Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 15:40

Merci lol ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:12

true colors a écrit:
Je ne veux pas répondre pour Danni, mais même à 30 min du parc , tu peux vouloir profiter à fond de la magie de disney en séjournant dans un de leurs hôtels, c'est magique de pouvoir se réveiller chez Mickey !

J'ai aucun souci avec çà mais c'est juste que j'ai un peu de mal à me faire à l'idée c'est tout....Mais vu sous cet angle effectivement je peux comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:14

Danni a écrit:
En fait, je n'y vais généralement pas, mais lorsqu'il y a des offres intéressantes avec le passeport annuel, j'en profite ! C'est l'occasion de profiter à fond des parcs et effectivement de s'accorder des petites pauses dans la journée, de diner le soir (car sinon pour reprendre le RER il vaut mieux ne pas partir trop tard - ça craint un peu).

Par contre effectivement on ne reste jamais plus qu'une nuit.

Ok ok Danni...je comprends mieux....

Et c'est vrai qu'une journée ce n'est pas assez en plus....La dernière fois j'ai juste eu le temps de faire un seul parc et 4 attractions! je pense qu'il faut bien 2/3 jours pour en profiter et faire le tour)
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 22:47

Nous començons à avoir l'habitude, et sur une journée, nous faisons en moyenne une bonne dizaine d'attractions, en prenant le temps de déjeuner le midi, mais c'est vrai qu'on rentre crevés !
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 10:34

J'espère que prochainement je pourrais aller à l'hôtel comme çà je ferais le tour tranquillement....Et le Séquoia Lodge semble être le bon endroit pour ma 1ère fois....
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 19:51

Je sais qu'il y a normalement un sèche-cheveux dans chaque chambre, mais j'aurais voulu savoir si il fonctionne bien ou si il serait préférable de prendre le mien.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 20:29

bonjour,

et bien ecoute, je suis tombée sur un seche cheveu qui fonctionnait bien ...maintenant, tout dépendra de la chambre donc par précaution, prends le dans le coffre de la voiture au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 23:27

Oui Minnie62200, je pense que c'est ce que je vais faire...
Je n'ai pas vraiment envie de passer 2h dans la salle de bain! =)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 8:37

tu as bien raison !!!! profites a fond

mais dit moi, tu es deja en train de préparer ta valise pour le 18 décembre ????!!!! lol si ça c'est pas de l'impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 9:39

Y-a-t-il de belles décos de Noêl dans l'hôtel ?

A en croire certains posts, je crains qu'ils ne fassent des économies sur la déco, ce serait pas top Evil or Very Mad


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 19397
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 14:04

minnie62200 a écrit:
tu as bien raison !!!! profites a fond

mais dit moi, tu es deja en train de préparer ta valise pour le 18 décembre ????!!!! lol si ça c'est pas de l'impatience !!

Non, on va dire que je suis prévoyante, et très pressée!!!! Mdr

Je ne veux pas me dire la veille: "il faut que je prenne quoi??".

En plus, mon chéri est du genre à ne s'occuper de rien et donc je dois penser à tout.... Ahlala les hommes....

Mais franchement, trop hâte de tester cet hôtel: on a fait le Santa Fe en Décembre et le New-York en Mai et j'ai franchement adoré les 2!

J'espère que ce sera la même chose pour le SQL...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 14:10

elomike62 a écrit:
minnie62200 a écrit:
tu as bien raison !!!! profites a fond

mais dit moi, tu es deja en train de préparer ta valise pour le 18 décembre ????!!!! lol si ça c'est pas de l'impatience !!

Non, on va dire que je suis prévoyante, et très pressée!!!! Mdr

Je ne veux pas me dire la veille: "il faut que je prenne quoi??".

En plus, mon chéri est du genre à ne s'occuper de rien et donc je dois penser à tout.... Ahlala les hommes....

Mais franchement, trop hâte de tester cet hôtel: on a fait le Santa Fe en Décembre et le New-York en Mai et j'ai franchement adoré les 2!

J'espère que ce sera la même chose pour le SQL...

Je suis un homme et je peux te dire que je n'ai besoin de personne pour faire quoique ce soit (même si j'avoue que j'aime pas faire la vaisselle ou repasser) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 20:36

lol tu as bien raison, j'ai découvert cet hôtel pour la remière fois en septembr eet je n'ai aps été déçue !!! bon j'ai eu une superbe surprise a mon arrivée avec un surclassement en suite mais sinon, les casts sont adorables et c'est un très bel hôtel, accessible facilement a pied depuis les parcs en plus...

allez faut prendre son mal en patience !!!!


pour ce qui est de la valise, nous la preparons a deux et je fais une liste avant de ce qu'il ne faut pas que j'oublie et je raye au fur et a mesure lol !!!!

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 17:14

Retour d'un énième séjour au SQL...Encore une fois ravi : qualité de l'accueil irréprochable, chambre impéccable, petit dej satisfaisant, nombreuses petites attentions, et ambiance en parfaite adéquation avec la météo hivernale de ces derniers jours.
Bref, toujours aussi satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 18:43

petite attention ? tu eveilles ma curiosité ?!!!!!

noel a disney est-il toujours aussi magique ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 19:57

minnie62200 a écrit:
petite attention ? tu eveilles ma curiosité ?!!!!!
noel a disney est-il toujours aussi magique ?

Une chambre au 7ème étage vue lac en plein milieu du batiment (donc vue imprenable sur le resort !), des petites surprises (mot d'accueil, bouteille d'eau, rose, panier rempli de produits de toilette, peignoirs de bain, ticket VIP pour le petit dej...Bref tout pour se sentir chouchouté !!

Oui Noël est toujours aussi magique à Disneyland, malgré la pluie et le froid...
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:45

ah oui effectivement, tu n'avais pas le temps avec toi !!!

j'espère que tu as quand meme pu profiter de toutes les parades et attractions...

as-tu fait une demande particulière pour ces attentions ? j'ai cru comprend que tu etais un "habitué" du sequoia, peut etre te connaissent-ils et te fond de belles attentions à chacun de tes voyages ??

merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:54

aucune demande particulière ; mais effectivement je suis un fidèle de cet hotel (et du New York aussi...). Donc à chaque visite l'hotel me réserve ce genre de traitement de faveur.
Concernant les spectacles, le show de la nouvelle génération fête Noël a été annulé mardi soir et on a eu l'illumination du chateau seulement. Sinon tout le reste a été maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 22:33

calvin7 a écrit:
aucune demande particulière ; mais effectivement je suis un fidèle de cet hotel (et du New York aussi...). Donc à chaque visite l'hotel me réserve ce genre de traitement de faveur.
Concernant les spectacles, le show de la nouvelle génération fête Noël a été annulé mardi soir et on a eu l'illumination du chateau seulement. Sinon tout le reste a été maintenu.

Comment ils savent que tu es habitué? Ils répertorient toutes tes visites ou tu as un "numéro d'abonné" que tu donnes à chaque résa?
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 23:00

Calvin7, puisque tu reviens du SL, peux-tu me dire s'il y a de belles décos de Noêl dans l'hôtel ?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 19397
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 10:10

Je ne sais pas s'ils ont un fichier des clients fidèles mais à chaque résa figure "return guest" sur ma fiche de réservation visible sur internet.
Oui il y a des décos de Noël dans l'hotel (je posterai des photos ce weekend).
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 13:52

Il y a la même déco de noël que les autres années.

Un bel hôtel pour faire noël santa mes voeux a tous.


Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:33

lilo26 a écrit:
Calvin7, puisque tu reviens du SL, peux-tu me dire s'il y a de belles décos de Noêl dans l'hôtel ?


Oh ! merci Calvin, c'est très gentil santa


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 19397
Revenir en haut Aller en bas
senekata



Messages : 4
Inscription : 12/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:26

Pardon, j'ai une question à propos de cet hôtel mais je n'ai lu les 47 pages donc elle a peut être déjà été posée....
Sur plusieurs sites, ils mettent qu'il y a un magasin dans l'hôtel. Qu'est-ce qui est vendu ? Et auriez vous des images de ce magasin ?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:28

Oui il y a une boutique dans l'hotel (ouverte jusqu'à 23h) ; tu y trouves plein de décos de noel (c'est de saison), des vetements, des peluches, des ouets, plein de petites babioles (stylos, carnets, porte clés, magnets, etc...) de la nourriture et des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-