" et donc d'éviter le côté fourmillière qui est parfois un peu lourd en hôtel Disney, selon mes critères.
La théma est sympa et sobre, ce qui nous a aussi plu. Maintenant, tout est une affaire de goût, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Castle Hotel [Val de France - 2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel] Dream Castle Hotel at DisneyLand Paris
» séjour au disney hôtel castle dream
» [Offre] Dream Castle
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-