AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 11:43

Personnellement j'ai trouvé le SQL en hiver avec chambre en étage vue sur lac le plus romantique qu'il soit (surtout s'il neige *_*)...
Le N¨PBC est bien trop froid, le DLH trop vieillot et cher pour ce qu'il est et j'ai pas testé le NY.


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 11:48

Oui le DLH est bien trop chère malgré que pour elle rien n'a de prix Wink mais tout de même. Que veut tu dire par bien trop froid pour le NPBC ?


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 12:32

Tout dépend du pognon que tu as !

Mais quand on s'aime, on ne compte pas !!! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 329135

Alors je te conseille le Disney


Mais... on vit d'amour ... et d'eau fraiche, donc, peut importe où tu es, tant que tu es avec ton amoureux, la Santa Fee suffira ....


lol!


Ceci dit, je ne connais que Sequoia, New Port (bruyants ts les 2), le New York est assez calme et cosy.

Je vais seulement découvrir le Disneyland Hotel en novembre, ses personnages et donc, ses enfants nombreux ... Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 78713


Conclusion : New York .... Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 892973 Bon voyage

Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 12:46

totthebest a écrit:
Mais quand on s'aime, on ne compte pas !!! :[img]

Je n'ai jamais compris cette expression, car moi, même qu'en j'aime quelque chose, ben je compte !
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 14:01

Merci totthebest pour tes infos, j'ai déjà fait le Sequoia et le Santa Fe mais cette fois si je pensai plutôt au NPBC ou le NY. Pour avoir une belle vue sur le lac ce qui pour moi est essentiel dans un séjour romantique.


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Beegood



Masculin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : St tropez
Inscription : 03/07/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 14:39

Personne n'a une reponce pour moi??
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 14:46

Beegood a écrit:
Bonsoir , j ai réserver un séjour au DLh pour fin janvier et j aurais voulu savoir si pendant cette période il n'y a pas trop de monde car mon dernier séjour au séquoia a halloween dernier ma déçu car je n'ai pu profiter de rien .merci
Fin janvier c'est la saison la plus morte sur le resort ! Tu seras donc tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 15:09

Danni a écrit:
totthebest a écrit:
Mais quand on s'aime, on ne compte pas !!! :[img]

Je n'ai jamais compris cette expression, car moi, même qu'en j'aime quelque chose, ben je compte !


Ben, moi, quand j'aime bien un sac ... je ne compte pas !

Le dernier en vue, 420 euros affraid ... je l'aime Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 329135


lol! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 953922 lol! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 953922 lol! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 953922 lol! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 15:15

totthebest a écrit:
Danni a écrit:
totthebest a écrit:
Mais quand on s'aime, on ne compte pas !!! :[img]

Je n'ai jamais compris cette expression, car moi, même qu'en j'aime quelque chose, ben je compte !


Ben, moi, quand j'aime bien un sac ... je ne compte pas !

Le dernier en vue, 420 euros affraid ... je l'aime Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 329135


lol! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 953922 lol! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 953922 lol! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 953922 lol! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 953922

Quand ça m'arrive, je calcule le poucentage de futur appart que cela représente... généralement ça m'empêche de craquer !
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 15:45

Je suis beaucoup plus vieille que toi pale et j'aurai fini de payer ma maison dans un an ... ça change le point de vue ! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 458193

Bon, on sort du sujet, je suis bien contente d'aller à l'hotel Disney, pour la première fois, en novembre (à - 40 % quand même) et je vous raconterai.


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 937942 I love my bag ! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 937942

Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 15:51

totthebest a écrit:
Je suis beaucoup plus vieille que toi pale et j'aurai fini de payer ma maison dans un an ... ça change le point de vue ! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 458193

Bon, on sort du sujet, je suis bien contente d'aller à l'hotel Disney, pour la première fois, en novembre (à - 40 % quand même) et je vous raconterai.


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 937942 I love my bag ! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 937942


Ah oui, je n'avais pas vu ton âge ! (enfin pour la pluaprt des gnes ici ça change rien, on a tous un peu le même âge Razz )
C'est sûr que je changerai sans doute de point de vue quand j'aurai payé mon logement !

Bon séjour en tout cas, l'hôtel Disney a été un très bon souvenir pour moi. Surtout profite de la piscine et du bar Fantasia !
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 16:43

... j'ai 15 ans à Disney ... Embarassed

Merci beaucoup Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 17:43

Peter_Neverland : j'ai été au NY deux fois, une avec ma maman et une fois avec mon copain! Il est vraiment super, je pense que ca convient pour les séjours en amoureux, car l'ambiance est calme et classe. Pour le petit déjeuner, je conseille le Manhattan! Les chambres sont belles et la décoration en général est incroyable! On a vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 19:51

Merci de ton conseil ludy13 Smile c'est ce que beaucoup de personne me disent oui que c'est un super hôtel pour un séjour en amoureux, je vais donc choisir celui-ci je pense, il faut encore que je les appels pour savoir quel hôtel décors mieux les chambres. Mais merci du conseil Wink


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 21:11

Petite mise à jour sur le post informatif : je viens d'appeler la centrale de réservation et en semaine c'est de 9h à 20h maintenant, et non 8h15 à 20h45 ^^



Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 10:34

totthebest a écrit:
... j'ai 15 ans à Disney ... Embarassed

Merci beaucoup Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 892973

Moi, j'en ai 8 et j'espère bien les garder longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 23:30

Bonjour,

Je pose ma question içi plutot que de créer un nouveau topic ^^..

Il est impossbile de reserver jsute une nuit d'hôtel sur le site www.disneylandparis.fr ??? car j'ai beau essayer des simulations on me donne que des séjours 2jours/1nuit hors moi et mes amis aimeront juste loger le soir à l'hôtel santa fe et le lendemain aller dans les parcs en commandant les places sur internet lors de grosse promos ^^ (pour que sa fasse bien moin cher que leur séjour hors de prix pour de petits étudiants comme nous ^^) et puis je souhaite y aller qu'un jour à disney c'est suffisant en plus avec les EMH c'est bon ^^.. Sur expedia on peut je suis aller voir.. mais je trouve bizard qu'on puisse pas sur le site de Disneylandparis quand même ^^... ils ont peut être supprimer l'option (si elle a exister un jour ^^) pour "forcer" les gens à rester plus longtemp Twisted Evil (et bizarrement sa m'étonnerait pas du tous venant d'eux ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 1:12

Non, on ne peut réserver de nuitée sèche sans billets sur le site officiel. Il faut le faire par téléphone.

Mais les nuitées seront moins chères sur expedia. Wink


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 14:12

Ok merci beaucoup mouetto de ta réponse =).
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 12:47

Bonjour, j'ai deux questions :

1) Je viens de réserver 3 nuits à l'hôtel Kyriad at Disneyland Paris, sauf que je l'ai fait directement sur le site kyriad.fr et que du coup, il ne m'a pas proposé d'option demi-pension. J'aurais aimé savoir si je pouvais m'en procurer autrement.

2) Que veut dire "cm", je l'ai souvent lu dans les forum consacrés aux hôtels... Rolling Eyes

Merci d'avance. flower


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 13:39

ilovethehost a écrit:
Bonjour, j'ai deux questions :

1) Je viens de réserver 3 nuits à l'hôtel Kyriad at Disneyland Paris, sauf que je l'ai fait directement sur le site kyriad.fr et que du coup, il ne m'a pas proposé d'option demi-pension. J'aurais aimé savoir si je pouvais m'en procurer autrement.

2) Que veut dire "cm", je l'ai souvent lu dans les forum consacrés aux hôtels... Rolling Eyes

Merci d'avance. flower

Coucou!
Je peux juste répondre à la 2ème question... CM = Cast Member, il s'agit des personnes qui travaillent à DLP (dans les restos, les hotels, les attractions, les magasins, etc.)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 17:31

Ludy, il n'est pas possible de rejouter la demi pension si le séjour ou la chambre n'est pas réservée par le biais de disney.


Candidate à Miss  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 11:28

Lydiedol : Oui, je m'en doutais un peu, mais j'avais peur de dire une bêtise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 10:25

bonjour

j'aimerais savoir dans quels hotels y a t il possibilité de prendre 2 chambres communiquantes car nous sommes 5 nous avons deja testé le ranch et l'explorer et nous voudrions découvrir d autre hotel et le prix des chambres familles est assez impressionnant



Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 11:31

lune dans tous les hotels disney. Tu as egalement des chambres famille au npbc et au dlh (6 personnes)


Candidate à Miss  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-