Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:06

Finalement j'ai appelé directement le DCR, et c'est possible la veille à partir de 21 h
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:58

Bonjour à tous,

Je pense venir à DLRP avec mon frère qui est en chaise roulante, est-ce que vous pensez que le Ranch est bien adapté? Nous ne pourrons sans doute pas s'offrir le New York pour 3 adultes cette fois! J'hésitais avec le Cheyenne...

Merci d'avance pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:04

paseano a écrit:
J'hésitais avec le Cheyenne...

Je pense que le Cheyenne serait mieux pour vous. Un hôtel qui est adapté, avec des navettes gratuites (qui est très utiles surtout si ton frères est en fauteuil roulant). Après pour l'avis personnel, l'ambiance du Cheyenne est géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 21:22

Tic&Tac&Tigrou a écrit:
Finalement j'ai appelé directement le DCR, et c'est possible la veille à partir de 21 h

tu nous rediras si ça a marché a ton retour car moi il n'avait pas accepté la veille!
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 11:31

Bonjour,

En simulant des séjours à sur le site officiel disneylandparis.Com, il apparaît que les petits déjeuners ne sont plus compris au ranch davy crockett (écrit dans le descriptif de toutes les offres). Est-ce une nouveauté ou une erreur de leur part? Si c'est une nouveauté, ça me refroidit d'y retourner... Les petits déjeuner à aller chercher étaient pas si mal que ça!

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 11:51

Les petits déjeuners ne sont plus compris sauf si tu prends la pension complète et cela à partir de la nouvelle brochure cad le 29 mars.




Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 11:58

Encore un service qui disparait donc... et pourtant le ranch reste plus cher que le cheyenne ou le santa fé qui eux ont toujours le petit déjeuner compris!
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:50

J'hésite à réserver dans cet hôtel. pourriez vous me dire si la qualité est comparable au Séquoia. Que ce soit au niveau de la propreté des bungalows et de la literie? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:51

J'aimerais bien y aller une fois. j'y suis encore jamais aller ! Pour mon anniversaire peut etre ...


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Dj Julio

Dj Julio

Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Inscription : 03/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:51

J'ai fait mon premier séjour dans le ranch l'an dernier, et j'ai trouvé l'ambiance génial ! Le soir on a été a la piscine pour découvrir, sympa comme tout ^^ J'y retournerai avec plaisir, entre amis c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 17:00

Aliice a écrit:
J'hésite à réserver dans cet hôtel. pourriez vous me dire si la qualité est comparable au Séquoia. Que ce soit au niveau de la propreté des bungalows et de la literie? Merci
c'est plus comparable a un camping qu'a un hotel.

ça n'a absolument rien a voir avec un hotel. le petit dej (si on pouvait appeler ça un petit dej, vu qu'on préparait tout soi meme!!!) n'est meme plus compris et si tu veux aller a la boutique ou a la piscine ou au resto, il faut une voiture car c'est tres loin .

de plus certains camping ont des bungalows beaucoup plus jolis que le dcr.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 9106
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:58

coucou les petis dej ne st plus compris à partir de quand
quand j ai reservé mon sejour en sept ca n etait mentionné nul part !!!
ns y serons le 5,6 et 7 mars ! sejour est payé alors si c pr en plus devoir payer les ptits dej !!!!gggrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 11:05

bon en simulant un sejour au ranch à partir du 30 mars , les petits déj ne st plus compris !!
y aura t il une baisse des prix ? ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 12:15

chtinat a écrit:
bon en simulant un sejour au ranch à partir du 30 mars , les petits déj ne st plus compris !!
y aura t il une baisse des prix ? ....

non, une augmentation de prix. lol!


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 9106
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 12:45

comme pr tout depuis qq tps à dlp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 14:48

oui et pas qu'à dlp!même si qu'en je vais là-bas j,avoue je regarde pas la différence sinon autant ne pas y aller.
Par contre le gasoil là, je vois bien la différence!et très souvent!
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 14:50

bonjour, j'ai fait une simulation avec l'offre a 40% pour une arrivée le dimanche 29 juillet pour 4N/5J soit jusqu'au jeudi suivant, ça me coute 964€ pour 2 adultes/2 enfants de moins de 7 ans sachant que j'ai un passeport.

Si je prends la demi pension j'ai 1 repas par jour par personne + le petit dej chaque matin et ça me coute 145E de plus, qu'en pensez vous niveau tarif????

je pense pas que je trouverais une meilleure offre d'ici la pour l'été???
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:37

moi, personnellement, mettre presque 1000 euros pour aller au dcr, je trouve ça affraid .


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 9106
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:48

perso je le trouve trés sympa cet "hotel " !! rustique ms sympa et puis c quand même la plus belle piscine de ts les hotels !!
ms c vrai que 964 euros me parait enorme , pourquoi ne pas attendre un peu ??peut être une offre 1 jour 1 nuit gratuits ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 16:34

Personnellement j'affectionne tout particulièrement cet hôtel pour des séjours entre amis, le fait de se retrouver dans des bungalows apporte un côté convivial... Et puis en même temps 1000€ c'est à peu prés le prix d'un camping sur la côte atlantique en juillet/ août non ?
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 16:34

Personnellement j'affectionne tout particulièrement cet hôtel pour des séjours entre amis, le fait de se retrouver dans des bungalows apporte un côté convivial... Et puis en même temps 1000€ c'est à peu prés le prix d'un camping sur la côte atlantique en juillet/ août non ?
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 18:10

nan c moins chér on trouve des emaines à 500 euros !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 20:11

ben oui c'est cher mais disney c tjrs cher...

effectivement une location en semaine en aout dans le sud c'est dans les 500e mais si on compte les péages, l'essence et sur place les divers déplacements pour les visites et musées etc... ça monte très vite!

on aime aussi le concept center parcs et au ranch avec la piscine on retrouve un peu cette partie détente, et donc center parc 4j en semaine en aout c'est 800E!!!
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 20:13

chtinat a écrit:
perso je le trouve trés sympa cet "hotel " !! rustique ms sympa et puis c quand même la plus belle piscine de ts les hotels !!
ms c vrai que 964 euros me parait enorme , pourquoi ne pas attendre un peu ??peut être une offre 1 jour 1 nuit gratuits ??

l'été dernier avec vente privée en juillet on a loué le bungalow au ranch 3J/2N pour 600e en plein mois d'aout...et c'était pourtant une vente privée...
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 20:31

oui je pense qu il faut savoir être patient ms en même temps c tellement vite plein !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-