Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 20:39

Pas de soucis gpdloic Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 23:44

Derniere fois a l hotel cheyenne, trop déçus. Les malheureux ont eu une inondation dans les cuisines lundi midi et donc le resto etait fermé le soir, pas de soucis on est alles manger a la cantina, c est pas tres loin (mais avec le froid)... mais le lendemain matin au petit dejeuner Il faisait tres tres froid dans la salle de gauche et il regnait une odeur nauseabonde au buffet, mon fils a fini par en vomir (super). Nous sommes alles demander s il etait possible de prendre le petit dejeuner ailleurs et on nous a dit que non, il y avait plusieurs personnes qui se plaignaient de l odeur et du froid, ils ont parlé d un souci avec le fromage... surprenant! Nous avons abandonné le ptit dej au cheyenne et l avons payé sur le parc tant pis, c est une mauvaise experience. La chambre etait sympa comme dab les lits impecs mais le sol, horrible des ongles et toutes sortes de cochonneries dans la moquette, écoeurant. L'hotel etait plein d anglais, ils sont d une agressivité que je n aurai pas imaginé et d une impolitesse, incroyable, ou est donc le flegme britannique c est choquant... On s est fait bousculer, insulter... On se serait cru au zoo. Je prefere de loin le brouhaha des Espagnols!!! La prochaine fois je prendrai un hotel plus cher, tant pis avec l espoir que la clientele y soit plus correcte et les prestations de meilleure qualité. Beaucoup de details qui nous ont quand meme bien pourri le sejour. le mot c est vraiment décus. J espere que pour vous cela se passera bien mais franchement si vous hesitez prenez les sql ou ny le Cheyenne se perd.


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 904185
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 18095
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 6:41

tu as vraiment joué de malchance
c'est vrai qu'une odeur nauséabonde de bon matin c'est pas le top !
je comprends que tu sois déçue et j'espère aussi que pour toi cela se passera mieux la prochaine fois


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 9:20

Yeiaiel26, il ne faudrait pas te baser sur cette mauvaise expérience pour ne pas y retourner plus tard. Il arrive qu'on tombe au mauvais moment.
Moi ça m'est arrivé pour le Santa Fe, mais j'y suis quand même retourné lors de mon dernier séjour et ça a été le meilleur séjour depuis 7 ans même si c'est l'hôtel le moins cher.
Après la clientèle, peut importe où tu es, il y en bien qui rotent en faisant l'alphabet au petit déjeuner du DLH et qui prennent le personnage pour eux alors que tu es en train de faire une photo.
Ecris quand même au service relations visiteurs ( dlp.communication.visiteurs@disney.com ) pour en savoir plus et si ils peuvent améliorer ton futur séjour chez eux. Un défaut technique en cuisine peut arriver mais pas la non propreté de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 9:35

merci pour vos reponses. oui tu as raison woody pour la clientele ce doit etre pareil partout mais alors la on a eu du concentré! mariecg je t assure que le petit dejeuner restera dans nos memoires une odeur pareille avec le chocolat au lait c est que du bonheur lol!!! on est traumatises !!! bonne journee


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 904185
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 18095
Revenir en haut Aller en bas
Amélie85

Amélie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Localisation : Sud Vendée
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 16:04

moi par contre je jouerais ma chiante si je peut me permettre, une chambre à n'importe quel prix que ce soit chez Disney ou autre doit être propre donc si je trouve quoi que ce soit au sol je demande du ménage en plus :s


Prochain séjour : Le 11 et 12 mars 2012 Hotel Cheyenne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 17:52

oui c est sur mais je t assure que quand on est rentres apres une journee au parc, lever a 5 h, 1h de voiture, 3h de tgv, qu on te dit a 19h les cuisines sont inondees il faut aller a pied au santa fe pour diner et bien t es plus tres chiante... t es juste crevee et tu vas te coucher! par contre c est clair que c etait la derniere fois. mais si tu as le courage d etre chiante je t en prie sois le pour deux lol!!! merci d avance


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 904185
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 18095
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 19:42

j'ai été sur trip advisor et les derniers avis pour cet hotel sont catastrophiques.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 19:49

sur Expedia aussi !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 21:54

ce n'est pas catastrophique, ça ne gache pas le sejour ne vous inquietez pas mais il est certain que si vos reservations ne sont pas faites preferez en un autre car il decline d annees en annees...c' est un immense gachis, j ai des souvenirs fabuleux dans cet hotel et la magie n est plus vraiment la. J ai cru voir qu il en est de meme pour le santa fé mais je n y suis jamais allee.


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 904185
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 18095
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 9:09

Nous y sommes allés 3 jours 2 nuits en novembre et tout était parfait !
Chambre agréable et très propre
Personnel super sympa
Hôtel vraiment dépaysant
Pti déj plus que correct

A ne pas hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 10:09

Tripadvisor:

C'est plutôt positif...

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g226865-d262686-Reviews-Disney_s_Hotel_Cheyenne-Marne_la_Vallee_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html


“Suffisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Quand on réserve un séjour à Disney, ce n'est a priori pas pour rester à l'hôtel! Alors inutile de payer trop pour du superflu, la chambre est propre, le lit plutôt confortable, l'hôtel est calme, le cadre est sympa, et le petit déj copieux. La navette vous emmène à l'entrée du parc, même si elle est parfois irrégulière. C'est clair que le prix est encore trop élevé pour la nuitée par rapport à un hôtel à 5km, mais on paye aussi le cadre!

“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012
2
personnes ont trouvé cet avis utile

Hôtel agréable et proche du parc. Les chambres sont un peu petites mais de bon confort. La literie est confortable. La chambre très bien chauffée (nous y étions en janvier) et l'isolation phonique ok. Accueil pro et souriant comme dans tous les hôtels du parc. Un seul bémol les petits déjeuners vraiment indigents.
Toutefois ça reste une bonne offre qualité / prix.

“Très bon hôtel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012
2
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourner dans cet hôtel au mois de janvier 2012 ! Et nous y retournerons avec plaisir. Très bon rapport qualité-prix.
La chambre et la salle de bain étaient propres. La literie confortable.
Nous avons été vraiment bien accueillis. Quand au petit déjeuner, il était tout simplement délicieux et le choix était varié.

En bref, je conseille vivement cet hôtel!

“Très bien pour un 2 étoiles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012
5
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés 2 nuits et 3 jours dans cet hôtel , nous avons profités de la promotion de 40% sur le séjour si nous réservions en Janvier. Nous séjournons rarement dans des hôtels 2 étoiles et nous avons été agréablement surpris. Chambre propre, bien entretenue baignoire avec douche,contrairement a certains commentaires nous avons eu de l'eau très chaude les 3 jours pas de problèmes à ce niveau, télé disposant de beaucoup de chaines en commencant par les chaines disney Chanel,junior ect...Quelques traces d'usures par ci par la dans la chambre mais rien de bien méchant pour un 2 étoiles.
Petit déjeuner simple mais on y trouve de tout, pain au chocolat, croissant, pain frais, Salade de fruit, Yahourt...Le café ainsi que le jus d'orange sont très bons! Par contre niveau tranquilité au déjeuner il faut oublier, à moins d' y aller vers à 7h00. C'est la cantine des cowboys pour de bon, beaucoup de monde et de bruit. Tous les matins un personnage disney vient dans le hall de la reception pour faire des photos devant le feu ouvert, c'était très bien pour les petits. Les membres du personnel sont souriants et sympathiques dans l'ensemble. Pour terminer je dirais que c'est un bon rapport qualité prix si on peu profiter d'une promotion, et il ne faut pas se montrer trop exigent on va avant tout à Disney pour le parc et si on part du principe que la chambre est un peu plus secondaire il n'y aura pas de problème, mais nous n'avons manqués vraiment de rien pendant le séjour! Nous sommes partis en période un peu plus creuse ce qui favorise peut-être aussi un meilleur service.

“superbe....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012
2
personnes ont trouvé cet avis utile

j'en reviens ce soir, que dire, un personnel a l'ecoute et sourriant, chambre propre et convenable(de toute facon on ne fait que y dormir) j'y ai soupé, tres bon et pour tout les gouts tres adapter pour les petits et le dejeuné top top de tout tout tout je le recommande vivement un agréable sejour merci merci !

“1 nuit de rêve ! je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011
7
personnes ont trouvé cet avis utile

séjour du 21 au 22 décembre, hôtel impeccable, chambre parfaite avec une literie très confortable, buffet à volonté parfait un large choix (même si je trouve que le thème de l'hôtel n'est pas assez présent) rencontre avec des personnages Disney le matin à l'accueil de l'hôtel. Le seul hic ça a été à notre arrivée .... 1h30 d'attente pour récupérer les entrées au parc ! alors que le séjour avait été réservé depuis plus de 3 mois et réglé en totalité ... du coup arrivée au parc à 11h seulement quand on a que deux jours c'est un peu dommage de "gâcher" 2h pour simplement récupérer ses billets d'entrée. Il faudrait revoir l'accueil des visiteurs à mon avis à l'arrivée surtout en période de grandes influences. et pas vue l'animation poneys pour les enfants mais on était au parc toute la journée on l'a peut être ratée.

“excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011
6
personnes ont trouvé cet avis utile

sejour du 20 au 22 Decembre 2011 , personnel sympa , avons bénéficié d'une chambre buffalo au wyatt earp sans supplément , literie bonne , pas de bruit , petit dejeuner correct , personnages le matin dans le hall de l hotel .2 adultes et 2 enfants de moins de 7 ans pour 2 NUITS HOTEL et 3 JOURS ENTREES PARC avons payé 445 euros soit 37 euros par personne et par jour .difficile de faire moins cher chez Mickey ! nous sommes trescontents de ce sejour au cheyenne et nous y retournerons sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 11:18

Merci Newport d'avoir recopier tous ces commentaires positifs !
Je pense que c'est pas de chance pour les gens qui trouvent une chambre sale ou autre. Et après, bien sûr, ça dépend du prix qu'on a payer et de nos exigences...
Nous, on part pour à 4 (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé) pour 320€. Si on compte les enfants gratuits, ça nous fait 150€ par adulte pour 3j/2n, c'est vraiment pas cher vu le prix de l'entrée au parc seule... On en aurait eu pour plus cher à prendre juste les billets et un formule 1 à plusieurs km !!
Donc, je pense qu'on sera pas exigeants du tout !!

Vivement la semaine prochaine, ça commence à être l’euphorie à la maison !!!


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 11:33

Tout le monde peut mal tomber, ça nous est arrivé également au SQL.
Je n'ai rien trié, j'ai pris les premiers commentaires en français.
Il ne faut pas oublier que les gens écrivent plus souvent pour se plaindre qu'ils ne le font lorsqu'ils sont contents.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 13:45

perso j'y ai séjourné en décembre et j'ai trouvé la chambre propre , le personnel agréable , rien ne m'a déplu excepté le petit manque de chauffage mais je suis une grande frileuse et puis nous n'allons pas à DLP pour rester confinés dans la chambre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 13:55

Je l'ai fait 2 fois, et lors de mon dernier séjour en aout, j'ai été "enchanted" Wink

Car il est très immersif, on se croyait vraiment au far west, et dans la nuit tombée, avec juste quelques lumières, et le bruit de fond du bar, c'était vraiment agréable !

après la chambre, c'est simple, pas très grand, mais pour ma part toujours propre...

Disons que mes séjours ne sont pas les même suivant mon hôtel de destination : NY, je vais trainer dans l'hôtel, profiter de la chambre, de la vue, des services....

Les autres, je vais être à fond dans les parcs...

Le Cheyenne reste pour moi LE meilleur rapport qualité/prix à Disney pour des courts séjours : pas de piscine (mais on s'en fout, sur 2 ou 3 jours c'est pas vraiment ce que l'on recherche), proximité (navette ou pas, ça reste faisable), Immersion (on ne quitte pas la magie, et avec des petits cowboys, on se prend à jouer les woody)...

La propreté est quand même de rigueur, quelque soit l'hôtel, quelque soit le lieu, quelque soit le prix... Donc soyez INTRANSIGEANT !


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Amélie85

Amélie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Localisation : Sud Vendée
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 14:15

Même pas cher, ca ne change en rien , ca doit être clean enfin après c'est mon avis perso, je suis assez "chiante" la dessus car mm si tu ne paie pas 500 euros pour ta nuit tu dois avoir au moins la propreté !!! après les prestations, le calme , la qualité des repas ok si ca va pas tu te dis ok c'est le prix mais pour le reste non


Prochain séjour : Le 11 et 12 mars 2012 Hotel Cheyenne cheers
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 14:46

bonjour

je peux poser une question bête? Laughing
je dis ça car je me doute de la réponse c'est juste pour avoir confirmation.

le linge de toilette (serviette) est fournit à l'hôtel cheyenne?
1 serviette/pers. ?

merci


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 14:47

oui


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 14:52

Merci beaucoup! Smile


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 15:47

Je pense aussi qu'on a plus tendance à aller poster son avis quand c'est négatif que quand c'est positif. C'est toujours mieux de râler, on est français, faut pas l'oublier, on adore ça.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 16:06

spécialité française Very Happy geek


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 17:21

pas forcément, beaucoup de gens mettent des avis qui reflètent la réalité et beaucoup remercient quand ils sont contents.

les français ne sont pas les pires clients en hotellerie, bien loin de la, et il y en a de beaucoup plus raleurs!!!!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 18:22

Pas faux... Bizarrement, moi, je fais le contraire :

quand je suis contente, je le dis, quand je ne le suis pas, comme ça me fatigue de raler, je ne dis rien.... mais je ne reviens jamais.

Pas plus tard qu'avant hier, j'étais dans un hôtel, dont la propreté était limite. Je n'ai rien dit. Parce que j'avais pas envie de batailler avec la direction.

Mais d'un autre côté, quand j'ai payé (pas très cher pour un 2 étoiles), on ne m'a rien demandé non plus (même pas un "tout c'est bien passé, madame ?). Donc, je crois qu'ils s'en foutent un peu...

Pour Disney, idem, quand ça ne s'est pas très très bien passé (essentiellement au SL), j'ai laissé coulé, mais à chaque fois que j'ai été bien reçue, je l'ai dit (surtout au NY)

Ce que je pense surtout, c'est que si on n'est pas content, il faut le dire de suite... Après, par mail ou courrier, ça fait trop "je réclame un truc gratuit", et ça discrédite la démarche (avis perso)... sauf si bien sûr, c'est à la limite du supportable (comme on a pu le voir, lors de rares fois)

Donc, si vous considérez que c'est pas normal, dites le à la réception sur place, et normalement, ils feront au mieux.



Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 19:29

je suis entièrement d'accord, une réclamation se fait sur place.

et je suis comme lydie, j'ai plus tendance a remercier qu'a me plaindre. il faut vraiment que ce soit la cata et que rien n'aie été arrangé sur place, pour que j'écrive.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne !
» Besoin d'aide pour un séjour au Disney's hotel cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-