Accueilshopping service - Le Shopping Service Videshopping service - Le Shopping Service Videshopping service - Le Shopping Service VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Shopping Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 13:37

voilà j'ai entendu dire que dans certaines boutiques,ils pouvaient garder nos paquets et même les envoyer à notre hôtel.
est ce que vous savez quelles boutiques ça concerne?

car je veux acheter des figurines... et ça serait bien pratiques
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 13:45

Coucou! Moi aussi je ferai appel à ce service pour la 1ère fois lors de mon prochain séjour. Ce sera mon anniv et j'ai l'intention de dévaliser les boutiques! Very Happy

Ce que je sais : tu dois donner ta carte de crédit (Visa ou autre) à l'hôtel et ils prennent note des infos, qui se retrouveront sur ta "carte d'identité" de l'hôtel. Tu paies avec carte de crédit dans les boutiques en montrant ta carte d'identité de l'hôtel et tu précises que tu souhaites que tes achats soient livrés à la boutique de ton hôtel. Tu récupères donc tout le soir en rentrant. Mais la boutique ne gardera pas tes achats pour que tu les reprennes plus tard au même endroit.

C'est le seul moyen car à ma dernière visite, j'ai demandé pour bénéficier de ce service et on m'a répondu, dans une boutique, qu'ils ne pouvaient le faire car je n'avais pas donné ma carte de crédit à l'hôtel.

Attends d'autres réponses car j'ai peut-être oublié quelque chose Wink

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce service???
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 14:46

Tu peus faire envoyé tes achats dans tous les hôtel disney sans le système de carte de crédit..Tu va remplir un papier a la boutique ou tu as effectué tes achats avec tes coordonées et tu recevras le double et le soir tu va a la boutique de ton hôtel et tu donne ton papier et il irons cherché tes sacs...Tu peux aussi faire livré tes cahats au DV...Hé je pense que toute les boutique savent faire livré tes achats a ton hôtel...Mais il y'a une heure limite mais je ne la connais plus....
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 14:50

tout a fait, pas besoin de carte de crédit, le CM complète un document à la boutique, on reçoit le double et il suffit de se présenter à la boutique de l'hôtel le soir; super pratique j'ai testé en novembre dernier. au moins j'ai pu faire les boutiques tout au long de mon séjour sans devoir me préoccuper de mes paquets par la suite


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lastsayan

lastsayan

Masculin
Âge : 51
Messages : 29
Localisation : Tours
Inscription : 24/09/2008

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 15:16

Pour information, cela s'appelle le "Shopping service".
Vous pouvez en profiter même si vous ne séjournez pas dans les Hôtels du parcs.
Dans ce cas là, les paquets seront à retirer à partir de 18h ou 19h (je ne sais plus exactement) dans la toute 1ère entrée du Disney Store sur la gauche dans le Disney Village, juste après le Annette's Diner.
J'utilise ce service quasiment à chaque visite et aucune mauvaise surprise jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 15:35

Rôô ben ça alors, je ne vois pas pourquoi on m'a refusé ce service parce que je n'avais pas préalablement donné ma carte de crédit à l'hôtel!! Evil or Very Mad

Mais bon, bon à savoir tout ça!! Merci pour le complément d'infos! Very Happy C'est vrai que c'est pénible de trimballer tous les paquets pendant la journée (surtout si je craque pour une grande statuette Razz ).

Heu, petite précision : on peut aussi faire livrer à l'hôtel des achats du DV?
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 17:07

Normalement 0ui. Dans toute les boutiques Very Happy .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 21:07

question c'est quoi le DV?

l'heure limite c'est 19h?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 21:52

DV= Disney Village Wink
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 22:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 8:22

i-love-winnie a écrit:
l'heure limite c'est 19h?

Je pense que cette heure a juste été donnée pour l'enlèvement à la boutique en-dessous du DLH. Normalement, lors d'un enlèvement à la boutique de son hôtel, on peut le faire jusqu'à la fermeture. Ou même le lendemain??? A confirmer par d'autres ou bien attendre d'être sur place et demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 9:30

j'utilise tout le temps le "shopping service" aussi compatible avec le dream castle le kyriad et aussi le explorer donc tout les hotels meme les "non" disney.

P.S: il faut le faire le matin pour avoir les objets le soir aussinon c'est pour le lendemain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 10:32

merci bcp de vos réponses,je vais le faire alors
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 17:27

petit UP à quelle heure ferme la boutique du Santa Fé?

Car nous y séjournons 2jours et 1 nuit la semaine prochaine et j'aimerais bien faire des achats tranquillou le jeudi et les récupérer à la boutique le soir même, mais comme nous devons manger au Café Mickey, je ne sais pas si j'aurais le temps de tout récupérer...


shopping service - Le Shopping Service Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 18:10

Une petite precision sur ce services, car j'ai deja été piégé :
Il faut faire ses achats AVANT 15 H !

Et si on est pas dans un hotel on le recupere aprés 18H (ou 19 je ne sais plus) au Disney Store, comme sa a déja été dit plus haut ^^


C'est trés pratique, et en plus gratuit ^^ Je l'utilise a chaque fois que j'achete quelque chose maintenant .


ptitenanie69 : Moi on m'avais dit qu'il n'y avait pas de limite d'heure, bon apres il ne faut peut etre pas y aller a 02H00


shopping service - Le Shopping Service 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 18:22

ptitenanie69 a écrit:
petit UP à quelle heure ferme la boutique du Santa Fé?

Car nous y séjournons 2jours et 1 nuit la semaine prochaine et j'aimerais bien faire des achats tranquillou le jeudi et les récupérer à la boutique le soir même, mais comme nous devons manger au Café Mickey, je ne sais pas si j'aurais le temps de tout récupérer...
Pour vous aider, voici les horaires des boutiques des hôtels:

Disneyland Hotel: Boutique Galerie Mickey: 8h-23h
Disney's Hotel New: New York Boutique: 8h-23h
Disney's Newport Bay Club: Bay Boutique: 8h-23h
Disney's Sequoia Lodge: Boutique Northwest Passage: 8h-23h
Disney's Hotel Cheyenne: Boutique General Store: 7h30-minuit
Disney's Hotel Santa Fé: Boutique Trading Post: 8h-minuit.
Disney's Davy Crockett Ranch: Boutique Alamo Trading Post: 8h30-23h


shopping service - Le Shopping Service Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 18:43

mouetto a écrit:
ptitenanie69 a écrit:
petit UP à quelle heure ferme la boutique du Santa Fé?

Car nous y séjournons 2jours et 1 nuit la semaine prochaine et j'aimerais bien faire des achats tranquillou le jeudi et les récupérer à la boutique le soir même, mais comme nous devons manger au Café Mickey, je ne sais pas si j'aurais le temps de tout récupérer...
Pour vous aider, voici les horaires des boutiques des hôtels:

Disneyland Hotel: Boutique Galerie Mickey: 8h-23h
Disney's Hotel New: New York Boutique: 8h-23h
Disney's Newport Bay Club: Bay Boutique: 8h-23h
Disney's Sequoia Lodge: Boutique Northwest Passage: 8h-23h
Disney's Hotel Cheyenne: Boutique General Store: 7h30-minuit
Disney's Hotel Santa Fé: Boutique Trading Post: 8h-minuit.
Disney's Davy Crockett Ranch: Boutique Alamo Trading Post: 8h30-23h

Pour la Galerie Mickey, la boutique ferme à 23 heures du lundi au vendredi inclus et ferme à minuit le samedi et le dimanche.
Je crois qu'elle ferme à minuit tous les jours en période de vacances scolaires, mais cela reste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 19:13

Trop cool ce service !!! Et est-ce possible aussi pour les photos? Pcq la photo de la TOT je la prends toujours mais bon j'ai toujours peur d'âbimer le cadre et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 19:56

merci Mouetto, tu es une vraie mine d'infos!!!


shopping service - Le Shopping Service Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 21:50

ok donc si on fait nos achats avt 15h,le soir on les a à l'hotel cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 21:56

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:

Pour la Galerie Mickey, la boutique ferme à 23 heures du lundi au vendredi inclus et ferme à minuit le samedi et le dimanche.
Je crois qu'elle ferme à minuit tous les jours en période de vacances scolaires, mais cela reste à vérifier.
Je n'ai fait que relayer ce qui est indiqué sur le plan officiel qui est remis à tous les résidents.
Je n'ai donc pas connaissance de ces horaires.


shopping service - Le Shopping Service Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 9:45

Importante cette info des 15h00!! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lastsayan

lastsayan

Masculin
Âge : 51
Messages : 29
Localisation : Tours
Inscription : 24/09/2008

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 15:59

Concernant le shopping service au Disney Store du Disney Village, méfiance.
J'étais hier sur le Resort, et en faisant un tour le soir avant de partir, j'ai constaté avec surprise que le comptoir "Shopping Service" dans cette boutique était complètement fermé. Il y un mur d'article à cette endroit. Je suppose donc que soit il n'y a plus, soit il faut demander à la caisse de la boutique et il vous amènent vos articles.
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 21:18

Bonsoir
savez vous ou se trouve la boutique du DLH, est ce près du resto inventions? au moins au même étage.?
A partir de quelle heure pouvons nous récupérer nos achats?


Il me semble, en juillet 2008, avoir fait des achats tout au long de la journée et même après 15h et avoir mes achats le soir même au sequoia!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

shopping service - Le Shopping Service Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service shopping service - Le Shopping Service Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 9:38

Quand tu arrives du hall d'entrée, la boutique du DLH se trouve un peu avant inventions (au même étage), sur la gauche en face de la réception du castle club.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shopping Service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pick up service shopping - coup de gueule
» Besoin d'un shopping service - pin's septembre 2017
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-