AccueilMarche à suivre pour réservation ? VideMarche à suivre pour réservation ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marche à suivre pour réservation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Marche à suivre pour réservation ? Empty
MessageSujet: Marche à suivre pour réservation ? Marche à suivre pour réservation ? Horlog11Jeu 2 Avr - 16:28

Bonjour à tous et toutes fraichement débarqué sur le forum, je tiens à dire un grand bravo pour ce forum très pratique et informatif sur l'univers Disney.
Alors voici ma question un peu complexe:
Le parain et la marraine de ma fille nous offre pour les 5 ans de ma fille un séjour 2 jours 1 nuit à l'hotel de notre choix, le soucis c'est que la seule date que nous avons de disponible pour mon mari et moi mêmes dans notre emploi du temps c'est du 19 au 20 mai prochain, hors en voulant téléphoner au service réservation la marraine de ma fille ma demander pour effectuer le paiement le 5 mai seulement, ne pouvant pas me permettre de de payer ce mois-ci à titre personnel le séjour en attendant que les parrain, marrainne me rembourse j'ai un peu peur que la réservation ne puisse ce faire surtout que le paiement ne peu ce faire qu'avec virement bancaire depuis la Belgique (pas de carte de crédit) tout cela ne risque t'il pas d'être trop juste pour une réservation, ça ce passe comment en cas de réservation par téléphone? ,quelle sont les moyens de paiement accepter ? je sais que beaucoup d'entre vous sont très bien informer sur le sujet si vous pouviez m'aider ce serait vraiment super d'avance merci
fresina
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Marche à suivre pour réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre pour réservation ? Marche à suivre pour réservation ? Horlog11Jeu 2 Avr - 19:55

En réservant longtemps en avance, on ne paye qu'une partie de la somme due, je saurais pas dire si pour 2 mois à l'avance il faudra payer la totalité...
(Je passe par agence de voyage, je suis pas sûr que ça fonctionne quand on fait soi même sa résa)
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Marche à suivre pour réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre pour réservation ? Marche à suivre pour réservation ? Horlog11Ven 3 Avr - 11:19

merci pour ta réponse fredd
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan

Féminin
Messages : 31
Localisation : Corse
Inscription : 03/04/2009

Marche à suivre pour réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre pour réservation ? Marche à suivre pour réservation ? Horlog11Ven 3 Avr - 14:39

Lorsque j'ai réservé pour le 22 août on m'a dit que la totalité du séjour serait prélevé sur mon compte le 23 juillet donc 1 mois + 1 jours avant le séjour.
Pour toi pour le 19 mai ils devraient prélever le 20 avril.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Marche à suivre pour réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre pour réservation ? Marche à suivre pour réservation ? Horlog11Ven 3 Avr - 14:46

moi j'ai reserver pour le 17 mai et je serai prelever le 17 avril donc un mois pile avant mon sejour
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Marche à suivre pour réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre pour réservation ? Marche à suivre pour réservation ? Horlog11Ven 3 Avr - 20:47

Le soucis c'est que je n'est pas de carte de crédit je ne peu payer que par virement bancaire depuis mon compte classique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche à suivre pour réservation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation pour 5 personnes, comment ça marche ?
» Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney
» Un blog pour nous suivre en Floride
» aide pour reservation pour completer un sejour
» Pour prolonger votre visite voici l'adresse de la seule fontaine en état de marche sur le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-