Accueil[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Vide[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Vide[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév - 16:29

cwis a écrit:
Nous revenons d'un super séjour de deux nuits pour la Saint-Valentin ! nous avons tellement apprécié que nous avons effectué de nouvelles réservations pendant que nous étions sur place Very Happy

Nous sommes des clients fidèles de Radisson Blu, aussi nous pouvons dire que cet hôtel est tout à fait dans les standards de qualité de la marque, qu'il dépasse même à certains égards. Le seul point un peu négatif de notre séjour fut l'accueil un peu froid par la personne qui s'est occupé de notre check-in, mais tout le reste s'est très bien passé !

Nous avons profité pour la première fois de l'espace bien-être, la piscine est très grande, peut-être autant qu'au Magic Circus. L'eau était à 30° le premier jour (parfait) et à 29° le deuxième (un peu plus frais mais ça allait quand même). À côté, le sauna et le hammam, de construction récente. Des gobelets sont à disposition pour boire un verre d'eau, c'est toujours un plus ! Quant à la salle de fitness, elle était bien équipée, bien qu'une machine était HS le jour de notre venue (je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est un truc qui permet de faire comme si on montait un escalier infini). À côté, il y avait deux vélos, un vélo éliptique, un banc de muscu, une machine pour courir, et une Power Plate.

Le petit déjeuner est succulent, probablement un des meilleurs de toute la zone hôtelière (à mon sens, seul le CC le surpasse). J'ai pris en photo tous les produits différents offerts par l'hôtel, je crois que j'ai du faire plus de vingt photos pour arriver au bout ! il y a absolument de tout, du saumon, des œufs coque ou brouillées, du bacon et des saucisses, de la brioche, des viennoiseries, de la charcuterie, du fromage, des fruits, des céréales… Nous n'avons pas testé les autres repas de l'hôtel, ni le bar.

La chambre, quant à elle, était moderne et accueillante. Nous avions prévu de passer du temps à l'hôtel pour se reposer un peu, quel plaisir de se glisser sous la couette moelleuse… la salle de bains était équipée d'un sèche-serviette, et recelait de produits de bains de qualité. Nous avions également en chambre une machine Nespresso avec des capsules en abondance, une bouilloire avec du café (bio), du thé, des infusions et des Speculoos.

Enfin, pour aller au parc, une navette se trouve devant l'hôtel, et dépose les résidents devant la gare TGV. Pratique, c'est une navette à heures fixes, et qui ne dessert qu'un hôtel, contrairement aux navettes des autres hôtels du Val-de-France (Kyriad / Explorers / MC / DC). À noter que la navette s'arrête au dépose-minute, c'est un peu compliqué le vendredi soir avec toutes les voitures qui viennent déposer des voyages pour TGV et Ouigo… mais le reste du temps, ça va ! Pour les horaires, c'est toutes les heures à 0 et à 30 départ de l'hôtel, et à 15 et 45 départ de la gare, en continu jusqu'au dernier départ de la gare 1 H 15 après la fermeture du parc.

En résumé, très bon séjour, tarif très compétitif, super accueil… je le disais, cet hôtel est en passe de devenir un de mes hôtels préférés. Parmi tous les hôtels partenaires que nous avons testé (Explorers, Magic Circus et Kyriad), c'est définitivement celui là notre préféré !

ben ça me donne envie!!
cet htel ma fait de l'œil depuis longtemps mais les enfants ont jeté leur dévolu sur l'explorer et le magic circus.
mais je commence a chercher un hôtel pour un petit week end en amoureux en mai et je pense que je suis convaincue! a priori je testerais le Radisson.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Jeu 27 Fév - 0:54

beangel a écrit:
J'ai très envie d'essayer le Radisson Blu pour un séjour en fin d'année. Mais j'hésite un peu, est-ce un hôtel familiale "child friendly" ?

Qu'entends-tu par là ?

L'hôtel dispose d'une aire de jeux extérieure, ainsi que d'un babyfoot et un billard (je suis passé en coup de vent devant, j'ai vu deux choses, je crois bien que c'était ça). Je ne suis jamais allé à cet hôtel avec des bébés mais j'imagine que les lits parapluie doivent être disponibles.

La seule chose qui n'est peut être pas prévue pour de très jeunes enfants est la piscine, il n'y a pas de pateaugoire (la profondeur est en pente douce jusqu'à un maximum de 1m40)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Jeu 27 Fév - 1:02

flop95 a écrit:
ben ça me donne envie!!
cet htel ma fait de l'œil depuis longtemps mais les enfants ont jeté leur dévolu sur l'explorer et  le magic circus.
mais je commence a chercher un hôtel pour un petit week end en amoureux en mai et je pense que je suis convaincue! a priori je testerais le Radisson.

Ravi que mon retour ait pu te donner envie d'y aller !

Une petite astuce pour trouver de bons tarifs : le site web mobile d'Expedia, auquel on peut accéder depuis un ordi en allant à cette adresse :
http://m.expedia.com

Il y a souvent des chambres avec une jolie réduction, entre 10% et parfois 25% !  [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 477267 du coup, c'est souvent moins cher que l'Explorers !

Après, à mon sens, la piscine de l'Explorers est plus sympa pour son côté ludique, mais pour un WE en amoureux, le charme du Radisson Blu est probablement un meilleur choix. D'ailleurs, pour la Saint-Valentin, il y avait plein de couples !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Jeu 27 Fév - 11:56

cwis a écrit:
beangel a écrit:
J'ai très envie d'essayer le Radisson Blu pour un séjour en fin d'année. Mais j'hésite un peu, est-ce un hôtel familiale "child friendly" ?

Qu'entends-tu par là ?

L'hôtel dispose d'une aire de jeux extérieure, ainsi que d'un babyfoot et un billard (je suis passé en coup de vent devant, j'ai vu deux choses, je crois bien que c'était ça). Je ne suis jamais allé à cet hôtel avec des bébés mais j'imagine que les lits parapluie doivent être disponibles.

La seule chose qui n'est peut être pas prévue pour de très jeunes enfants est la piscine, il n'y a pas de pateaugoire (la profondeur est en pente douce jusqu'à un maximum de 1m40)

Il y a des hôtels qui ne sont pas forcement destinés à une clientèle familiale, où rien (ou pas grand chose) n'est prévu pour les enfants. Ils sont plus appropriés pour les couples ou pour les séjours d'affaire. Je pense que le Radisson nous ravira mon mari et moi. Mais j'ai envie que cela plaise également à mes enfants. A priori, ce sera le cas. Merci pour les infos cwis, en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Jeu 27 Fév - 14:34

beangel, j'aurais du mal à répondre efficacement à ta question, n'ayant pas d'enfants et n'étant jamais allé dans cet hôtel avec des enfants. C'est sûr que la piscine de l'Explorers a un côté plus ludique, mais cela dit, ça reste un hôtel partenaire !

J'espère que des gens qui sont allé là-bas avec des enfants sauront donner un témoignage meilleur que le mien Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév - 7:33

merci cwis, sympa le détournement d'appli mobile!
je me laisserais tenté ...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév - 13:52

Ça n'a aucun rapport avec leur appli, c'est juste leur page d'accueil pour mobile, il se trouve qu'elle marche également sur ordi. J'avoue que je m'en sers tout le temps parce que je trouve qu'elle charge bien plus vite, c'est par hasard que je me suis rendu compte que y'avait des promos qu'on ne trouvait pas forcément sur le site normal !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév - 16:14

Ben en tout cas c'est la même sur ipad et tu as raison les promo ne sont pas les mêmes donc astuces a retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Dim 13 Juil - 21:20

Bonjour, avez-vous des avis sur les restaurants et bar du radisson? ou même une carte...


Ju


"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié."

Revenir en haut Aller en bas
maeva3108

maeva3108

Féminin
Âge : 40
Messages : 310
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2012

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Jeu 25 Sep - 22:12

Hello,

est ce que quelqu'un sait si on peut faire livrer ses achats via le shopping service à cet hôtel? merci Wink


Dernier séjour:

18-19 février 2012 au Disneyland Hôtel  I love you
01-02 septembre 2012 au Sequoia Lodges
26-27-28 septembre 2012 au Santa Fe
05 au 06 janvier 2013  Hôtel Kyriad Disneyland
06 au 08 janvier Sequoia Lodges
12-14 juin 2013 New Port Bay Club
13-14 juillet 2013 Blue Radisson Blue
31 octobre - 1er novembre 2012 Kyriad Disneyland
04 au 05 janvier 2014 Hôtel Cheyenne
05 au 09 janvier 2014 Hôtel New-York
09 au 10 janvier 2014 Hôtel Santa Fe
15 au 17 mai 2014 Hôtel Explorer
juin 2014 Hôtel Explorer
31 octobre au 1er novembre Hôtel Radisson

Prochain séjour:
05 au 06 janvier 2015 Hôtel Radisson
06 au 08 janvier Hôtel New-York



[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Barnie10
Revenir en haut Aller en bas
ircioraes



Messages : 60
Inscription : 30/12/2007

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Mer 15 Oct - 10:09

Nous avons séjourné pour la première fois au Radisson vendredi 10 octobre avec une offre promotionnelle intéressante. Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant d'être surclassé...dans la suite présidentielle, soit la plus grande de l'hôtel, 93m2, un vrai appartement, génial. On était sur un petit nuage... Très bon hôtel, calme, agréable, petit déjeuner buffet très complet, environnement (le golf) superbe, très bon rapport qualité-prix. Juste quelques bémols : le soir au bar, difficile de trouver une table propre, on nous a servi avec nos boissons une petite assiette de chips, c'était vraiment le fond du paquet, que des miettes, pas très classe. Et surprenant dans la suite, plusieurs éclairages qui ne fonctionnaient pas et des graffitis au stylo sur la grande table de la salle à manger... Bon on n'a rien dit, c'était déjà inespéré de s'y trouver pour le prix qu'on a payé, mais si j'avais payé plein pot, j'aurais trouvé ça limite. Sinon, une soirée vraiment...présidentielle !
Revenir en haut Aller en bas
maeva3108

maeva3108

Féminin
Âge : 40
Messages : 310
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2012

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct - 22:11

Bonsoir,

Nous séjournerons ces 31/10 et 1er novembre au Radisson.

je viens de voir que la dernière navette du 31 serait vers 20h mais comment faire pour profiter de la soirée à fond...

Quelqu'un peut me dire le prix d'un taxi de la gare au Radisson? ou si un autre bus est possible? merci d'avance


Dernier séjour:

18-19 février 2012 au Disneyland Hôtel  I love you
01-02 septembre 2012 au Sequoia Lodges
26-27-28 septembre 2012 au Santa Fe
05 au 06 janvier 2013  Hôtel Kyriad Disneyland
06 au 08 janvier Sequoia Lodges
12-14 juin 2013 New Port Bay Club
13-14 juillet 2013 Blue Radisson Blue
31 octobre - 1er novembre 2012 Kyriad Disneyland
04 au 05 janvier 2014 Hôtel Cheyenne
05 au 09 janvier 2014 Hôtel New-York
09 au 10 janvier 2014 Hôtel Santa Fe
15 au 17 mai 2014 Hôtel Explorer
juin 2014 Hôtel Explorer
31 octobre au 1er novembre Hôtel Radisson

Prochain séjour:
05 au 06 janvier 2015 Hôtel Radisson
06 au 08 janvier Hôtel New-York



[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Barnie10
Revenir en haut Aller en bas
maeva3108

maeva3108

Féminin
Âge : 40
Messages : 310
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2012

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct - 16:02

Petite info: ils mettent des navettes pour la soirée Wink))

Est-ce que quelqu'un sait si le shopping service fonctionne à cet hôtel? merci


Dernier séjour:

18-19 février 2012 au Disneyland Hôtel  I love you
01-02 septembre 2012 au Sequoia Lodges
26-27-28 septembre 2012 au Santa Fe
05 au 06 janvier 2013  Hôtel Kyriad Disneyland
06 au 08 janvier Sequoia Lodges
12-14 juin 2013 New Port Bay Club
13-14 juillet 2013 Blue Radisson Blue
31 octobre - 1er novembre 2012 Kyriad Disneyland
04 au 05 janvier 2014 Hôtel Cheyenne
05 au 09 janvier 2014 Hôtel New-York
09 au 10 janvier 2014 Hôtel Santa Fe
15 au 17 mai 2014 Hôtel Explorer
juin 2014 Hôtel Explorer
31 octobre au 1er novembre Hôtel Radisson

Prochain séjour:
05 au 06 janvier 2015 Hôtel Radisson
06 au 08 janvier Hôtel New-York



[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Barnie10
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 15:52

Nous avons testé le Radisson Blu pour une nuit ce vendredi 28 novembre , et c'était franchement très très bien !

Réservation faite un mois avant sur Expedia, chambre familiale quadruple pour 2 adultes et 2 enfants petit dej inclus et annulable jusqu'à trois jours avant sans frais, nous avons payé 118€ (+ 6€ de taxe de séjour)

Pas grand monde sur le parking de l’hôtel, soit il n'est pas plein soit les gens ne viennent pas en voiture, en tout cas on a pu se garer tout près, ça change des hôtels Disney  What a Face

Le hall d'entrée est très grand, déco sobre et épurée, réception à gauche, salon bar avec cheminée centrale moderne à droite. Pas encore de décorations de Noël un 28 novembre, étonnant... ça doit bien être les seuls à ne pas commencer la saison de Noël deux mois avant !  Shocked

Aucune attente pour le checkin, on récupère deux clés/cartes magnétiques (bien ça, pas si fréquent d'avoir deux clés) et les infos utiles en moins de 5 minutes. Les clés sont dans un petit étui cartonné auquel sont agrafés les horaires du petit déjeuner (7h-11h, c'est large), de la piscine et du spa (7h-23h, c'est large aussi !).

Nous n'avons pas utilisé (ni vu) la navette pour les parcs, il y en a une toutes les 30 minutes à priori. On lit souvent qu'on peut rejoindre facilement les parcs à pied depuis les hôtels partenaires, pour celui-là ça me parait quand même pas super pratique, surtout quand il fait nuit

Chambre au 2ème étage, tout au bout dans l'aile droite (le batiment est en U). Les couloirs sont très longs, l'ambiance est plutôt cosy. Vue sur la cour intérieure et le golf, verdoyant donc  Smile

La chambre est spacieuse, état impeccable, bien équipée : un lit king size (peut-être 2 lits jumeaux de 90cm en fait, pas fait attention) pour les parents, un canapé lit pour les enfants, plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, 2 tasses, speculos, frigo (vide), TV, prise ethernet, planche à repasser et fer dans un placard, penderie, coffre-fort, grande salle de bain avec baignoire, WC et double vasque, sèche-cheveux, une tonne de serviettes, produits de bain (shampoing, gel douche, après shampoing et lait pour le corps !). C'est un 4 étoiles, donc room service, service de blanchisserie, aussi.

Il y a vraiment de la place, on peut ranger ses affaires facilement pour un séjour prolongé. Les chambres familiales sont en fait des chambres standards (pour 2 personnes) où le canapé-lit prend la place du coin salon avec fauteuil, table basse et canapé, donc. Autant dire qu'à 2, c'est sûrement encore plus confortable et spacieux.

La literie du grand lit est très bonne, le linge de lit de qualité. Le seul bémol est le canapé-lit, qui est un peu haut pour des enfants, et le matelas un peu léger pour des adultes. Les parties en métal qui permettent le pliage font un peu mal aux cuisses si l'enfant ne fait pas attention en se levant (testé et pas approuvé par les deux miens  [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 153419  ). On gagnerait à avoir une vraie chambre familiale quadruple, c'est à dire avec des vrais lits. L'autre bémol est la couette dudit canapé-lit, pas assez large. Mais nos enfants ont très bien dormi malgré tout. Et nous aussi, d'ailleurs, dans un calme absolu ! Absolument aucun bruit.

Température parfaite dans la chambre du début à la fin sans avoir à toucher à la climatisation.

J'avais lu par ici que le petit-déjeuner buffet du Radisson était le top de tous les hôtels de la zone, ce qui est certain c'est que c'est difficile de faire plus varié, et que les produits sont de bonne ou très bonne qualité. Les viennoiseries, fromage et charcuteries n'ont rien à voir avec les versions industrielles bas de gamme du Cheyenne ou Santa Fe, notamment. La salle est aussi nettement plus confortable, et plus calme. Aucune attente pour nous à 8h30, mais comme l'hotel avait l'air vide...

Pour donner une idée du choix proposé : bacon, oeufs brouillés, oeufs coques(déjà prêts!), saucisses de porc, saucisses de volaille, tomates grillées, champignons cuits, haricots à la tomate (très bon !), jambon blanc, jambon cru, filet de dinde, rosette, salami, concombres, tomates, emmental, mimolette, cheddar, camembert et 2-3 fromages non indentifiés, briochettes, pains au chocolat, croissant, chausson aux pommes, torsades au chocolat, pain de mie (et toaster), plusieurs sortes de pain et baguettes, gateaux style cake et muffins, 4 ou 5 parfums confitures, Nutella, miel, jus d'orange, jus de pamplemousse, jus multifruits, fruits frais divers, fruits secs (noisettes, noix, amandes...), salade de fruits, yaourts divers, compotes, fromage blanc, petits suisses, plusieurs sortes de céréales, lait entier ET lait 1/2 écrémé chaud ou froid, 4 ou 5 parfums de thé (de bonne marque)

Le café et le chocolat sont servis à table (avec nappe et couverts), le thé se prend au buffet avec théière inox pour chaque client.

Bref, c'est très bon, plutôt calme, on est loin de l'ambiance "cantine" décriée dans certains autres hôtels de la zone.

Le checkout est encore plus rapide que le checkin, et en voiture on est au Parc en 5 minutes.

Pas eu l'occasion de tester la piscine et le spa, ce sera pour une prochaine fois, car avec des prestations de qualité à ce prix-là sur Disneyland, cet hôtel est vraiment un bon choix. Si vous voulez séjournez à proximité du parc, n'hésitez pas !

Certes, il n'y a pas la fameuse "magie" Disney, mais pas sûr qu'elle soit toujours au rendez-vous dans les hôtels du resort... la seule chose qui nous a vraiment manqué, c'est d'aller à pied de l’hôtel aux parcs ou au Disney Village

Un gros mystère restera le prix de la nuitée affichée sur la porte de la chambre : 700€pour notre familiale, et rien en dessous de 500 €, alors que même sur le site de l'hotel, on trouve les même chambres à partir de 80 €, et les suites autour de 200 €... le principe de la promotion permanente peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév - 21:46

Bonsoir caribou , super votre récit ! j'hésite pour mon prochain séjour , j'avais une question , quand vous allez en voiture vous vous garez où? vous payez ? merci


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Dim 8 Fév - 10:44

Le parking du radison est gratuit et ensuite il y a des navettes qui relient l'hotel et les parcs. Sinon il faut prendre sa voiture pour aller au parc, et là à moins d'avoir un passeport le parking est payant.


Dernière édition par Caribou le Lun 2 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Dim 8 Fév - 18:21

À pieds c'est quand même au moins 30 minutes hein !

Sinon, les navettes partent de l'hôtel à 0 et 30 de chaque heure, et de la gare à 15 et 45.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Dim 8 Fév - 23:22

Oki merci


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar - 11:25

Je réponds ici à une question de disneyfamilli concernant la navette :

disneyfamilly a écrit:
Bonjour à toutes et tous [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 892973

Je n ai pas trouve mon info sur le post consacré à cet hôtel. Je souhaite savoir à combien de temps de l hôtel se trouve la première station du bus peps 54?
Notamment si l on souhaite partir de l'hôtel pour profiter des EMH car leur 1ère navette ne part qu à 9h  Shocked
Au passage aussi si quelqu un peut me glisser par MP le mail pour le CC du DLH?

Un grand merci et de beaux séjours [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 329135

Il est vrai que la navette du Radisson ne permet pas de profiter des EMH. Concernant les autres moyens de transport, l'hôtel est situé à côté du golf, tu trouveras sur le topic du Club-House Grill des informations concernant l'accès en transport :
https://www.disneycentralplaza.com/t10021-sercice-a-table-golf-club-house-grill

À titre personnel, je te conseille plutôt de prendre un taxi. Il est possible de réserver des mini-cabs qui peuvent transporter 6 ou 7 guests, l'hôtel est à 10 minutes des Parcs en voiture, et ça te coûtera une quinzaine d'euros. C'est sûrement la solution la moins onéreuse !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar - 11:56

Merci cwis Very Happy


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai - 10:18

Nous avons séjourné dans cet hotel hier et c'est vraiment une agréable découverte. Chambres très spacieuses et propres, literie de très bonne qualité(nous avons dormi comme des bébés) et personnel très aimables. Prix très démocratiques. Nous avons surtout aimé la navette très pratique permettant de laisser la voiture sur le parking. Nous y reviendrons sûrement.


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai - 19:02

Bonjour ! Il est possible qu'on vienne passer la nuit du 13 Mai dans cet hôtel pour fêter la création de nos passeports annuels ^^

Concernant la navette du retour, à prendre à la gare, le dernier départ est-il pour 20h ou 00h15 ? Ce serait dommage de ne pas profiter à fond...

Pour le lendemain matin, afin de profiter des EMH, nous envisageons de prendre un taxi comme cwis le conseillait. Sera-t-il possible de réserver le taxi à l'hôtel le soir pour le lendemain matin ?


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai - 22:10

cwis a écrit:
À pieds c'est quand même au moins 30 minutes hein !

Sinon, les navettes partent de l'hôtel à 0 et 30 de chaque heure, et de la gare à 15 et 45.

Est ce qu'il n'est pas possible de se rapprocher de l'hotel en prenant la ligne 34? Je ne situe pas bien sur le plan si c'est vraiment loin Wink


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Sam 2 Mai - 7:20

Il n'y a aucune comparaison possible entre le Radisson et le Disneyland Hôtel.


Le Disneyland hôtel vu le prix, tu n'y vas que quand tu es un vrai fan de l'ambiance Disney. Sinon tu perds ton argent.
Il n'y a aucune justification au prix des chambres si ce n'est cette magie (que tout le monde ne ressens pas).


Le Radisson c'est un très bon hôtel, mais bon clairement il n'y a aucune ambiance magique.


Après c'est une question de choix mais c'est difficile de les comparer.


Concernant les navettes:
le radisson a sa propre navette.

Elle se prend à côté des taxis (contraintement aux navettes 50/54).


Pour la réservation c'est très facile. Tu vas à la reception/conciergerie de l'hôtel et tu demandes un billet pour la prochaine navette.

Ils te donnent un billet pour le prochain départ et voilà. Tu la montres au chauffeur est c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai - 0:51

Bon eh bien après avoir pris contact avec la réception de l'hôtel pour avoir quelques renseignements, on fêtera l'établissement de nos passeports annuels par une première nuit dans cet hôtel le 13 Mai Very Happy


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain
» Hotel B&B marne la vallée
» Hôtel Balladin Marne la Vallée
» [hotel] Appart'city Marne La Vallée
» Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-