AccueilVos lectures. - Page 2 VideVos lectures. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos lectures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 17:01

L'Alchimiste de Paulo Coelho que j'ai déjà lu, relu et rerelu mais ce livre me fait un bien fou à chaque fois

La je suis en train de lire Nouvelles sous Ecstasy de Beigbeder ... pas nouveau/inclassable/à ne pas mettre entre toutes les mains.... mais j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
TechSystems

TechSystems

Masculin
Messages : 61
Localisation : Chevreuse
Inscription : 08/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû - 13:33

Elya. a écrit:
J'ai pas du tout aimé Deception Point moi , des livres de Dan Brown je préfére le Da Vinci Code et Anges et Démons ...

C'est le premier "gros" livre qu'il a écrit en 2001, sans succès. D'après ce que j'ai endendu dire, l'histoire est bien mieux ficelée que dans Da Vinci Code et surtout Anges et Démons (il m'a bien fait rire celui-là avec le coup de l'hélicoptère, trop fort ce Langdon).


Leguig a écrit:
L'Alchimiste de Paulo Coelho que j'ai déjà lu, relu et rerelu mais ce livre me fait un bien fou à chaque fois

Ah oui ça fait quelques années que je l'ai lu, il faudrait que je le retrouve dans mon grenier car j'ai le souvenir qu'il m'avait beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû - 13:55

Pour ma part, j'ai repris la trilogie "A la croisée des mondes" de Phillip Pulman.
Sinon j'ai prèvu de me mettre à "Anges et Démons" de Dan Brown et j'ai envie de relire "Alice aux pays des merveilles" et "De l'autre coté du miroir" de lewis caroll


Vos lectures. - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
didy

didy

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : dans le sud de la France
Inscription : 05/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû - 17:10

Je viens de finir sur le Seuil de Patrick Sénécal... C'est un livre génial et terrifiant.
Very Happy


Rêve ta vie en couleur avec Celle qui bloggait... http://didyk.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://didyk.canalblog.com
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû - 17:59

TechSystems a écrit:
Elya. a écrit:
J'ai pas du tout aimé Deception Point moi , des livres de Dan Brown je préfére le Da Vinci Code et Anges et Démons ...

C'est le premier "gros" livre qu'il a écrit en 2001, sans succès. D'après ce que j'ai endendu dire, l'histoire est bien mieux ficelée que dans Da Vinci Code et surtout Anges et Démons (il m'a bien fait rire celui-là avec le coup de l'hélicoptère, trop fort ce Langdon).

Moi j'en ait entendue pas mal dire qu'il était beaucoup moins bien que les deux autres que j'ai citer ... Comme quoi les gouts et les couleurs. Vos lectures. - Page 2 153419

Sinon je me suis mise à relire Alice aux pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû - 19:26

Je suis en pleine lecture de La Cantatrice Chauve de Ionesco et c'est excellent je trouve !


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Genève
Inscription : 19/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû - 20:43

Moi je suis entrain de lire Le cavalier du dragon.

Le début est sympa on verra la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle55

Estelle55

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Landes
Inscription : 28/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû - 20:37

andy green house a écrit:
Je suis en pleine lecture de La Cantatrice Chauve de Ionesco et c'est excellent je trouve !

Aaah Ionesco et le théâtre de l'absurde, c'est vraiment tripant, j'adore ^^

Sinon, je viens de finir Hamlet (beaucoup aimé, de la tragédie pure, tout le monde crève...lol), et j'en ai dévoré un autre en une heure, L'aliéniste de Machado de Assis, un roman d'une petite centaine de pages sur un savant fou et un asile d'aliénés, c'est vraiment déroutant, mais plein d'humour, j'ai adoré.
Oui, j'aime tout ce qui est bizarre Smile


http://mybigmouth.canalblog.com

"Préservons notre âme d'enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû - 20:40

Les pièces de Ionesco étaient mes préférés à l'époque. Bref !

Je suis toujours en train de lire Notre Dame de Paris et j'en ai commencé un beaucoup plus léger... God Save La France... Il est très drole, un peu redondant, c'est une critique éxagéré des Parisiens mais assez juste finalement.


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Vos lectures. - Page 2 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Marieve

Marieve

Féminin
Âge : 31
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 18/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû - 10:38

J'ai lu "God Save la France" il y a quelques semaines, moi aussi. Effectivement, rien à voir avec "Notre Dame de Paris" Laughing Je n'ai pas tellement aimé... Pourtant, c'était drôle, pas mal ficelé, comme histoire, mais tout ne m'a pas plus...
Actuellement, je suis en pleine re-lecture d'un vieux bouquin, "Ces Dames aux Chapeaux Verts", l'histoire d'une Parisienne qui va vivre chez ses tantes, le genre "vieille fille rétrograde" dans toute sa splendeur ^^ Vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû - 11:03

Moi je suis en train de lire Tokyo Electrique aux editions Autrement. C'est un recueil de nouvelles sur la ville de Tokyo par des auteurs japonais peu représentés dans nos chères librairies (il s'agit de Muramatsu Tomomi, Morita Ryuji, Hayashi Mariko, Makoto Shiina, Fujino Chiya).
Si vous voulez découvrir la littérature japonaise essayez Hitonari Tsuji Objectif, edition 10/18.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû - 11:28

J'ai lu tous les romans de Jonathan Coe, j'adore.
Je vais entammer le dernier en date: "Le Cercle Fermé".
Revenir en haut Aller en bas
puce573



Messages : 87
Inscription : 11/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû - 20:34

Alors le dernier livre que j'ai lu était le magasin des suicides de Jean teulé j'ai bien aimé plein d'humour, on en resort rempli d'optimisme.
J'ai aussi lu un polar bistouri blues qui est super bien aussi j'ai pas réussi a décrocher je l'ai fini le jour où je l'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Burglur

Burglur

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Suisse
Inscription : 04/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû - 21:29

Le vrai bouquin que je lis en ce moment c'est "La part de l'autre" d'Eric-Emmanuel Schmidt.
C'est plutôt intéressant...

Pour le reste, je suis en train de lire et relire les "Tuniques bleues".
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû - 13:29

Ben moi je suis en train de relire un de mes romans préférés : Eugénie Grandet de Balzac. J'aime bcp, il se lit tout seul.

Sinon, le prochain livre que je vais me procurer je pense est l'aube le soir ou la nuit de Yasmina Reza. http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2312576&rubId=786
C'est un livre dont on parle bcp actuellement et qui tourne autour de la campagne de Nicolas Sarkosy.
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû - 14:00

J'en ai 3 en cours:

Marilyn Monroe de Donald spoto, c'est la deuxième fois que je m'y plonge.

Harry potter 1, comment ça, je suis en retard, c'est vrai, je l'ai commancé il y a des lustres et toujours pas fini.

Un livre que j'ai adoré, pour ceux qui aime tous ce qui touche à toutankhamon:

La fabuleuse découverte de la tombe de Toutankhamon de Howard Carter
Trés bien écrit et captivant de détail!

J'aimerais trouver un bon ouvrage traitant de la biographie de Walt Disney mais il y en a pas mal et je n'arrive pas à faire mon choix...


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Phyona_

Phyona_

Féminin
Âge : 33
Messages : 78
Localisation : Sens ((89))
Inscription : 04/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû - 14:11

Pour ma part j'ai terminer Le diable s'habille en Prada et je commence Raisons et Sentiments de Jane Austen (auteur que j'affectionne tout particuliérement )....
Et entre temps je relie des piéces de Moliére .
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfantaisie.canalblog.com
Mookye

Mookye

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû - 13:29

J'ai commencé Bridget Jones's Diary et bientôt je m'attaque au Devil wears Prada.

J'ai adoré les deux films, j'espère que j'aimerais les livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marieve

Marieve

Féminin
Âge : 31
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 18/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû - 21:28

Je viens de terminer "Fenêtre sur le Jardin", de Cecil Scott Forester. Qu'on pourrait aussi appeler "Comment se dégoûter à jamais de commettre un meurtre" Laughing C'est tout à fait ignoble.
Et en parallèle, je lisais (et continue de lire) "Le Monde de Narnia", regroupant les sept volumes de l'histoire de ce monde magique... ^^ J'entame le troisième... C'est pas mal mais je ne saurais pas lire ça en permanence, alors je suppose que je vais en commencer un autre Vos lectures. - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû - 14:04

Euh moi j'ai fini Le Monde selon Garp que je conseille vraiment...c'est un bouquin étrange mais passionant !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû - 14:11

Moi en ce moment c'est Mes amis mes amours de Marc Lévy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep - 0:29

CoRali3 a écrit:
Moi en ce moment c'est Mes amis mes amours de Marc Lévy I love you
J'en suis ressorti très déçu. Je suis même de plus en plus déçu par ses romans. Le genre comico-sentimentalo-science fiction de ses premiers ouvrages tend à disparaitre au fil de ses publications, dommage... Vos lectures. - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Sea7th

Sea7th

Masculin
Âge : 31
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 05/07/2007

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep - 11:16

En ce moment je suis en plein dans le premier tome de la trilogie "Le goût du Bonheur - Gabrielle" de Marie Laberge.

Sinon, J'ai eu un énorme coup de coeur pour "Et si c'était vrai" de
Marc Levy, j'ai lu y'a pas longtemps "Sept jours pour une éternité" et
j'ai aussi adoré ! De ce fait j'ai acheté tous ses livres, et je me
réjouis de lire "Mes amis, mes amours", malgré qu'il ait été mal
accueilli par les critiques..


Vos lectures. - Page 2 Kiss11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep - 0:26

Juste pour le plaisir...une petite citation d'un poète:
-"Un chef d'oeuvre de la littérature, ça n'est jamais qu'un dictionnaire en désordre".
Mais quand même....le désordre, quelquefois, ça a du bon!
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Vos lectures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures. Vos lectures. - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 4:02

La pierre et le sabre,un magnifique roman captivant sur un samourai et son parcours,sa voie....
C est tout un art etre un samourai,y a pas de mot, on en apprendre beaucoup sur cette epoque sengoku,de la bataille de sekigahara!
LA suite est '
La parfaite lumière'.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
 
Vos lectures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos lectures Disney...
» [Débat / problème] Problèmes de lectures de certains films Disney sur vos lecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-