AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 16:28

aa non moi j ai été recalé apres la danse lol dsl j ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 16:31

Non aucunes nouvelles de Anne-So!

Avec son dynamisme j'espère qu'elle a été jusqu'au bout!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 16:33

ba en tout cas elle a passé les mimes avec moi et la danse elle elle a reussi donc apres la TROISIEME etape j en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 16:40

et les garcons du forum ça a donné quoi? (anakin, loris)

y a eu des profils face retenus?
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 16:41

désolé pour vous les filles
mais pour Maïté "encore une dans le vivier", ( taille pluto sans doute)....... mysaphyr et moi on connait!!!

il y a eu des contrats?

merci et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 17:07

Je sais qu'elle fait 1m73, donc je sais pas si c'est encore plutot ^^

Je pense qu'elle viendra en parler sur le forum!

Pour les contrats, je sais pas du tout!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 17:37

ouai les mecs ont été éliminé des le debut ...
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 17:38

babyl3 est aussi dnas le vivier elles lui ont dit que pour l instant il n y avait pas de place donc liste d attente !
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 18:11

Coucou

Je suis désolé pour tout ceux qui n'ont pas été retenus aujourd'hui, mais bon ce n'est pas grave ça ne veut pas dire que vous ne travaillerez jamais à l'epc. C'est juste que là ils ont besoin de filles de petite taille et de gars de grande taille pour des contrats immédiats.
Mais bon vous avez passés de bons moments c'est cool !
Moi il m'a fallu trois auditions pour être retenu... et encore j'ai rien signé pour l'instant
Alors Wink
Chez disney il faut être perséverant et patient!

Félicitations aux personnes qui nous ont rejoins dans le vivier!!! Cancan, @mél!e et moi on se donnent régulièrement des nouvelles alors n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:12

Coucou tous le monde!!!!! Very Happy

Jss vraiment désolé pour tous ceux dont l'aventure cest arrêté trop vite!!! en tout cas j'ai vraiment été ravi de vous connaitre!!!! C t bien marrant ce matin!!!
Merci a tous en tt cas!

Sinon pr raconter la ptite expérience dojourd8 :
je suis dans le vivier. J'ai eu le statut personnage et aussi parade Smile en espérant assez vite un appel....

merci à Audrey, Stéphanie, l'autre Audrey(just audrey), céline, anne sophie, et les 2 garçons!!

je vous tiendrais au courant si jamais je reçoit un appel..... ?!?

ps: anne sophie et just audrey ont réussi également. Elles ont le statut personnage, et sont également dans le vivier.

et aussi : apparament il n'y a eu de contrat immédiat pour personne.

Voilà! bisous et encore merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jss contente de vous conaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:25

bon bé encore un reflute à ceux qui n'ont pas été pris ... Neutral

pis pour les chanceuses qui sont allées jusqu'au bout, félicitation!! Laughing
et croisons les doigts pour que le téléphone sonne très vite!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:33

Hello!

Bravo à ceux qui sont dans la course!
Désolé pour les autres, courage...

J'avais postuler sur internet il n'y a pas longtemps, et hier soir (oui soir...bizarre) je reçois un mail comme quoi je correspond pas Surprised. Je suis un peu vexée ^^" ça fait deux ans que ma candidature et ma présentation passe bien pour les métiers OAA, boutique etc mais on n'aime pas ma candidature pour être personnage...mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:37

Mprincesse : Vraiment trop contente pour toi Smile
Je viendrais te voir cet été Razz

Audrey : Hum... c'est bizzare, c'est rare les personnes qui sont même pas convoqués au casting!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:43

Coucou vous tous !!

Bon bah voila casting fini, je suis effectivement dans le "vivier" personne n'a signé de contrat sur place, ce n'était pas dans l'objectif du jour apparemment, mais ils nous ont bien fait comprendre qu'on était "intéressant" donc c'est cool

Pour moi le casting s'est donc bien passé je ne regrette rien de ce que j'ai fais, mais c'est vrai que c'est sur le moment que le stress monte, parce qu'on se dit "t'as pas le choix donne toi à fond"

Une grosse pensée au groupe de gare du Nord parce qu'on a bien rigolé devant l'anpe ce matin et surtout Stéphanie ^^ ma partenaire de casting.

Et une grosse grosse pensée à ceux qui sont partis trop tôt (audrey, céline, sheikao1 "de peur de confondre le prénom ^^') j'avais trop les boules pour vous, parce que mine de rien je me suis vite attachée à vous, donc bon courage pour la suite, tenez-nous au courant de vos re-candidatures ou autres !! courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:47

Héhé je suis contente pour toi Smile
Ton dynamisme a payé ca fait vraiment plaisir!

Et oué (h) Petite équipe gare du nord, ca nous a tous fait du bien de se retrouver comme ca avant!

J'espere qu'on aura toute l'occas de se revoir Wink
Bon courage pour toi, et je croise également les doigts pour que Babeth te rapelle au plus vite!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:53

Salut les gens!!
Quelle journée enfin je suis content ,je suis dans le vivier mais bon ds l'incertitude aussi ,Babeth décroche le tél s'il te plaît lol.
Non c'était une super expérience, donc mon profil c'est personnage(d'après Valérie, Dingo,Jafar,et autres méchants Disney) ,pour la parade je pense que c'est mort (la chorégraphie était assez complexe pour moi,felicitation aux filles du forum, et pour les autres ,retentez votre chance!!
Il ya avait plus que 3 garçons à la fin moi jacques et un petit brun ..
A plus
Julien numéro 137 auditions du 18 mars 2009
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:55

Ah yeah!
Toi aussi t'es dans le vivier! dis donc vous avez assurés mes gens!

Hum hum ... tu vas faire Jafar... ( Si tu me fais peur quand je viens au parc gare a toi! )

En tout cas, féliciations et j'espere aussi que tu auras rapidement un coup de téléphone de Babeth!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:57

ah.. tu as une bonne taille sa sent bon pour toi Anakin. Tu as demander quel contrat ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 20:39

Salut Myssa,
Ma taille est 1.m82 j'ai demandé un CDI 35 heures à partir de mai ou sinon en deuxième choix un cdd de 8 mois jusqu'à Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 20:42

Vraiment bien je sais en tout cas qu'ils kiff les personnes de ta taille ! Une des barrières c'est la crise éco du moment, mais comme tu es partant pour un CDD tu as de bonnes chance d'être contacté je pense Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 22:24

coucou
donc moi aussi j'ai rjoint les membres du vivier !!
c'etait vraiment une journée exceptionnelle !
il y a eu de bonnes rencontres !
bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 22:41

oui de bonnes rencontres!!! sa fait vraiment plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 22:45

Bonsoir les filles ! Bonsoir Julien n° 137 Wink !

Enfin de retour de DLRP où j'ai passé une après-midi ensoleillée ! Je ne pouvais m'empêcher de penser à vous au moment de la parade Very Happy !

Permettez moi d'adresser mes plus vives et sincères félicitations aux heureux élu(e)s : si j'ai bien compris, il s'agit de Mprincess alias Maïté, Babyb3l et Anakin75 ! Bravo bravo Very Happy

Franchement, je suis super content de vous avoir rencontrés ce matin, c'était vraiment sympa ! Audwey : ma petite Chti !! Vraiment, t'es une fille super sympathique Very Happy, stefezmé et son cultissime attrape-moustique de la gare du Nord Wink (merci pour l'organisation au passage, sms oblige lol) , Babyb3l et sa bonne humeur et son énergie à revendre (à condition de ne pas te perdre dans le métro Laughing ), Mprincess, aussi belle physiquement qu'adorable et charmante Very Happy et enfin, mon camarade de salle, Anakin75, très sympathique et un regard de tombeur Wink !

C'est dingue, mais ces quelques heures m'ont suffi pour que je m'attache à vos personnalités Very Happy ! J'espère vraiment vous revoir tous très vite ! Et faites nous savoir lorsque vous serez appelés à travailler ) DLRP, que j'obtienne quelques photos et autographes en exclusivité Laughing !

Bisous à tous, et encore félicitations !!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 0:02

Hey ma copine de casting FELICATION !! j espere vraiment que tu vas etre appelé ! toi aussi maité je croise les doigts je vais essayer pour le fun le casting de juin et loic je compte sur toi !!
Et oui mon fameux attire moustique Langue j ai passé vraiment une bonne journée. DOmmage que vous abitez loin de Paris. Mais quand vous venez par ici faite moi signe Wink
Anne sophie MERCI pour ta bonne humeur j ai trouvé ma copine de casting on a bien rigolé et on s est bien éclatés !
Et les autres qui ont loupé et qui rveulent repasser en juin faite moi signe Wink
BIsouss
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe



Féminin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 16/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 11:05

Salut à tous, vous ne me connaissez pas beaucoup, mais bon, je vous le dis quand-même (^^): j'ai été recalée en deuxième partie, comme Stéphanie... Snif snif... Enfin apparemment c'est un problème de taille, mais dans ce cas, pourquoi nous garder pour la danse alors qu'ils connaissent notre taille dès le début? En tous cas j'avoue que le fait d'avoir réussi les mimes reste une satisfaction, bien que moindre. Ils disaient que tout mal de dos était forcément aggravé par ce métier: savez-vous pourquoi (le costume est en béton ou quoi???)?
Déçue quand-même...
Je retenterai peut-être en Juin, ça ma plairait trop de travailler chez Disney... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-