Accueilformules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Videformules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Videformules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 16:32

Ok donc à priori, il est plus intéressant pour moi de prendrela demi pension premium pour aller manger une fois au buffalo show et l'autre fois à l'auberge de cendrillon..
On est obligé de prendre le même nombre de repas que de nuitées par contre ?

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 18:21

Si tu prends une nuit, tu devras choisir 1 repas : déjeuner ou dîner, pas les deux...
Sinon ce serait "pension complète" ce qui n'existe pas à DLRP. (du moins à ma connaissance)
Effectivement si tu veux aller au Buffalo Bill Wild West Show ou à l'Auberge de Cendrillon, il faut prendre la demi-pension premium qui coûte 44 euros par nuit et par personne.
Je te souhaite de passer un agréable séjour !
Revenir en haut Aller en bas
torriep



Masculin
Messages : 18
Inscription : 08/11/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 18:23

Lorsqu'on reste plusieurs nuits et que l'on a la demi-pension, peut-on répartir l'utilisation des coupons sur tout le séjour ?
Par exemple, déjeuner et dîner un jour et rien le lendemain.

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 20:56

Non, je ne crois pas.
J'ai toujours pris la demi-pension (premium) pour le dîner. (donc un seul repas par jour, c'est le principe d'une demi-pension...)
Revenir en haut Aller en bas
frodons26



Messages : 23
Inscription : 11/11/2008

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: ah oue??? formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 21:04

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
Non, je ne crois pas.
J'ai toujours pris la demi-pension (premium) pour le dîner. (donc un seul repas par jour, c'est le principe d'une demi-pension...)

ah oue vous etes sur ?..si d'autres peuvent confirmer ou infirmer se qui a été dit. en meme temps c est logique mais bon a la centrale la femme m'a dit que j ai 3 coupons (je reste 3 nuits et 4 jours) et que l on s organise comme on veut ..c est bete en gros on peut pas utiliser 2 coupons le meme jour?
Revenir en haut Aller en bas
torriep



Masculin
Messages : 18
Inscription : 08/11/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 8:37

Il suffirait de voir si une date est inscrite sur les coupons. Si oui, cela impliquerait d'en utiliser un par jour effectivement.

quelqu'un peut confirmer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 19:48

Je reviens d'un séjour avec la demi pension Plus.
Sur le coupon, il y a une période pour l'utiliser (dans notre cas du 18 au 20 janvier) mais il n'est pas précisé si on peut utiliser les deux dans la même journée. A City Hall quand on a voulu réserver tous les restaurants d'un coup, cela n'a pas posé de problème quand on a dit qu'on avait les coupons demi-pensions.
Par contre, il faut bien mentionner quand on passe à table au serveur que l'on va payer avec le coupon demi pension car c'est un menu à part qui est proposé.
Pour ceux que ça intéresse j'ai gardé le menu demi pension plus proposé par le Walt et le Silver Pur.
Revenir en haut Aller en bas
frodons26



Messages : 23
Inscription : 11/11/2008

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 19:59

ah oue je vais pas mangé dans ce resto mais pour le menus a part je voulais savoir..tu peut choisir a la carte avec ta demi pension quant meme?? je crois savoir que tu choisi pour le montant de ta demi pension par exemple pour la standart jusqu'a 19 euros et au besoin tu paye la différence ..c'est propre a ce resto ou c est partout pareil , un menus a part pour les demis pensions.....
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 20:08

Bonsoir!

Moi aussi j'aimerai bien connaitre le menu du Walt's avec la demie pension

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 20:18

Oui tu peut utiliser la valeur du coupon mais quand tu fais un repas à table dans un beau restaurant, il faut mieux utiliser le menu proposé, c'est plus rentable.
Par exemple, pour le Walt tu as entrée, plat, dessert et boisson non alcoolisé alors que le premier menu est à 27 euros et tu as le choix entre une entrée et un plat sans boisson!

Tous les restaurants ont leur menu à part avec plus ou moins de changement par rapport à ce qui est proposé sur la carte. Avant de réserver, tu va dans le restaurant et tu expliques que tu as les coupons, le serveur te montre la carte et si ça te convient tu réserves!!


Pour le Walt's:

Salade Caesar au Parmesan Reggiano (salade romaine, croutons, sauce caesar aux anchois, oeuf)
ou
Velouté de chou-fleur au cumin, châtaignes poêlées

Suprême de poulet rôti, crème Marsala (pommes de terre rôties au sel de Guerande, fricassée de champignons sauvages)
ou
Ravioles de légumes et ricotta, beurre blanc à la tomate séchée
ou
Saumon frais piqués à la citronnelle, poéllé de pousse d'épinards (pommes de terres écrasées au citron confits)

Cheescake au citron, coulis de framboise
ou
Moelleux au chocolat tiéde, glace brownie (gourmandise à la menthe).

Pour rappel, ce menu était proposé avec la demi pension Plus et on y a mangé le 19 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 20:40

Voici le détail des restaurants concernés par les formules demi-pension (prix valable du 3 avril au 9 novembre 2009):

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Demipensionka3


formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 20:51

Ah, les demi-pension Premiums, quelle arnaque quand même...

Alors, je recommande de n'utiliser ces coupons que dans les restaurant qui n'accepte que ceux ci, parce qu'en général, vous y perdrez.
Certains restaurant a table proposent des menus Premium, mais ce n'est pas encore vraiment plus interessant par rapport a la Demi-pension Plus. Et, si vous hésitez entre le plus et le standard, prenez le Plus, les menus Standard font franchement peine a voir, et comprennent généralement juste plat/dessert, alors que pour 6€ de plus, vous aurez entrée/plat/dessert, alors qu'une entrée vaut toujours plus de 6€.

A savoir que vous pouvez utiliser vos coupons (Standard ou Plus) dans tous les restaurants du resort, qu'importe si il est valable ou non dans la liste que mouetto a poster, il vous suffira de payer une différence, ou de payer avec plusieurs coupons (comme c'était le cas a l'auberge avant les Premium).


formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 35
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 17:21

bonjour, voila en faite je voulais savoir si les coupons demi - pension plus etait nominatif et si il y a avait une date a laquel tu es obligé de l utiliser pcq en faite la maman d une amie est sur notre reservation pcq y avais plus de place sur la sienne et celle ci a ete obligee de prendre la demi pension puisque moi et mon compagnon l avion prise , je voulais donc savoir si son nom serai sur les coupons dans le cas contraire je pourrai m arranger pour les lui racheter et nous aurions nos coupons pour le 3jour , j attend vos reponses , merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 20:07

Bonsoir à tous les aficionados de Mickey & co, je suis nouveau sur ce forum (qui est vraiment très très bien), et voici ma première question.

Nous allons au parc du 14 au 15 mars,et avons pris des coupons demi-pension plus. Donc, souhaitant aller manger au Walt's, nous aurons droit comme le décrit un peu plus haut sur cette page cosmicbutterfly à une entrée, un plat et un dessert. Mais avons nous droit à une boisson avec les coupons?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 20:16

Oui, il s'agit d'une boisson 33cl nbon alcoolisé ou d'une eau en 50 cl.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: formule demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 11:08

J'hésite à prendre la formule demi-pension. Je ne comprend pas comment elle fonctionne. En plus ils disent qu'avec on économise 15% mais je ne vois pas comment puisque quand notre menu dépasse le prix du ticket il faut payer la différence et si le prix du menu est inférieur ya pas de remboursement!
En gros, j'ai pas compris pourquoi elle permet de faire des économies!

Quelqu'un peut-il m'éclairer, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 16:33

Bonjour

Pour le repas "La légende de Buffalo Bill", faut-il payer un supplément avec les tickets Demi-Pension Premium ?

A quoi correspond l'annotation (2) sur la liste affichée sur ce post ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 18:14

Princesse Emmy, La plupart des menus proposés en restaurant sont sans boisson par exemple. Lorsque tu te présente avec ton ticket demi pension, ils te proposent un menu tout compris, ou bien sont plus avantageux que le prix normalement appliqué :

Exemple au plazza/agrabah : le ticket te reviens moins cher, avec en plus une boisson. Smile

à l'inventions/auberge cendrillon : pas de différence sur le menu, mais une nette réduction sur le tarif. Very Happy

Xaramelaz, concernant le ticket pour buffalo, il n'y a rien à rajouter (avec le premium), en revanche tu n'es placé qu'en catégorie 2. Si tu veux la catégorie 1 (être placé plus devant) il faudra rajouter...

Perso, j'ai fait buffalo en catégorie 2 (avant qu'ils ne décrêtent 2 catégories). C'était à cause des mes accompagnants qui souffraient d'asthme. Eh bien on y voit très bien... payer plus cher pour être devant, c'est au choix, mais l'ambiance et la visibilité sont excellentes des 2 catégories. Laughing


Candidate à Miss  formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 13:29

Merci Lydiedol!

Petit récapitulatif pour voir si j'ai bien compris:
Je souhaite manger à l'auberge de cendrillon et au café mickey
Donc ces repas me reviendront moins chers si je prend les tickets premium (46€ par adultes et 17€ par enfant) Question
exemple: le menu à l'auberge de cendrillon coute 55€ par adulte et 20€ par enfant. Cela nous reviendrait à 130€ pour 2 adultes et 1 enfant sans la formule demi-pension!
Mais si je la prend je payerais 109€!

Par contre pour le café mickey on paie plus cher?
Parce que le menu est à 30 € pour adulte et 15€ par enfant donc un total de 75€ (pour 3 dt 1 enfant) alors qu'avec les tickets premium ça fait 109€!
Donc on se fait avoir de 34 €


Donc j'ai pas trop encore bien compris! confused

désolé!!!

Pourrait-on me réexpliquer tout ça?

Encore une petite question: peut-on prendre un jour un ticket premium et le lendemain un ticket plus ou standard? (Je reste 2 nuits à disneyland, dc j'ai droit à 2 repas) ou ait-on obliger de réserver la même catégorie de ticket?

Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 17:52

Les tickets demi pension premium sont intéressant pour certains resto comme l'auberge ou l'invention. (Effectivement tu as compris...)

Pour le café Mickey, pas d'avantage. Ils ne proposent pas de menu spécial, et comme leur menu est à 30 € (ou 15 € pour enfant), ils te les prennent, mais contre leur valeur faciale.

Cela veut dire qu'au café, tu ne perd rien, mais tu ne gagne rien.

Ensuite, non tu ne peux pas adapter tes besoins. Soit tu prend ta demi pension complête (autant de ticket que de nuits passées à l'hôtel), soit tu ne prend rien.

De même, tu ne peux pas choisir ta demi pension. A la resa, on m'a bien dit ; DLH et NY : premium, pas de possibilité de prendre inférieur, de même que le NPBC et le SL ne peuvent prendre que la plus, et le CH et le SF ne peuvent avoir que la standard.


Candidate à Miss  formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 18:13

lydiedol a écrit:

De même, tu ne peux pas choisir ta demi pension. A la resa, on m'a bien dit ; DLH et NY : premium, pas de possibilité de prendre inférieur, de même que le NPBC et le SL ne peuvent prendre que la plus, et le CH et le SF ne peuvent avoir que la standard.
C'est complètement nul ce système!
Donc, si tu loges au DLH, tu ne peux donc pas prendre une formule demi-pension standard pour aller manger au RDV des Stars par exemple, tu es obligé de prendre une formule demi-pension Premium où tu vas perdre de l'argent si tu manges dans ce resto là? Suspect


formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 9:04

C'est clair que c'est trop nul!
Moi je souhaite loger au SL et je voulais prendre le ticket premium pour aller à l'auberge de cendrillon et payer un peu moins cher (car vraiment trop trop cher ce resto) mais apparemment on ne peut prendre que les tickets plus.
Donc dans mon cas ça ne m'interesse pas

Heureusement qu'on se renseigne avant!

Merci pour toutes vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 11:14

Princesse Emmy a écrit:
C'est clair que c'est trop nul!
Moi je souhaite loger au SL et je voulais prendre le ticket premium pour aller à l'auberge de cendrillon et payer un peu moins cher (car vraiment trop trop cher ce resto) mais apparemment on ne peut prendre que les tickets plus.
Donc dans mon cas ça ne m'interesse pas

Heureusement qu'on se renseigne avant!

Merci pour toutes vos réponses!
D'après ce que j'ai compris, dans l'autre sens, cela marchera et tu pourras prendre une formule supérieure.

Au Sequoia Lodge, tu auras donc le choix entre demi-pension Plus ou Premium (mais pas Standard)

Lydiedol, peux-tu confirmer?


formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 13:22

Mouetto,

apparemment, on ne peux pas non plus... Sad

La dernière fois, au NY je m'en suis tirée pour super cher de demi pension... Une demi pension plus m'aurait suffit, mais la fille à la résa m'a indiqué que le choix de la demi pension correspondait au niveau de l'hotel. Donc pas de possibilité de prendre moins, ni plus.

Grosse absurdité selon moi.. ce n'est pas parce qu'on dort au NY ou au DLH qu'on a les moyens ou envie de se payer que des restos à table... D'un autre côté, c'est pas parce qu'on dort au SF qu'on a pas envie de manger au Walt's au à l'auberge... Shocked

Il faudra peut être se le faire confirmer par une autre personne de la résa... au càs où cela soit possible en insistant un peu, qui sait ?


Candidate à Miss  formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 15:05

Princesse Emmy, je te conseille de réserver ton repas à l' Auberge de Cendrillon en même temps que ton séjour si tu ne peux pas prendre la premium car le repas est à 55 euros par la brochure et sur place le menu est à 61 euros.
C' est clair que c'est moins interressant que la demi pension mais cela fait faire une petite économie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-