Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 23:48

biboune a écrit:
678€ = chambre standard à ES avec ptit dej + entrée 3 jours au parc pour 2 pers soit 339€ par personne.

Mais comme je l'ai dit il est possible qu'il y ai une "offre" sur cette chambre comme dans la reservation il y a une suite.

tu as payé 678 euros pour 2 nuit à l'Es avec une suite et les entrées aux parcs pour 2 persones c'est impossible ou c'est moi qui n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 0:16

Non non à ce prix il faut ajouter la suite qui est à 1812€ mais la chambre pour 2 personnes est à 678€.

désolé je m'embrouille [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 12:16

biboune a écrit:
678€ = chambre standard à ES avec ptit dej + entrée 3 jours au parc pour 2 pers soit 339€ par personne.

Mais comme je l'ai dit il est possible qu'il y ai une "offre" sur cette chambre comme dans la reservation il y a une suite.

L'Empire State Club à ce prix là, c'est une sacrée bonne opération !
Il me semble que 678 € n'est même pas le prix pour une seule nuit sèche (sans les entrées) à l'ESC.
Joli coup !


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 12:19

woaw a ce prix là je n'aurai même pas a réfléchir lol
pcq là vu le prix je me demande si je prend une chambre standard ou une chambre standard a l'empire state club ...
je me demande si ça vaut vraiment le prix...enfin je pense que oui ne serait ce que pour les VIP fastpass et d'éventuelles attentions en plus..


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 13:41

biboune, c'est en effet une belle offre car tu payes le séjour à l'Empire au prix d'un séjour en chambre standard, tu réalises donc une économie de : 174 euros.

J'en profite pour m'excuser de pas t'avoir envoyé des photos de la suite avec salon mais j'ai un souci avec mon disque dur....

Je te souhaite un très beau séjour [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 13:59

alors je suis deg pcq je comptes aller au parc du 24 au 26/11 et pour une chambre à l'Empire 764€ sans les entrées vu qu'on a les pass
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 14:23

En ce qui concerne la piscine, le service réservation vient de m'appeler pour m'avertir de la fermeture de la piscine du 3 au 30 décembre 2009. Mon séjour va du 7 au 10 décembre. Alors que les personnes prennent note si cela est important pour eux.
En ce qui concerne l'empire state club, ils ont l'air de prendre en compte les petites attentions quand cela est précisé avant votre arrivée, n'hésitez pas à signaler les anniversaires ou autres evenement.
L'empire state club ne vaut pas le castle club mais il est beaucoup moins cher, la proximité du parc amène un plus indéniable pour le cc du DLH mais on retrouve au NY les vip fast pass et le lounge qui sont trés agréables. Alors commencer déjà par l'empire state club, c'est déjà trés bien et moins excessif.
bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 14:29

Sur le site il est précisé que la piscine est fermée du 9 novembre au 18 décembre scratch
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 14:36

IL semble que les dates ont changé au dernier moment, j'ai eu l'info par téléphone aujourd'hui à 14 h, à voir si cela change ou pas......
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 14:42

J'espère vraiment que la personne que tu as eu au téléphone a fait une erreur (ça arrive souvent...) parce que j'y vais pour noël et je trouve vraiment abusé qu'ils ferment la piscine pendant cette période Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 15:00

Les périodes de fermeture des piscines sont de plus en plus importantes: 3 voire 4 semaines consécutives maintenant! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Icon_eek
J'espère que c'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 21:19

c'est pareille , ils ne mon pas donnée les memes date de fermeture de la piscine , quand j'ai réservé .
ils doivent le planifier a la derniere minute .
c'est dommage , moi la piscine j'ai jamais le temps pour y aller , quand je rentre du parc
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 22:52

Oulala vous me faite peur là, je vais appeler pour être certaine qu'il n'y ai pas d'erreur sur la reservation parce que j'ai bien demandé une suite avec chambre communicante.

Marmotine pas de soucis [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Icon_wink

i-love-Winnie on se croisera sans doute à l'hôtel.

J'ai eu les même infos que zaza pour la piscine fermeture du 9 novembre au 18 décembre, je redemanderai quand je téléphonerai pour la chambre.

j'ai lu dans un autre topic que c'était mieux de préciser l'anniversaire ou l'évènement quelques jours avant l'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 7:58

j'espère pour vous qu'ils se sont trompé pour la piscine [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Icon_neutral
sinn grace a vos réponses j'ai pu voir que si je précise a l'avance que ce sont les 25ans de rencontre de mes parents et que le séjour est un cadeau pour eux je pourrai avoir une petite attention..
je pense prendre une chambre à l'ESC mais si jamais je ne peux prendre (cf budget^^) qu'une chambre standard vous pensez que l'on aura quand même le droit a quelque chose? [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 190515
Pcq bon c'est tout de même un hotel 4étoiles (ou clef pour ceux qui préfèrent [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Icon_wink )


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 13:14

Même en le précisant il n'est pas sur du tout que tu obtiennes une petite attention, aussi bien à l'empire state club qu'en chambre standard...

L'année dernière j'ai offert un séjour au Castle Club pour l'anniversaire de ma petite soeur et cet été je suis allée au New York pour le mien et dans les 2 cas nous n'avons rien eu du tout, nous avons même bénéficié au New York d'une chambre vue sur le parking dans un très mauvais état.
Je pense que pour ne pas être déçu il ne faut s'attendre à rien...C'est juste une question de chance!
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 13:49

c'est toujours au bon vouloir du management de l'hotel !....et c'est un peu au petit bonheur la chance !......j'ai demandé une fois au castle club et rien !, j'ai signalé au NY et j'ai eu une belle surprise, alors, je crois qu'il faut toujours le dire ou le signaler (a l'avance par mail par exemple) et ensuite ne rien attendre !......c'est moins decevant si rien n'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 16:26

mickey83 a écrit:
En ce qui concerne la piscine, le service réservation vient de m'appeler pour m'avertir de la fermeture de la piscine du 3 au 30 décembre 2009. Mon séjour va du 7 au 10 décembre. Alors que les personnes prennent note si cela est important pour eux.


Comme je viens de le dire dans le post "Archives des dates de fermeture des piscines des hôtels Disney" j'avais trop de doute j'ai donc appeler la piscine de l'hôtel qui vient de me dire qu'elle sera fermée du 8 novembre au 13 décembre, mickey83 on t'a dit du 3 au 30 décembre 2009 et sur le site il est indiqué du 9 novembre au 18 décembre 2009, il y a trop d'informations contradictoires chez Disney Rolling Eyes
Bref je ne sais toujours pas quand est-ce que cette piscine sera fermée [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
Badylove

Badylove

Masculin
Âge : 35
Messages : 66
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 16:42

Du 8 novembre au 13 décembre [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Icon_eek , C est vraiment du foutage de gueule ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 17:48

ok
bon bin je le préciserai alors et on verra bien si la chance est avec moi..l'espoir fait vivre ^^
et au pire ce sera tjs un beau cadeau (enfin j'espère!) car un séjour a disney c'est tjs très bien et l'hotel new yorck ce sera une première donc ça reste un cadeau qui marquera mes parents


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 18:20

Zaza a écrit:
mickey83 a écrit:
En ce qui concerne la piscine, le service réservation vient de m'appeler pour m'avertir de la fermeture de la piscine du 3 au 30 décembre 2009. Mon séjour va du 7 au 10 décembre. Alors que les personnes prennent note si cela est important pour eux.


Comme je viens de le dire dans le post "Archives des dates de fermeture des piscines des hôtels Disney" j'avais trop de doute j'ai donc appeler la piscine de l'hôtel qui vient de me dire qu'elle sera fermée du 8 novembre au 13 décembre, mickey83 on t'a dit du 3 au 30 décembre 2009 et sur le site il est indiqué du 9 novembre au 18 décembre 2009, il y a trop d'informations contradictoires chez Disney [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Icon_rolleyes
Bref je ne sais toujours pas quand est-ce que cette piscine sera fermée [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 160112
Alors pour la piscine je ne sais que penser ? il n'y a aucun intéret à appeler un client pour lui donner une fausse information ?? je propose que quelqu'un d'autre demande, on va peut etre arriver à savoir les vraies dates !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 18:54

Sur la brochure, il est indiqué que la piscine sera fermée du 4 au 8 janvier 2010 inclus...
4 dates différentes pour une même information, seul DLP est capable de créer un tel mic-mac...
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 23:34

J'ai appelé Disney tout à l'heure et apparement pour la piscine la fermeture serai du 3 au 30 décembre 2009 mais la dame (super gentille d'ailleur) m'a dit que rien n'est définif.

Pour la chambre Empire stade, c'est bien le bon prix mais c'est parce que c'est "compris" avec la suite.

Pour les attentions, j'ai demandé à la dame (on fêtera les 35ans de mariage de mes parents) et elle m'a dit de téléphoner directement à la reception pour le signaler.
Maintenant est-ce que ça va changer quelque chose ça je ne sais pas.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 23:36

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 99305

Peut-être qu'ils vont enchainer les fermetures non stop: du 8 novembre au 8 janvier! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Icon_razz [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 193354


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 23:45

lol!

Le pire c'est qu'ils en sont capables!!!

Bon ben je crois que ça va être la surprise...maintenant on va finir par se dire qu'on a de la chance si la piscine est ouverte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 4:57

Le meilleur moyen pour qu il arrête de prendre les clients pour des imbéciles c'est le boycot pur et simple ! Les hotesls associes sont souvent mieux et moins chères. Avec des prix pareils il ne devrait pas laisser les piscines fermees sur de si longues périodes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-