Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:44

je ne connais absolument pas ces sites ! je me méfie tellement sur internet que je ne prends que des sites que je connais pour ne pas avoir de soucis ^^

c'est gentil à toi je voudrai biena voir quelques renseignements volontiers!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:56

lesliemadeline a écrit:
séjour réservé via expedia:

131.20 euros la nuit en chambre buffalo pour deux adultes du 09.02.13 au 10.02.13 ! cheers

trop hâte Smile

coucou lesliemadeline t'es sure que t'as des frais d'annulation car normalement sur expedia pour ce genre de reservation l'annulation est gratuite jusqu'à une dixaine de jours avant le départ j'ai fait une simulation est l'annulation est gratuite pour tes dates jusqu'au 1 fervier dans ce cas tu peux comme t'as dit poussières je pense annuler et prendre sncf 20 ça fait un repas sur le parc c déjà ça de gagner
bizz


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:58

il n'y a pas de frais d'annulation mais les 131 sont perdus je pense !

je n'aime pas trop changer quand j'ai déjà payer, ça me fait assez peur mais je regarderai sur les deux sites la prochaine fois Smile

pour le repas nous mangerons au Walts , ça va être super !

merci de vous inquiter c'est gentil comme tout Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 16:03

Par ailleurs, quelqu'un saurai me dire quelle est la différence entre une chambre standard et une chambre buffalo?


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 16:06

Séjour réserver pour le 27 mars 3 jours 2 nuit , et pour la première fois a l'hôtel Cheyenne et en plus découverte en général pour mes parent . Grande première pour eux.
J'espère que cette fois si, toute les attractions serons ouverte.
Car l'année dernière , celle ouverte on les conpter sur les doigt d'une main.
Seron Pe êtres plus chanceux cette fois si.
Du moin j'espère , car comme je diser grande première pour mes parent , donc je ve qu'il profite a Max .


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 16:10

Moi pareille y a écrit sur ma lettre de confirmation 2 chanbre standard Buffalo .
Je pense que ces proche de la réception ????


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 16:14

aucune idée pour les attractions je crois que POTC et IASW sont fermées :s


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 16:29

Une chambre Buffalo est en effet une chambre proche réception, bar et restaurant.

Pour les attractions, c'est affiché en page 1 de ce topic jusqu'à fin mars:
https://www.disneycentralplaza.com/t32409-calendrier-des-saisons-spectacles-fermetures-et-rehabilitations
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 17:20

Merci Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:33

Cantellerie, oui j'ai eu la reduc PA, c'est bizarre, je n'ai pas entendu que ça ne s'appliquait pas.
Même que j'avais oublié de le donner, m'en suis rappelé au moment où elle est venue avec l'addition et elle a refait le compte!!!

Oui la bague c'était sympa, j'avais vu des CM avec dans le resto et quand ma fille est allée pour avoir son cheval j'ai demandé une bague, une grosse fleur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouute

Lalouute

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Liège
Inscription : 02/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:39

cantellerie a écrit:
Pascalette a écrit:
Lalouute, chère compatriote Liégeoise!
Je suis étonnée de ton réveillon, nous étions au newport bay club: c'était plus cher, pas de verrines et pas de personnage (ah si, juste Goofy)!

J'y étais aussi pour le réveillon du 31/12 et niveau personnages, il est vrai que nous avons été gâtés.... A part Minnie qui n'est jamais passée près nous, nous avons eu droit a Donald, Mickey, Jessy et Woody, Dingo et Pluto...

Le buffet était super beau et très bien garnis... Et les 2 statues de glaces on fait leur petit effet sur tout le monde (même les cuisiniers les prenaient en photos en même temps que les guest Very Happy )....

J'ai même eu droit à un petit maquillage de fête lol

Bref, un super bon moment et un excellent repas de réveillon que nous n'oublierons pas de sitôt [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 153419

On ne s'attendait à rien du tout en reservant notre repas dans cet hôtel et notre surprise fût totale... Le prix de 135 euros pour nous 3 ne nous a finalement pas semblé excessif au vu de ce à quoi nous avons eu droit.... On est même tenté de faire Noël la-bas cette année...

En comparaison au NPBC, la différence est plutôt flagrante... Sans indiscretion, combien a tu payé pour ton repas svp ????

PS : J'ai qlqs photos, si tu veux, fais moi signe Wink

Ma fille allait sans arrêt admirer les statues de glace , c'était même marrant ^^
Malheureusement Minnie n'est pas passé près de nous , nous y avons cru car il y a eu un anniversaire pas trop loin de notre table et en repartant pour aller dans notre chambre elle arrivait .
Par contre une petite photo avec Donald et Woody ( et Pluto qui est venu s'installer à ma place quand nous sommes arrivés Wink )
A vrai dire nous avons été voir le Disney dreams et puis nous pensions refaire pirates des caraïbes vu que Fantasyland était fermé .. et avec un enfant de 2 ans pas beaucoup d'autre possibilité mais celui ci était fermé aussi Sad
Nous nous sommes dons dirigés vers la sortie du parc en espérant trouver une place pour manger , tout était bondé ..
Au Planet hollywood il y avait une file jusqu'en bas des escaliers ..
Donc en rentrant à l'hôtel je priais tous les saints pour qu'il y ait encore une petite place pour nous et ouf nous sommes arrivés avant le rush ^^
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 23:54

Est-ce que c'est possible au Cheyenne de demander à ce qu'une peluche (payée par moi même) soit déposée dans notre chambre à l'arrivée ? Je sais que ça se fait pour le ny, npbc et dlh mais le Cheyenne je ne sais pas.
En plus c'est une peluce bien spécifique (celle de Mickey déguisée en star wars). Je demande ici d'abord car à chaque fois que j'ai une demande particulière à faire auprès des hôtels au téléphone ils ont du mal à comprendre et me redirigent maintes et maintes fois vers différents endroits... Je dois mal m'expliquer ^^


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 34
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 0:02

Ce sera une première pour moi,mon copain a réservé ce soir une nuit pour dans 3 jours. Nous avions prévu de passer seulement la journée sur le parc mais le prix sur Expedia était très avantageux, donc pourquoi ne pas prolonger le rêve pour une nuit I love you

En plus le Vendredi soir à lieu ma remise de diplôme au palais des congres d'Issy les Moulineaux, je pense que cette fin de semaine sera fantastique ! J'ai hâte d'y être et vos photos ne font qu'augmenter mon impatience cheers


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel


Dernière édition par jereline le Mer 20 Fév 2013 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 6:22

lesliemadeline a écrit:
Est-ce que c'est possible au Cheyenne de demander à ce qu'une peluche (payée par moi même) soit déposée dans notre chambre à l'arrivée ? Je sais que ça se fait pour le ny, npbc et dlh mais le Cheyenne je ne sais pas.
En plus c'est une peluce bien spécifique (celle de Mickey déguisée en star wars). Je demande ici d'abord car à chaque fois que j'ai une demande particulière à faire auprès des hôtels au téléphone ils ont du mal à comprendre et me redirigent maintes et maintes fois vers différents endroits... Je dois mal m'expliquer ^^

tu peux tout à fait faire mettre une peluche dans ta chambre , ce sera la même procédire que dans les autres hôtels
par contre je crois bien qu'ils se contentent de prendre un article qui se trouve à la boutique alors concernant ta peluche , je n'en suis pas vraiment sûre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 8:49

Tu peux demander, mais généralement il y a assez peu de choix pour les peluches... Sur mickey, je pouvais choisir un mickey simple en format petit ou un grand mickey magicien... Après, si les CM de l'hôtel sont compréhensifs, je pense que ça se négocie.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 8:56

Bonjour, vos reponce m'intéresse .
Comment, sa se passe pour mettre un peluche dans la chanbre a nos arriver?
Fo appeler l'hôtel ?
Pour le paiement comment sa se passe?
Car ces pour offrire , dans la chanbre de mes parent???
Merci , pour vos reponce .


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 9:03

tu téléphones à l'hôtel, tu demandes un formulaire de prise en charge , après avoir expliqué ce que tu désirais et si cela était possible
le règlement se fait par carte bleue


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 9:15

Merci,mariecg


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 9:15

de rien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 9:16

Merciiii vous êtes vraiment géniaux !!!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 9:20

J'appellerai 5 jours avant ça ne sert à rien de s'y prendre trop tôt!on peut payer directement par téléphone? Si on paie à l'arrivée je ne le ferai pas mon copain le saura de suite !
Merci Wink


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 9:31

oui à la 1° question
non le règlement ne se fait qu'avec la prise en charge sur laquelle on te demande l'empreinte de ta carte bleue


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 9:55

c'est à dire qu'on paie bien par téléphone?
désolée je suis le nez dans mes bouquins en même temps donc j'ai parfois du mal à mettre mes idées en place ^^


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 10:08

non
ils feront un prélèvement directement sur ton compte via la prise en charge que tu leur auras renvoyée soit par fax soit par mail
perso, j'ai imprimé la prise en charge, l'ai remplie, collé la copie de ma carte bleue dessus, numérisé le document et renvoyé en pièce jointe et cela a fonctionné
le prélèvement a été effectué à mon retour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 39 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 10:10

oula c'est compliqué tout ça scratch
c'est gentil de prendre la peine de m'expliquer je vais donc leur envoyer un mail, il est indiqué en 1ere page? je vais regarder ça!!

merci encore mariecg, tu m'es vraiment d'une aide précieuse! c'est super gentil Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne !
» Besoin d'aide pour un séjour au Disney's hotel cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-