Accueil[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Vide[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Vide[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai - 13:02

Qu'est ce qui t'as décidé ?

Tu nous feras un retour par la suite ;-)


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai - 16:39

On voulait se trouver une nuit pas trop chère pour profiter à fond du parc la journée et tant qu'à faire un peu le lendemain aussi avec nos pass annuels tout neufs ^^
Comme les hôtels Disney étaient trop chers (on attend février 2016 pour tester le DLH !), on a regardé chez les hôtels partenaires et le Radisson a vraiment l'air pas mal ! Vos commentaires m'ont convaincu, et après avoir eu confirmation de l'horaire de la dernière navette le soir, et de la possibilité de prendre un taxi le matin pour les EMH, on a réservé Smile


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai - 20:48

Petit retour sur notre court séjour dans cet hôtel ! Court est un euphémisme, on est arrivé à 22h et reparti à 8h donc on a seulement entraperçu l'hôtel ^^
Petite panique le soir au moment de prendre la navette, elle n'était indiquée nulle part et un agent nous avait mal aiguillé... Fort heureusement un agent de la gare de Chessy nous a remis sur le droit chemin juste à temps pour prendre la navette ! Le trajet est rapide et on arrive rapidement à l'hôtel. Le check-in se fait rapidement et on réserve un taxi pour le lendemain matin.
Les chambres sont spacieuses, il y fait juste un peu trop chaud ! Le petit déjeuner était bon et copieux, et le personnel très sympathique ! Le trajet en taxi pour rejoindre la gare de Chessy, et donc les parcs, se fait rapidement pour pas trop cher (nous avons payé 15€).

C'était donc un court séjour mais l'hôtel semble très bien en tout cas, on y reviendra pour un séjour plus long !


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Ven 22 Mai - 0:26

bonsoir,
nous avons réservé pour cet hotel en juin et je voulais savoir si les navettes pour s'y rendre se trouve à côté de celle pour le magic circus ? car nous arriverons de la gare
et aussi concernant les navettes le soir donc aucune après le dreams ?
merci !


[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Ven 22 Mai - 7:50

Le radisson a sa propre navette. C'est une navette blanche et bleue.


La dernière fois que je l'ai prise (il y a un an), ce n'était pas à côté de la 54 (magic circus).

Il faut la prendre de l'autre côté (coté gare, a côté des taxis).


Il y en a le soir après dreams.
Il te donne l'horaire de la navette à l'hôtel.


Tu dois prendre un ticket pour l'aller mais pas pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Ven 22 Mai - 8:20

ok merci pour les infos Smile
mais on le prend où le ticket pour l'aller si on arrive de la gare ?
il faut leur téléphoner avant ?


[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Ven 22 Mai - 9:41

l'aller c'est du Radisson vers le Parc, le but est d'éviter que des personnes non clientes de l'hôtel profitent de la navette (et du parking gratuit de l'hôtel)

pas besoin de ticket pour le trajet parc-->Radisson
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Ven 22 Mai - 9:49

Caribou a écrit:
l'aller c'est du Radisson vers le Parc, le but est d'éviter que des personnes non clientes de l'hôtel profitent de la navette (et du parking gratuit de l'hôtel)

pas besoin de ticket pour le trajet parc-->Radisson
oki je vois merci Smile


[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
gael58

gael58

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/07/2007

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Mer 30 Sep - 13:49

Pour info, depuis le 31 août, l'arret de la navette a été déplacé sur le parking bus des Parcs :
[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Captur10

Et l'horaire des navettes pour octobre 2015 :
[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév - 13:14

Je remonte ce topic car j'ai pris une nuit avant notre séjour! Je n'y suis jamais allée. Je l'ai pris pour son calme sa piscine et surtout son petit déjeuner!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar - 15:16

Je viens de réserver une nuit du 29 au 30 mars! et j'ai hâte d'y être.
Quelqu'un y est-il allé récemment? Le petit Déjeuner est-il toujours aussi exceptionnel?

Merci Smile


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar - 20:37

lady_c a écrit:
Je viens de réserver une nuit du 29 au 30 mars! et j'ai hâte d'y être.
Quelqu'un y est-il allé récemment? Le petit Déjeuner est-il toujours aussi exceptionnel?

Merci Smile
. J'y serai du 28 au 29 avant de partir au Sequoia .. Je pourrais te faire un rapport si on se croise dans le hall d'entrée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 153419 [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 904185


[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 V22-19-3-2015-tot-fr
[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Ven 25 Mar - 11:58

Bonjour,

je vous fait passer les infos que j'ai eu pas le Radisson hier

Horaire navette :
[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Navett10

Lieu de la navette :

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 <a href=[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Plan_n10" />

Désolée pour la qualité mais j'ai reç des fichier pdf que j'ai converti en jpg.... Si quelqu'un sait comment insérer des fichier pdf dans le forum je suis preneuse!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr - 10:08

Nous y avons logé du 1er au 3 avril et nous avons adoré cet hôtel.

Il était superbe et beaucoup plus calme que les deux autres hôtels partenaires que nous avons précédemment testés (Kyriad et Magic Circus).

J'y étais avec mes deux enfants de 7 et 12 ans et nous avons pris une chambre familiale (prévue normalement pour 4 personnes). La chambre était hyper spacieuse, très propre et, selon moi (avis perso), bien meilleure que la chambre au Magic Circus (pourtant aussi un 4*). La salle de bain était aussi très belle et grande.

Pour le prix payé (188€ pour deux nuits hors petit-déjeuner, moins cher que le Kyriad ou le B&B), je suis super satisfaite de ce choix!

Nous n'avons pas inclus le petit-déj dans notre réservation, préférant le prendre dans le parc.

Le seul petit bémol est la navette. Pas assez fréquente, pauses à deux reprises dans la journée et halte située au parking du parc. Après une journée intensive de marche, c'est pas super motivant de devoir marcher jusque là....

Mais je n'hésiterai pas à y retourner!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
yves6470



Masculin
Âge : 51
Messages : 4
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 07/01/2016

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai - 23:08

Nous venons de loger dans cet hôtel du 12 au 14 mai 2016.

La chambre était spacieuse et propre, par contre il y faisait un peu chaud, nous avons dormis la fenêtre ouverte.

Chaque jour, nous avons reçu dans la chambre une bouteille d'eau plate et une bouteille d'eau pétillante (50 cl).

Que dire du petit déjeuner ! Très varié et délicieux. Pancakes, bacon, saucisse, tarte au fromage, oeufs préparés devant vous par le chef selon votre goût, oranges pour vous presser votre jus frais, smoothie, confitures, fromage, charcuterie, viennoiserie, plusieurs choix de baguette ..... pour moi il égale voir surpasse le petit déjeuner du DLH.

Nous n'avons pas utilisé la navette mais nous avons utilisé le parking du disney village(2,50 € la journée avec le passeport dream). Cela permet plus de liberté si l'on souhaite changer de manteau pour la soirée, le contrôle de sécurité est plus rapide car il y a peu de monde.

Au niveau du prix, 135,00 € la nuit pour trois personnes avec le petit déjeuner (sans entrées bien sûr)

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai - 1:29

Merci pour vos retours! J'ai hâte de le tester!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Mar 31 Mai - 17:04

Merci à tout le monde pour ces retours.

Etant en vacances depuis 2 semaines et recevant une petite prime de participation à mon travail, j'ai décidé de me faire plaisir et aller à DLP malgrès toutes les rehab c'est la 1er fois que j'irai à DLP seul, et en plus en semaine hors vacances scolaire, je me dit ça peut être intéressant et découvrir plein de petits détails ^^, le problème c'est que toutes les bonnes offres sont partis -__-'..

Du coup je me suis rabattu vers un hôtel partenaire, avec un site externe (Expedia) car bon 1150€ le séjour 4jr, 3 nuits pour 1 personne avec le site officiel de DLP heeeeeuuuu  Shocked  Shocked..  là du coup j'ai payé 400€ en chambre classe affaire petit déjeuner inclus, à vrai dire j'y vais surtout pour me reposer donc c'est pour ça je me suis fait plaisir =D sinon c'était 320€ la chambre standard avec petit déj.
97€ pour les 2 billets 1j/2p avec l'offre billet Mini qui correspond à mes dates de visites. Pour 60€ de plus j'aurai pu m'offrir un séjour dans le Cheyenne mais ce dernier étant en réhab puis il offre beaucoup moins de service que le Radisson Blu et quand je vois les différents avis je me dis j'ai bien fait ^^.

J'y vais demain j'ai hâte, bon j'espère juste que je pourrai rentrer chez moi vu que j'y vais en avion..

Merci lady_c pour les plans ça me sera fort utile pour trouver la station de navette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Mer 1 Juin - 10:20

attention pour les services du Radisson, nous y sommes allées il y a 2 semaines, et tout l'ensemble spa/sauna/piscine était fermé pour rénovation (ceci dit tu as accès à la piscine du Mariott en compensation, mais il faut faire le trajet entre les deux)

Après c'est clair que la qualité de prestation entre le Cheyenne et le Radisson est conséquente(mais bon le Cheyenne est un 2 étoiles hors de prix, le Radisson un 4 étoiles presque toujours bradé). Rien que le petit déjeuner du Radisson suffit à emporter le morceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Mer 1 Juin - 19:52

j'ai envoyé un mail pour la piscine et celle ci n'était fermée qu'une semaine.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juin - 8:38

Je confirme, le petit déj est exceptionnel!

d'ailleurs on avait pas manger le midi tellement on avait profité du petit déj du radisson Smile
Astuce économique Very Happy

bon séjour!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juin - 23:57

Merci tout le monde.

He ben le séjour à mal commencer pour moi.. Pas d'eau chaude les deux premiers jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mercredi après ma soirée au DV vers 22h30, il pleuvait et faisait froid et j'avais qu'une hâte, rentrer à l'hôtel et me couler un bon bain chaud, en plus je n'ai pas de baignoire chez moi donc c'est un des premières critères que je choisie quand je réserve un hôtel. Bref je fais couler l'eau et là bha pas d'eau chaude.. Hop je descends à l'accueil, la personne me dit que c'est normal qu'il y a eu une coupure de la chaudière vers 18h que c'était réparé mais qu'il fallait attendre que l'eau remonte vers les chambres mais que d'ici demain matin "c'est sur à 100%" qu'il y aura de l'eau chaude. Bon je peux comprendre c'est des choses qui malheureusement arrivent..

Je me lève tôt, à 7h30, pour être sur d'avoir de l'eau chaude, et là bien sûr, aucune eau chaude alors que c'était "sur à 100%" que ça marchera hein.. Je redescends donc encore une fois à l'accueil, la personne me dit que c'est parce que tout le monde fait couler de l'eau en même temps mais qu'à 9h00 ça serait réglé, j'ai bien précisé à la personne à l'accueil que c'était déjà ce qu'on m'avait dit hier soir et que ce n'était pas réglé, elle me dit "si, si vous inquiétez pas monsieur".

Bon.. 9h15 j'essaye, je fait couler 5 minutes, toujours rien, je redescend pour la 3e fois, j'explique pour la 3e fois le cas à la personne de l'accueil, différente des 2 première bien sur, je fait part de mon mécontentement, que j'ai pas souvent l'occasion d'aller à Disneyland et qu'ils sont en train de gâcher mon début de séjour, elle me propose donc de soit m'offrir le restaurant le soir à l'hôtel, ce qui m'intéresse pas du tout surtout que j'ai déjà réservé des restaurants dans les parcs Disney, soit de leur envoyer un mail pour réclamer un remboursement, je dis oui mais je connais la chanson soit on va pas me répondre soit ça va être une réponse négative, la personne à l'accueil me répond "si, vous aurez droit à un remboursement d'une partie du séjour, ils sont au courant de la situation, vous inquiétez pas" mouais..encore une fois, une fausse promesse, la 3eme décidément..

Après une douche froide, j'ai donc envoyé un mail, expliquant la situation, hop la personne m'appelle assez rapidement, et comme je le sentais pour en gros me faire comprendre que c'est pas de leur faute que c'est du aux inondations du département à coté que ça fait sauter l’électricité et donc la chaudière.. Bizarre que ça soit le seul hôtel à qui ça soit arrivé Rolling Eyes. Elle m'a dit qu'elle avait transmis ma demande à la direction mais qu'elle savait pas si j'aurai droit à une ristourne vu que c'est arrivé pour tout les clients (pour moi c'est clairement un non tant pis pour vous.. après je verrai au check-out peut être une bonne surprise). Du coup pour le fameux petit déj, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de choix, mais ça m'avait tellement contrarié sur le coup que j'ai juste pris 2 pancakes et 1 verre de jus de pomme, mais demain je me rattraperai  Razz .


Je trouve que pour un hôtel 4 étoiles c'est le genre d'accident qui n'a pas lieu d'être, je peux comprendre que cela arrive hein, mais c'est surtout le fait que je ne devrai pas à avoir faire 3 réclamations et qu'à chaque fois on m'assure que ça sera vite réparé alors que ce ne l'est pas.. J'ai  voulu me faire plaisir en prenant la chambre Class Affaire, et au final je peux même pas me laver et suis obligé de me lever tôt, sympa le début de séjour..



Bon là maintenant l'eau chaude est enfin revenu quand je suis rentré ce soir, pourvu que ça dure, je ferai un petit compte rendu à mon retour mais comme j'ai dit ça mal commencé Sad ..
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin - 7:34

C'est pas cool du tout. J'espère que la fin du séjour sera meilleur.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 23:45

arwen2407 a écrit:
C'est pas cool du tout.  J'espère que la fin du séjour sera meilleur.

Oui merci, le reste ça était RAS de particulier Smile .

Autre point qui m'a clairement déçu, j'ai trouvé que l'hôtel était mal desservi par les navettes pour voir que c'est un hôtel partenaire, tout les autres hôtels partenaires ont la même navette, dont l'arrêt se situe à la gare et il est très clairement indiqué. TOUS?? Non sauf un, le Radisson Blu, qui n'a pas la même navette vu que l'hôtel est isolé par rapport aux autres comme vous savez, mais l'arrêt est situé sur le parking, donc plus loin, après une journée au parcs où on a marché toute la journée, chaque mètre compte.. Mais le pire, c'est qu'il n'y a strictement aucune indication, mais vraiment aucune, rien, niet, nada !! Heureusement qu'il y a le forum DCP Wink . Pour voir que c'est un "hôtel partenaire Disney" ça craint vraiment je trouve..

De plus c'est également le SEUL "hôtel partenaire Disney" non desservie par le Magical Shuttle, du coup obligé de s'arrêter à la gare puis rejoindre l'arrêt, attendre la navette passant toutes les 30 minutes..le tout avec des valises, sympa non ??

Sinon cet hôtel n'a pas que des défauts pour moi non plus hein ^^, la literie est super confortable, le déjeuner très complet en effet  Very Happy , les chambres sont vraiment calmes. Niveau propreté, cheveux dans la baignoire lors de mon arrivé et ils ont oublié une fois de remettre du sucre,c'est pas la folie mais ça va.

Pour résumer:

Points Négatifs:
- Mauvaise expérience
- Aucune communication
- Employés faisait des promesses qui n’aboutissent jamais
- Aucune indication pour les navettes
- SEUL hôtel partenaire à ne pas être desservie par le Magical Shuttle..

Points Positifs:
- Petit déjeuner très correct
- Literie confortable
- Hôtel très calme

C'est pas un hôtel que je recommanderai pour ma part mais je ne dis pas non plus de l'éviter, si vous avez pas la poisse alors allez y ^^. Pour le même prix j'aurai pu allé au Disney Cheyenne, j'aurai clairement du..
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Mer 15 Juin - 14:32

J'ai passé la nuit de samedi au radisson. La chambre était assez grande et le lit le pied! !! Il était immense et j'ai très bien dormi. Le petit déjeuner est super juste le bar est hors de prix 19 euros le club sandwich. .. piscine assez chaude j'y retournerai volontiers.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû - 0:22

il y a une offre en ce moment pour cet hotel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain
» Hotel B&B marne la vallée
» Hôtel Balladin Marne la Vallée
» [hotel] Appart'city Marne La Vallée
» Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-