Accueil[Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Vide[Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Vide[Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaker



Masculin
Âge : 34
Messages : 260
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 02/02/2008

[Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank [Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:20

Voilà juste un p'tit topic concernant la saga Ratchet et Clank!
En ce qui me concerne je suis un fan de la première heure, depuis la sortie du premier opus en 2002 sur PS2.

[Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Ratchet_and_clank_future_002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank [Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 20:11

Cette série est probablement une des meilleure, toutes consoles confondues.
Les épisodes sont inégaux, par ex: "ratchet gladiator" est un peu trop bourrin.
Mais dans les autres jeux de la série, les décors sont toujours superbes et les défis intéressants.
En gros, à la maison ( 2 adultes et 3 enfants ), on préfère surtout les jeux de ce style; séries Ratchet et Clank, Sly Raccoon, Crash Bandicoot, Jack et Daxter ( le 1er seulement ) et on évite systématiquement les jeux "bovins-hachoir-à-viande" comme les jeux de guerre, de baston et autres shoot'em up.
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 29
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

[Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank [Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 18:58

Moi j'ai juste Ratchet et Clank Opération Destruction sur ps3 ... Il est tout simplement génial =D je l'ai déja fini 3 fois... Mais je commence à en avoir marre ... Je vais peut etre passé a un autre opus maintenant =p


[Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank [Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 19:04

J'ai joué aux trois premiers que j'avais adoré après j'ai laisser tomber la serie.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank [Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 18:37

Idem que Zurg, je n'ai joué qu'aux trois premiers opus sur PS2 et je les ai vraiment adoré. Ratchet & Clank fait partie de mes séries de jeux de plates-formes favorites à côté de Crash Bandicoot et Jak & Daxter.


[Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank [Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 22:20

world-coasters a écrit:
Moi j'ai juste Ratchet et Clank Opération Destruction sur ps3 ... Il est tout simplement génial =D je l'ai déja fini 3 fois... Mais je commence à en avoir marre ... Je vais peut etre passé a un autre opus maintenant =p
Il y a une suite sur PS3:
Ratchet et Clank, quest for booty.
Au début, les éditeurs avaient prévu qu'elle ne soit disponible qu'en téléchargement, mais les joueurs ayant une connection à faible débit ont râlé, alors elle est sortie sur DVD pour PS3.
Elle ne coute que 20 euros, mais elle est moins longue qu'un jeu classique de la série.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] La saga de Ratchet et Clank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] La saga Tekken
» [Jeu vidéo] La saga du Professeur Layton
» [Jeux Vidéo] Prince of Persia - La Saga
» [Jeu video] La saga Half-Life et Portal
» Saga High School Musical Vs Saga Camp Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-