Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 2:54

hello,
si j'ai bien compris, le 1er jour en arrivant, le ménage et les lits sont faits, mais ensuite, à nous d'entretenir tout ça (lit et ménage) ?

donc quelqu'un peu me dire ce que contient le fameux kit d'entretien gratuit qu'ils donnent à la boutique ? car je vais probablement y aller plusieurs jours, donc histoire de voir ce que je dois emmener en complément ....
Revenir en haut Aller en bas
rosalie21

rosalie21

Messages : 61
Inscription : 30/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 7:22

dans le kit, tu as: 1 éponge, 1 lingette, 1 petit flacon de nettoyant ménager et 1 pastille (ou 2?) pour le lave-vaisselle.
pense surtout à prendre 1 ou 2 torchons...
Tu n'as pas besoin de faire le grand ménage en partant, c'est un service hôtelier tout de même, et si tu as besoin de draps/serviettes propres... il suffit d'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 14:09

merci rosalie Smile

pour la cuisinière: c'est du gaz ou électrique ou induction ?
Revenir en haut Aller en bas
rosalie21

rosalie21

Messages : 61
Inscription : 30/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 19:33

je crois que c'est 2 plaques électriques... mais dans les nouveaux bungalow "premium", je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 7:31

plaque électrique pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 20:23

ok, merci Smile
bon, ben plus qu'a espérer tomber sur un bungalow en pas trop mauvais état et au calme !
je vous donnerais mon avis au retour (donc vers fin mars)
Revenir en haut Aller en bas
liloo90

liloo90

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Belfort
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 0:25

Ils changent tous les bungalows au ranch ou juste quelques uns ?
Car j'y suis allé au mois de juillet et ils étaient vraiment dans de lamentable états...
https://2img.net/r/ihimizer/img193/3694/dsc02875ab.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc0077e.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc0075jn.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc0074ut.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 1:26

liloo, c'était un bungalow 1 chambre ou 2 chambres ? car si j'ai bien compris, pour le moment, seuls les bungalows 2 chambres ont été changés.
est que les autres sont aussi prévus d'être changés ? probablement mais quand, là est la grande question...
Revenir en haut Aller en bas
liloo90

liloo90

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Belfort
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 14:24

C'était 2 bungalow deux chambres (vu qu'ils nous on changé des le lendemain de notre arrivé)... J'y vais depuis des années et c'est bien la première fois que je les trouvent dans des états comme ça..
Fuite d'eau dans la chambre et moisissure..
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 22:10

si c'était des 2 chambres, alors c'est vraiment genant, car ils ont déja été changés.. à moins que certains n'ont pas été changés ?
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 23:29

Il y a encore des deux chambres anciens. Lors de mon dernier séjour on en a eu un. Tout allait bien sauf la fenêtre des toilettes qui ne fermait plus : gla gla
Revenir en haut Aller en bas
liloo90

liloo90

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Belfort
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 0:05

dinou51 a écrit:
Il y a encore des deux chambres anciens. Lors de mon dernier séjour on en a eu un. Tout allait bien sauf la fenêtre des toilettes qui ne fermait plus : gla gla

Au moins on ne pourra pas dire que ce n'était pas aérer [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
brucelodie



Féminin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : St Malo
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 14:21

Me revoilà,
Déjà une semaine que le voyage est passé pfff ça passe.
Donc mon petit avis perso sur le Ranch.
Ben pas déçue franchement.
C'était propre (à moins d'être hyper maniaque évidemment) les lits très confortables.
J'ai pas testé le lit 2 places car ma fille n'a pas voulu dormir seule dans le lit du bas de la 2ème chambre du coup je m'y suis collée.
Bref pas trop de place pour caser un lit parapluie dans aucunes des 2 chambres (ben oui c'était la 1ère fois que mon fils dormait dans le lit du haut donc vas y que je monte et que je descende!!)
Pour la vaisselle à l'accueil ils nous ont dit de tout mettre ce qu'on avait utilisé dans le lave vaisselle donc bien cool.
Par contre pas d'éponge rien nada que tchi donc si vous n'avez pas le temps d'aller récupérer le kit fourni je vous conseille d'en emmener une ne serait que pour nettoyer la table.
Petit déjeuner copieux faut dire que mon fils ne mange pas énorme le matin donc on s'est mangé les 3 croissants et la baguette à 2 ça cale quoi!!
On a même embarqué les pains au lait pour le goûter.
Un peu déçu car tellement crevés le jeudi soir (levés à 4h le matin pour faire la route) qu'on a pas eu le courage d'aller tester la piscine.
Mon homme a été à la supérette acheter du sel pour les pâtes et il m'a dit qu'elle était gavée.
Par contre il a laissé tomber le poivre car 4€50 c'était un peu cher!!

On a passé 2 très bonne journées dommage que le vendredi on ait eu de la pluie toute la journée mais on en a profité pour faire les studios et les enfants ont adorés.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mes questions ça m'a bien aidée.
A bientôt pour un prochain voyage.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 14:32

bonjour à tous
quelqu'un d'entre vous possèderaient ils des photos intérieurs des Bungalows Premium?
Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 15:09

J'ai une vidéo avec une visite complète d'un bungalow premium,qui pour moi sont vraiment super.Je la poste des que j'ai trouver comment on la met.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 15:24

Moi j'y suis allé le 5-6 février j'ai vraiment pas été déçu, notre bangalow (les plus grands) était magnifique et sentait très bon. La piscine est géniale... rien à dire sauf que j'étais quand même éloigné du village.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 15:53

disneyfou a écrit:
J'ai une vidéo avec une visite complète d'un bungalow premium,qui pour moi sont vraiment super.Je la poste des que j'ai trouver comment on la met.

Un très grand merci!! j'ai hâte!
Nous nous y rendons les 2-3-4 Aout 2010 à 3 adultes, 2 enfants de 3 ans et demi et un ti bout de 1 an et demi.
Nous avions déjà séjourné au Ranch il y a 2 ans mais en bungalow 1 chambre... Déjà très bien pour nous! j'espère ne pas être déçu...

Je me souviens plus si la piscine est dépourvu d'une pataugeoire pour les petits... quelqu'un peut il me renseigner?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 20:54

persifleur a écrit:
bonjour à tous
quelqu'un d'entre vous possèderaient ils des photos intérieurs des Bungalows Premium?
Un grand merci!

Moi j'en ai que j'ai faites lors de mon séjour passé mais j'arrive pas à mettre les photos [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Kopfschuettel


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:14

laflame007 a écrit:
persifleur a écrit:
bonjour à tous
quelqu'un d'entre vous possèderaient ils des photos intérieurs des Bungalows Premium?
Un grand merci!

Moi j'en ai que j'ai faites lors de mon séjour passé mais j'arrive pas à mettre les photos [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Kopfschuettel

ohhh [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Icon_cry merci quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 43
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:26

Petite question un peu bête certes. Vu qu'il n'y pas de navette pour aller au parc faut il payer le parking tout les jours ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:27

non le parking est compris dans ton forfait...
Si tu y vas avec un PA dans ce cas il faut voir si tu as pris l'option "parking" ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:59

Même sans avoir pris une nuit avec des tickets d'entrées, un "easy pass" te sera remis et te permettra d'avoir la gratuité du parking du parc.
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 43
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 19:17

Merci [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 21:41

ben nous vieux bungalow mais propre quand meme. télé toute riquiqui qui marche une fois sur deux. Propreté OK.
Le petit déjeuner est basique mais très copieux.

Il y a une petite ferme et des jeux pour les enfants, plutot sympa. la piscine on n'a pas eu le temps car les heures d'ouverture sont pas top 15h-22h
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 22:10

voici quelque photos des chalets prnium déso pour la taille mais pour voir mieu cliquer dessu elles vont apparaitre en plus grand Smile Si quelq'un en désire d'autre j'en ai encore

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 640.th [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 636v.th [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 641u.th

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 638h.th [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 637o.th [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 660s.th


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 6 1389298660-554925signatureches


Dernière édition par Mouetto le Dim 21 Fév 2010 - 11:50, édité 1 fois (Raison : miniatures)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-