Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 17:14

Je compte réserver un séjour de 7 jours et 6 nuits au NPBC pour une arrivée le mercredi 5 août 2009.
Je me questionne sur les chambres de l'Admiral's Floor (vue lac) :

1) Quelles sont les avantages par rapport aux chambres standards ? (services en plus)

2) Est-ce que les chambres sont plus grandes et/ou différentes des chambres standards ?

3) A quel(s) étage(s) est situé l'Admiral's Floor ?

4) Où se passe le petit-déjeuner ?

5) Comment se passe l'arrivée ?

6) Est-ce que l'on bénéficie des VIP Fastpass à l'Admiral's Floor ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile !
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 18:38

1) les avantages en plus : sèche-cheveux, possibilité sur demande par téléphone d'avoir un nécessaire à thé et café, possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre (service d'étage) avec supplément, bagagiste, parking spécifique situé directement sur ta droite après la barrière

2) chambres identiques aux chambres standards (on a eu droit à la moisissure dans la salle-de-bain en sus)

3) Chambres situées au centre de l'hôtel ce qui réduit considérablement les kilomètres de marche, on a eu la chance d'avoir la vue lac avec un étage élevé et balcon.

4) Pour le petit-déjeuner, on l'a toujours prit dans la chambre...

5)Pour l'arrivée, tu as un comptoir réservé uniquement à l'Admiral's Floor

6) Pas de VIP Fast past car les chambres ne sont pas des suites...

Bon séjour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 19:30

Merci beaucoup, marmotine !
Bon, effectivement, il y a pas mal d'avantages comparément aux chambres standards, mais, pour moi beaucoup sont "normaux" (le sèche-cheveux, le bagagiste, le petit-déjeuner, etc...) car ils sont présents dans les chambres du DLH, dans lequel je suis déjà allé six fois...
Mais bon, le fait d'être dans le bâtiment central et d'avoir une réception séparée m'intéresse bien !!
Pour les VIP FP, je posais la question car au DLH, les chambres familles "offrent" les VIP FP pourtant ce ne sont pas des suites (tout comme les chambres du Castle Club)...
Sinon quelqu'un sait s'il y a une salle spéciale pour le petit-déjeuner des résidents des chambres Admiral (cela m'étonnerait beaucoup vu le supplément assez minime de l'Admiral's Floor, mais bon...) ?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 19:55

DLH Fan a écrit:

Pour les VIP FP, je posais la question car au DLH, les chambres familles "offrent" les VIP FP pourtant ce ne sont pas des suites (tout comme les chambres du Castle Club)...
Sinon quelqu'un sait s'il y a une salle spéciale pour le petit-déjeuner des résidents des chambres Admiral (cela m'étonnerait beaucoup vu le supplément assez minime de l'Admiral's Floor, mais bon...) ?

Les chambres familles du DLH n'offrent pas de VIP Fast pass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 21:46

Excuse-moi, mick73, mais lors de mon surclassement en chambre famille (au DLH), j'ai eu, sans rien demander, des VIP FP pour tout le séjour...
Je sais donc de quoi je parle...
(cela a pu neanmoins changer depuis : c'était en 2007)
Ce n'est parce que tu ne m'apprécies pas que tu dois contredire tout ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 21:53

DLH Fan a écrit:
Excuse-moi, mick73, mais lors de mon surclassement en chambre famille (au DLH), j'ai eu, sans rien demander, des VIP FP pour tout le séjour...
Je sais donc de quoi je parle...
(cela a pu neanmoins changer depuis : c'était en 2007)
Ce n'est parce que tu ne m'apprécies pas que tu dois contredire tout ce que je dis...

Qui t'as dit que je ne t'aimais pas ? je ne te connais meme pas. Ne sois pas parano. merci

Mon seul but est que tu n'induises pas les autres en erreur en disant qu'avec les chambres familles on a des vip fast pass. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 22:04

Oui, mais jusqu'à preuve du contraire j'en ai eu...
Ensuite, ce n'est pas parce que tu as dit le contraire de ce que j'ai dit que j'en déduis que tu ne m'apprécies pas...
C'est tout simplement la manière que tu uses pour t'adresser à certains membres qui est désolente...
Mais bon, tout ça n'a pas lieu d'être ici...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 22:32

tu as raison ça n'a pas lieu d'etre ici... sans rancunes....
Revenir en haut Aller en bas
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 17:40

Gros HS:
DLH Fan a écrit:
Oui, mais jusqu'à preuve du contraire j'en ai eu...
Ensuite, ce n'est pas parce que tu as dit le contraire de ce que j'ai dit que j'en déduis que tu ne m'apprécies pas...
C'est tout simplement la manière que tu uses pour t'adresser à certains membres qui est désolente...
Mais bon, tout ça n'a pas lieu d'être ici...

Je suis régulièrement sur le forum, et à chaque fois que je vois un de tes messages tu agresse quelqu'un. J'ai une connaissance sur le forum. A peine elle écrit un 1er message que tu la agressé et remballé. Alors je te prie de faire attention à ta façon de parler aux gens. Tu es très désagréable.
Allant sur dlp en aout, et dans le Newport durant aout, j'espère ne pas te croiser. et surtout ne pas te reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 17:54

Vos attaques personnelles frisent le ridicule.

Si vous avez des choses à vous dire, envoyez vous des mps mais évitez de déballer votre haine en public.

C'est pathétique de vous lire.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 18:49

Quelqu'un sait-il s'il y a une salle spéciale pour le petit-déjeuner des résidents des chambres Admiral (cela m'étonnerait beaucoup vu le supplément assez minime de l'Admiral's Floor, mais bon...) ?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 19:12

Il y a une salle spéciale dans un bar mais je me rappel plus du nom. J'ai visité les suites de l'hotel lundi dernier et la suite honeymoon du second étage est magnifique.

Mais c'est sur qu'il y a un petit déjeuner privatisé mais seulement pour les résidents des suites.


Dernière édition par mick73 le Mar 26 Mai 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 19:53

Merci mick73 !
Cela me surprend agréablement !
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 20:49

Le petit déjeuné privatisé est réservé aux résidents des suites. Si je me souviens bien, cette salle ça s'appelle le Captain's Quarter. La fois où nous y avons déjeuné, il n'y avait que des résidents des suites. Par contre, les fois, où nous avons logé en chambre admiral, le petit déjeuner se faisait dans les restaurant ou dans la chambre mais avec supplément.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 18:45

je vais y sejourner au moi de septembre et j éspére que cest un bonne hotel mais vu toutes les imprssions que j ai pu lire il me satisfais deja.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 18:58

J'espère qu'il te plaira Smile
après le DLH, c'est dans celui ci que je rêve de séjourné.
fin bon, nulle doute qu'avant ton départ t'auras eu tout les renseignement nécéssaire grâce au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 21:09

Pour mon séjour, je pense allez la bas,
Vous parlez de chambre admiral ? C'est 30 euros de plus si j'ai bien compris ?

Vous avez le prix des suites ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 19:08

J'ai téléphoné cette semaine pour le prix d'une suite honeymoon: 661,20 € pour une nuit sans les tickets d'entrée aux parcs et 886€ pour une nuit avec les tickets d'entrée.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 20:35

Merci pour le renseignement Samie, c'est toujours bon à savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 15:02

Salut !
Je suis allé en 2001 à cet hôtel et j'en ai gardé un bon souvenir. J'y retourne cet été du 8 au 10 juillet, avec ma nièce qui a 5 ans. J'ai hésité avec le Sequoia mais vu qu'il y avait des réductions au Newport, celui ci devenait moins cher que le Sequoia : j'ai donc opté pour le Newport.

J'espère que ce n'est pas un mauvais choix : il risque d'y avoir beaucoup de monde et l'hotel étant très grand, j'espère qu'il n'y aura pas trop de file le matin pour le petit déjeuner (j'ai déjà entendu beaucoup de clients se plaindre de cette file matinale)...
Quelqu'un peut m'en dire plus à ce propos ? Y a t-il une plage horaire à préférer ?

Je suis un peu étonné des commentaires négatifs sur cet hotel : j'espère être satisfait comme durant le précédent séjour !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 17:36

Pour petit-déjeuner tranquillement au NPBC, il faut venir entre 7h00 et 8h30 tout simplement.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 19:28

Ou demander le petit déjeuner en chambre si tu veux être tranquille


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Img5-22-06
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 20:39

Je ne suis pas en chambre Admiral's Floor Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 20:50

Pas besoin d'avoir l'admirals floor pour demander un petit déjeuner en chambre je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 21:16

Effectivement même en chambre standard !
Par contre je ne sais pas si tu paie de supplement.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Img5-22-06
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel Disney's Newport Bay Club
» TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Newport Bay Club-