Accueilheures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Videheures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Videheures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 19:50

C'est assez bizarre mais bon il pourrait bien faire ça pour les pigeons euh pardont les gens qui payent plein pot leur pass partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 13:17

Hello,
J'ai pu profiter des HMP hier matin et franchement, rien que pour ça, ça vaut la peine de séjourner dans un hotel Disney!
C'est génial de voir le parc quasiment désert comme ça, les jardiniers arranger les parterres, les peintres apporter qqes retouches aux façades de Mainstreet et surtout, pouvoir faire Buzz 2fois de suite en 10minutes!
En plus du coup on a fait tout ce qu'on voulait faire vers 16h et on a pu rentrer assez tôt. L'un dans l'autre c'est assez rentable comme compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 19:48

Petite question: le Plaza Garden propose-t-il des petits déjeuners ? (A priori il est sur la liste des restaus ouverts le matin, mais sait-on jamais).
Si oui, est-ce que ceux d'entre vous qui ayant profité des EMH, s'y sont déjà rendu pour petit déjeuner ?

Mes parents et mes soeurs font un séjour au New York en août prochain et mon père voulait savoir s'il y avait une différence de qualité entre les petits déj du Plaza Garden et ceux du NY. Si oui, où vaut-il mieux prendre son petit déjeuner ?

Merci d'avance.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
stefh

stefh

Féminin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 24/02/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 10:55

Harl£y a écrit:
Petite question: le Plaza Garden propose-t-il des petits déjeuners ? (A priori il est sur la liste des restaus ouverts le matin, mais sait-on jamais).
Si oui, est-ce que ceux d'entre vous qui ayant profité des EMH, s'y sont déjà rendu pour petit déjeuner ?

Mes parents et mes soeurs font un séjour au New York en août prochain et mon père voulait savoir s'il y avait une différence de qualité entre les petits déj du Plaza Garden et ceux du NY. Si oui, où vaut-il mieux prendre son petit déjeuner ?

Merci d'avance.


Lors de mon ernier séjour en avril nous sommes allés prendre le petit déj' au plaza garden pendant les EMH! c'est un buffet très copieux à mon gout
ensuite je n'ai pastesté le petit déj' ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 11:01

A ceux qui ont la réponse ... esque vous auriez les horaires des EMH le Lundi 31 Août (et tant qu'a faire le 30 Août même si c'est 8H00 je penses) vu que la saison ce termine le 30 il est possible que sa ne soit pas les même, merci d'avance !


heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 11:07

Coaster2008 a écrit:
A ceux qui ont la réponse ... esque vous auriez les horaires des EMH le Lundi 31 Août (et tant qu'a faire le 30 Août même si c'est 8H00 je penses) vu que la saison ce termine le 30 il est possible que sa ne soit pas les même, merci d'avance !

Je crois que c'est 8h toute l'année...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 12:45

Je trouve bien dommage qu'ils n'ouvrent pas BTM le matin, ça serait tellement bien de le faire sans avoir la longue queue... Mais malheureusement, ce n'est pas ouvert. Neutral


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 13:41

Jeudi et vendredi Small World remplaçait Peter Pan et Star Tours remplaçait Mission 2.

Idéal pour faire Star Tours seul et faire en boucle Small World. C'est bien mieux que les attractions habituellement ouvertes. Mais bien trop rare.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 20:30

"Tous les matins de mars à août 2009.
Les EMH pour les mois suivants seront annoncés prochainement par Disney, lors de leur prochaine mise à jour."

Qu'est-ce qui va changer?
Vous pensez quand même que les EMH vont continuer après aout (pcq j'irais surement en septembre) ???
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 22:39

bonjour a tous
normalement je pense qu ils vont continuer les emh car l année derniere j y suis ller en novembre et j en ai beneficiée
j espere egalement qu ils le feront pour septembre car j y vai du 13 au 15
par contre ils ne m ont pas donner les horraires car ils les ont que trois mois a l avance
savez vous a peu pres quels seront les horraires ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 10:39

Les horaires sont toujours 8h-10h. Je ne pense pas que ça change un jour.

Comme c'est devenu un gros argument pour attirer les guests dans les hôtels ils vont continuer indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 17:08

Pour info:

Les EMH continues tous les jours jusqu'au 31 octobre 2009, et les samedis, dimanches, lundis et mercredis en Novembre 2009

sources: http://actualite.disneylandparis.fr/extra-magic-hours.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 21:04

combien coute le petit déjeuner au plazza garden et jusque quelle heure est'il servi?
je m'explique nous logeons dans un hotel à côté du parc astérix mais si nous voulons être au parc pour 8h nous devons démarrer à 7h ( le temps de passer chercher nos ticket et easy pass au davy croquett ranch il me semble qu'il se trouve à 30 min du parc disneyland ) le petit déj étant à payer hors chambre je me dit que ça reviens peut'être au même prix de manger au plaza garden au lieu de l'hotel campanile ce jour là comme ça on sait profiter des emh et aller manger vers 10h! sinon ptit dej à 7h et donc arrivée au parc pas avant 9h!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 13:25

Je n'ai pas souvenance qu'il soit possible de prendre le petit déjeuner (même en payant) dans le parc pendant les EMH si on ne réside pas dans un des hotels Disney ou au val d'europe...

D'ailleurs les EMH sont exclusivement réservées aux résidents disney, val d'europe et passeport dream. C'est peut être ton cas ?

Quelqu'un peut il confirmer...

En tout cas pas la peine de se presser, si tu ne peux pas rentrer avant, 9h sur place sera largement suffisant (ouverture à 9h30, + début attraction 10 h)

Smile


Candidate à Miss  heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lintudoll

lintudoll

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : Belgique
Inscription : 07/08/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 12:09

Bonjour, je ne susis pas sur d'être das le bon Topic mais je me lance tout de même.

Voilà j'aierais savoir si c'est possible de prendre son petit déjuener dans les parcs mais pas pendant les EMH, vers 9h45 - 10h00, les restaurant ou fast food sert il de quoi déjeuner ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 16:16

Les restos je ne crois pas ; mais certains fast food, dans main street et à studio 1 proposent de quoi petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 20:59

D'après le document du premier message au niveau des attractions ouvertes de 8h à 10h, je voulais savoir est-ce que buzz light year et star tours seront ouvert du 15 au 17 septembre ?

car je lis sauf 9-13 et 16-20/03/09 à côté de buzz et à coté de star tour y'a marqué : uniquement 9-13 et 16-20/03/09 ...

Je comprends pas sa veut dire qu'elle sont fermées le reste du temp ou juste OUVERTES ces jours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 21:06

POUPOUNETTE31 a écrit:
D'après le document du premier message au niveau des attractions ouvertes de 8h à 10h, je voulais savoir est-ce que buzz light year et star tours seront ouvert du 15 au 17 septembre ?

car je lis sauf 9-13 et 16-20/03/09 à côté de buzz et à coté de star tour y'a marqué : uniquement 9-13 et 16-20/03/09 ...

Je comprends pas sa veut dire qu'elle sont fermées le reste du temp ou juste OUVERTES ces jours là ?
J'ai déjà répondu à cette même question dans le topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 21:13

Oui désolé,je viens de voir sa, vous avez répondu que star tour et blanche neige était fermé pendant les emh..

C'est donc parce que buzz était en travaux qu'en mars star tour était ouvert mais maintenant buzz est ouvert donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 21:19

POUPOUNETTE31 a écrit:

C'est donc parce que buzz était en travaux qu'en mars star tour était ouvert c'est sa ? maintenant buzz est ouvert donc ?
Normalement oui.
Par contre, il me semble que cet été Blanche Neige et les Sept Nains remplace Les Voyages de Pinocchio pendant les EMH, puisque Les Voyages de Pinocchio n'ouvrent qu'à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 21:25

A OK parce que sur le programme que vous avez mis en première page y'a les voyages de pinocchio qui étaient fermé pendant les emh et blanche neige ouvert à la place mais sa c'était pour mars ...

Vous n'avez pas le nouveau programme des attractions ouvertes pendant les emh pour septembre 2009 ? le programme change tous les mois ? et si vous l'avez pas où peut-on se procurer ce programme , à la réception de notre hôtel peu-être ?

Merci pour vos réponses Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 22:02

A priori seuls Mission 2, Buzz, Orbitron, Dumbo, les Tasses, le Carrousel et Peter Pan seront ouverts. On parle d'Autopia mais pas pour tout de suite.

Pinocchio est fermé pendant les EMH depuis avril ou mai.
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 22:12

Sa arrive qui est beaucoup de monde pendant ces heures de magie ou sa reste assez rare qu'à même ?

A oui je sais plus où , j'ai vu que des fois le parc disney studio pouvait être ouvert à la place du disney parc ou en complément pendant les emh, est-ce vrai ?

SUR LE SITE DISNEY par contre j'ai vu sa pour les tasses pile la période où j'y vais grrrr et aussi le rock n roll coaster pareil en travaux donc 2 attractions en moins Sad :

Mad Hatter's Tea Cups

Fermé en Septembre 2009 du 14 Septembre au 18 Septembre

Rock'n Roller Coaster

Fermé en Septembre 2009 du 14 Septembre au 25 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 23:06

Si vous entrez à 8 heures, vous pourrez tout faire sans problème (Peter pan, dumbo, le carroussel, buzz et space) et même faire plusieures fois celle qui vous plait.

je ne pense pas qu'il y'ai d'EMH au studio à la place du parc disneyland (j'ai jamais vu)

Ensuite nous on va à l'ouverture du studio pour faire crush.(ils ouvrent les portes du studio à 9h30, et on va à la file d'attente de crush)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 8:44

Les EMH aux Studios ? Jamais vu, et à mon avis c'est pas pour tout de suite.

La file de Buzz et Peter Pan peut monter assez vite à 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Extra Hours Magic
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-