Accueil[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Vide[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] La folie des fourreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 18:48

Citation :
Les magasins de ma région l'ont eu lors de la sortie, fin 2004, mais ça n'a pas duré
Je trouve ça bizarre, mais je me suis dit que probablement l'édition était prévue avec fourreau à la base mais que finalement, pour des raisons sûrement économiques, ils ont poursuivi sans fourreau (un peu comme pour "Le Monde de Nemo").
Du coup il est possible que seul le département des Alpes-Maritimes ait profité de ce fourreau car j'ai remarqué que notre départ. était souvent le premier servi en matière de distribution de DVD (j'en ai d'ailleurs parlé avec le vendeur que je connais bien et il m'a confirmé).


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 18:51

Merci, mais ce n'est pas trop comparable puisque le fourreau de Nemo existe bel et bien, d'ailleurs moi je l'ai, je l'ai acheté sur un site il y a 2 semaines et neuf en plus.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 18:54

D'accord je savais pas, la majorité des DVD de nemo que j'ai vu n'avait pas de fourreau. Mais si tu me confirme que ce n'est si rare l'édition avec fourreau, alors je vais calmer mon excitation de collectionneur Razz


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 19:42

Oui c'est clair il est rare! En magasin on le trouve plus mais il en existe encore sur des sites comme Amazon et Price Minister. En plus le mien je ne l'ai payé que 12 euros [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Icon_biggrin


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 21:29

la chenille bleue a écrit:
Oui c'est clair il est rare! En magasin on le trouve plus mais il en existe encore sur des sites comme Amazon et Price Minister. En plus le mien je ne l'ai payé que 12 euros [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Icon_biggrin
12 € pour un fourreau seulement, c'est a dire sans le dvd ??? [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 598158
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 21:32

non je te rassure superminnie, 12 euros avec le dvd collector.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 22:01

J'ai également le fourreau de Nemo, et oui il est rare maintenant, car plus vraiment édité avec les dvd, mais il arrive parfois u'on le trouve dans le commerce (très rare !^^)
Le mien je l'ai acheté sur internet...


[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 0:37

la chenille bleue a écrit:
non je te rassure superminnie, 12 euros avec le dvd collector.
ds ce cas le prix est tres raisonnable si le fourreau est en bon etat.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 10:45

Oui il était même carrément neuf et sous blister [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 516809 !!!
En plus j'ai fait une super bonne affaire car j'ai réussi à revendre le dvd sans fourreau 15 euros [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 193354 !
Par contre j'avoue que des fois j'ai payé un peu cher juste pour avoir le fourreau (par exemple j'ai acheté Mary Poppins avec fourreau 26 euros et je l'ai revendu sans à 15 euros, ce qui fait quand même 11 euros pour le précieux morceau de carton [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 529289


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 10:47

Pour ma part je ne claquerais jamais 11€ pour du carton.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 10:53

Je sais mais c'est plus fort que moi, j'adore les collectionner!
Pour le peine je m'autoflagelle [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 883519


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 11:31

Comme je prends souvent les éditions belges moins chères, les seuls qui ont les fourreaux seront ce que j'ai acheté récemment ou que j'achéterai : Alice au pays des merveilles, la belle et la bete, la belle et le clochard, le roi lion, bambi, cendrillon, Fantasia.. les chefs d'oeuvre quoi! Ceux qui me tiennent beaucoup à coeur par exemple j'ai le fourreau de la belle au bois dormant ! J'ai certains films dans ma collection que j'adore mais je n'en fait pas toute une maladie si ils sont belges et sans fourreau !! lol [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 17:44

Sur amazon, il y a "le monde de nemo dvd edition collector", comment être sûr qu'il y a un fourreau??


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 18:46

Si ce n'est pas précisé c'est qu'il n'y en a pas. Pour en être sûr il faur poser la question au vendeur. Si un vendeur vend un dvd avec fourreau il faut impérativement lui demander s'il est en bon état avant d'acheter car certains ne sont pas du tout soigneux et tu te retrouves avec un fourreau en piteux état (souvent ils se gardent bien de le préciser dans l'annonce, sauf s'ils sont honnêtes [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Icon_wink ). Bonne chance à toi, j'espère que tu le trouveras même si ce n'est pas facile car il est très rare! Mais comme je le dis plus haut, moi j'ai bien réussi à le trouver sur Amazon ou Price Minister (je sais plus), neuf sous blister avec fourreau pour 12 euros seulement! Il faut fouiller sur tous les sites : Amazon, Price Minister, Ebay, 2xmoins cher et FNAC.com.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 19:46

moi j'avais l'édition collector mais sans fourreau mais heureusement pour moi Olikos s'est séparé de ses fourreau, j'ai pu lui acheter celui de nemo pour 2€,hihihi...
j'aurais bien voulu avoir celui d'Alice aussi mais quelqu'un avait été plus rapide que moi, ggrrr...


MEETING avec les copines °o°
[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 18:48

Une petite astuce qui m'a rendu un énorme service. Si vous avez du mal à retirer les étiquettes (publicité, prix, ...) sur vos fourreaux et qu'il reste de la colle ou même des morceux de papier (merci les étiquettes FNAC [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Icon_mad ), il n'est pas utile de grâter avec son ongle. Cela pourrait laisser des traces. J'ai testé l'eau écarlate (la petite bouteille pour enlever entre autre les traces de colle) et cela fonctionne parfaitement et ne laisse aucune trace. Il suffit d'imbiber un petit torchon avec le produit puis de le passer sur les traces de colle sans nécessairement frotter. C'est très simple et ça marche à tous les coups.


[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 19:11

Je confirme c'est impec ! Des fois c'est long mais propre. Par contre faut pas en mettre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 20:01

LeHobbit a écrit:
Une petite astuce qui m'a rendu un énorme service. Si vous avez du mal à retirer les étiquettes (publicité, prix, ...) sur vos fourreaux et qu'il reste de la colle ou même des morceux de papier (merci les étiquettes FNAC [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Icon_mad ), il n'est pas utile de grâter avec son ongle. Cela pourrait laisser des traces. J'ai testé l'eau écarlate (la petite bouteille pour enlever entre autre les traces de colle) et cela fonctionne parfaitement et ne laisse aucune trace. Il suffit d'imbiber un petit torchon avec le produit puis de le passer sur les traces de colle sans nécessairement frotter. C'est très simple et ça marche à tous les coups.

Merci pour cette info !
Parce que c'est vrai que les étiquettes qui restent collées au fourreau, c'est chiant !


[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité



[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 10:43

sur les dvd de saturn, il n'y a pas ce probleme car le fourreau est soit sous blister ou mieux il n'y a que le boitier sous blister et avec étiquette ! Mais meci pour l'astuce !! C'est vrai que la fnac avec ces étiquettes antivol et tout le bazaar ça énerve surtout que c'est plus cher alors autant les prendre ailleurs !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 12:18

Dans mon cas j'essaie de trouver les fourreaux avec les DVD Collectors que j'achète car je les trouve super beau et ça fait ressortir le côté Chef-D'Oeuvre. Par contre pour Wall-E ou Ratatouille c'est pas la même chose car les éditions collectors ne sont pas avec des fourreaux mais en métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 12:51

totalement d'accord avec toi hugo, les chef d'oeuvres méritent amplement leur fourreau, j'ai vraiment hâte des prochaines sorties de ses 3 années qui viennent car ce sont des dvd que je n'ai pas dans ma collection et les acheter sur le net reviendrait trop cher pour quelqu'un sans emploi comme moi!!! [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Icon_biggrin j'espère au moins qu'il garderont les doublages présents dans les anciennes éditions des années 2000, trop hate d'avoir Bambi, cendrillonn le roi lion.... bref tous les chefs d'oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 23:17

Bon pour éviter de polluer le topic sur Dumbo, je vais pousser mon petit coup de gueule ici.
En tant que fourreaux addict, ceux-ci sont pour moi comme une drogue. Depuis Le sortilège de Cendrillon, donc depuis 2007, TOUS les nouveaux films Disney ou ressorties avaient le droit à au moins une édition avec fourreau, et là, patatra, tout s'effondre, c'est la désillusion, Dumbo n'a pas de fourreau. ça peut paraître débile je le sais mais j'ai vécu ça comme une véritable déception. Mais que fout Disney France? Pourquoi ne sait on jamais la raison des changements avec eux, il n'y a jamais de communication. Ne visitent-ils pas les forums comme celui-ci pour savoir ce qui plaît aux consommateurs? J'ai l'impression qu'ils se foutent ouvertement de notre gueule.
Un chef d'oeuvre pareil sans fourreau ça va faire tache dans la collection!
Vont-ils bientôt nous sortir l'argument de l'écologie pour la suppression des fourreaux? Est-ce la fin d'une belle époque?
Dans le contexte actuel, entre les incertitudes, les films annulés, les sorties vidéos sans cesse repoussées, ça commence à faire beaucoup!


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 23:40

la chenille bleue a écrit:
Bon pour éviter de polluer le topic sur Dumbo, je vais pousser mon petit coup de gueule ici.
En tant que fourreaux addict, ceux-ci sont pour moi comme une drogue. Depuis Le sortilège de Cendrillon, donc depuis 2007, TOUS les nouveaux films Disney ou ressorties avaient le droit à au moins une édition avec fourreau, et là, patatra, tout s'effondre, c'est la désillusion, Dumbo n'a pas de fourreau. ça peut paraître débile je le sais mais j'ai vécu ça comme une véritable déception. Mais que fout Disney France? Pourquoi ne sait on jamais la raison des changements avec eux, il n'y a jamais de communication. Ne visitent-ils pas les forums comme celui-ci pour savoir ce qui plaît aux consommateurs? J'ai l'impression qu'ils se foutent ouvertement de notre gueule.
Un chef d'oeuvre pareil sans fourreau ça va faire tache dans la collection!
Vont-ils bientôt nous sortir l'argument de l'écologie pour la suppression des fourreaux? Est-ce la fin d'une belle époque?
Dans le contexte actuel, entre les incertitudes, les films annulés, les sorties vidéos sans cesse repoussées, ça commence à faire beaucoup!

+1

je suis vraiment déçu qu'il n'yai pas de fourreau d'abord l'hologramme ensuite le dessin sur le dvd et maintenant le foureau ils s'essayent vraiment de nous dégouter !!!
Comme tu le dis c'est une déception on devrait renommer le topic:"lA FIN DES FOURREAUX " !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 0:01

Les fourreaux vont disparaitres pour les DVD, faut pas se faire d'illusion !!
(là-haut, Dumbo, et après la princesse et la grenouille??).

Disney s'attarde aux blu ray maintenant. Mais là pas de fourreau sur le blu ray de dumbo (ni de là-haut mais heureusement il y avait le digipack!!Very Happy)
Je suis très deçu du manque de fourreau sur le Blu ray Sad et l'hologramme n'est pas/plus présent non plus !! Sad


[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 7:42

Je crois que c'est terminé les fourreaux. Exception faite peut-être pour les éditions diamants.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La folie des fourreaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] fourreaux DVD Disney Classiques
» La folie des collections
» 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour !
» hotel seven : des chambres de folie !!!
» Les petites croix en folie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-