AccueilHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 VideHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 VideHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 9:12

Tout dépend de la place. Dans les première classe, la place dans la chambre est vraiment minimaliste donc le lit parapluie risque tout simplement de ne pas passer, ça dépend de ton modèle. Sinon je pense que l'idéal est de téléphoner pour avoir l'information en fonction de la réservation que tu comptes faire car certaines chambres sont peut être équipables et d'autres non.


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Baniar10
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 14:29

Merci beaucoup p1352 Wink
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 10:54

Perso j'ai été 2 fois au 1ère classe de Bussy et y a eu aucun souci propre, calme...
J'ai juste trouvé un peu long le trajet à pieds depuis le rer avec des enfants de 4 ans, il faut effectivement bien regarder le plan!!
Est ce que vous connaissez le Bellagio? c'est un peu plus cher mais il parait assez pres du métro.


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 23:00

FanadeMickey a écrit:
Perso j'ai été 2 fois au 1ère classe de Bussy et y a eu aucun souci propre, calme...
J'ai juste trouvé un peu long le trajet à pieds depuis le rer avec des enfants de 4 ans, il faut effectivement bien regarder le plan!!
Est ce que vous connaissez le Bellagio? c'est un peu plus cher mais il parait assez pres du métro.


Le Bellagio, nous y sommes allés durant les vacances de Noël l'an dernier. L'hôtel est vraiment sympa, les chambres spacieuses et bien entretenues. Il y a même un frigo et des plaques de cuisson pour le petit déjeuner si vous le souhaitez.

Par contre, dans la notre, il y avait quelques problèmes électriques :
- Des prises qui ne fonctionnaient pas mais heureusement nous avions apporté des multi
- Le thermostat qui avait du mal à déclencher le chauffage

La porte du garage aussi avait quelques défaillances mais sinon rien à redire sur cet hôtel qui est à 10 minutes du parc Disneyland en voiture.


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Baniar10
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieEmy03



Messages : 1
Inscription : 14/05/2014

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 15:51

Pourrais je avoir des avis sur l'hôtel première classe Torcy svp ? Soucis de voiture sur parking? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 19:41

Bonjour,

Je viens vous parler d'une "bonne surprise" pour ceux qui veulent opter pour un séjour "économique" à Disneyland Paris: l'hôtel première classe de Noisy le Grand Mont d'Est.

Cet hôtel se situe à 5mn à pied de la gare de Noisy le Grand (ligne du RER A en direction de Chessy).

Nous avons opté pour cet hôtel durant la soirée spéciale Halloween du parc car la navette du noctilien (la ligne 130) dessert la gare de Noisy par les bus de 1h30/2h50/3h30 en gare de Chessy, ce qui nous permettait de rejoindre notre hôtel sans partir prématurément de la soirée.
Aux horaires "classiques", il y a le RER A et une autre ligne de bus.

Autre critère de notre choix: le prix très bon marché! Nous avons payé 45e pour 1 nuit une chambre deux personnes avec lit double, petit déjeuner compris + 1e de taxe de séjour pour nous deux.

Il semblerait qu'il soit moins cher que ceux de Torcy et de Bussy (probablement du fait de l'éloignement avec le parc).

On peut payer une chambre en ligne (check in jusqu'à 23h) ou la réserver en ligne sans paiement (le check-in se fait alors jusqu'à 18h max). Nous avons opté pour le règlement direct.

Arrivés sur place, nous constatons que l'hôtel est petit et passe-partout (un hôtel de chaîne en somme) mais calme et propret. Outre quelques places pour les voitures devant le bâtiment, un panneau indique un parking réservé pour les clients dans la rue voisine.

Le check-in se fait en 3mn par la réceptionniste qui nous remet une carte; après renseignement auprès d'elle, nous savons qu'un réceptionniste est là 24h/24 et que si nous rentrons en pleine nuit, il suffit de sonner pour qu'on nous ouvre, mais aussi que le petit déjeuner est "servi" de 7h à 10h: c'est en fait une petite salle au rez-de chaussée où se trouve un petit buffet à volonté.

Près de l'entrée, on trouve aussi des distributeurs de boissons et de snacks.

Nous montons à la chambre, les couloirs sont "nus" mais aussi propres et calme.

La carte magnétique passée, nous découvrons une chambre d'environ 12-15m2, avec une petite fenêtre à rideau, un chauffage réglable (qui marche très bien) une télé avec télécommande (qui fonctionne correctement aussi), une petite table avec une prise voisine, un coin "penderie" avec quelques tringles, la mini-salle d'eau avec douchette, lavabo et toilettes.

Parmi les objets fournis, on trouve un tapis de bain (car le rideau de la douchette est un peu fin et on a vite fait d'inonder la salle d'eau), deux serviettes de bain, deux gobelets, deux rouleaux de toilette. Il n'y a pas d'échantillons de produits de toilette mais un distributeur de gel douche dans la douche elle-même.
Attention, il n'y a pas de prise dans la salle de bain!

L'ensemble de la chambre est très propre: pas de cheveux qui traînent, pas de taches louches sur la literie ou les murs, pas de toilettes souillées ni d'odeur de tabac froid: il y a juste un peu de traces jaunie d'humidité sur le plafond en haut de la douche, mais ça n'est pas gênant (on peut pas demander à un hôtel premier prix de repeindre son crépi toute les semaines...)

Le lit en lui même est douillet, les oreillers confortables: je déplore le manque d'un traversin car j'aime bien m'enfouir sous une montagne de coussin, mais on s'y endort très bien après une soirée mouvementée. Le matelas est assez ferme et les draps propres.

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 856383H48

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 877951H50

Nous sommes rentrés vers 3h30 du matin à l'hôtel, on nous a ouvert au bout d'1mn à peine en sonnant à la porte. L'hôtel était toujours aussi calme, pas de voisins bruyants ou bourrés en train de faire la java.


En ce qui concerne le petit déjeuner, la salle est très petite, mais également propre.
On y trouve plusieurs journaux à disposition, une télé allumée sur les infos du matin.

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 128491H52

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 535383H53

Pour la nourriture, on prend son plateau et on se sert selon ses envies et son appétit. On trouve:

-des céréales (des chocapic ou des corn-flakes)
-des petites portions de confitures au choix: fraise, orange, groseille ou abricot
-des petites portions de Nutella et de miel
-des portions de lait concentré
-des compotes de pomme Andros allégées en sucre
-du lait frais
-des yaourts Mamie Nova nature, aux fruits rouges ou à la banane
-des portions de beurre doux ou demi-sel
-des sachets de thé Lipton (thé vert, Earl Grey, thé aux fruits rouges)
-des sachets de décaféiné, de sucre, d'édulcorant
-du pain de mie complet, des portions de baguette, du quatre quart, des petites brioches au lait (avec un toasteur à côté si on veut griller le pain)
-Une machine à boisson chaude qui sert des expresso, café au lait, lait chaud, chocolat chaud, eau chaude, etc...
-un distributeur de jus d'orange Tropicana 100% jus de fruit.

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 951694H51

Quand on a fini, il suffit de poser son plateau sur un petit chariot à étages roulant et voilà.
Quand le petit-déjeuner n'est pas compris dans l'offre, il suffit de payer 4,90e pour en bénéficier.

Dernière info: il faut rendre la chambre avant 12h.
Ca laisse quand même une bonne marge pour déjeuner et ensuite, une bonne douche, ranger tranquillement ses affaires et filer ailleurs.


Conclusion: pour 46e avec le petit déjeuner et la taxe inclus, ce fut un super bon plan pour les fans fauchés du parc!

C'est vrai qu'il y a pas de thématique Disney, pas de piscine, pas de characters, mais honnêtement, quand on rentre d'une soirée qui se finit à 1h du mat, qu'on a encore du temps de trajet à faire, lorsqu'on arrive finalement à l'hôtel on a juste assez de forces pour se laver et hop, dodo direct: les services "supplémentaires" des grands hôtels et qui se répercutent sur le prix de la nuit sont donc "inutiles" dans ce genre de situation puisqu'on en profitera pas vraiment.

Autant donc se contenter d'un bon hôtel pas cher qui fournit "correctement" le minimum : un lit propre, une chambre chauffée correcte, un petit déjeuner classique mais copieux.
Revenir en haut Aller en bas
amandinesanson76

amandinesanson76

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 76
Inscription : 10/11/2014

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 16:18

Bonjour,

Nous allons séjourner dans 18 jours à l'hôtel première classe Bussy Saint George et j'aurai aimé savoir si c'était bien ? et ce que vous en pensez ???
il y a un parking je suppose ??

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 10:33

Nous avons testé l'hotel Première Classe de Bussy St Georges pour la première fois la nuit du 28 au 29 avril et nous avons bien aimé.
Nous avions déjà séjourné au Première Classe de Torcy il y a quelques années et pour nous celui de Bussy et beaucoup plus confortable!
Chambre propre et bonne literie quoiqu'un trop ferme pour moi. Personnel très gentil. Bon petit déj...
Grand parking sécurisé.
Conclusion: Parfait pour une nuit avant séjour à Disneyland ou pour se reposer après une longue journée. Nous y reviendrons sans doute!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 13:33

Pour ma part j'y étais pour la nuit du 27 avril au 1ère classe bussy, chambre en face du parking, on entend beaucoup les bruits mais une fois la nuit c'est très calme. Le petit déj est très bien et copieux !
Je ne pense pas que j'y resterais plus d'une nuit par contre !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 18:44

bonjour, j'aimerais savoir quel hotel vous me conseillez entre le première classe bussy st georges ou le villa bellagio à bussy également
le villa bellagio étant moins cher de 15 euros pour mes dates, mais je ne trouve pas d'avis sur cet hotel

merci pour vos reponses


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 13:23

clochette29 a écrit:
bonjour, j'aimerais savoir quel hotel vous me conseillez entre le première classe bussy st georges ou le villa bellagio à bussy également
le villa bellagio étant moins cher de 15 euros pour mes dates, mais je ne trouve pas d'avis sur cet hotel

merci pour vos reponses

L'année dernière quand je regardais j'avais trouvé pas mal d'infos négative sur le villa bellagio...j'avais opté pour le première classe de nanteuil & bussy.
Pour le mois prochain je prend celui de nanteuil beaucoup moins chère que celui de bussy et c'est à 5min plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 13:56

j'ai vue quelques avis negatif en effet mais autant pour le première classe
j'ai donc tenté et reservé pour 3 nuits au bellagio nous verrons bien
vu le budget que j'avais j'avais pas trop le choix et je pourrais profiter un max du parc au moins



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 13:59

Tu nous redira ce que tu en as pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 14:01

oui du coup, je vous dirais, j'ai jamais fait le première classe, je comparerais avec le b&b, je croise les doigts pour tout se passe bien


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 14:03

pour ma part j'ai déjà fait 2x celui de bussy et bientôt 2 fois celui de nanteuil. Au mois d'avril celui de bussy était pas cher mais pour le mois de juin c'est 20€ de plus donc j'ai pris celui de nanteuil (qui en plus est mieux je trouve) pour 45€ la nuit + 14.70€ de petits déj (3 pers)
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 15:28

oui j'ai vue que nanteuil était pas trop cher mais mon cheri voulait absolument allez à bussy car il connait la route lol


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 14:44

Bonjour à tous,

Pour les connaisseurs, il vaut mieux lequel celui de Bussy ou celui de Nanteuil? Sachant que nous sommes en voitures et que celui de Nanteuil est moins cher?

Merci d'avance de vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 15:47

Nous avons testé que celui de Bussy St Georges, je ne peut donc pas comparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 16:14

ok merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 17:52

Idem que Lily62, mais celui de Bussy est très bien rapport qualité/prix. Le petit déj très simple mais suffisant pour pas se "gaver" comme dans d'autres hôtels (dans les 3€ de mémoire), à volonté, pas de viennoiseries.

La chambre est petite mais propre. Le seul problème c'est la cabine de douche. Après un passage, il y a de l'eau partout. Et le rideau de douche qui peut sentir mauvais. Que des serviettes, pas de tapis de sol.

La literie était hyper confortable. J'ai été très étonnée.

On y va que pour dormir, c'est sûr...

Tu comptes y aller avant un prochain séjour en hôtel Disney?


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 18:17

Quand nous y allons, nous avons un lit double, deux lits simples (superposés) et un lit bébé. La chambre est bien spacieuse, bien plus grande qu'en hôtel disney ! Idem que Catli13 pour le petit déjeuner c'est suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 18:49

personnellement j'ai vecue une très mauvaise experience dans cet hotel (bussy) je ne retenterais donc pas.
chambre sale, odeur de tabac froid dans la chambre tout les soir en rentrant, on a eu très froid aussi.
le rideau en pvc rigide pour separer la salle de bain était cassé et moisi. l'evacuation de l'eau du lavabo se fait juste en dessous par terre donc en plus de la douche qui trempe tout, le lavabo aussi. resultat on a fait tomber le papier toilette et evidemment il s'est retrouvé imbibé d'eau puisqu'il y a de l'eau partout! et bien entendu la femme de menage la ramassé mais pas changé! bref une horreur. de l'eau dans la chambre prêt du lit après la douche puisqu'il n'y a pas de separation par terre (chambre adapté aux handicapés) aucunes intimité sonore ou visuel pour faire ses besoins.....


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 19:21

catli13 je ne sais pas encore à vrai dire mais ça serait juste pour dormir entre deux jours de parcs. On peut faire l'aller-retour dans la journée mais ça permet de moins courir et de plus profiter à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 20:59

Flomy, dans ce cas là, je trouve que c'est une très bonne solution. Ca permet d'économiser et de bien profiter des parcs.
Tu as le BetB qui est juste à côté, qui est très bien aussi. Et leur petit déj est extra : pour 6,15€ d'un point de vue rapport qualité/prix il est mieux que les autres hôtels que je connais.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 11:20

catli13 a écrit:
Flomy, dans ce cas là, je trouve que c'est une très bonne solution. Ca permet d'économiser et de bien profiter des parcs.
Tu as le BetB qui est juste à côté, qui est très bien aussi. Et leur petit déj est extra : pour 6,15€ d'un point de vue rapport qualité/prix il est mieux que les autres hôtels que je connais.

Je prends note de tout ça. Finalement je pense qu'on ira passer un week-end à la mer mais c'est sûr que nous ferons ça pour Disney les autres fois (à moins que la reduc passeport soit prolongée Wink ). Merci pour tes conseils Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 8 598828
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel Formule 1 à proximité de Disneyland Paris
» Organisation Paris - Hotel (1ere classe / Kyriad) - soirée au DV - Disneyland...
» premiere a disneyland paris
» Première visite à Disneyland Paris
» Première fois à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-