AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:19

Merci à Nikki Mahoney et Boumboumcadoum's pour leur gentille réponse à mes mésaventures au Sequoia Lodge. Non, je n'ai pas voulu demander un changement de chambre car, je venais de passer 14 jours au Dreamcastle et je n'avais plus trop envie de refaire les bagages encore une fois.... Je n'ai vu l'arrière de la chambre qu'après avoir déjà défait les bagages et aussi je crois la déception par rapport à mon immense chambre au Dreamcastle comme un studio... après on m'a dit que le Dreamcastle était 4 étoiles et le Sequoia seulement 3.... sauf le prix bien sûr qui est plus élevé qu'au Dreamcastle. Pour Palmitovoyage : je voulais juste faire part de mon aventure... et j'ai même spécifié que je devais avoir eu de la malchance puisque mon premier séjour il y a dix ans avait été bien.. et que 99% des occupants étaient satisfaits.... Si il vous a semblé que je n'avais pas besoin de "râler auprès de vous", je m'en excuse... C'est assez bizarre sur ce forum car, peu importe dans quel sujet on écrit son opinion (que je pèse à chaque fois mes mots pour ne choquer personne....) il y a toujours quelqu'un pour critiquer ce que l'on écrit... heureusement que la plupart des réponses sont gentilles...
C'est vrai que les numéros des chambres étaient un peu mal indiqués.... A l'arrivée je me suis retrouvée avec tout un groupe de personnes au niveau restaurants qui cherchaient leur chambre... et reprenaient cet ascenseur qui n'allait qu'au restaurant.... on a fait tous plusieurs aller/retour et finalement je suis retournée jusqu'à l'accueil où quelqu'un m'a accompagnée jusqu'à la chambre..... quand on ne connait pas... dans ces longs couloirs et avec de gros bagages... bon ce sont tous des détails et cela ne m'a aucunement perturbée concernant ma visite aux parcs.... Ce n'était pas non plus insurmontable mais juste de la déception. Quant au frigo je vous livre textuellement les paroles de la réception "n'essayez pas d'employer le frigo, ne mettez rien dedans car il ne fonctionne plus et d'ailleurs qu'ils allaient le retirer".... bon peut être cela voulait dire qu'ils allaient le réparer.... Je n'ai pas non plus fait toute une enquête pour cela. C'est aussi pour aider les personnes qui y séjourneraient d'essayer d'éviter d'avoir des chambres dans ce couloir.. et au "1er étage"!

Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:17

Pour nous cette mésaventure remonte à des années. A la vue des commentaires si positifs concernant cet hôtel, quand on rencontre une surprise de ce genre, ça reste une déception intériorisée. Il peut y avoir 99% de personnes satisfaites et faire parti du dernier pourcentage restant. La déception est d'autant plus grande puisque c'est une question de malchance au final...
On a pas eu le réflexe de se plaindre, mais aborder le sujet avec d'autres personnes ayant eu le même souci peut, je pense, aider à "dédramatiser" cette situation.
Il te faudra peut-être du temps pour retenter cet hôtel, mais je te souhaite que la prochaine fois ton prochain séjour soit beaucoup plus agréable et que la chance joue en ta faveur.


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 17:13

Boumboumcadoum's a écrit:
Pour nous cette mésaventure remonte à des années. A la vue des commentaires si positifs concernant cet hôtel, quand on rencontre une surprise de ce genre, ça reste une déception intériorisée. Il peut y avoir 99% de personnes satisfaites et faire parti du dernier pourcentage restant. La déception est d'autant plus grande puisque c'est une question de malchance au final...
On a pas eu le réflexe de se plaindre, mais aborder le sujet avec d'autres personnes ayant eu le même souci peut, je pense, aider à "dédramatiser" cette situation.
Il te faudra peut-être du temps pour retenter cet hôtel, mais je te souhaite que la prochaine fois ton prochain séjour soit beaucoup plus agréable et que la chance joue en ta faveur.

Merci beaucoup pour ta compréhension . Cela m'a réconfortée et tes mots sont si justes, comme tu dis "pas de chance". je rencontre souvent des problèmes là où cela peut être un cas sur des milliers.. Je ne voulais pas me plaindre non plus à l'hôtel car 4 nuits ce n'était pas si long comparé aux 14 nuits que je venais de passer au Dreamcastle... C'est à dire que pour plus d'une semaine j'aurais effectivement demandé à changer de chambre. Cela me touche que des jeunes comme toi puissent comprendre aussi bien la situation qui était la mienne... Les personnes ne comprennent pas toujours qu'étant une personne âgée et quelques problèmes de marche .... les contretemps peuvent avoir plus de conséquences dans mon cas.. Ce que je ne voulais surtout pas c'était "venir râler auprès de vous". Je suis très sensible et cela me fait du mal quand je lis ce genre de réaction.... La dernière fois que j'avais écrit sur le forum c'était pour demander si je pouvais offrir les tickets d'entrée que j'avais reçus (ou allait recevoir) au Sequoia comme j'avais le passeport annuel... bon j'ai eu des remarques du genre à presque me traiter de malhonnête et que c'était comme si on prenait le bus sans payer etc..... alors je deviens de plus en plus susceptible et je repense mes mots avant chaque intervention sur le forum et malgré cela je vois que j'ai encore réussi à me faire critiquer.... Mais bon encore merci à toi pour avoir pu comprendre que je voulais simplement expliquer ma mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:29

Bonsoir,
par rapport à ce que je viens de lire, ça me fait un peu peur car je dois y séjourner dans qq temps avec mon mari et notre petite fille ! Sauriez-vous me dire quels sont les numéros de chambres à privilégier ? Nous avons réservé en MONTANA et j'aimerai être pas trop loin de la réception. Je pourrai de ce fait appeler pour demander si tel ou tel numéro de chambres est dispo en montanaMerci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 20:56

Wendy67, de rien Smile
Lorsque l'on rencontre ce problème, on comprend plus facilement ce qu'a pu éprouver la personne.

Delphine55, je ne me souviens plus du tout du numéro de chambre. Mais sache qu'il y en a assez peu. Si malheureusement une telle chambre t'est attribuée n'hésite pas à dire que cela ne te convient pas!


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:04

Wendy je suis désolée si je t'ai vexé. En fait je lis tellement souvent des "râleries" un peu abusives que je me suis peut-être un peu vite "exaspérée". Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 224944 
En fait les CM sont tellement gentils et à l'écoute le plus souvent que je trouvais dommage de ne pas leur en avoir fait part directement car ils auraient sûrement tout fait pour te satisfaire.
J'espère vraiment que tu auras une meilleur expérience la prochaine fois.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 2:17

delphine55 a écrit:
Bonsoir,
par rapport à ce que je viens de lire, ça me fait un peu peur car je dois y séjourner dans qq temps avec mon mari et notre petite fille ! Sauriez-vous me dire quels sont les numéros de chambres à privilégier ? Nous avons réservé en MONTANA et j'aimerai être pas trop loin de la réception. Je pourrai de ce fait appeler pour demander si tel ou tel numéro de chambres est dispo en montanaMerci d'avance pour votre réponse

Pour ma chambre c'était le numéro 1284 au "1er étage" ce qui porte à confusion puisque en réalité c'est un étage en dessous de la réception qui elle est au 2e étage! C'est bizarre car justement j'avais demandé une chambre "pas loin de la réception" car les valises roulent mal sur ces gros pavés dans le hall.... J'avais bien essayé quelques jours avant de leur demander par téléphone où serait la chambre mais ils m'ont dit qu'ils l'attribuait quand on arrivait... Ce couloir où j'étais est quand même assez long, donc pas mal de chambres. J'ai pensé que peut être c'était parce que j'étais seule que j'avais eu une chambre pas au top... Si vous allez à deux ou plus, je ne pense pas que vous aurez ce problème. Ce qui m'avait dérangée le plus c'était en soulevant la tenture et la vue super sinistre. Demandez bien aussi si le frigo fonctionne... En tout cas le trajet pour rejoindre la chambre est compliqué à cause de la confusion dans les ascenseurs. Au Newport les couloirs étaient longs aussi mais tout droit, tandis qu'ici il faut changer de direction plusieurs fois. Après sans les bagages c'est plus facile pour se repérer. Quant aux numéros de chambres à privilégier, j'ai l'impression qu'elles sont toutes bien, donc demandez juste de ne pas être au "premier étage". Maintenant si vous voulez une vue etc... là les autres qui y ont séjourné peuvent mieux vous renseigner que moi. C'est un peu dommage aussi qu'il n'y a pas le plateau thé, café, bouilloire, biscuits comme dans les hôtels Kyriad, Magic Circus, Dreamcastle.... En 20 ans que j'y vais minimum deux semaines j'ai déjà fait 4 hôtels du parc et les 3 cités ci avant. Bon maintenant je suis certaine que vous aurez un très bon séjour....
Revenir en haut Aller en bas
ju59660

ju59660

Féminin
Âge : 32
Messages : 55
Localisation : Armentières
Inscription : 15/02/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 10:51

Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour avoir quelques avis sur un hôtel à proximité de Disneyland. Le sujet a déjà dû être abordée dans ce topic mais les 26 pages ont eu raison de ma patience Smile !

Aussi, auriez-vous quelques retours concernant l'appart-hôtel Adagio City de Val d'Europe ?
Avec le CE de mon entreprise, j'ai des tarifs très intéressants mais nous préférons nous assurer de la bonne "qualité" de l'hôtel avant de nous lancer. Les mauvaises expériences ne sont pas notre fort Wink !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Swan

Miss Swan

Féminin
Âge : 52
Messages : 43
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/02/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 12:03

Le sujet sur le New York Hotel semble verrouillé, alors je poste ici.
Nous rentrons juste d'un séjour là-bas, c'était TRES bien : chambre Plaza grande et confortable, vue plaisante en plein sur le lac et la patinoire avec le Newport Bay en face, personnel très agréable, surtout au petit-déj.
Très légers bémols : WC qui ont de la gite !, tour de lit qui aurait besoin d'être recousu et la température de la piscine un peu trop fraîche, résultat : jacuzzi bondé de familles avec plein de très jeunes enfants, pas top pour la relaxation  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 458193 (et les vestiaires collectifs : bof)
Enfin, ce sont des détails peu importants, l'hôtel est à recommander sans hésiter pour sa qualité et sa proximité des parcs.
 Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 795199 


1ère visite l'année de l'ouverture
1er séjour février-mars 2011, Disneyland Hotel
2e séjour, mars 2014, New York Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 3:26

Est ce que quelqu'un a en photo par hasard , la carte du room service au DLH SVP, je n'ai trouvé que des anciennes cartes sur le net


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 18:07

petite question si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa  : si je réserve pour 2 personnes dans un hôtel partenaire est ce qu'on peut rajouter 2 autres personnes (qui ont un PA) en arrivant sur place et ne  payer que la taxe de séjour ????comme pour un hôtel disney ???
merci Wink


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 9:27

dialga a écrit:
petite question si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa  : si je réserve pour 2 personnes dans un hôtel partenaire est ce qu'on peut rajouter 2 autres personnes (qui ont un PA) en arrivant sur place et ne  payer que la taxe de séjour ????comme pour un hôtel disney ???
merci Wink

oui oui , biensure ;-)


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 9:28

Crikee06 a écrit:
Est ce que quelqu'un a en photo par hasard , la carte du room service au DLH SVP, je n'ai trouvé que des anciennes cartes sur le net

je pense l'avoir vue sur le topic dédié au DLH ;-)


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:31

Bonjour !

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente quand même Wink. Alors voilà, j'aimerais séjourner au SQL pour Halooween avec mon homme. Je compte réserver une chambre en GFC mais je ne veux pas que mon homme soit au courant. J'aimerais savoir comment réserver une chambre en GFC car sur le dite du parc c'est impossible ? Je sais aussi qu'il est possible de le demander le jour de notre arrivée moyennant un supplément bien sûr. Si je choisis cette solution, où dois-je me rendre et qu'est-ce que je demande au CM ^^ ?

J'attends vos réponses avec impatience et merci pour ce sujet très complet sur les hôtels Smile !



Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:36

Eloa76 a écrit:
Bonjour !

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente quand même Wink. Alors voilà, j'aimerais séjourner au SQL pour Halooween avec mon homme. Je compte réserver une chambre en GFC mais je ne veux pas que mon homme soit au courant. J'aimerais savoir comment réserver une chambre en GFC car sur le dite du parc c'est impossible ? Je sais aussi qu'il est possible de le demander le jour de notre arrivée moyennant un supplément bien sûr. Si je choisis cette solution, où dois-je me rendre et qu'est-ce que je demande au CM ^^ ?

J'attends vos réponses avec impatience et merci pour ce sujet très complet sur les hôtels Smile !


Tu peux réserver ce type de chambre sur le site officiel : il suffit de cliquer sur " choisir un autre type de chambre " lorsque tu fais ta simulation ( une fois que tu as rentré tes dates, le nombre de participants et que tu as choisi l'hôtel )
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:41

Oh bah oui, je viens de voir ça. Merci gina Very Happy


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
cenicientaybella



Messages : 30
Inscription : 10/03/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 19:24

Bonjour. Pourquoi la fermerture du piscine du Disneyland Hotel du 3 Novembre au 19 Décembre près d'un mois et demi fermés? Je considère abusif et surtout au moment de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 16:06

Bonjour,

Où pourrais je trouver le prix des nuits seches pour les hotels disney sur le forum SVP?

J'ai parcouru le forum mais je ne le trouve pas ;(
Merci


Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 19:27



Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 20:43

Merci Wink


Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 15:56

Je prévois de partir en Février pour l'anniversaire de ma fille. J'ai déjà été au Cheyenne et j'ai beaucoup aimé. Au niveau du prix, équivalent il y a le Santa Fe. Du coup j'hésite.

Pour ceux qui ont testé les deux, selon vous, lequel est le mieux ? Santa Fe ou Cheyenne ? Smile


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 19:45

MissMila a écrit:
Je prévois de partir en Février pour l'anniversaire de ma fille. J'ai déjà été au Cheyenne et j'ai beaucoup aimé. Au niveau du prix, équivalent il y a le Santa Fe. Du coup j'hésite.

Pour ceux qui ont testé les deux, selon vous, lequel est le mieux ? Santa Fe ou Cheyenne ? Smile

Alors pour avoir fait les 2 (et juste ces 2) je préfère le Cheyenne.... Je trouve que cet hôtel a beaucoup de charme. Vraiment très sympa!!! Puis la répartition des chambres dans tous ces différents bâtiments, ça fait vraiment petite ville...
Petit bémol, la salle du restaurant qui reste très bruyante...

Mais ce que je préfère et que j'adore, c'est d déguster le soir un verre de vin ou autre au saloon Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 425715

Mon prochain séjour sera au Cheyenne...
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 20:44

Merci pour ta réponse. Razz J'avoue avoir adoré le Cheyenne mais je me demandais si le Santa Fe était mieux. Donc ce sera le Cheyenne Very Happy


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:48

salut a tous ne pouvant plus financièrement séjourner au disney land hotel, quels hotels (si il y en a deja) proposeraient des ptit dej comme celui du dlh ( oeuf brouillé pancakes bacon saucices haricots etc)
merci de l'info


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:38

celui qui se rapproche le plus c le new york je pense...



sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-