Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didisney

Didisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 66
Localisation : Australie
Inscription : 12/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 23:11

Bonjour j'aimerais savoir la différence entre une chambre standard et une chambre montana.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 23:21

Didisney a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir la différence entre une chambre standard et une chambre montana.
Merci

Il suffit de lire le premier message du topic!
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 10:39

Je voulais savoir combien il y avait de chambres standard et combien de chambre montana? Si il y a moins de chambre standards que de montana, a-t-on des chances d'etre surclassé?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 13:05

Dans le premier message il est indiqué qu'il y a une conexion wi-fi a certains endroit et que c'est payant, quelqu'un a une idée du prix?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 16:02

IzaBelle a écrit:
Je voulais savoir combien il y avait de chambres standard et combien de chambre montana? Si il y a moins de chambre standards que de montana, a-t-on des chances d'etre surclassé?

quelqu'un peut il me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 16:33

Il y a beaucoup plus de chambres standard que Montana. Les chambres montana sont, je crois, toutes dans le bâtiment principal.

Le surclassement (montana à la place de standard, voire suite!) ça arrive, mais faut avoir de la chance, donc mieux vaut pas trop compter dessus Wink

Pour la question de Nel sur internet, je ne saurai te répondre... Mais ca ne doit pas être donné. Je me demande si il ne vaut mieux pas aller squatter le mcdo où, généralement, il y a toujours un hot spot gratuit... Mais faut se trimballer le portable.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 12:29

Angeline a écrit:
Il y a beaucoup plus de chambres standard que Montana. Les chambres montana sont, je crois, toutes dans le bâtiment principal.

Pourtant, le batiment pricipal à l'air plus grand que toute les petits batiments
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 16:59

mais c'est qu'il y en a beaucoup des lodges comme ils appellent puis c'est normal qu'il y ait moins de montana vu qu'elle sont plus chères


Dernière édition par i-love-winnie le Sam 25 Avr 2009 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 13:48

Quelq'un a t il des photos des lodges vu de l'exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 19:21

Bonjour, j'aimerais avoir des informations a propos des suites, sur le site officiel il y a écris qu'une suite fait 55m² et qu'elle a un salon et un grand lit etc...Alors pour en venir a ma question je voudrais savoir s'il y a des suites avec 2 grands lits car nous comptons y aller à 4 et sur le site officiel ils n'en parle pas!...et le prix sera t-il le même? merci d'avance 
Revenir en haut Aller en bas
fourchette



Messages : 47
Inscription : 27/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 21:46

Salut Izabelle, j'étais au Sequoia la semaine dernière et nous avons été surcalssé en chambre Montana. Je sais pas exactement les raisons mais j'ai une petite idée:
- On avait profité de l'offre à EURO 99.- par nuit (chambre en Lodge), peut-être qu'il n'avait plus de Lodge disponible?
- Lors de la réservation, j'avais choisi dans les préférences étage élevé
La chambre était très bien, bon on avait pas la vue sur le Parc non plus, faut pas rêver!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 16:36

punaise ! quelle terrasse c'est allucinant !!!! cependant une telle grandeur ne sert pas vraiment à quelque chose si seulement ils avaient mis des chaises avec une table ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 22:56

Bonjour, je prépare un week-end au mois d'aout. Mon choix c'est porté sur le Sequoia Lodge. Sachant que je rejoindrai ma chérie à la gare devant les parcs a 9h30 et que j'aurai une valise, est-il possible de se rendre à l'hotel pour l'y déposer et récupérer une clé de chambre (malgré la disponibilté des chambres à 15h) ou devrais-je amené la valise avec moi (et la laisser à la consigne)?

Si on est limité à la seconde option, puis-je récupérer la clé de la chambre en soirée (nous comptons profiter au maximum des horaires d'ouverture du parc principal)?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 23:25

Se rendre à l'hotel ou déposé ta valise à la consigne reviens au même je pense non ? ( j'ai pas très bien compris en fait )
par contre, je pense que tu ne pourras avoir ta clé de chambre uniquement quand celle ci sera disponible ( 15h )
maitenant, pour l'ouverture des parc, tu pourras très bien en profité au maximum après avoir déposé ta valise à l'hotel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 1:32

Pour la consigne, je parlais de celle du parc;

Après une visite du forum, j'ai obtenu la réponse que je voulais: je peux déposer ma valise gratuitement à l'hôtel au service de bagagerie.

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 10:35

Effectivement, la bagagerie de l'hotel est gratuite.
Pour répondre à ta 2eme question : tu peux récupérer ta clé à n'importe quelle heure, la réception est toujours ouverte ; par contre je te conseillerai de te faire enregistrer dès le matin en allant poser ta valise pour avoir un peu plus de choix dans les horaires du petit dej pour le lendemain !
Bon séjour au SQL, mon hotel préféré !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 22:30

la derniére expérience pour cet hotel,date d'il y a 4 ou 5 ans....perso j'étais au santa fé,mes parents,mes enfants ,ma frangine et sa famille au séquoia....une catastrophe...mes parents au rez de chaussée,lieux de passage extréme,bruit de chahut d'enfants (..bon..à disney on comprend..ils sont chez eux...),la porte d'entrée s'ouvrant droit sur la salle de bain...belle perspective pour les chalants du couloir...au 1° chez ma fragine..pas d'eau chaude,baignoire bouchée,télé HS.Neutral Neutral ....au santa fé..nous étions des rois....
nous avons fait le Hunter's gril....excellent,pas de buffet à l'époque..(ça commence à me gonfler les buffets...ça économise du personnel..mais,c'est pas du resto!!!..)...service à table.....avec une brochette de souris d'agneau....je ne vous dis que ça....bounce bounce
nous l'avions fait la 1° fois le 3 juin 95 (je crois),et avions assisté au concert d'Elton John depuis les loges du 2° étage....
puis une autre fois en 97...tout était pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy17

Daisy17

Féminin
Âge : 52
Messages : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Inscription : 12/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 23:23

Bonsoir,

Je vais dans cet hôtel pour la 1ère fois le 12 et 13 juillet jusqu'à maintenant je ne connaissais que le Sant Fé et le Cheyenne.
Je voulais savoir si le petit déjeuner était différent du Santa et du Cheyenne (plus de choix) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 23:28

Je n'ai pas essayé le santa fe ou le cheyenne;

Mais le buffet du petit déj Sequoia est vraiment tres bien;
Varié, frais, de bonne qualité sur l'ensemble des produits et avec pas mal de choix.

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il y en a vraiment pour tous les gouts.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy17

Daisy17

Féminin
Âge : 52
Messages : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Inscription : 12/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 12:29

OK MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 13:05

les petits déj sont les m^mes je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 13:10

Daisy17 a écrit:
Bonsoir,

Je vais dans cet hôtel pour la 1ère fois le 12 et 13 juillet jusqu'à maintenant je ne connaissais que le Sant Fé et le Cheyenne.
Je voulais savoir si le petit déjeuner était différent du Santa et du Cheyenne (plus de choix) ?
Merci

Si je me rapelle bien, il y a du fromage en plus et des charcuteries ainsi que plus de yogurts, compotes et des pots de Nutella aps introuvable Laughing

Point de vue ambiance, le Séquoia est 100x mieux car bcp moins bruyant vu la plus petite salle et les 2 buffets.
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 19:17

A mon avis, la différence consiste plus dans l'organisaton que dans la composition du buffet (tu trouveras en plus au SQL différents jus de fruits, différents pains et oui, du nutella Cool) : contrairement au grand foutoir des grandes salles du santa fe et du cheyenne, tu es placé à ton arrivée dans l'un des 2 restos ; c'est donc beaucoup plus simple pour s'installer !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy17

Daisy17

Féminin
Âge : 52
Messages : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Inscription : 12/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 23:45

Effectivement il y a quand même une différence. Merci pour les renseignements. J'ai hâte d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 2:40

Mon avis est que c'est un hôtel excellent, très immersif et assez calme. C'est celui dans lequel j'ai le plus séjourné jusqu'à présent. Par rapport au Cheyenne, je n'ai pas remarqué un petit déjeuner très différent, le choix est quand même assez large au Cheyenne (et il y a beaucoup de place pour les petits déjeuners au Cheyenne, parfois à se demander pourquoi ils donnent des coupons).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-